Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui cacher mon passé ou l'admettre ?
M
8 octobre 2016 15:09
Bah désolé, une fille a aussi le droit d'être exigente si elle est vierge, maintenant si elle veut épouser un queutard c'est son problème.

Mais je trouverais tout autant anormal qu'une fille vierge épouse le premier venu sans savoir s'il s'est préservé.
Citation
KNL a écrit:
ben voilà, et à côté de ça t'as des femmes vierges qui acceptent des hommes non vierges lool ^^ elles disent "c'est son passé, il a le droit au repentir" etc...

ben vous voyez les filles, ça marche pas dans l'autre sens

alors, vous ne voulez toujours pas adopter le critère de chasteté ?
M
8 octobre 2016 19:26
Par vierge on entend chaste, qu'elle se soit préservée entièrement de tout contact sexuel avec un homme !

Ouais je pense que c'est pas trop demandé !
Citation
Zit Zitoun a écrit:
vierge, pas vierge?
momo, on s'en tape un peu!

vous etes tous accroché a cet hymen, lol.
serieusement y'a des vierges eh ben... elles sont plus tout a fait vierge non plus (pas besoin de faire de dessins).

on choisi une personne pour ce qu'elle est, pas pour un bout de viande.
B
8 octobre 2016 19:41
Bon j'ai pas lu les réponses, mais je te conseille de ne pas écouter pas toutes celles qui sont adeptes de le la tromperie généralisée.

S'il te demande ton "état", terme que j'ai lu sur un site religieux, tu dois lui révéler, sans lui dire ton pêché.

Surtout qu'il le sentira, et s'il le découvre seul, je crains que tu repartes chez tes parents illico.

Y'a plusieurs écoles au niveau des mecs, ceux qui s'en tapent, ceux qui veulent une vierge à 100%, et ceux qui sont à l'écoute, qui voient au cas par cas.

Et une femme qui te dis ça, ça montre qu'elle est honnête, une denrée rare. Et en général, ça plait comme qualité.


Citation
LeTh a écrit:
Svp tout d'abord ne me jugez pas j'en souffre beaucoup déjà

Voilà j'ai 23 ans et mon fiancé a 33 ans , ça fait un an qu'on se connait , qu'on parle , on rigole , s'amuse , j'ai vu en lui l'homme que je veux pour mariage , tout ce temps là , on s'est jamais embrassé et je trouve ça très respectueux de sa part , un jour on parlais et m'a dit qu'il n'a jamais eu de rapport sexuelle , il attendait sa femme pour qu'elle soit sa première , franchement quand il me l'a dit , je me sentais la fille la plus chanceuse car les hommes comme lui sont rares et ça ma rendu encore folle de lui , il est qq de bien et honnête , fidèle , responsable ..

Malheureusement pour moi , à l'age de 19 ans , j'étais une fofolle et j'ai fait la betise de pratiquer le pêcher plusieurs fois avec mon ex , je me suis repenti et depuis 3 ans , je prie , je fais des douaae pour qu'allah me pardonne , je crains qu'en dévoilant ça à mon fiancé de ne plus être vierge qu'il va me quitter tout de suite et je me sens sale en lui cachant cette partie de ma vie

je dois lui dire la vérité et voir s'il m'aime vraiment tiendra à moi ou bien je continue ma vie avec lui et lors de la nuit de noches il découvrira tout seule .. que faire ? je ne veux pas le perdre , je suis perdue
14 octobre 2016 06:53
oui je suis d'accord avec toi, en tout cas bon courage pour la trouver celle la! lol.

a moins qu'elle soit moche et vilaine, pas sur que tu la trouve.
Citation
Momo628 a écrit:
Par vierge on entend chaste, qu'elle se soit préservée entièrement de tout contact sexuel avec un homme !

Ouais je pense que c'est pas trop demandé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook