Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV Casa-PMYS 2011
T
17 février 2011 12:31
Coucou les filles,

Nombre d'entre vous désirant échanger en live les 'tits conseils & co, il nous a semblé opportun d'essayer de fixer un rendez-vous pour cette rencontre autour d'un café bien chaud.

Néanmoins, l'effectif le plus important se trouvant à Casablanca, il me semble adéquat de l'organiser dans la capitale industrielle, laissant l'invitation ouverte à celles qui n'habitent pas Casa et qui aimeraient nous honorer de leur présence.

On fixera un rendez-vous la première fois en déterminant le nombre de yabies sur une liste avec un min de 10 yabies. Si cela se déroule bien (et il n' y a pas de raison) on renouvellera l'expérience pour toutes celles qui n'ont pas pu être là.

Enfin, je me charge personnellement de livrer un compte-rendu de cette journée s'il a lieu comme convenu.

Je propose la date du samedi 5 Mars 2011 vers 17h. J'invite chaque Yabi qui aimerait y assister à me mettre ses disponibilités.
g
17 février 2011 13:17
moi je suis partante
je n'ai pas encore mon planning des gardes (je suis toubib) pour le mois de mars, mais en principe c ok pour le samedi 5
faudrait qu'on réfléchisse à un coin sympa et au chaud...perplexe
T
17 février 2011 15:59
Il faut déjà que les yabies répondent! L'endroit ne sera pas un problème à mon avis...moi, je dis on se rassemble à un endroit super connu après on y va ensemble...on réussira bien à trouver.
Bisous, j'attends vos com, alleeeeeeeez
c
17 février 2011 16:12
Moi aussi je suis partante

il reste ke ca soit confirmé et l endroit aussi
T
17 février 2011 16:44
Auj, on est à 3 personnes donc:
-Thassanaa
-Ghriybabezzebda
-Chanto


Je ne rêve pas, je fais appel à toutes les yabies! et surtout à Sana2011, Nikita et &félicity&

43 lectures pour 2 messages! On se bouge hop hop hop!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 16:45 par Thassanaa.
s
17 février 2011 22:12
C cool les filles !!
je dois vérifier ma date de retour a paris, c mon chéri qui a acheté les billets...je crois malheureusement que samedi snif snif....mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !!
&
18 février 2011 02:13
coucou les beautés!!!

de ma part je serait super ravie de vous rencontrer mais à casa je ne pense pas que ça soit possiblesad smiley dejà 17h plus le train et tout....

je sais pas les filles de Rabat qu'est ce qu'elles en penseent!!! Nacouma Nikita.... finkoum
juske là je vois que la majorité des filles sont de casa si je ne me trompent...
Lmohim je ne perd qd mm pas espoir men lhena le 5 ykoun khir...

je tenais qd mm à dire que je serait tres heureuse de vous voir de pouovir enfin mettre des visages sur des pseudo que j'arrive tjs pas à mémoriser o point ke je suis obligé de remonter vers d'autres poste bach 3ad ntfker smiling smiley
bisou à vous toutes
l
18 février 2011 11:07
J'aurai bien aimé vous rencontrer moi aussi les filles, mais tout comme felicity, je suis de rabat! je fais très souvent la navette rabat casa, donc le weekend je préfère me poser un peu !! sad smiley
Mais ce n'est que partie remise, on se verra peut être à la prochaine rencontre qui se déroulera à rabat !
T
18 février 2011 15:46
On reste à 3 personnes donc:
-Thassanaa
-Ghriybabezzebda
-Chanto

Mme Inchallah à Paris, donc compte-rendu par mp!

Sana2011: on attend confirmation sinon on décale si tu préfères!

@Les rbatiyates: &félicity& et lilia2011, si on le fait l'aprèm, vers le coup de 15h?

ps: c'est pas parce que j'ai dit qu'il y aura un compte-rendu que chacune doit faire sa feignasse! Alleeeeeeeeez

bisous les filles
k
18 février 2011 15:59
Salut
On veut bien Thassana mais moi chui à Paris. Je serai à Casablanca le samedi 12 (1 semaine après ton RDV). Je serai bien venue mais comment te dire ...eye popping smiley

M'enfin, si ca ne dérange personne pour le 12, I'm IN
o
18 février 2011 16:03
Moi aussi je suis partante.
Et c'est quand vous voulez, seulement il faut qu'on soit au courant assez tot.
Merci thasanna, bonne initiative.
T
18 février 2011 16:03
J'attends la confirmation de sanaa2011 pour le 12 Mars 2011.

Les filles (casaouiates et rabtiyates et toutes celles ki veulent), ça dérange pas de décaler d'une semaine?
z
18 février 2011 21:42
moi jaimrè bcp...... vrmt bcp!!

ça nme déranj po de mdéplacè sur casa...... le seul truc ki pourrè men empechè c lexam ke jatten depui kk moi!

dc jesper ke je pourrè vnir...... sinon je suis de tt coeur ac vous les filles

grooooo bisou
s
19 février 2011 13:46
coucou les filles !! suis desolée mais finalement le samedi c mort...n'hésitez pas à décaler pour le 12 mars (je ne serais pas la non plus snif snif) mais j'essayerais de me joindre a vous une prochaine fois inchallah !
s
19 février 2011 14:31
les filles moi aussi j'aimerais vous voir mé comme les autres filles j'habite kenitra donc c loin un petit pe sad smiley
g
19 février 2011 15:05
ana en principe c ok pour les deux le 5 wella le 12
T
21 février 2011 17:35
Coucou les filles,

Merci à toutes d'avoir pris le temps de répondre. Merci pour votre enthousiasme!

Je confirme le rendez-vous pour le Samedi 12 Mars 2011 à 16h au Maarif (on avisera plus tard).

Les yabies confirmées sont les suivantes:
-Ghriyybabezzebda
-Chanto
-original bride
-& felicity &
et moi-même

Les yabies devant confirmer sont:
-zineb.zineb (sauf exam)
-katkout 25 (si rentrée à temps de Paris)
-lilia 2011 (Si déplacement de Rabat)
-Shahrazad (Si déplacement de Kénitra)

J'espère n'avoir oublié personne. Bisous les filles!
o
21 février 2011 18:14
Thassana, je crois que maarif c'est pas une si bonne idée, surtout si c'est un samedi aprem.
C'est tellement bruillant
Je vote plutôt pour un coin tranquil.
Sinon si maarif ça arrange tous le monde alors va pour maarif.
T
21 février 2011 18:21
En fait, j'ai juste mis Maarif comme ça parce que tout le monde connaît, histoire de se repérer mais moi aussi.
Je suis d'acc avec toi, je préfère aussi un coin tranquil, genre l'amphitrium sur Bld Ghandi qui fait Galerie d'art en même temps et qui donne sur un jardin très calme.
Café très bien fréquenté. Je suis motorisée, je vous y emmenerai.
Maarif= point de départ
o
22 février 2011 11:13
Ok then, I'm in.
Je peux assurer le transport aussi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook