Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui cacher mon passé ou l'admettre ?
F
6 octobre 2016 11:15
Je pense qu'il est préférable de lui dire.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
6 octobre 2016 11:43
La virginité , c'est un peu comme une belle cerise toute rouge et juteuse accrochée à une branche. C'est celle-ci que la grande majorité voudra manger même si elle est plus difficile à cueillir que celle qui est par terre et qui a commencé à être picorée et qui elle sera souvent délaissée.

Dans tous les cas, je te conseille vivement de lui dire car avec le temps, il s'attache aussi à toi et s'attend peut-être à cueillir la cerise de sa future épouse et si c'est le cas, il vaudra mieux ne pas être là quand il saura la vérité.
W
6 octobre 2016 12:35
Je t'ai pas dit que tu a parlé de Dieu de manière deplacé je dit juste que tu a employé des mots à leur sujet qui n'ont pas lieu d'être !

Si tu veut parlé d'un sujet précis, surtout quand c'est lié à des choses sensibles comme des choses intimes fait le avec un minimum de pudeur et n'emploi pas des termes aussi légèrement avec le nom du prophete dans la même phrase
Citation
taqwaliLah a écrit:
Non mais pardon? a quel moment j'ai parlé d'Allah manière déplacer ? C'est hallucinant

J'ai placé le nom d'une membrane dans la même phrase que Prophète parce que oui il allait au dessus de ça dans ses critères !!! Ça y est manque de respect LOL, condamnez la au bucher !
M
6 octobre 2016 15:34
C'est pas ça, mais entre une qui a connu les joies du sexe dans les bras d'un autre homme et une qui s'est préservée t'hésites pas bien longtemps.

Et puis la chasteté est un critère tout ce qu'il y a de plus normal.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui qu'il l'exige si il en a envie mais ça veut dire qu'il en fait un critère de sélection et que c'est important ! Comme le critère de la religion ! Je trouve ça bête ! Il se focalise dessus, il aura une vierge mais il croit que son mariage va tenir sur la virginité de sa petite princesse ? Certainement pas c'est pas déterminant !
Et puis être plus vierge ne veut pas dire avoir fait les 400coups ni avoir eu des rapports 100 fois dans sa vie
6 octobre 2016 19:24
vierge, pas vierge?
momo, on s'en tape un peu!

vous etes tous accroché a cet hymen, lol.
serieusement y'a des vierges eh ben... elles sont plus tout a fait vierge non plus (pas besoin de faire de dessins).

on choisi une personne pour ce qu'elle est, pas pour un bout de viande.
b
6 octobre 2016 20:17
le problème c'est que vous avez du mal à comprendre que quand un homme a ce critère, ce n'est pas vraiment la membrane en elle-même qui est vraiment important pour lui, mais ce qu'il y a derrière.
Citation
Zit Zitoun a écrit:
vierge, pas vierge?
momo, on s'en tape un peu!

vous etes tous accroché a cet hymen, lol.
serieusement y'a des vierges eh ben... elles sont plus tout a fait vierge non plus (pas besoin de faire de dessins).

on choisi une personne pour ce qu'elle est, pas pour un bout de viande.
6 octobre 2016 20:30
c'est du formatage de cerveau un peu.
fille bien = fille vierge.
Citation
blackmous* a écrit:
le problème c'est que vous avez du mal à comprendre que quand un homme a ce critère, ce n'est pas vraiment la membrane en elle-même qui est vraiment important pour lui, mais ce qu'il y a derrière.
W
6 octobre 2016 21:13
on a jamais fait ce raccourcie là

on dit juste qu'une personne qui s'est preservé a tout à fait le droit (et c'est trés normal) de vouloir une fille qui s'est preservé aussi, il est oú le mal la dedans ??

je comprend pas pourquoi vous voulez imposer (ou influencer) une personne avec des suppositions lié à la valeur d'une personne pour le pousser dans une raison contraire à ce que la personne désire

Chacun ses raisons


Citation
Zit Zitoun a écrit:
c'est du formatage de cerveau un peu.
fille bien = fille vierge.
b
6 octobre 2016 21:32
on n'a jamais dit ça mais bon, je commence à avoir l'habitude avec ce forum.

vouloir commencer une relation sur un même pied d'égalité, qu'est-ce qu'il y a de mal à cela?
Citation
Zit Zitoun a écrit:
c'est du formatage de cerveau un peu.
fille bien = fille vierge.
K
KNL
6 octobre 2016 22:02
ben voilà, et à côté de ça t'as des femmes vierges qui acceptent des hommes non vierges lool ^^ elles disent "c'est son passé, il a le droit au repentir" etc...

ben vous voyez les filles, ça marche pas dans l'autre sens

alors, vous ne voulez toujours pas adopter le critère de chasteté ?

Citation
Momo628 a écrit:
C'est pas ça, mais entre une qui a connu les joies du sexe dans les bras d'un autre homme et une qui s'est préservée t'hésites pas bien longtemps.

Et puis la chasteté est un critère tout ce qu'il y a de plus normal.
W
6 octobre 2016 22:33
Ben franchement les filles si vous appreniez à être un peu plus dur avec les hommes à ce niveau là alors vous verriez peut-être plus d'homme se tenir à carreaux pour être accepté dans le cadre d'un mariage

Les filles sont beaucoup trop cool et trop naïves avec les hommes pour leur comportement, soyez plus dur et tu verra que ca peut beaucoup influencé sur la mentalité des gars

Aprés on est tous d'accord qu'à la base on se preserve DABORD par principe et devoir de religion pour Dieu et non pour une personne mais quand on adopte un comportement au niveau religieux d'abord ben logiquement il y'a tout un tas de choses qui en découlent par la suite dans la relation homme/femme


Citation
KNL a écrit:
ben voilà, et à côté de ça t'as des femmes vierges qui acceptent des hommes non vierges lool ^^ elles disent "c'est son passé, il a le droit au repentir" etc...

ben vous voyez les filles, ça marche pas dans l'autre sens

alors, vous ne voulez toujours pas adopter le critère de chasteté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 22:37 par Wylverone.
K
KNL
6 octobre 2016 22:37
j'suis entierement d'accord

moi quand je leur parle de l'importance d'epouser un homme vierge sur ce forum, je me fais lyncher

elles veulent pas comprendre

malheureusement beaucoup de femmes veulent le mariage a tout prix, et pour ça elles acceptent le premier venu Are you crazy

Citation
Wylverone a écrit:
Ben franchement les filles si vous appreniez à être un peu plus dur avec les hommes à ce niveau là alors vous verriez peut-être plus d'homme se tenir à carreaux pour être accepté dans le cadre d'un mariage

Les filles sont beaucoup trop cool et trop naïves avec les hommes pour leur comportement, soyez plus dur et tu verra que ca peut beaucoup influencé sur la mentalité des gars

Aprés on est tous d'accord qu'à la base on se preserve DABORD par principe de religion pour Dieu et non pour une personne mais quand on adopte un comportement au niveau religieux d'abord ben logiquement il y'a tout un tas de choses qui en découlent par la suite dans la relation homme/femme
t
6 octobre 2016 23:35
Mais totalement
quelle hypocrisie
Citation
KNL a écrit:
ben voilà, et à côté de ça t'as des femmes vierges qui acceptent des hommes non vierges lool ^^ elles disent "c'est son passé, il a le droit au repentir" etc...

ben vous voyez les filles, ça marche pas dans l'autre sens

alors, vous ne voulez toujours pas adopter le critère de chasteté ?
t
6 octobre 2016 23:37
si elles font les dure, elles finissent seules
c triste à dire mais c'est comme ça que ça se passe
elles sont pas cool par choix, c parce qu'elles saven qu'un mec qui s'est préservé même musulman c extrêmement rare
et si en plus faut chercher qqn qui correspond à ses autres critères, c'est pas demain la veille qu'elles vont trouver

mais dans le fond je suis d'accord, il devrait y avoir moins de laxisme à ce niveau
mais c la loi de l'offre et la demande qui domine hélas
Citation
Wylverone a écrit:
Ben franchement les filles si vous appreniez à être un peu plus dur avec les hommes à ce niveau là alors vous verriez peut-être plus d'homme se tenir à carreaux pour être accepté dans le cadre d'un mariage

Les filles sont beaucoup trop cool et trop naïves avec les hommes pour leur comportement, soyez plus dur et tu verra que ca peut beaucoup influencé sur la mentalité des gars

Aprés on est tous d'accord qu'à la base on se preserve DABORD par principe et devoir de religion pour Dieu et non pour une personne mais quand on adopte un comportement au niveau religieux d'abord ben logiquement il y'a tout un tas de choses qui en découlent par la suite dans la relation homme/femme
6 octobre 2016 23:51
Vraiment ? Parlent-ils de vierge et de non-vierge ou bien plutôt de "jamais mariée" (bikr), de "déjà marié par le passé" (thayyib) et de jeune fille (jariya) ?

Combien parmi les épouses du Prophète صلّى الله عليه و سلّم étaient des "jamais marié" ? Une.

Si je te sors un hadith selon lequel certains Compagnons (qu'Allah soit satisfait d'eux) avaient des poux, on pourra en déduire que c'est bien d'avoir des poux ?

Citation
blackmous* a écrit:
hadith de Jabir ibn abdillah : « Je me suis marié avec une femme au temps du prophète , je l’ai rencontré et il m’a dit : « Ô Jabir t’es-tu marié ? » Je lui ai dit : « Oui ». Il m’a dit : « Est-elle vierge ou non ? » Je lui ai répondu : « Non, elle n’est pas vierge ». Il répondit : « Pourquoi ne te maries-tu pas avec une vierge afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle ? » J’ai dit : « O Envoyé d’Allah, j’ai des sœurs et j’avais peur qu’elle (la femme vierge) entre, entre moi et elles et qu’elle (la femme vierge) n’est pas d’influence sur elles. » Le prophète a dit : « Et bien c’est ce qu’il fallait faire alors. » (rapporté par Al bukhary et Mouslim)

"afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle " : Les savants ont expliqué afin qu’il y ai un amour plus fort entre toi et elle car une femme qui n’est plus vierge son cœur peu être attaché encore a son ancien mari

Il s’est donc marié avec une femme non vierge avec qu’elle puisse s’occupée de ses sœurs et qu’elle les éduque.

(rapporté par Al bukhary et Mouslim)
W
7 octobre 2016 00:39
Oui ca c'est vrai
Beaucoup de filles veulent tellement se marier qu'elles se precipite parfois avec un peu n'importe qui
Citation
KNL a écrit:
j'suis entierement d'accord

moi quand je leur parle de l'importance d'epouser un homme vierge sur ce forum, je me fais lyncher

elles veulent pas comprendre

malheureusement beaucoup de femmes veulent le mariage a tout prix, et pour ça elles acceptent le premier venu Are you crazy
W
7 octobre 2016 00:44
Oui j'avou
La pression du mariage pèse des fois tellement fort que parfois c'est pas facile pour les filles d'être lucide à ce niveau là c'est vrai
Citation
touesmanifayk a écrit:
si elles font les dure, elles finissent seules
c triste à dire mais c'est comme ça que ça se passe
elles sont pas cool par choix, c parce qu'elles saven qu'un mec qui s'est préservé même musulman c extrêmement rare
et si en plus faut chercher qqn qui correspond à ses autres critères, c'est pas demain la veille qu'elles vont trouver

mais dans le fond je suis d'accord, il devrait y avoir moins de laxisme à ce niveau
mais c la loi de l'offre et la demande qui domine hélas
7 octobre 2016 01:57
Es tu sûre behda qu'il est vierge lui? sleeping
b
7 octobre 2016 12:30
quand on lit l'explication des savants sur ce hadith, on voit clairement que le prophète (صلى الله عليه وسلم) faisait allusion à la femme qui n'avait jamais connu d'homme dans sa vie. une femme "jamais mariée" à son époque était presque synonyme de femme vierge, car la fornication n'était pas aussi répandue qu'aujourd'hui.

et ton anecdote sur les poux, désolé mais je ne vois pas la rapport. j'ai juste indiqué un hadith qui démontrait qu'avoir comme critère la virginité pour un mariage était loin d'être détestable en islam contrairement à ce que disent certains, bien au contraire.
Citation
CHN-W a écrit:
Vraiment ? Parlent-ils de vierge et de non-vierge ou bien plutôt de "jamais mariée" (bikr), de "déjà marié par le passé" (thayyib) et de jeune fille (jariya) ?

Combien parmi les épouses du Prophète صلّى الله عليه و سلّم étaient des "jamais marié" ? Une.

Si je te sors un hadith selon lequel certains Compagnons (qu'Allah soit satisfait d'eux) avaient des poux, on pourra en déduire que c'est bien d'avoir des poux ?
s
7 octobre 2016 20:50
Franchement un mec pas vierge ca se voit :
Il va te parler de sexe franco alors que tu le connais à peine
Il se montre un peu trop tactile
Tout est dans l'attitude mais bon les femmes ferment les yeux devant l'évidence



Citation
bâBBôsh a écrit:
Es tu sûre behda qu'il est vierge lui? sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook