Citation
clair-obscur a écrit:
Depuis que vous êtes hormis les cadeaux de mariage, votre belle mère vous a t'elle déjà fait un cadeau si oui de quel genre,
moi j'ai rien eu, est ce normal ou est-ce seulement à moi de lui en faire?
Citation
yakout a écrit:
bonjour tout le monde.
je pense que le plus beau cadeau que les belles méres offrent aux belles filles:leurs fils .
Citation
kami1977 a écrit:
L premier cadeau que j'ai reçu c'est: elle a invité l'ex de mon mari pour un repas dont j'etais moi même invité, le second: des plats cuisiné au vin sachant que je ne bois pas, le troisième cadeau du gibier bardé au porc et heureusemment ke mon mari a décelé les manigances de sa mère et m'a prevenu et ce repas a tourné au vinaigre......bref je sens ke ma belle mère est capable de me tuer.....
Citation
kami1977 a écrit:
L premier cadeau que j'ai reçu c'est: elle a invité l'ex de mon mari pour un repas dont j'etais moi même invité, le second: des plats cuisiné au vin sachant que je ne bois pas, le troisième cadeau du gibier bardé au porc et heureusemment ke mon mari a décelé les manigances de sa mère et m'a prevenu et ce repas a tourné au vinaigre......bref je sens ke ma belle mère est capable de me tuer.....