Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
m
27 octobre 2008 15:23
Citation
princesse2008 a écrit:
permettez moi de vous présenter une autre bombe marocaine , elle est plus belle que jihane khamas , elle a participé á mission fashion á lbc l´année derniére , et elle a été la gagnante elle s´appelle amina allam marocaine , trés charmante [www.youtube.com]][/url] , regardez la et donnez moi vos avis


On dirait une gawria, elle a le teint de casper !!
http://www.jaimepasisrael.com
z
27 octobre 2008 15:24
Citation
soltana47 a écrit:
zwiwina

tu me fais penser à ma fille et ses copines, il y a toujours la meneuse qui incite tout le monde et sort des betises et quand on decouvre tout ca la meneuse est la premiere a nier

la premiere fois tu parlais d'insulte à ta famille

et maintenant tu dis que l'on doit PAs etre succeptible

"non vielle dame t aurai etre la premiere a qui je vais eclater la figure!! non serieux c facile pour toi a dire deriere a ecran des trucs pareil !mais ya pas que toi qui a lenvie moi aussi j ai envie de te casser tes grosses dents"

on peut rigoler ma grande mais je rentre pas dans ton jeu de gamine, et en aucun cas je me sens vexée c'est juste ASSUMES CE QUE TU DIS

prend pas les gens pour des billes et dit pas tu provoques personne et en plus de ca tu es de mauvaise foi

HAFTI CHNO DABA ANA DAKHLA SOK RASSI MA HANDI MANE DIR BEL DAHK DIAL LWOULED

ALLAH I HAWNEK


hanitini men sda3dek a khti !!!koun dartiha men sbah ! Are you crazy ntia wakila mafhamtich acha barit nagoul oula ana mafhamcth ach bariti tagouli mais bon mohim atini ire b tis3a ha l3ar
z
27 octobre 2008 15:27
merci beuacoup nyorkaise moi aussi j ai pas chercher a vous provoquer comme elle le dit l autre !!

en tt cas pas de problemes Danseyawning smiley

jihane et peut etre jolie mais madarét fiha walou b dak labss dialha !faut savoir etre sexy mais garder la feminité et le respect des autres Welcome
27 octobre 2008 16:08
choufi a zwiwwina khalena ntharmok o awalan ana ma chadekch debri rassek

ana fehma rassi o hla slemti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
27 octobre 2008 16:21
Citation
soltana47 a écrit:
choufi a zwiwwina khalena ntharmok o awalan ana ma chadekch debri rassek

ana fehma rassi o hla slemti[/quot


la hawla wa la kouwata ila billah la3liy la3dim

allahouma la tou3akidna bima fa3la soufa3aou bina !!!!
p
27 octobre 2008 16:49
27 octobre 2008 17:17
je crois si Zwiwina aurai poste ce lien ca n'aura pas fait de degatsDanse

[fr.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 octobre 2008 17:19
Citation
goldenstar a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=tRT1O3fywaE&feature=related


wow! Libanaise 100%, nous les Marocaines on a la langue facile a manipule n'importe quelle languethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
27 octobre 2008 17:28
Oulalalal princesse2008 celle que tu as montrer est un veritable THON ! je prefere encore mille fois jihan el khamass
p
27 octobre 2008 17:46
bref chacun a son gout ....ms en general, "sur cette fille " preske tt le monde est d accord sur le fiat que sa beauté est superficielle ou au moins elle a pa reussi a donner plus de valeur à ses points forts de sa beauté !!!
voila !!je sens ke vos sandales vont etre balancées sur moi dc je me sauuuuuuuuuuuuuuvvvvvveeeeee !!!
z
27 octobre 2008 17:49
j ai vu les deux videos et j assure que la 1er comme quoi elle a fait des operations plastique c faux !! car jihanne et bent salé et je la connais bien ! encore une chose facile a connaitre j ai vu une 1ere video d elle ! dé la premiere fois ou elle etait toujours au maroc avant d etre connu elle fesait ces etudes ! elle etait toujours comme ca c vrai qu avec moins de maquillage comme elle est maintenant ca se coit qu elle a une jolie base ! quand meme les marocaines ont de jolies traits j en connais des centaines pas possible qu on va dire de toutes celles qui ont de bo traits qu elles ont fait de la chirurgie !! je suis sur que toutes celles qui ont poster ici sur se sujet sont tres belles avec de jolies traits winking smileyIn love


au fait j adore la music de la 2eme video
s
27 octobre 2008 17:53
quel raisonnementthumbs down, c'est donc pour ça que tu penses que jihane est une bombe atomiqueAre you crazy?
zwiwina puorquoi des fois tu es agressive avec les yabis qui n'approuvent pas ta bombe atomique?

Citation
zwiwina a écrit:
eye rolling smileyen tout cas pour moi la plus belle marocaine ! c celle la fille du maroc qui vit au maroc au cotés de ses parents !! la jolie fille du quartier cha3bi populaire tu la trouve partout cha3bia reveuse souriante tout le monde l aime pour sa simplicité ! au marché chez elle devant leurs porte entrain de passer le jafaf et dire bonjour a tout le monde ! chez la coiffeuse cha3bia du quartier !! avec toutes les filles a discuter de tout et derien !!!!

reve du prince charmant d un bo petit foyer et des petits enfants ...celle que tu trouve dans la fete de aichoura devant la porte avec ces copines b ta3réj grinning smiley


pour moi les plus belles marocaines c les filles simples de quartier cha3bi parceque je les connais bien !! simple gentilles adorable et serviable !! pas comme ccome toutes celles quon a poster daans les magazines a la télé a jouer a star ! maquillé artificiel ! et surtout TRES ARROGANTE!


vive toutes les marocaines bnat bladi !!! et je dis BNAT LBLAD DE LA BAS !! ya pâs mieu !! que la fille marocaine cnnu par sa popularité cha3biya genttile simple et serviable douce et marrante ....
z
27 octobre 2008 18:05
d'ou tu sors toi aussi ?????????????????????moody smiley qui ta envoyer?grinning smiley


enfin je vais dire pour la derniere fois et tout gentillement je ne suis agressive avec perssone et je ne provoque perssone smiling smiley

voila bisous
p
27 octobre 2008 18:05
zwiwina evil

c elle ki l a avoué ...tu l as pa entendue a la fin de la vidéo !!!elle a juste 21 ans et commence a faire des operations esthetiques ..qd elle vieillia elle va etre pire ke sabah celle la !!Oh

Citation
zwiwina a écrit:
j ai vu les deux videos et j assure que la 1er comme quoi elle a fait des operations plastique c faux !! car jihanne et bent salé et je la connais bien ! encore une chose facile a connaitre j ai vu une 1ere video d elle ! dé la premiere fois ou elle etait toujours au maroc avant d etre connu elle fesait ces etudes ! elle etait toujours comme ca c vrai qu avec moins de maquillage comme elle est maintenant ca se coit qu elle a une jolie base ! quand meme les marocaines ont de jolies traits j en connais des centaines pas possible qu on va dire de toutes celles qui ont de bo traits qu elles ont fait de la chirurgie !! je suis sur que toutes celles qui ont poster ici sur se sujet sont tres belles avec de jolies traits winking smileyIn love


au fait j adore la music de la 2eme video
s
27 octobre 2008 18:19
zwiwina,

il fallait laisser les yabis donner leur avis sur soit disant ta bombe sans intervenir et essayer de montrer qu'elle est vraiment une bombe ou traiter les personnes de jalouses voilà c'est aussi simple que ça.


Citation
zwiwina a écrit:
d'ou tu sors toi aussi ?????????????????????moody smiley qui ta envoyer?grinning smiley


enfin je vais dire pour la derniere fois et tout gentillement je ne suis agressive avec perssone et je ne provoque perssone smiling smiley

voila bisous
z
27 octobre 2008 18:57
Citation
samira85 a écrit:
zwiwina,

il fallait laisser les yabis donner leur avis sur soit disant ta bombe sans intervenir et essayer de montrer qu'elle est vraiment une bombe ou traiter les personnes de jalouses voilà c'est aussi simple que ça.


Citation
zwiwina a écrit:
d'ou tu sors toi aussi ?????????????????????moody smiley qui ta envoyer?grinning smiley


enfin je vais dire pour la derniere fois et tout gentillement je ne suis agressive avec perssone et je ne provoque perssone smiling smiley

voila bisous

c pas toi qui va venir me dire se que j ai a dire ou se que j ai pas a dire
vous dites se que vous voulez donc voila!! tout se que j apprecie pas c l agressivité point barre !
27 octobre 2008 19:12
zwiwina assume tu es agressive encore envers moi je m'en fiche mais tu l'es

tu vois moi je suis une vieille HAKROUCHA BLA SNENE grinning smiley et qui assume !!!!!!! et toi tu es

agressive, ya pas de mal ca se soigne grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook