Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
F
22 octobre 2007 23:24
pas mal les bottes rhoze,mais je prefere quand il y a un petit peu plus de talon
r
22 octobre 2007 23:37
oui maghrebia94 tu as raison ca fait plus feminin , mais quand tu dois arpenter les couloirs du metro ,du rer et courir apres le bus et ceci toute la journee eye rolling smiley, tu sais t es bien contente d avoir des bottes comme ca car plus pratique que les talons ! et on a beaucoup moins mal au pied smiling smiley

les talons je les met uniquement lors de soirees , fetes , mariages winking smiley
r
22 octobre 2007 23:39
Citation
maghrebia94 a écrit:
En ce qui me concerne Voici les dernières chaussures que je me suis acheté. qu'en pensez vous?je les mets avec des jupes et même avec des pantalons ça fait très joli

[hiboox.com]

[hiboox.com]


j ai oublie elles sont classes tes chaussures In love
w
23 octobre 2007 09:04
Citation
soltana47 a écrit:
Comme convenu je vous montre les peites bottines achetees chez jacqueline riu je ne les ai jamais mises encore


bottines

et dites moia ussi ce que vous pensez de ces talons je les ai jamais mis aussi


talons

Soltana ,

elles sont trop chou te chaussures à talons !!!! In love

Et moi qui ne porte jamais de bottines je trouve les tiennes tres jolies aussi

Bsaha!
23 octobre 2007 09:29
wafinette merci ma belle a vrai dire les bottines je les ai jamais mises
et les talons aussi j'attends de me prendre une belle robe de soirées afin de les mettre avec en plus j'ai bientot un mariage

maghrebia94 mimi les chaussures

rhoze sympa aussi les bottes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
23 octobre 2007 09:33
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!
23 octobre 2007 09:43
sexy ma belle !!!!!!!!!!! smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 octobre 2007 09:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!
J ADORE J ADORE !!!! chercheuse d or tes bottes tu les a achetés y a longtemps ou pas ??? sinon pourrais tu les montrer en détail, je crois que c celles que je veux !!!! sinon la coupe de la robe pull est terrible mais là encore, ça va pas à tt le monde !!! snif snif confused smiley
23 octobre 2007 09:46
c des santiags non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
23 octobre 2007 09:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!


Très belle robe, très belle couleur winking smiley
s
23 octobre 2007 10:00
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!

Sbah el kheir!

Qu'est ce que tu es bien foutue! De même pour Mme brunette, vous avez une chance terrible.... Tbarkallah!
J'aime trop vos tenues, très glamour.
n
23 octobre 2007 10:01
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]


Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!
J ADORE J ADORE !!!! chercheuse d or tes bottes tu les a achetés y a longtemps ou pas ??? sinon pourrais tu les montrer en détail, je crois que c celles que je veux !!!! sinon la coupe de la robe pull est terrible mais là encore, ça va pas à tt le monde !!! snif snif confused smiley

merci!!

je les ai acheté à Minelli il y a un an mais je crois qu'il les ont ressorti les mêmes ou bien un modèle qui s'en rapproche encore plus joli. Par contre elle coute bonbon...
l
23 octobre 2007 10:02
Salam smiling smiley

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem smiling smiley

Ca y est je suis lancé, je ne m'arrete plus grinning smiley

Alors voici une autre tenue : robe-pull de chez Ange, bottes de chez Minelli et une grosse ceinture genre cuir glacé de chez les boutiques chinoises de Chatelêtgrinning smiley

[hiboox.com]

Alors qu'est-ce que vous en pensez?!!!

Hummm, qu'est-ce que j'en pense ???

Tu vas me faire le plaisir de mettre un col roulé et un pantalon sous cette robe ma petite ! Et également changer la robe pour la taille au dessus ! Et que ça saute ! Et avec le sourire s'il te plait ! smiling smiley
n
23 octobre 2007 10:08
Citation
soltana47 a écrit:
c des santiags non ?

oui c'est bien des santiagssmiling smiley
I
23 octobre 2007 10:09
Mdr libellule06..

ah oui chercheuse d'or je dois te prévenir: attends-toi à des avis méchants et hors du contexte aussi..enfin j'espère que ça n'arrivera pas sur ce poste mais mieux vaut prévenir que guérir grinning smiley
l
23 octobre 2007 10:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mdr libellule06..

ah oui chercheuse d'or je dois te prévenir: attends-toi à des avis méchants et hors du contexte aussi..enfin j'espère que ça n'arrivera pas sur ce poste mais mieux vaut prévenir que guérir grinning smiley


Moi pas méchante, promis juré craché !
Faut rigoler dnas la vie !
n
23 octobre 2007 10:11
lol je m'attends à tout. Je trouve pas ma tenue non plus trop olé olé et puis je sais ce que je vaux, c'est le plus importantwinking smiley
I
23 octobre 2007 10:16
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mdr libellule06..

ah oui chercheuse d'or je dois te prévenir: attends-toi à des avis méchants et hors du contexte aussi..enfin j'espère que ça n'arrivera pas sur ce poste mais mieux vaut prévenir que guérir grinning smiley


Moi pas méchante, promis juré craché !
Faut rigoler dnas la vie !

c'est pas par rapport à toi parce que toi tu as rigouler je sais et j'ai tu as bien raison, faut faire de ses jours rire et follie winking smiley thumbs up mais je le dis parce que tu me l'as rappelé et je t'assure y'a des gens qui rigoule pas grinning smiley
I
23 octobre 2007 10:17
Citation
chercheuse d'or a écrit:
lol je m'attends à tout. Je trouve pas ma tenue non plus trop olé olé et puis je sais ce que je vaux, c'est le plus importantwinking smiley




thumbs up
b
23 octobre 2007 10:38
oui oui aux avis sur la mode et juste la mode, on peut trouver quelquechose pas joli et le dire trop décolleté ou trop court pour soi et le dire, mais DE GRACE, toutes les critiques insultantes, qui font référence à la religion ou à la pudeur.... c personnel, chacun fait ce qu il veut avec sa conscience ....loin de moi la prétention de vouloir fixer des règles , les modos sont là pour ça mais je souhaite juste faire un petit rappel de manière à garder une bonne ambiance OK !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook