Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des brik a quoi ?? je jeune et jai trop faimmmmm
j
19 octobre 2007 19:44
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
purééé moi aussi je jeunegrinning smiley


alors j'ai du thon, des pates,des légumes en conserves


vous me conseillez quoi?

salam


salemaleykom

ça depend les pates que tu as ,moi avec se que tu as j'aurais fais une salade de pates à la mayonnaise et,j'espere que se ne sont pas des spaghettis,

sinon fais des bricks au thon ,un douèze avec tes legumes,et des pates a la bolognbaise,comme ça tu auras utilisé ts tes ingredients en plus tu auras de quoi manger tt la soiréegrinning smiley


salam khti

rassures toi ce ne sont pas des spaghettigrinning smiley

je ferais une salade inchallah, merci de ton conseilyawning smiley
p
21 octobre 2007 14:29
j'ai cuit à la vapeur des pommes de terres en dés, carotte et oignons

je les ai écrasés, et mélangés avec du sel, poivre, ciboulette, kiri et fromage rapé

voilà la farce de mes bricks MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j
21 octobre 2007 17:21
Citation
parabole a écrit:
j'ai cuit à la vapeur des pommes de terres en dés, carotte et oignons

je les ai écrasés, et mélangés avec du sel, poivre, ciboulette, kiri et fromage rapé

voilà la farce de mes bricks MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



soubhanallah moi aussiClap sauf que pour la farce g pas mis de fromage mais des oignons + poivrons (coupés en dés) + le thon avec purée de batata,le tout accompagné d'une salade et c'etait miam miamIn love, ça m'a achevé, g pris 10kggrinning smiley

bon ce soir pour le ftour ce sera pates+ keftaIn loveevil
p
21 octobre 2007 19:05
les grands esprits se rencontrent winking smiley

c'est vrai que c'est très bon! mais tu devrais vraiment mettre du kiri ou samos, les carrés de fromage à la crème quoi, ça va très bien avec la purée de batata

par contre, mon estomac est encore en stand by alors j'ai calé au bout d'une. du coup, les autres, je les ai congelées...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook