Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauche
'
29 octobre 2021 10:08
Ah ouais nan. Insulter une femme de p, faut le faire quand même.

Are you crazy

Lacheté, pathétique, ridicule.

Pareil jss vrmt calme, jamais je crie. Par contre il m’insulte de p c’est ciao. Et toz ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Mdr tu m'as fais rire je suis pareil. Je suis très calme et posé comme ça mais tu m'insulte tu retourne direct chez ta mère en boitant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
29 octobre 2021 10:10
M’insulter moi c’est insulter mon âme, applique toi tes propres conseils cousineChef

Les hommes ont le droit de demander l’état physique et psychologique pour un mariage, vu qu’ensuite il y aura un contrat entre les deux

Pourquoi un homme irait s’embêter à donner une grosse dot et à tout payer (si je reprends tes critères à toi) pour une femme qui s’est déjà donnée gratuitement et dans le haram en plus

Paix à ton âme et garde la pêche ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah cite moi prk tu fais le lache ??

Mdr eh moi vos histoires de vierge pas vierge elles me zehef tellement j’ai envie de repondre OUI jss pas vierge tellement ca me zehef mais c quoi ces questions ??? Genre ça se pose ?
Mais vs n’avez honte de rien enfin ? Y’a pas des choses plus interessantes à demander ? Nan ?

Allez hop c reglé
'
29 octobre 2021 10:13
Je t’ai dit prk tu fais le lache je t’ai pas dit t’es un lache winking smiley

Y’a une nuance mais hassilou manich mach en 3almek el franssis ?

Dsl mais. Un homme qui demande tout de go « t’es vierge » ca montre direct le personnage (pourrit à priori) que c’est.
Donc ca sera ciao après le premier « rdv ».

Prk tu me parles d’argent ? Chbik ji3ane ? J’ai parlé d’argent ? Je parle de respect.
Citation
HARISSA78 a écrit:
M’insulter moi c’est insulter mon âme, applique toi tes propres conseils cousineChef

Les hommes ont le droit de demander l’état physique et psychologique pour un mariage, vu qu’ensuite il y aura un contrat entre les deux

Pourquoi un homme irait s’embêter à donner une grosse dot et à tout payer (si je reprends tes critères à toi) pour une femme qui s’est déjà donnée gratuitement et dans le haram en plus

Paix à ton âme et garde la pêche ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
29 octobre 2021 10:34
Pourquoi tu mélanges l’arabe et le français? El franssis il comprends à moitié ce que tu racontes ptdr

Chacun voit midi à sa porte de toute façon

Si un homme souhaite savoir même dès le premier rdv, ben ce n’est pas ton problème. Il a le droit d’avoir ses critères à lui si ça lui tient à cœur

Tu ne donnes pas suite et « khlass » fin de l’histoireChef

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je t’ai dit prk tu fais le lache je t’ai pas dit t’es un lache winking smiley

Y’a une nuance mais hassilou manich mach en 3almek el franssis ?

Dsl mais. Un homme qui demande tout de go « t’es vierge » ca montre direct le personnage (pourrit à priori) que c’est.
Donc ca sera ciao après le premier « rdv ».

Prk tu me parles d’argent ? Chbik ji3ane ? J’ai parlé d’argent ? Je parle de respect.
A
29 octobre 2021 10:44
Salem

Alors ça serait bien que ça se déroule dans un échange constructif sans insulte et dans le respect.

Biensur il est libre de ses critères de sélection en revanche il n'a pas a remettre en doute ma parole, insulter frapper et appeler mon père.

Bref allah yehdi
M
MFL
29 octobre 2021 10:46
Lahawla wa la kouwata ilabilah !

C’est un Rajel lui pour parler aussi vulgairement à ton père???

Quel type d’homme c’est???

Franchement notre communauté est à perte!

Stp, oublie cet homme et laisse allah s’en charger.

Toi, poursuit ton chemin, ne tkt pas, allah te rendra justice et t’accordera un homme bon qui doutera pas de toi et te respectera.

Un homme qui t’insulte de pute une fois.
C’est déjà de la violence.

Aujourd’hui tu l’aime mais c’est juste l’habitude d’être avec lui.

Tkt sa passera inchallah

Qu’Allah te facilite et t’accorde une issue favorable
N
29 octobre 2021 10:54
La virginité de la femme est une réelle obsession malsaine dont le but est de réduire les femmes, leur existence et leur corps à un objet sexuel.
Réduite à être des MSP, membranes sur pattes comme les qualifiait Fourniret.

[www.google.com]


?‍? Obsession du contrôle du corps des femmes ?

Quand le garçon peut coucher à droite à gauche, sans qu'on lui reproche quoi que ce soit
? Harcèlement de rues au Maghreb. [youtu.be]
'
29 octobre 2021 10:59
Birthday
Citation
HARISSA78 a écrit:
Pourquoi tu mélanges l’arabe et le français? El franssis il comprends à moitié ce que tu racontes ptdr

Chacun voit midi à sa porte de toute façon

Si un homme souhaite savoir même dès le premier rdv, ben ce n’est pas ton problème. Il a le droit d’avoir ses critères à lui si ça lui tient à cœur

Tu ne donnes pas suite et « khlass » fin de l’histoireChef
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
X
29 octobre 2021 10:59
Les hommes ont le droit de demander l’état physique et psychologique pour un mariage, vu qu’ensuite il y aura un contrat entre les deux

et il va de soi que la femme aussi a le droit d'exiger un puceau.
Citation
HARISSA78 a écrit:
M’insulter moi c’est insulter mon âme, applique toi tes propres conseils cousineChef

Les hommes ont le droit de demander l’état physique et psychologique pour un mariage, vu qu’ensuite il y aura un contrat entre les deux

Pourquoi un homme irait s’embêter à donner une grosse dot et à tout payer (si je reprends tes critères à toi) pour une femme qui s’est déjà donnée gratuitement et dans le haram en plus

Paix à ton âme et garde la pêche ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
N
29 octobre 2021 11:03
Si les femmes exigeaient un puceau pour se marier
La Oumma s'éteindrait
Si à minima elles exigeaient un extrait du casier judiciaire
Citation
Xavier33* a écrit:
Les hommes ont le droit de demander l’état physique et psychologique pour un mariage, vu qu’ensuite il y aura un contrat entre les deux

et il va de soi que la femme aussi a le droit d'exiger un puceau.
B
29 octobre 2021 11:12
Miskine
Citation
Just Ice a écrit:
La virginité de la femme est une réelle obsession malsaine dont le but est de réduire les femmes, leur existence et leur corps à un objet sexuel.
Réduite à être des MSP, membranes sur pattes comme les qualifiait Fourniret.

[www.google.com]


?‍? Obsession du contrôle du corps des femmes ?

Quand le garçon peut coucher à droite à gauche, sans qu'on lui reproche quoi que ce soit
? Harcèlement de rues au Maghreb. [youtu.be]
N
29 octobre 2021 11:19
Miskine Fourniret, il aurait dû se convertir
Il aurait ainsi accès aux centaines d'ados éternellement vierges.

Citation
HARISSA78 a écrit:
Miskine
B
29 octobre 2021 11:31
Honnêtement j’ai pas compris ton but en fait

Dès que ça parle de ce genre de sujet tu rappliques comme un rapace pour cracher sur l’Islam et les maghrébins

Tu cherches à faire quoi ici? Trouver une femme?
Citation
Just Ice a écrit:
Miskine Fourniret, il aurait dû se convertir
Il aurait ainsi accès aux centaines d'ados éternellement vierges.
N
29 octobre 2021 12:18
Encore une fois tu es à côté de la plaque mais je comprends, la vérité dérange ton petit bizness.
Si tu crois que c'est la bonne façon de faire ici pour trouver une femme comme tu dis en dénigrant l'islam et les maghrébins, ta manière de penser est bien médiocre.
Encore une fois tu préfères te victimiser au lieu de chercher à élever le débat.
Reste dans ta médiocrité.
Ce n'est pas en écrasant la moitié de l'humanité qu'on va y arriver.. ça, c'est une piste pour t'aider à la réflexion.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Honnêtement j’ai pas compris ton but en fait

Dès que ça parle de ce genre de sujet tu rappliques comme un rapace pour cracher sur l’Islam et les maghrébins

Tu cherches à faire quoi ici? Trouver une femme?
29 octobre 2021 12:44
euh…je m’excuse de vous déranger confused smiley. ça veut dire quoi « cauche » ?
C
29 octobre 2021 12:47
Wa aleykoum as Salam,

Bien sûr qu'il a le droit mais où est la confiance ?

Il aurait pu dans le doute lui proposer d'aller chez un gynéco, et se faire examiner et puis l'histoire serait terminée non ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Il a le droit de savoir si la future mère de ses enfants a déjà couché avec des hommes dans le haram

Et vice versa pour les femmes

Encore heureuxAre you crazy
N
29 octobre 2021 12:53
Cauchemar j'imagine
Citation
Samarkind a écrit:
euh…je m’excuse de vous déranger confused smiley. ça veut dire quoi « cauche » ?
29 octobre 2021 12:55
Merci j’osais pas demander ?

Citation
Just Ice a écrit:
Cauchemar j'imagine
A
29 octobre 2021 12:58
Alors pour la petite histoire il ma envoyé voir une gyneco le jour même qui a refusé de me donner un certificat mais nous a donné rdv le jour même pour lui confirmer et lui expliquer et il n'a jamais voulu y aller il ma dit c'est des attestations de complaisance. Moi j'ai été eleve dans une famille ou on fait confiance et lui il se mefie de tout donc c'était inutile de le convaincre
B
29 octobre 2021 13:17
Non mais si ça avait été moi je l’aurais crue, jamais je n’aurais fait ça.

Si y a pas de confiance ça sert à rienHeu

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Bien sûr qu'il a le droit mais où est la confiance ?

Il aurait pu dans le doute lui proposer d'aller chez un gynéco, et se faire examiner et puis l'histoire serait terminée non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook