Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
z
21 octobre 2008 06:26
karitr les reponses encore du haut en bas je suis mortes de riiiiiiiiiiiiiiiire makayna cho wahda thamar lwjah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhihihi nari masskina had l bant !
21 octobre 2008 08:42
salam

elle n'as pas la beauté d'une latifa rafaat (qui elle incarne "la beauté marocaine"winking smiley

Elle est vulguaire, et ses sourcils ferait peur à un loup, j'aime pas du tout elle fait chemkara.

Rassure les amis de ton mari, ma andhom hlech i tsetaw
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 octobre 2008 08:51
Salam smiling smiley

Je rejoins les avis précédents, je ne la trouve pas super belle Heu

Elle a plus l'apparence d'une Censored hachakoum grinning smiley qu'autre chose, c'est mon avis smiling smiley grinning smiley

Je connais des marocaines beaucoup plus charmantes et beaucoup plus belles et tout ça sans artifices grinning smiley
T
21 octobre 2008 09:19
j'aime pas du tout, elle fait vulgaire, sale, yen a de plus en plus des filles comme ça o maroc, d'ailleurs elles donnent une mauvaise image de la femme marocaine.
t
21 octobre 2008 09:51
Les bombes ne sont pas sur internet, elles sont dans les montagnes à l'état brut, sans colorant, sans maquillage, sans fard à pompières mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Vas y tu resteras éblouie. In loveIn loveIn loveIn love

Ne nous apporte pas les relookés et surtout les rechirurgiké pour crier fort une bombe mdrrrrrrrrrrrr

p.s. : on n'a pas les mêmes critères de bombes, j'avais peur de ton pseudo mdrrrrrrrrrrrrr maintenant je suis soulagée, pas de beauté fatale ? grinning smiley




Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!



je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
21 octobre 2008 10:15
salam

tout a fait d'accord avec vous, c'est une bombe dans la vulgarité.
Je ne vois pas ou est la beauté, dans 1kg de maquillage, les lentilles de couleur, percing au nombril et je ne vous parle pas de la tenue vestimentaire et les positions des photos!!!

bref c'est plus une provocatrice qu'autre chose
n
21 octobre 2008 10:34
je la trouve trop maquillé, vulgaire bref pas de naturel du tout
e
21 octobre 2008 11:02
Elle est jolie, beau sourire, mais un gout douteux pour la sape!
Sans la photo prise devant la porte, avec le cadre religieux dessus, je n'aurais pas imaginé un seul instant qu'elle aurait pu etre marocaine...
Mon amour...
m
21 octobre 2008 11:04
pareil
trop superficielle
elle me fait penser à une certaine pamela anderson...y a quelques années loleye popping smiley
quand on la voit sans maquillage lol on a peur ptdr

manque de classe aussi
je pense pas que ça soit ses vraies yeux,les sourcils refait, les cheveux lissés,les photos retouchées, les dents fausses lol
ça crève les yeux ...Heu
une lala salma, latifa ra3fat...ça ce sont des beautés marocaines, naturelles discrèteswinking smiley
21 octobre 2008 11:05
serieusement elle fait pas des films de boul parce qu'elle tap des poses ma naggi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
21 octobre 2008 12:25
Citation
tranchederepos a écrit:
Les bombes ne sont pas sur internet, elles sont dans les montagnes à l'état brut, sans colorant, sans maquillage, sans fard à pompières mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Vas y tu resteras éblouie. In loveIn loveIn loveIn love

Ne nous apporte pas les relookés et surtout les rechirurgiké pour crier fort une bombe mdrrrrrrrrrrrr

p.s. : on n'a pas les mêmes critères de bombes, j'avais peur de ton pseudo mdrrrrrrrrrrrrr maintenant je suis soulagée, pas de beauté fatale ? grinning smiley




Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!


je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]


franchement garde les pour toi les filles de montagnes on vit pas dans les milles et une nuit ! c fini se style de belles femmes ya tres tres longtemps avec ma grande et ta grande mere !!!

j ai montrer la photo de la fille pas pour vous vexer moi c son visage que j ai monterr et son corp aussi ! parcrque je sui sur que deriere tout ces artifices elle est trop belle en naturel et c tres dommage qu elle se face retoucher de cette maniere car ya plusieurs maniere de se faire les sourcils et mettre du maquillage sans passer au dela de la vulgarité elle pas su mettre sa beauté naturel en valeur et montrer ces vrais trait ces vrais yeux ect.... elle fait partie de ces filles tres tres bells mais croirent que se genre de maquillage va les rendre encore plus belles !enfin bref tout se que je voulais vous dire et vous montrer c se qui est deriere se petit masque ! ele serai plus magnifique avec un beau caftan sexy une belle jellaba un tres beau maquillage orental et des poses toutes mimi et respectueuse sur ces photos smiling smiley

voilaaaaa mais j espere que je ne vous ai pas vexer quand meme !!! euhhhhhhhhhhh meme si j ai une seul reponse d un seul homme et il veut la meme hhhhhhhhhhhhhhh alors que vos reponses les filles sont assez dur !! aaaaaaaaaaaaaaaaller on est toutes jalouses l une de l autre ya pas de problemes

je rigole smiling smiley!! mais n hesitez pas a montrer vos gout sur les photos ! le style de filles que vous aimez si c possible marocaine on peut se partager nos gouts winking smiley
k
21 octobre 2008 12:30
Pas si bombe que sa ya plus belle qu'ellegrinning smiley

Sinon c'est vrai qu'elle fait un peu k7abptdr
21 octobre 2008 12:37
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Les bombes ne sont pas sur internet, elles sont dans les montagnes à l'état brut, sans colorant, sans maquillage, sans fard à pompières mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Vas y tu resteras éblouie. In loveIn loveIn loveIn love

Ne nous apporte pas les relookés et surtout les rechirurgiké pour crier fort une bombe mdrrrrrrrrrrrr

p.s. : on n'a pas les mêmes critères de bombes, j'avais peur de ton pseudo mdrrrrrrrrrrrrr maintenant je suis soulagée, pas de beauté fatale ? grinning smiley




Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!


je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]


franchement garde les pour toi les filles de montagnes on vit pas dans les milles et une nuit ! c fini se style de belles femmes ya tres tres longtemps avec ma grande et ta grande mere !!!

j ai montrer la photo de la fille pas pour vous vexer moi c son visage que j ai monterr et son corp aussi ! parcrque je sui sur que deriere tout ces artifices elle est trop belle en naturel et c tres dommage qu elle se face retoucher de cette maniere car ya plusieurs maniere de se faire les sourcils et mettre du maquillage sans passer au dela de la vulgarité elle pas su mettre sa beauté naturel en valeur et montrer ces vrais trait ces vrais yeux ect.... elle fait partie de ces filles tres tres bells mais croirent que se genre de maquillage va les rendre encore plus belles !enfin bref tout se que je voulais vous dire et vous montrer c se qui est deriere se petit masque ! ele serai plus magnifique avec un beau caftan sexy une belle jellaba un tres beau maquillage orental et des poses toutes mimi et respectueuse sur ces photos smiling smiley

voilaaaaa mais j espere que je ne vous ai pas vexer quand meme !!! euhhhhhhhhhhh meme si j ai une seul reponse d un seul homme et il veut la meme hhhhhhhhhhhhhhh alors que vos reponses les filles sont assez dur !! aaaaaaaaaaaaaaaaller on est toutes jalouses l une de l autre ya pas de problemes

je rigole smiling smiley!! mais n hesitez pas a montrer vos gout sur les photos ! le style de filles que vous aimez si c possible marocaine on peut se partager nos gouts winking smiley

En même temps c'est beau metis on comprend pourquoi grinning smiley

choufi zine :

siham assif (elle a pas un corps de reves mais une beauté sauvage)

j'aime bien elle :

morjana alaoui (je parle du visage alorsne me parlez pas de ses films !!!!!!!!!!!!!!!!!)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2008 12:39
perso je préfére sofia essaidi qui a une beauté naturelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 octobre 2008 12:39
Parles pr toi stp

elle ne represente personne encore moins la beauté marocaine... comme a si bien dit Soltana c pas une latifa ra2fate.... dc la miss la qu'elle rembale... elle me fait penser aux filles que tu retrouves a coté des hotels ou y'a pas de saoudiens grinning smiley

Tu veux une belle marocaine regardes:
 [sport-trops.com]

PS: je n'aime pas la personne mais je la trouve belle!

PS2: des belles marocaines t'en a à la pelle y'a qu'a silloné les rues du maroc....


Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
21 octobre 2008 12:43
amine lamyaa

sopi moi aussi j'aime la beauté de siham assif j'ai posté sa photo plus haut

c'est clair serieux les filles on sait ce qu'on vaut mais on a une sacré image nous les marocianes c'est deplorable, j'ai une cousine qui est hôtesse a la RA, elle me raconte des trucs quand elle fait le moyen orient c'est un truc de dingues

p.s: perso j'ai vu en photo OuMalake et serieusement c'est un petard !!!!!!!!!!!! tbarkallah khemssa o khmiss ahliha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 octobre 2008 12:46
excuse moi pr la kestion , ms est ce ke tu l as deja vue sans maquillage???personnellemnt je pourrais pas la reconnaitre. chui pas jalouse ms chui plutot enervée contre ces corps ki ns salissent notre image a l etranger ( deja hiya zwina w kamalte grinning smiley )... une belle fille c celle ni represente avec fiereté son pays ou sa culture et nn pa avec sa vulgarité, ses pauses, et 2Kg de maquillage
PS:chui pa contre le maquillage surtt pr les artistes ms a condition ke ca convient a la personne et ke ca soit mis d une facon discrete ..c plus joli je trouve

Citation
zwiwina a écrit:

franchement garde les pour toi les filles de montagnes on vit pas dans les milles et une nuit ! c fini se style de belles femmes ya tres tres longtemps avec ma grande et ta grande mere !!!

j ai montrer la photo de la fille pas pour vous vexer moi c son visage que j ai monterr et son corp aussi ! parcrque je sui sur que deriere tout ces artifices elle est trop belle en naturel et c tres dommage qu elle se face retoucher de cette maniere car ya plusieurs maniere de se faire les sourcils et mettre du maquillage sans passer au dela de la vulgarité elle pas su mettre sa beauté naturel en valeur et montrer ces vrais trait ces vrais yeux ect.... elle fait partie de ces filles tres tres bells mais croirent que se genre de maquillage va les rendre encore plus belles !enfin bref tout se que je voulais vous dire et vous montrer c se qui est deriere se petit masque ! ele serai plus magnifique avec un beau caftan sexy une belle jellaba un tres beau maquillage orental et des poses toutes mimi et respectueuse sur ces photos smiling smiley

voilaaaaa mais j espere que je ne vous ai pas vexer quand meme !!! euhhhhhhhhhhh meme si j ai une seul reponse d un seul homme et il veut la meme hhhhhhhhhhhhhhh alors que vos reponses les filles sont assez dur !! aaaaaaaaaaaaaaaaller on est toutes jalouses l une de l autre ya pas de problemes

je rigole smiling smiley!! mais n hesitez pas a montrer vos gout sur les photos ! le style de filles que vous aimez si c possible marocaine on peut se partager nos gouts winking smiley
21 octobre 2008 12:47
d'accord avec toi goldenstar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 octobre 2008 12:55
ne vous fatiguez pas les filles, c'est le genre de fille qui ne peut qu'aux hommes grinning smiley

Ces photos respirent le sexe, c'est évident, qu'elles ne peuvent pas plaire aux personnes du même sexe!!!!

Soyons honnêtes, lorsqu'on la regarde, on ne s'imagine s'assoir avec elle pour discuter de la faim dans le monde ou de religion tongue sticking out smiley

sans méchanceté ni jalousie aucune!!!!!!!!!!!!
21 octobre 2008 13:37
moi ce qui me derange c'est que la posteuse dise qu'elle incarne la "beauté marocaine", aprèès la fille elle fait ce qu'elle veut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook