Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV Casa-PMYS 2011
o
3 mars 2011 15:03
Je connais un café très sympa sur bd panoramique, très calme et très respectueu.
C'est Ryad 21 si quelqu'un connais.
Perso je deteste tous ce qui es maarif et régions, surtout les soirs et les week end.
J'y habite et j'y travail et j'en ai marre de son vacarme.
k
3 mars 2011 16:18
Moi de toute facons je vous call dès que j'arrive. Je promets pas à quelle heure ce sera mais si vous etes encore ensemble je vous rejoins.
Au pire on se retrouve dimanche ptdr si vous tenez à me voir ptdr
g
3 mars 2011 22:03
ah que coucou
panoramique c'est hyper méga loin pour moi les miss
que diriez vous de la nouvelle brioche dorée sur Abdelmoumen?
o
4 mars 2011 10:40
ça a déja ouvert ses porte ?
Je crois que la dernière fois que j'étais dans le coin c'était encore under construction.
n
4 mars 2011 11:11
bonjour à toutes,

J'aimerai être parmis vous, pouvez-vous recapitulé le lieu et l'heure du RDV et me fournir un numéro en MP.
Merci les filles
T
4 mars 2011 13:15
Date: le 12.03.2011
Heure: 16h
Propositions sur le lieu: Amphytrium sur le Bd Ghandi (Rond-point CIL)
Brioche dorée Bd Abdelmoumen
Cannelle à côté du Marché CIL
Le Nôtre/Fauchon/Cassel sur Bd Moulay Rachid

Les yabies confirmées sont les suivantes:
-Ghriyybabezzebda
-Chanto
-Original bride
-Katkout 25
-Mimicari
-Nej 19
et moi-même

Les yabies devant confirmer sont:
-zineb.zineb (sauf exam)
-& felicity & (Si déplacement de Rabat)
-lilia 2011 (Si déplacement de Rabat)
-Shahrazad (Si déplacement de Kénitra)
-nona

j'attends votre confirmation pour le lieu. Bisouuuuus

ps: une fois le lieu confirmé, je vous enverrai mon portable par MP pour s'assurer que tout le monde s'y retrouve!
E
7 mars 2011 00:27
BONSOIR
JE CONFIRME MA PRESENCE ? AVISER MOI DU LIEU DE RENCONTRE
MERCI
T
8 mars 2011 16:38
Date: le 12.03.2011
Heure: 16h
Propositions sur le lieu: Amphytrium sur le Bd Ghandi (Rond-point CIL) ou Cannelle à côté du Marché CIL

Les 8 yabies présentes (inchallah) seront les suivantes:
-Ghriyybabezzebda
-Chanto
-Original bride
-Katkout 25
-Mimicari
-Nej 19
-e-nona
et moi-même


j'attends tjrs votre confirmation pour le lieu sinon je serai dans l'obligation d'en choisir un par défaut!

Une fois le lieu confirmé, je vous enverrai mon numéro de portable par MP pour s'assurer que tout le monde s'y retrouve!
o
8 mars 2011 17:12
Thassana, moi les deux propositions me vont, du moment que c'est pas maarif smiling smiley
s
8 mars 2011 18:04
thassana ma cherie j'aurais bien aimé etre avec vous le 12 mé dommage je dois aller a fes car on a pas encore trouvé l'appart mé je serais avec vous avec mes pensées et slv je ve un compte rendu et promis le prochain rdv j'y seras nchaalah.je vous aimes toutes wlah et je voudrais vraiment vois vos visages crying(
g
9 mars 2011 00:51
heu...
Cannelle je crois que c'est mieux
le cadre y est plus sympa
c
9 mars 2011 14:55
Personnelement je prefere Amphytrium sur le Bd Ghandi (Rond-point CIL) car ca va être plus calm un samedi aprés midi et pa full come Cannelle
g
9 mars 2011 17:04
c'est vrai, je suis d'accord
Amphytrium c'est un bon plan, effectivement, il y a toujours bcp moins de monde que dans les autres cafés
&
9 mars 2011 21:53
salut les beautés!!!

Moi aussi j'aurai aimé être avec vous mais dommage je ne pourrai pas me déplacer!!
j'esper que le prochain rdv jy serai!
bisou à vous toutes
o
11 mars 2011 15:23
Beh alors les filles !! on se fixe ...
Le 12 c'est demain
T
13 mars 2011 14:24
Coucou les filles,

alors comme promis un compte-rendu du rdv!

Les yabies confirmées étaient:
-Ghriyybabezzebda
-Chanto
-Original bride
-Katkout 25
-Mimicari
-Nej 19
-e-nona
et moi-même
J'ai envoyé un mp à chacune des yabies devant être là en vous laissant mon num de portable.
Je me suis retrouvée finalement avec original bride et e-nona et c'était génial!
Mais honnêtement, je suis vraiment déçue de votre comportement (et là je m'adresse à celles qui ont confirmé leur présence)
Si j'ai laissé mon tél, c'est bien pour m'appeler et m'avertir au cas où yavait un empêchement!
Hormis celles qui étaient là, personne n'a pris la peine de s'excuser ou d 'envoyer au moins un message!
vraiment, hchouma...
Sinon, c'est la dernière fois que je tente d'organiser un truc!
Une dernière chose, c'est vraiment dommage parce que croyez-moi les demoiselles que j'ai eu la chance de rencontrer hier étaient superbes et tellement sincères que ça faisait chaud au coeur...les filles je vous ai adoré et je vous adooooore!
s
13 mars 2011 15:02
thassana ,ne t'enerve pas ma cherie .je te comprends fallait te prevenir c pr ca q'on a des tel portables
E
13 mars 2011 16:24
SALUT THASSANAA
sincerement hier était superbe, j ai adoré ta spontanité et ta gentillesse.
aussi avec la présence du originale bride et vraiment elle est originale , et spéciale de caractère
les filles ravie de faire de connaissance
je vous adore
o
13 mars 2011 23:00
Les filles vous savez vraiment pas ce que vous avez raté smiling smiley
En plus on a eu droit E NONA et moi droit à une petite surprise de la part de Thassana (@Thassana, j'en dis pas plus winking smiley)
Je suis sure que vous étiez pas la pour une bonne raison, mais vous inquiétez pas c'est que partie remise.
&
14 mars 2011 00:08
grrrrrrrrrr les filles je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joré tellement aimé être parmi vous...
les filles dites moi que la prochainee fois ça sera à rabat plz plzzzz
en tout cas je ne doute pas que ça c bien passé...et thassna je te comprend parfaitement!
bisou les beautés
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook