Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauche
29 octobre 2021 13:36
Ce qu'il a dit à ton père montre quel genre de choses je l'appellerais même pas homme il est.

Ma pauvre je te souhaite de te reconstruire et stp respecte toi et donnes toi de la valeur.

Si j'étais toi je demanderai à le voir dans un endroit neutre et lui dirai que c'est pas un homme que c'est toi qui est chanceuse de ne plus rester avec lui et que tu espère qu'aucune femme de sa famille ne tombe sur un demeuré pareil.

Il me répugne vraiment ce comportement et ce manque de respect envers un père il le paiera
K
29 octobre 2021 13:46
Oua aleykoum Salam

Al hamdoulilah tu as beaucoup de chance que ton père ait pris ta défense et qu'il te connaît.
Il t'a déshonorer / humilier devant ton père et tu veux retourner avec lui ?! La hawla wa la quwwatta illa bi lahi

[aboutislam.net]
Citation
AllahPardonneNous a écrit:
Salem alikoum,

Je poste ici un sujet sérieux et que j'ai découvert que c'est devenu la norme dans notre communauté malheureusement.
Voilà je me suis mariée il y a moins d'un an et mon mari demande le divorce. En faisant des recherches pour avoir de l'aide je me suis apercue qu'il ya énormément de couples qui divorcent aujourd'hui. Pour différentes causes mais celle ci apparemment est très présentes.

Tout a commencer comme dans un conte de fée je me suis mariée et tout était parfait jusqu'à... la nuit de noce.
Cette nuit que j'ai attendu toute ma vie c'est transformé en cauchemar parce que je n'ai pas saigné. Sachant que je me suis preserve toute ma vie pour l'offrir à mon mari et la déception autant pour lui que pour moi. Mais j'ai du étouffer mes sentiments pour le rassurer et le réconforter et il ne m'a pas cru il ma dit avec combien d'hommes m'as tu humilié. Aucun mais la réponse ne le satisfaisait pas il avait largument du drap...

Il a quand même décidé de me garder mais tout les jours il me traitait de pute car il ma pas trouvé vierges etc jusqu'à ce qu'on arrive a l'inévitable le divorce et j'ai tout fait pour sauver mon couplé mais pour lui pas de retour arrière car plus d'amour de confiance et je le répugnais. C'était une double peine pour moi on me traitait de menteuse pute etc et je n'avais pas ce drap et ce respect pour lequel je me suis préservée.

Aujourd'hui nous nous sommes séparé il a appelé mon père pour lui dire je te rend ta fille d'occasion qui a couché avec plusieurs hommes avant le mariage. Mon père lui a répondu qu'il me connaît mieux que mon mari et a confiance en sa fille et son éducation et qu'il croit les paroles de sa fille. Mon mari m'a appelé pour se vanter de m'avoir humiliée.
Mon père ne m'a pas repete cet echange et ne la pas dit a la maison et il me soutient mais je vois qu'il a de la peine pour ma situation et qu'un homme vienne lui dire ça alors qu'il a toujours était respecté. De part ma faute en ayant fait rentre cette homme chez nous j'ai blessé mon père ?

Aujourd'hui je vois un psy pour m'aider a surmonter cette étape du divorce et la déception du drap. Mais j'avoue que ça ne maide pas car j'ai envie de retourner avec lui malgré tout. Je sais je suis folle. Et surtout dans mon histoire je veux passer le message qu'il faut avoir confiance en son conjoint et que une membrane ne doit pas remettre en cause leur union et que dans notre dine comme j'ai dit à mon mari il doit me croire et si je lui ment je paierai devant Dieu pour avoir fornique, trompé mon mari et menti a mon entourage mais aujourd'hui on suit la culture plutôt que le dine. Stoppons les divorces futile

Allah yedinah
29 octobre 2021 13:55
Shalom

A moins d'un repentir sincère de sa part, je ne vous conseil pas de retourner avec lui.
S
29 octobre 2021 14:21
C'est super grave et tellement triste. Ecoute toi tu n'as rien fait de mal. Et heureusement que tes parents sont compréhensifs. Ce qu'il fait est d'une gravité sans nom. Il salie ton image. Un imam devrait lui parler. Il se prend pour qui en plus. Tu lui as demandé un certificat de virginité toi ? Il sait que l'hymen est extensible et on peut ne pas saigner. Mais quel imbécile sérieux désolé mais ça m'énerve tellement. Gâcher son mariage pour une croyance moyen-âgeuse. Il devra rendre des comptes à Dieu pour l'injustice qu'il te fait vivre. Et il peut avoir des filles qui un jour vivront la même chose.

Si ça peut te rassurer je n'ai jamais saigné non plus. Mon mari n'a même pas remarqué. On est pas au moyen âge. En plus il me fait confiance c'est la base d'un mariage sain.

Honnêtement je pense que tu as échappé à un malade même si il avait l'air gentil comme cela. Ca me fait penser à un comportement limite pervers dans l'obsession qu'il en a fait. Que dieu te rende justice et t'aide à te relever encore plus forte.

Citation
AllahPardonneNous a écrit:
Alors pour la petite histoire il ma envoyé voir une gyneco le jour même qui a refusé de me donner un certificat mais nous a donné rdv le jour même pour lui confirmer et lui expliquer et il n'a jamais voulu y aller il ma dit c'est des attestations de complaisance. Moi j'ai été eleve dans une famille ou on fait confiance et lui il se mefie de tout donc c'était inutile de le convaincre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 14:23 par Sherasou90.
J
29 octobre 2021 14:32
Trop fake et trop cliché à mon goût.
K
29 octobre 2021 14:39
Si tu as envie de retourner avec lui oui tu es folle
Citation
AllahPardonneNous a écrit:
Salem alikoum,

Je poste ici un sujet sérieux et que j'ai découvert que c'est devenu la norme dans notre communauté malheureusement.
Voilà je me suis mariée il y a moins d'un an et mon mari demande le divorce. En faisant des recherches pour avoir de l'aide je me suis apercue qu'il ya énormément de couples qui divorcent aujourd'hui. Pour différentes causes mais celle ci apparemment est très présentes.

Tout a commencer comme dans un conte de fée je me suis mariée et tout était parfait jusqu'à... la nuit de noce.
Cette nuit que j'ai attendu toute ma vie c'est transformé en cauchemar parce que je n'ai pas saigné. Sachant que je me suis preserve toute ma vie pour l'offrir à mon mari et la déception autant pour lui que pour moi. Mais j'ai du étouffer mes sentiments pour le rassurer et le réconforter et il ne m'a pas cru il ma dit avec combien d'hommes m'as tu humilié. Aucun mais la réponse ne le satisfaisait pas il avait largument du drap...

Il a quand même décidé de me garder mais tout les jours il me traitait de pute car il ma pas trouvé vierges etc jusqu'à ce qu'on arrive a l'inévitable le divorce et j'ai tout fait pour sauver mon couplé mais pour lui pas de retour arrière car plus d'amour de confiance et je le répugnais. C'était une double peine pour moi on me traitait de menteuse pute etc et je n'avais pas ce drap et ce respect pour lequel je me suis préservée.

Aujourd'hui nous nous sommes séparé il a appelé mon père pour lui dire je te rend ta fille d'occasion qui a couché avec plusieurs hommes avant le mariage. Mon père lui a répondu qu'il me connaît mieux que mon mari et a confiance en sa fille et son éducation et qu'il croit les paroles de sa fille. Mon mari m'a appelé pour se vanter de m'avoir humiliée.
Mon père ne m'a pas repete cet echange et ne la pas dit a la maison et il me soutient mais je vois qu'il a de la peine pour ma situation et qu'un homme vienne lui dire ça alors qu'il a toujours était respecté. De part ma faute en ayant fait rentre cette homme chez nous j'ai blessé mon père ?

Aujourd'hui je vois un psy pour m'aider a surmonter cette étape du divorce et la déception du drap. Mais j'avoue que ça ne maide pas car j'ai envie de retourner avec lui malgré tout. Je sais je suis folle. Et surtout dans mon histoire je veux passer le message qu'il faut avoir confiance en son conjoint et que une membrane ne doit pas remettre en cause leur union et que dans notre dine comme j'ai dit à mon mari il doit me croire et si je lui ment je paierai devant Dieu pour avoir fornique, trompé mon mari et menti a mon entourage mais aujourd'hui on suit la culture plutôt que le dine. Stoppons les divorces futile

Allah yedinah
C
29 octobre 2021 19:41
Si c'est pas indiscret, tu penses quoi du comportement de cet homme ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Non mais si ça avait été moi je l’aurais crue, jamais je n’aurais fait ça.

Si y a pas de confiance ça sert à rienHeu
B
29 octobre 2021 19:46
Pour être honnête j’ai un gros doute sur cette histoire

Si le mari découvre cela la nuit de noce, il aurait surtout divorcer aussi tôt

Et puis si c’est vraiment la première fois de madame, ça devrait normalement être difficile la pénétration pour la 1ere fois non?

Sinon je suis vraiment pas fan d’appeler le père pour humilier sa fille

Si elle est vraiment sincère, ça me fait vraiment de la peine pour elle
Citation
Cotton a écrit:
Si c'est pas indiscret, tu penses quoi du comportement de cet homme ?
29 octobre 2021 19:59
Encore un inculte!
C
29 octobre 2021 21:35
Divorcer aussitôt oui mais personnellement, si j'étais la fille c'est moi qui serait partie. Je ne lui aurais même pas donné l'occasion de me salir.

Je dis ça derrière mon écran mais en réalité, je suppose que c'est autre chose.

Il ne s'est pas du tout comporté comme un homme.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Pour être honnête j’ai un gros doute sur cette histoire

Si le mari découvre cela la nuit de noce, il aurait surtout divorcer aussi tôt

Et puis si c’est vraiment la première fois de madame, ça devrait normalement être difficile la pénétration pour la 1ere fois non?

Sinon je suis vraiment pas fan d’appeler le père pour humilier sa fille

Si elle est vraiment sincère, ça me fait vraiment de la peine pour elle
B
29 octobre 2021 21:48
Oui ça se fait pas ce qu’il a fait, elle a l’air hnina en plus

Si je me marie avec ce type de femme, j’en prendrais grand soin en ce qui me concernesmiling smiley

Citation
Cotton a écrit:
Divorcer aussitôt oui mais personnellement, si j'étais la fille c'est moi qui serait partie. Je ne lui aurais même pas donné l'occasion de me salir.

Je dis ça derrière mon écran mais en réalité, je suppose que c'est autre chose.

Il ne s'est pas du tout comporté comme un homme.
C
29 octobre 2021 22:06
incha'Allah je l'espère smiling smiley
Elle ne te le rendra qu'en bien.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Oui ça se fait pas ce qu’il a fait, elle a l’air hnina en plus

Si je me marie avec ce type de femme, j’en prendrais grand soin en ce qui me concernesmiling smiley
P
30 octobre 2021 09:06
Et tu y es allée chez le gynécologue ? Non mais sérieux toi aussi !

Allah n a jamais permis tout cela, sur quoi tu te bases pour accepter tout ça ? Tu lui as demandé si il était vierge ? L est-il d ailleurs? J en doute fort.
T’es parents t ont élevé toute leur vie, se sont sacrifié pour que tu te fasses traiter de la sorte par le 1er c…, et tu joues à son petit jeu de pervers.
Qu est ce qui t a plus chez ce type ? Il n a rien d intéressant…il y a tellement d hommes intelligents et bons, pourquoi lui…

Après ton histoires est pleine de clichés, je commence à avoir un doute …
Citation
AllahPardonneNous a écrit:
Alors pour la petite histoire il ma envoyé voir une gyneco le jour même qui a refusé de me donner un certificat mais nous a donné rdv le jour même pour lui confirmer et lui expliquer et il n'a jamais voulu y aller il ma dit c'est des attestations de complaisance. Moi j'ai été eleve dans une famille ou on fait confiance et lui il se mefie de tout donc c'était inutile de le convaincre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 09:08 par Pata1.
A
30 octobre 2021 09:25
Jaurai aime que ca ne soit pas la réalité croit moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook