Citation
chaminette a écrit:
Y a plein de pommades assez efficaces en pharmacie.
Mais n'oublie pas que les boutons de fièvres sur la lèvre sont en fait une HERPES labiale !
C'est tres contagieux, et je crois qu'on garde ça toute la vie. Donc prends tes dispo et évite de faire la bise , bisous ... en cas d'erruption ! Lave toi bien les mains dès que tu tripotes ton piti bouton !
Sinon mon astuce, c'est de ne pas enlever les croutes que ça fait, limite ne pas trop le toucher, ça guérit très vite.
Après dès que tu as les premières sensations de picotements, il faut mettre une pommade.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bikette
utilise le patch compeed pour le bouton de fievre, tu le pose dessu et tu peux meme te maquiller
Citation
chaminette a écrit:
En fait les boutons de fièvres c'est des herpès labiale .
Quand je dis qu'on garde ça toute la vie c'est qu'en fait le virus est toujours la ! Il ne s'en va aps ! Ce qui explique qu'il revient de temps en temps. Ce que je voulais dire c'est que tu ne dois pas t'attendre à ne plus en avoir de ta vie ou à un remède miralce.
Tout ce que tu peux faire c'est appaiser les picotements et les démangeaison si t'en as au cours pdt l'appartion du bouton. Dailleurs si tu veux une petite astuce :
Humecte avec une goutte d'eau puis appliquez une pincée de bicarbonate de soude.
Voila un lien qui explique un peu mieux ce que je veux dire
[www.doctissimo.fr]
[santecheznous.com]
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam
Comme le froid va s'installer petit à petit, je ne vais pas échapper aux boutons de fièvre (d'ailleurs j'en ai un en ce moment même), j'en ai au moins un par mois pendant les périodes de froid et toujours sur la lèvre.
Connaissez vous des pommades ou crèmes efficaces contre les boutons de fièvre ?
Ou bien les remèdes de grand mere ?