Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat de femmes
s
4 juillet 2017 19:37
C'est pas ma faute si tu t'es sentie vexé
c peut être que tu rentre dans les cas que j'ai cité plus haut
Moi j'y peu rien on est ce que l ont est

Je ne me suis jamais sentit supérieur ou quoi pour me dire que nous faisons partit de la noblesse française ou quoi nous avons deux cultures celle d'ici et celle de nos grands parents la seul différence et la et elle engendre une multiplication de differences entre nous c normal d ailleurs


Mdrrrr tu ose vouloir parler de réputations mais sache que vous nous avez détrôné à ce niveau la crois moi même les plus crasseuses d ici narrive pas a la cheville des crasseuses de la bas elles ont le vice et le tournevis et c'est bien connu tout sa hein
Citation
mchina a écrit:
les anciens bledars... les nouveaux bledards... et vous, vous êtes quoi dans tout ça? la noblesse Française? Louis XIV ? ptdr
kouno thachmo, rihatkom 3tate...
si tu veux te l'a joué clichés, je pense que vous êtes pas mal aussi, votre réputation suffit largement, sans que je rentre dans les détails...il n'y a pas de quoi être fière non plus Football
4 juillet 2017 22:16
Et pourquoi les mecs ici vous délaissent pour aller chercher des filles de la bas ptdr
T as eu réponse ?
Citation
sucrina a écrit:
C'est pas ma faute si tu t'es sentie vexé
c peut être que tu rentre dans les cas que j'ai cité plus haut
Moi j'y peu rien on est ce que l ont est

Je ne me suis jamais sentit supérieur ou quoi pour me dire que nous faisons partit de la noblesse française ou quoi nous avons deux cultures celle d'ici et celle de nos grands parents la seul différence et la et elle engendre une multiplication de differences entre nous c normal d ailleurs


Mdrrrr tu ose vouloir parler de réputations mais sache que vous nous avez détrôné à ce niveau la crois moi même les plus crasseuses d ici narrive pas a la cheville des crasseuses de la bas elles ont le vice et le tournevis et c'est bien connu tout sa hein
4 juillet 2017 22:19
Parce qu'ils ont fait le tour des filles d'ici et celle de la bas accepte tout du moment qu'elle met les pieds en Europe.
4 juillet 2017 22:29
Ben écoute si ton seul argument c'est de faire passer les filles là bas pour des affamées qui cherchent juste à venir ici, alors nous aussi on en a rien à faire de ces frustrées qui ne savent rien faire de leurs que se plaindre et se victimiser. On vous trouvent nulles quoi ni belles et élégantes comme les européennes ni hadgate comme les filles du bled, un boulet quoi eye rolling smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Parce qu'ils ont fait le tour des filles d'ici et celle de la bas accepte tout du moment qu'elle met les pieds en Europe.
4 juillet 2017 22:34
Tu diras la même chose à tes filles si tu en as ou tu en auras...
4 juillet 2017 22:37
Mais filles seront européenne, et tu diras la même chose que tu as dit sur les filles de la bas à ta mère
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Tu diras la même chose à tes filles si tu en as ou tu en auras...
4 juillet 2017 22:42
Ma mère ?
s
4 juillet 2017 22:50
Mdrrrr sa C etait avant les femmes du temps de nos parents été réputés pour êtres de vrais femmes sérieuse femmes d'intérieur pieuse il y avait quelques chikhrates mais c'était rare

MAIS de nos jours les femmes du bled c est vraiment mdrrrr même les gars d'ici n'en veulent pas elles sont pire mais vraiment pire mdrrrr

Et en plus comme dit fleurdebruxelle ceux qui partent les chercher du bled à notre époque c est parceque aucune fille de France de voudra d'eux on a pas besoin de bras casser on vous les laissent et vous accepter tout le monde du moment qu'au bout du chemin se trouve la carte séjour


Pourquoi tu vois tant de jeunes filles du bled épousé des vieux ou des cas sociaux français ou des non musulman ???? Ne me dit pas parce qu'elles sont amoureuse c est pas le cas

Après de la a dire qu'on est moche tu délire complètement on a les mêmes traits du visage que vous COMME J'AI DIT PLUS HAUT ON EST PAREILLE C EST JUSTE LA CULTURE QUI EST DIFFÉRENTE ET ON A DONC PAS LE MÊME MODE DE VIE NI COMPORTEMENT NI FAÇON DE VOIR LES CHOSES


ET JE SUIS RENTRER DANS TON JEUX À DÉNIGRER LES FEMMES DU BLED MAIS JE PENSE QUE MALGRES LES RÉPUTATIONS IL RESTE ENCORE BEAUCOUP DE FEMMES BIEN AU BLED

Et je clos le débat salem



Citation
mchina a écrit:
Et pourquoi les mecs ici vous délaissent pour aller chercher des filles de la bas ptdr
T as eu réponse ?
4 juillet 2017 22:53
Merci sucrina !!!
4 juillet 2017 22:59
Déjà vous pour la majorité vous êtes des casos, donc la question est réglé, d'un autre côté je suis un mec d'ici, et je ne suis pas broncher maghrébines d'ici ou de la bas grinning smiley
Non merci
Ana machi mdkhoyte Are you crazy
Citation
sucrina a écrit:
Mdrrrr sa C etait avant les femmes du temps de nos parents été réputés pour êtres de vrais femmes sérieuse femmes d'intérieur pieuse il y avait quelques chikhrates mais c'était rare

MAIS de nos jours les femmes du bled c est vraiment mdrrrr même les gars d'ici n'en veulent pas elles sont pire mais vraiment pire mdrrrr

Et en plus comme dit fleurdebruxelle ceux qui partent les chercher du bled à notre époque c est parceque aucune fille de France de voudra d'eux on a pas besoin de bras casser on vous les laissent et vous accepter tout le monde du moment qu'au bout du chemin se trouve la carte séjour


Pourquoi tu vois tant de jeunes filles du bled épousé des vieux ou des cas sociaux français ou des non musulman ???? Ne me dit pas parce qu'elles sont amoureuse c est pas le cas

Après de la a dire qu'on est moche tu délire complètement on a les mêmes traits du visage que vous COMME J'AI DIT PLUS HAUT ON EST PAREILLE C EST JUSTE LA CULTURE QUI EST DIFFÉRENTE ET ON A DONC PAS LE MÊME MODE DE VIE NI COMPORTEMENT NI FAÇON DE VOIR LES CHOSES


ET JE SUIS RENTRER DANS TON JEUX À DÉNIGRER LES FEMMES DU BLED MAIS JE PENSE QUE MALGRES LES RÉPUTATIONS IL RESTE ENCORE BEAUCOUP DE FEMMES BIEN AU BLED

Et je clos le débat salem
4 juillet 2017 23:05
Ça je pense qu'on a remarqué que tu n'es pas trop maghrébine, mais sache que tu n'es ni le premier ni le dernier à te diriger vers les européennes, vous finirez par vous diriger vers les maghrébines un jour où l'autre, les cultures et autres ça colle pas...
T
4 juillet 2017 23:14
T'as beau crier sur tous les toits que tu es d'ici ton orthographe te trahit. Il n'y a que les bledos qui confondent les sons an et on.

Allez...



Citation
mchina a écrit:
Déjà vous pour la majorité vous êtes des casos, donc la question est réglé, d'un autre côté je suis un mec d'ici, et je ne suis pas broncher maghrébines d'ici ou de la bas grinning smiley
Non merci
Ana machi mdkhoyte Are you crazy
s
4 juillet 2017 23:18
Avec nous ils font leurs bêtes sauvages mais avec les françaises ils jouent au caniche mdrrrr et après qu'elles leurs font vivre la misère et une fois que l exotisme l'ennui elles leurs donnent un gros coup de pied et ensuite ils revienent en rampant comme des chiens à nous courire derrière et à nous dire YA PAS MIEUX QU'UNE MAGHRÉBINE


mdrrrrr toujours la même cassette avec certains bouffon de chez nous heureusement qu'il existe encore de vrais maghrébins rare oui
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Ça je pense qu'on a remarqué que tu n'es pas trop maghrébine, mais sache que tu n'es ni le premier ni le dernier à te diriger vers les européennes, vous finirez par vous diriger vers les maghrébines un jour où l'autre, les cultures et autres ça colle pas...
4 juillet 2017 23:21
C'est une théorie sahoudienne j'imagineptdr ou africaine Football, ceci dit ça ne me dérange pas qu'on m'appelle le bledard, je dirai même que ça me flatte.
Autre choses?
Citation
Oustada a écrit:
T'as beau crier sur tous les toits que tu es d'ici ton orthographe te trahit. Il n'y a que les bledos qui confondent les sons an et on.

Allez...
T
4 juillet 2017 23:45
Nan nan c'est la réalité, a lbeldi grinning smiley


Citation
mchina a écrit:
C'est une théorie sahoudienne j'imagineptdr ou africaine Football, ceci dit ça ne me dérange pas qu'on m'appelle le bledard, je dirai même que ça me flatte.
Autre choses?
n
5 juillet 2017 08:52
As tu déjà eu des demandes avant ?
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense revenir pour la énième fois sur le même sujet qui concerne le célibat.
À toutes les femmes de la trentaine passé qui n'ont plus l'opportunité de faire des rencontres ou qu'on leur présente des hommes bien, stables et simples.
Je suis dans le même cas, femme de la trentaine qui n'est pas loin de 40 ans et qui n'as plus aucune solution à part faire des doua's mais si la communauté musulmane n'aide pas ces femmes à trouver un homme je ne sais pas ce qu'on deviendra dans quelques années, je suis bruxelloise et c touche quasi toute l'Europe pour pas dire le monde entier.
Je fais appel aux personnes qui me lise que nous n'en pouvons plus et que cette frustration nous pèse très fort!!
Faites quelque chose, organisez des rencontres dans le halal, si vous avez des propositions je suis preneuse, quite à me déplacer ca ne pose pas de problème. La situation va très mal et le Haram ne cesse d'augmenter à cause de ça.

Merci de laisser vos commentaires et critiques.
Bien à vous.
5 juillet 2017 09:18
Oui uniquement des sans papiers
C
5 juillet 2017 12:25
Je peux Comprendre ta frustration je te conseillerais de bouger d'aller auilleurs si cst possible pour toi


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Oui uniquement des sans papiers
5 juillet 2017 12:27
Merci pour ta compréhension, ca change des jugements
5 juillet 2017 12:40
Tu a raison chamiya parce que ici
Yba que des personne ...


Du coup hier soir

J ai contacter une personne de ma famille qui derige une mosquer

Je lui demander de me trouver quel q un

Je donner mes critere

Il ma di je vais voir sa
Citation
Chamiya a écrit:
Je peux Comprendre ta frustration je te conseillerais de bouger d'aller auilleurs si cst possible pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook