Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV Casa-PMYS 2011
c
14 mars 2011 12:37
Je suis désolé les filles mai je me connecte pas le weekend bcp et le MP a été envoyé le samedi matin dc je l ai pas lu dc pour moi c été pa confirmé je suis vraiment désolé j aurai vraiment y etre

je c pa comment faire pour me rattraper
g
14 mars 2011 17:40
ah que désolée
n'ayant rien reçu la veille, ni la matinée du jour j, je me suis dit que c'était annulé
contente que vous ayez pris du bon temps
pas de quoi nous passer un savon quand même
bon courage à toutes
T
15 mars 2011 10:43
Je reprends mes paroles parce qu'apparemment ça a été "mal compris".
Je ne suis pas là pour passer un savon ni m'occuper de votre éducation, j'ai amplement confiance en vos parents.
J'ai simplement dit et je le répète:

"J'ai envoyé un mp à chacune des yabies devant être là en vous laissant mon num de portable.
Mais honnêtement, je suis vraiment déçue de votre comportement (et là je m'adresse à celles qui ont confirmé leur présence). Si j'ai laissé mon tél, c'est bien pour m'appeler et m'avertir au cas où yavait un empêchement!
Hormis celles qui étaient là, personne n'a pris la peine de s'excuser ou d 'envoyer au moins un message!
vraiment, hchouma..."

En résumé, pour celles qui n'auraient pas compris: un sms aurait suffi pour s'excuser de ne pas être là. et quand je dis s'excuser, je ne parle pas vis-à-vis de moi mais de nous toutes. Mnt, si le mp n'est jamais arrivé, un message agréable aurait été plus adéquat!

@chanto: je te comprends, il n'y a aucun problème. tu n'as nul besoin de te rattraper...je ne suis pas là pour juger, chacune de nous peut avoir des empêchements.
@ghrybabezzebda: j'ai personnellement envoyé un mp à chacune de vous. c'est dommage que tu sois la seule à ne pas l'avoir reçu. bon courage à toi aussi! c'est dommage que tu le prennes comme ça, c'était une initiative qui partait du cœur...
o
15 mars 2011 10:57
Allez les filles c'est pas grave, vous dites quoi de se fixer un autre RDV ?
Après tous l'idée c'est de se connaitre et ce n'est jamais trop tard.
&
15 mars 2011 11:16
je suis daccord avec original bride...pour un autre rdvsmiling smiley
k
16 mars 2011 00:43
Salut les misstinguettes

Arrêtons de nous prendre la tête et essayons de maintenir cette relation amicale que nous avons toujours eu.
Certes mon nom figurait sur la liste de celles qui ont confirmé mais comme je l'avais dit "en public", je ne sais pas à quelle heure arrive mon avion. Quand j'ai attéri à 17h30, pas de net pour contacter qui que soit ...
Bref concours de circonstances meme si je n'arrêtais pas de répéter à maman que j'avais un RDV avec des amies.

Ce n'est que partie remise in cha allah meme depuis paris grinning smiley

Alors ce compte rendu promis ? On y a plus le droit ?
r
30 mars 2011 13:42
Salut les filles,

Je ne sais pas comment je n'ai pas fais attention à ce post! j'aurais aimé être parmi les participantes de la belle sortie sad smiley
J'avais lancé un post pour réunir les yabies de casa voulant faire des sorties (cafés, restau..) pour papoter et échanger un peu après les journées stressantes du boulot, mais je n'ai pas eu bcp de réponses.
voilà les filles, je suis partante, si jamais vous organisez une rencontre, sinon vous pouvez me contacter en MP pour vous laisser mes cordonnées smiling smiley
à bientôt j'espère
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
o
13 janvier 2012 16:26
up up pour vous
13 janvier 2012 19:10
original_bride repropose le sujet dns un autre poste! winking smiley In love
c
13 janvier 2012 20:38
c'est fait Daddy!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook