Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret pour les soldes?
s
24 juin 2008 11:13
bah moi cette année, je fais pas les soldes le premier jour comme à mon habitude, j'ai pris un billet d'avion direction Madrid pr la mi-juillet, je fais mes soldes làbas, je pars exprès pr profiter des prix bas et surtout de l'énorme choix des magasins espagnols ZARA, BERSHKA, MANGO,..........je vais même faire un tour à la nouvelle boutique de manolo blahnik ki vient d'ouvrir, s'ils font -50% sur la paire ke je veux, je vais me faire plaisir.
je vais aussi faire le plein de vêtement pour l'été pour mon fils, à mon retour il va être tout croc en voyant tout ce que je lui aurait acheté, ça compensera peut être mes 4 jours d'absence smiling smiley
e
24 juin 2008 11:32
Citation
mariama_72 a écrit:
Samedi j'ai fais les boutiques j'ai acheté ma taille (36/38)

j'attends jamais les soldes,les taille standarts ça part trop vite

tant pis pour mon porte monnaie

mais au moins j'ai ce que je veux dans mon placard
38, toi??? mais çà va pas??!!


sinon, je n'aime pas les soldes..çà me fatigue de chercher, il ne reste plus que la taille 34 et la 46..
il ya trop d'articles, les vendeuses indisponibles et les acheteuses tres douees.. mali 3la halti!!!

je prefere laisser la dernière demarque pour acheter cette robe caca d'oie à pois roses taille 44 qui me fait saliver...
Mon amour...
l
24 juin 2008 11:53
lol tu vas en pélérinage grinning smiley

J'aimerais bien aussi les faire les soldes d'espagne on m'en a parlé tjs en thumbs up...ca vaut vraiment le coup ?

Bon soldes winking smiley



Citation
santita a écrit:
bah moi cette année, je fais pas les soldes le premier jour comme à mon habitude, j'ai pris un billet d'avion direction Madrid pr la mi-juillet, je fais mes soldes làbas, je pars exprès pr profiter des prix bas et surtout de l'énorme choix des magasins espagnols ZARA, BERSHKA, MANGO,..........je vais même faire un tour à la nouvelle boutique de manolo blahnik ki vient d'ouvrir, s'ils font -50% sur la paire ke je veux, je vais me faire plaisir.
je vais aussi faire le plein de vêtement pour l'été pour mon fils, à mon retour il va être tout croc en voyant tout ce que je lui aurait acheté, ça compensera peut être mes 4 jours d'absence smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
24 juin 2008 11:54
Citation
santita a écrit:
bah moi cette année, je fais pas les soldes le premier jour comme à mon habitude, j'ai pris un billet d'avion direction Madrid pr la mi-juillet, je fais mes soldes làbas, je pars exprès pr profiter des prix bas et surtout de l'énorme choix des magasins espagnols ZARA, BERSHKA, MANGO,..........je vais même faire un tour à la nouvelle boutique de manolo blahnik ki vient d'ouvrir, s'ils font -50% sur la paire ke je veux, je vais me faire plaisir.
je vais aussi faire le plein de vêtement pour l'été pour mon fils, à mon retour il va être tout croc en voyant tout ce que je lui aurait acheté, ça compensera peut être mes 4 jours d'absence smiling smiley

salam

merci pour le tuyau des dates de soldes en espagne tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est pareil, je préfère faire mes achats dans d'autres pays, c'est pas le choix des enseignes qui manque, parfois c'est meme moins cher qu'en france (je me base sur l'étalon-mesure Zara ou H&M .. connaissant bien le cours des fringues zara/h&m paris et banlieue, dès que je suis dans un autre pays, je compare)
parfois aussi ls collections sont + intéressantes tongue sticking out smiley

et pour peu qu'on ne soit pas dans les tailles standard locales, on trouve plein de choses
en hollande, j'ai trop kiffé car il restait bcp de 36-38 (la hollandaise moyenne fait un bon 40 ) alors qu'à paris, ce sont ls tailles qui partent le + vite..

le hic, c'est que je n'avais pas prévu de faire particulierement les soldes cet été mais quand les zolies fringues nous appellent, je ne sais pas résister confused smiley j'ai trop d'enthousiasme dès qu'il s'agit de vetement .. on verra si ça fait marrer mon banquier quand je lui raconterai comme je me retrouve à acheter malgré moi Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 11:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
24 juin 2008 12:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
santita a écrit:
bah moi cette année, je fais pas les soldes le premier jour comme à mon habitude, j'ai pris un billet d'avion direction Madrid pr la mi-juillet, je fais mes soldes làbas, je pars exprès pr profiter des prix bas et surtout de l'énorme choix des magasins espagnols ZARA, BERSHKA, MANGO,..........je vais même faire un tour à la nouvelle boutique de manolo blahnik ki vient d'ouvrir, s'ils font -50% sur la paire ke je veux, je vais me faire plaisir.
je vais aussi faire le plein de vêtement pour l'été pour mon fils, à mon retour il va être tout croc en voyant tout ce que je lui aurait acheté, ça compensera peut être mes 4 jours d'absence smiling smiley

salam

merci pour le tuyau des dates de soldes en espagne tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est pareil, je préfère faire mes achats dans d'autres pays, c'est pas le choix des enseignes qui manque, parfois c'est meme moins cher qu'en france (je me base sur l'étalon-mesure Zara ou H&M .. connaissant bien le cours des fringues zara/h&m paris et banlieue, dès que je suis dans un autre pays, je compare)
parfois aussi ls collections sont + intéressantes tongue sticking out smiley

et pour peu qu'on ne soit pas dans les tailles standard locales, on trouve plein de choses
en hollande, j'ai trop kiffé car il restait bcp de 36-38 (la hollandaise moyenne fait un bon 40 ) alors qu'à paris, ce sont ls tailles qui partent le + vite..

le hic, c'est que je n'avais pas prévu de faire particulierement les soldes cet été mais quand les zolies fringues nous appellent, je ne sais pas résister confused smiley j'ai trop d'enthousiasme dès qu'il s'agit de vetement .. on verra si ça fait marrer mon banquier quand je lui raconterai comme je me retrouve à acheter malgré moi Oups

inutile d'aller jusqu'à Madrid.

juste à Andorre j'avais acheté des hauts Mango (qu'on ne trouve pas ici à 6 euroswhistling smiley) et puis le Mango d'Andorre est trés class...il ressemble plus à Caroll qu'à Mango de France.

sinon, à Barcelonne j'avais été il y a longtemps chez Zara pendant les soldes et puis j'ai pris de tee-shirt à 3 euros. il y aussi pleins de boutiques dans le quartier Catalana pas loin de l'Eglise Sacrada Famillia et il y a vraiemnt de quoi se regarler.

si vous voulez vous balader tranquillou et faire qqs courses: l'Espagne et Andorrethumbs up
s
24 juin 2008 14:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lallazitouna a écrit:
Etes vous pret a courir dans les magasins pour les soldes mercredi et avez vous repéré des choses interessantes????
Moi j attend mercredi avec impatience car je dois emmenager et donc tout racheter inchallah alors je ne sais pas par quel magasin commencer pour l electromenager et maison?
Quel magasin fait des soldes super interessantes sur ces produits? j ai pas envie de me battre comme on voit chaque annee a la tele franchement alors si vous avez des astuces merci de vos conseils

ya pas 50 000 solutionsptdr

fo se pointé tot devant un hyper, et courir a peine le rido ki se léveptdr

pour aller chipé ou mettre ton corps au dessus du produit ke tu désirptdr

bon courageDanse
moi, perso, je serais d'attakevilgrinning smiley mé ke les trucs ki en valent la peinesmiling smiley et fo ke se soit

fashion victime et zolitongue sticking out smiley sinan, la carte blou, reste ou elle esttongue sticking out smiley

Dis moi pas ke t fashion victime bouuuuuuuuuuuuu spinning smiley sticking its tongue out, ze rigole..Ah oué elle est où la carte blou ?? perplexe

Moi aussi, faut que je m'achète plein de trucs, je pars de chez papa maman snifffffffff crying(
m
24 juin 2008 13:53
Bonjour,

Alors demain les soldesDanse, a nous la course aux tailles et aux articles, mais encore il faut s'y retrouvermoody smiley.

Qu'en est il pour vous les lillois ?avez vous reperé de belles choses que vous comptez acheter?
Quels sont vos plans soldes? les boutiques ou il y a plus de choix et les meilleurs prix?

Allez filez un ou deux toyaux à une lilloise qui n'a pas eu le temps de voire les boutiques ces derniers joursgrinning smiley
s
24 juin 2008 21:15
sala m!

oh tu sais jme prends + la tete pour les soldes, jy vais molo Angel

enfin... c cke jdis grinning smiley !

bon soldes !
I
24 juin 2008 22:41
le bon plan c le dimanche matin ya moins de monde.
m
24 juin 2008 22:58
c vrai c demain c pa au mois de juielletmoody smiley
m
25 juin 2008 02:07
oui nada_88 c est bien demainDanse
grinning smiley
n
25 juin 2008 10:22
salam

je vous fait partager un bon plan pour celles qui cherches qqs tuniques "pas cher":

le site de 24H.00 fait les soldes à 12hOO.


il y a la vente de "Maje" avec des "robes" qui peuvent servir de tunique pour 10 euros au lieu de 100 euros.
m
25 juin 2008 13:35
tu peux donner l adresse du site stp

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je vous fait partager un bon plan pour celles qui cherches qqs tuniques "pas cher":

le site de 24H.00 fait les soldes à 12hOO.


il y a la vente de "Maje" avec des "robes" qui peuvent servir de tunique pour 10 euros au lieu de 100 euros.
n
25 juin 2008 13:36
Citation
mariama_72 a écrit:
tu peux donner l adresse du site stp

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je vous fait partager un bon plan pour celles qui cherches qqs tuniques "pas cher":

le site de 24H.00 fait les soldes à 12hOO.


il y a la vente de "Maje" avec des "robes" qui peuvent servir de tunique pour 10 euros au lieu de 100 euros.

salam

le site c'est www.24h00.fr

dans la vente Maje, il y a vraiment qqs jolies robes à mettre sur pantalon pour 10 à 15 euros en plus en soie.

[ventesby.24h00.fr]

[ventesby.24h00.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/08 13:38 par noujoum-samae.
m
25 juin 2008 13:52
j suis deg ça marche pas au boulot
n
25 juin 2008 13:59
Citation
mariama_72 a écrit:
j suis deg ça marche pas au boulot

c'est pas grave, je crois pas qu'elles vont partir vite car la couleur est plutôt sombre pour celles qui sont en viscose...

pour celles qui sont en soie, elles ont des petites points qui ne risquent pas de plaire à tout le mondeeye rolling smiley.


salam
p
25 juin 2008 14:03
salam

alors les filles, pretes à faire flamber votre pouvoir d'achat ? grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 juin 2008 16:30
kl pouvoir d achat lol
Je suis passee a etam tres interessant -50% sur des articles
Carrefour tres interessant aussi sous vetements prix de depart 1.50€ et passionata a 10€ a peu pres
et j ai achete une batterie de cuisine ingenio tefal a -50% super interessant lol
je continue ce soir inchallah
quelqu un serait il passe a maisons du monde???
a
25 juin 2008 16:58
ALORS LES SOLDES CA DONNE QUOI CHEZ ZARA, KOOKAI, NAFNAF, GALERIES LAFAYETTES......????????

J'y suis pas allé donc dites moi si ca vallait le coup ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook