Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé s'en est allé ...
P
1 juillet 2008 11:09
Salam,

TRsite histoire sad smiley

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve
Allah i rham ton fils

Courage pour la suite.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
1 juillet 2008 11:10
Citation
kamar-aleil a écrit:
Kenzarell ma soeur Allah issabarkoum, c'est vraiment une épreuve douloureuse et inimaginable tant qu'on ne l'a pas vécue.
J'espère que tes petites filles ne sont pas trop choquées allah ihfadhoum ou ikhalihoum lik.
Bon courage ma soeur et dieu punisse ces personnes qui vous ont accusés à tord.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, courage pour ta famille qu'il te reste

Je pense bien fort à toi

Salam
sad smiley

perplexe

la police a fait son travail.
en France, on est habitué à ce que la famille demande une autopsie lorsque le deces de leur bb leur semble "bizarre" ou peu commun. ils cherchent alors à voir s'il y a pas une maladie genetique qui a fait qu'il y a eu peut-être unemalformation, ect...et ils espèrent plus tard eviter ce drame.
avec les croyants, on tolère le deces en se disant "Dieu l'a ainsi voulu" et donc on ne demande pas de plus d'investigations...
le problème, c'est que les parents qui ont commis un meurtre sur leur enfant ne demandent pas d'autopsie et parfois ils s'y opposent pour enterer rapidement l'enfant.
ceci met la puce "à l'oreille" à l'ensemble des acteurs du systeme medico-judiciaire...

salam
O
1 juillet 2008 11:19
allah ichouf fi haltek o ye khlaf 3dabek khti je suis de tout coeur avec toi sad smiley
c
1 juillet 2008 11:20
Salamoualikoum

Inna lilahi wa inna ilahi rajiuun

Allahi sabberkom ya khti pour cette douloureuse épreuve, Allah est avec les Sabbirines, comme l'a dit Noujoum-Samae l'autopsie est obligatoire dans ce genre de décès j'ai une amie qui a perdu sa petite fille de 6 mois Allahirhama et elle a eu droit à cette procédure, ce qui laisse à désirer c'est parfois l'ignorance, le manque d'humanité et le comportement débile de certains policiers qui se croient tout permis et ce même quand les personnes qu'ils ont en face d'eux sont confrontés à l'une des épreuves la plus dure de leur vie (je l'ai moi même vécu lors du décès de mon frère Allahirahmo)....Allahidi ma khlaq....

Qu'Allah apaise ton coeur et celui de ta famille inchAllah....

Salamoualikoum
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
a
1 juillet 2008 11:49
" ina lilah wina ilayeh raje3oun"
lah yssbrek
B
1 juillet 2008 12:02
Salam alaykoum

je ne sais pas comment j'aurai fait pour rester calme dans une situation comme celle la.

Vraiment tu as beaucoup de patience et de courage.
m
1 juillet 2008 12:09
Je ne sais pas non plus dans quel état je serai si mon bébé décèderait, je ne sais pas dans quel état je serai si on nous faisait subir une situation si indigne, je n'arrive même pas à imaginer, j'ai trop de la peine pour votre bébé, j'en ai les larmes aux yeux encore quand je relis le précédent post ainsi que celui-ci, il n'y a pas plus douloureux, plus insupportable pour une maman.
Tout ce que je peux dire, que Dieu protège ton bébé, il est au paradis et que Dieu vous aide dans cette épreuve difficile et douloureuse !Amine.
n
1 juillet 2008 15:13
salam

qu'allah vous aide mé tu sé cé lé épreuves de la vie. une personne que je connais a était dans le meme cas (tombé de sa chaise haute) cété un garcon elle 2 filles aussi machallah (que son bébé repose en paix ainsi que le tient) tu veux parler n'hésite pas.
k
1 juillet 2008 15:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
kamar-aleil a écrit:
Kenzarell ma soeur Allah issabarkoum, c'est vraiment une épreuve douloureuse et inimaginable tant qu'on ne l'a pas vécue.
J'espère que tes petites filles ne sont pas trop choquées allah ihfadhoum ou ikhalihoum lik.
Bon courage ma soeur et dieu punisse ces personnes qui vous ont accusés à tord.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, courage pour ta famille qu'il te reste

Je pense bien fort à toi

Salam
sad smiley

perplexe

la police a fait son travail.
en France, on est habitué à ce que la famille demande une autopsie lorsque le deces de leur bb leur semble "bizarre" ou peu commun. ils cherchent alors à voir s'il y a pas une maladie genetique qui a fait qu'il y a eu peut-être unemalformation, ect...et ils espèrent plus tard eviter ce drame.
avec les croyants, on tolère le deces en se disant "Dieu l'a ainsi voulu" et donc on ne demande pas de plus d'investigations...
le problème, c'est que les parents qui ont commis un meurtre sur leur enfant ne demandent pas d'autopsie et parfois ils s'y opposent pour enterer rapidement l'enfant.
ceci met la puce "à l'oreille" à l'ensemble des acteurs du systeme medico-judiciaire...

salam

Oui c'est sur qu'avec tous les meurtres qu'il y a eu ces derniers temps les enqueteurs sont plus vigilents.
Mais c'est très dur de non seulement perdre son enfant mais en plus se retrouver en garde à vue et se faire traiter comme un meurtrier quand tu es innocent.
Mais Allah m3a ssabirine.
C'était une épreuve à passer et le meilleur reste à venir inchallah

Salam
f
3 juillet 2008 10:41
Salam alikoum

Allah y rahmhoum Billal,Adam et Haroun trois magnifique prénom

Q'Allah vous donne la force de surmonter cette épreuve,mais vous inquitez pas vos petit bout de choux sont au Paradis
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
4 juillet 2008 10:38
mes condoléances, ya pas plus dure que ca ! courage allah m3ak
s
30 septembre 2008 10:50
Allah i seberkoum. yawning smiley
f
30 septembre 2008 13:15
Allah y rahmou, je te souhaite beaucoup de courage et espère qu'Allah le tout puissant et méséricordieux t'aidera à surmonter cette épreuve; ton petit ange ira au Paradis inchallah ;
k
1 octobre 2008 03:40
salamalekoum,

c'est la chose la plus difficile qui existe nous avons perdu notre fils Adam à l'age de 15 mois il avait une leucemie on l'a greffé tout c'est bien passé on allait presque ressortir de l'hopital et d'une minute a l'autre il a le coeur qui a laché et on ne sait toujours pas pourquoi car son coeur était parfait, la croyance en dieu on l'a mais c'est toujours tres difficile car c'est contraire a l'idée que l'on se fait de la vie on est persuadé que l'on partira avant nos enfants§
c'est tres et trop difficile mais pour tes autres enfants tu ne dois rien lacher malgré qu'il te manquera une partie de toi pour toute ta vie courage mais il n'y a que quand on l'a vécu qu'on peut savoir réellement ce que ca fait, les choses qui nous paraissaient logique avant deviennent flous!
2 octobre 2008 21:54
Salam alikoum.
Allah yhtek sabarr khti, ou Allah y rahmo, et pour toutes les mamans, les familles qui ont vécu une meme épreuve que Dieu vous aide, Allah yhtekom sabarr.
H
3 octobre 2008 11:13
ALLAH ISEBERKOMsad smiley bisous les filles
M
3 octobre 2008 12:27
Allah irahmou mes soeurs
Il est vrai que perdre son enfant il n'y a pas plus dur pr une maman, je compatis a votre douleurs
Allah isaberkoum, je peux pas dire que j'ai vécu la méme epreuve mais je pense pouvoir vous comprendre
Il ya dix jr de ca j'ai fait une fausse couche a 12 SEMAINES, ce fut le jr le plus horrible de ma vie. Je n'ai pas encore d'enfants c'était ma premiére grossesse mais ce fut lme volonté d'Allah je reste forte meme si par mmt je craque. Votre ange est au Paradis il vous surveill de là où il est j'en suis sure
BISOUS aidkoum mabrouk c'est encore l'aid pas trop tard
3 octobre 2008 12:46
j'ai eu 2 fausse couche 2 et 6 mois (des jumeaux) je ne les ai pas vu la souffrance doit etre moindre mais cela a ete très dur, je partage ta douleur

Prend soin de tes deux puces yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
4 octobre 2008 18:18
j'ai vraiment mal pour toi, j'en ai même les larmes aux yeux
allah y rahmou o allah m3ak
bisous
yawning smiley
h
4 octobre 2008 20:46
lah yrehmoum oyssebarkoumsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook