Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
p
22 octobre 2008 13:41
salam

quelle classe la photo devant les WC !!!

le charme et l"elegance en un cliché ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
22 octobre 2008 13:46
oulaaaa, chui decue, elle est mooooooche!
t
22 octobre 2008 14:50
Salam,

Apres avoir entendu parlé de ce post, je suis venue zyeuter (le titre ne m'attirait pas).

Je partage l'avis de bon nombres de personnes ici, ELLE REPRESENTE RIEN DI TOU grinning smiley

La nana sur les photos on dirait une biiiiiiiiiiiiiiip rien qu'à voir ses poses...


La beauté marocaine est variée fort heureusement.

Perso j'aime beaucoup Meryem Said, ça c'est une jolie femme.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
22 octobre 2008 15:58
la voila sur sa video de mariage

elle au moins marocaine sur la video m=en tt cas je l ai trouver jolie malgré tout sur la video pas sur les photos


[www.youtube.com]
N
22 octobre 2008 16:06
jaime pas horible sa se voit qu'elle achete la pomade pour rendre blanche que tout le monde rafole o bled lol
nn sah ya mile fois mieu elle fait trop evil!!!
22 octobre 2008 16:06
oui, elle est pas mal, je la prefere en bledi, ja 3liha seresmiling smiley ses sourcils seront mieux si elle les avait laisse pousser plus, car le trait du crayon ne lui va pas tres bienNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
z
22 octobre 2008 16:17
Citation
NYorkaise a écrit:
oui, elle est pas mal, je la prefere en bledi, ja 3liha seresmiling smiley ses sourcils seront mieux si elle les avait laisse pousser plus, car le trait du crayon ne lui va pas tres bienNo no

je suis d accord avec toi elle a un petit peu gacher ces photos de mariage a cause des sourcils fines et dessines ! mais cela n emepche qu elle etait toute mimi avec le beldi marocain ca lui va mieu que les photos vulgaire
l
22 octobre 2008 16:32
meme en tekchita j aime pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 octobre 2008 16:46
je suis d'accord avec toi zwiwina elle est jolie
pas mal de femme elles se maquillent mais elles restent tjrs khaybate parcek'elles sont khaybate d'origine lol
r
22 octobre 2008 16:49
Citation
lolita_lud a écrit:
je suis d'accord avec toi zwiwina elle est jolie
pas mal de femme elles se maquillent mais elles restent tjrs khaybate parcek'elles sont khaybate d'origine lol

mdrrrr. non tu a des khaybate quand elle se maquille elle sont belle tbarkaAllah. tu a d autre qui sont belle sans rien et quand elle se maquille deviennent khaybate. faut juste savoir dosé son maquillage
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
22 octobre 2008 16:59
il y a des khaybate quand elles se maquillent elles restent tjrs khaybate
il y a des khaybate quand elle se maquillent elles deviennent zewinate mais ca se voit tjrs k'elles sont zewinate grace au maquillage
et il y a des belle sont rien comme t'a dit

mais celle la elle est belle d'origine avec ou sans maquillage 'ca se vois'
z
22 octobre 2008 17:22
Citation
lolita_lud a écrit:
il y a des khaybate quand elles se maquillent elles restent tjrs khaybate
il y a des khaybate quand elle se maquillent elles deviennent zewinate mais ca se voit tjrs k'elles sont zewinate grace au maquillage
et il y a des belle sont rien comme t'a dit

mais celle la elle est belle d'origine avec ou sans maquillage 'ca se vois'


exacte
22 octobre 2008 18:43
en voyant ces photos en bledi, on a une autre idee sur elle, elle parait qu'elle vient d'une famille tres modeste, j'espere que le chaytan ne joue pas bp avec sa cervelle, elle est encore jeune et elle a l'air innocent, et ces poses la, c'est sur qlq'un de heramy ki lui a dis de faire ca, tt en lui mentant qu'elle etait la plus belle fille du monde.whistling smiley
Allah yehediha avant qu'elle termine sa vie comme ces celebrites ki sont perdues dans ce monde soit disant-chouhera- et par la suite elles se trouvent tt seules vieillescrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
22 octobre 2008 18:45
lah yahdi ljami3 ..yarabe
s
22 octobre 2008 18:48
lllah ystr yddina 3la khir!!
je rejoins les avis précédents;car je ne vois pa ou ellé cette beautéHeu
ce que je vois trop de vulgarité et un trés grand manque de bonne maniéres on dirai une des filles ki travaillent a clichithumbs down
M
22 octobre 2008 19:10
Il faut arrêter la jalousie, la mauvaise foi, elle est bien foutu cette fille. Il y en a beaucoup qui ont un corps comme elle sur ce site ???? NON
z
22 octobre 2008 19:16
Citation
Marok-One a écrit:
Il faut arrêter la jalousie, la mauvaise foi, elle est bien foutu cette fille. Il y en a beaucoup qui ont un corps comme elle sur ce site ???? NON

grinning smiley
p
22 octobre 2008 19:22
Heu ach darna madarna walo ...
s
22 octobre 2008 19:22
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
Marok-One a écrit:
Il faut arrêter la jalousie, la mauvaise foi, elle est bien foutu cette fille. Il y en a beaucoup qui ont un corps comme elle sur ce site ???? NON

grinning smiley
salam

pr ma part, je ne suis guère jalouse d'elle, je n'est rien à lui envier, certaines femmes sont plus rondes et plus belles qu'elle smiling smiley

tt est ds la manière de s'habiller, de se tenir, d'ou le dicton " sois belle et tais-toi "
faut pas s'étonner si ça lui portes préjuduce, mais apparement ça ne là gênes pas du tt

elle n'est pas du tt naturelle, je la trouve plus jolie avec les cheveux longs et moins plâtré avec le maquillage No no

comme on dit chez ns, elle fait tapin, tu la mets sur un trottoir, c'est kif kif !!!

koul wahad ou zin dialhou In love

voilà miss smiling smiley
22 octobre 2008 19:23
Citation
Marok-One a écrit:
Il faut arrêter la jalousie, la mauvaise foi, elle est bien foutu cette fille. Il y en a beaucoup qui ont un corps comme elle sur ce site ???? NON

mm si elles ont ce corps la, doivent-elles le vendre a tt le monde? ou plutot l'exposer a tt le monde avec ces poses la?whistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook