Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de bleuet contre les cernes
S
10 février 2010 16:13
Qui a déjà tester et est ce que marche contre les cernes ?
C
10 février 2010 16:16
j'ai jamais entendu parler de ça Heu
g
10 février 2010 18:41
Je n'ai jamais essaillé car je n'ai pas de cernes mais j'ai beaucoup entendu parler des ses bienfaits. Apparemment il faut imbiber des cotons d'eau de bleuet et les mettre dans le frigo toute la nuit tapoter sur les crenes le matin
t
27 février 2010 01:20
salem

jai trouvé pleins de conseils pr atténuer les cernes, il te suffit de lire ce lien

[www.astuces-trucs.com]

en espérant ke sa marhera pour toi
ya salem
p
27 février 2010 09:40
l'eau de bleuet ne m'a rien fait et pourtant je l'ai fait assiduement pendant des mois a m'appliquer des compresses froides sur les yeux et aucune attenuation en dehors de l'effet glacon... brrrr...Heu
S
27 février 2010 16:39
salam

oui jel'ai achete jessaye ca eclaircit un peu quand meme ... mais bon rien de plus

ce qui est byzarre cest que les cernes sont devenues beaucoup plus apparente depui quelques mois seulement....
M
27 février 2010 18:46
Salam,

J'ai essayé mais je n'ai pas vu de changement. J'ai pas dû en employer assez longtemps.
m
27 février 2010 20:00
sa marche pas l eau de bleuet j en ai a la maison sa fai le même effet que si tu met des glaçons sur tes yeux le truc c quand tes yeux son un peu gonflé le matin tu met avec un coton de l eau de bleuet ou des glaçons et voila mais tes cernes son toujours là je te le garanti lol sa décongestionne seulement je suis comme toi j en ai marre d'être cerné j'ai essayer plein de crème sa marche pas j'ai demandé au medecin il ma di de dormir lol !!! après il ma fait faire une prise de sang et ma dit que je manqué de fer et d'autres vitamines et depuis 1 mois c vrai j'ai moins de cerne enfaite j'été tro fatiqué boulo dodo mal manger ect... j'espère avoir pu t aider car sa se trouvé c seulement un manque de vitamine et de sommeil??
yawning smiley
S
1 mars 2010 22:19
salam ailakom

peut etre est un ma nque de vitamine car je dors beaucoup quand meme 9h minimum .... jepense ca doit etre du au stress aussi jai vu que le stress et nervosite ca fait ca et moi c'est depui quelque mois
n
1 mars 2010 23:23
Moi j'ai deja essayé, j'ai imbiber deux coton demaquillant en rond d'eau de bleuet, mis au gongel ensuite quand c'est congelé, je pose 10min sur mes yeux!! Et c super!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
T
2 mars 2010 10:24
ça doit dépendre des cernes. Si elles sont bleues/mauves ça va rien changer.
n
4 mars 2010 19:06
apparement les gens qui ne respirent pas bien du nez ont des cernes
il faut bien inspirer du nez pour ke l'oxigéne passe pas c'est petit vesceau sanguin tout petit
f
4 mars 2010 19:28
j'ai testé et cela n'a rien donné !
S
5 mars 2010 22:11
salam

l'odeur aussi de l'eau de bleuet est insupportable j'ai pas encore tester d'autres recettes naturelles ...
y
30 mars 2010 14:30
tu devrait essayer l huile d olive avec un citron chaque soir avant d aller dormir
mettre un peu de l huile d olive dans un bol y egouter le citron et appliquer sur les cernes avec
un bou de coton.j espere que cela va t aider
bisoux
c
9 juin 2010 15:01
non jamais essayé, faudra que je teste ca. Par contre j'utilise le marc de café contre les cernes. C'est un truc que j'ai trouvé sur le site de radin. Ca marche pas mal après quelques semaines smiling smiley je vous le conseille
M
7 février 2013 00:55
Ce qui est super efficace pour les cernes mais par contre un peu cher c le stick pour cerne de caudalie! Il est VRAIMENT super efficace!
7 février 2013 12:08
Citation
Melyn a écrit:
Ce qui est super efficace pour les cernes mais par contre un peu cher c le stick pour cerne de caudalie! Il est VRAIMENT super efficace!

salam ahlikoum,

tu peux mettre une photo du produit que tu nous recommande stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook