Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blaze pour rs
J
18 mars 2018 01:45
Oui j'ai une amie qui le connaît très bien d'ailleurs elle m'a dit si sa te fait du bien garde le mais si sa te fait du mal debarrasse toi en. Tu te doute bien que sa ne me fait pas du bien de l'avoir. Je vais le vendre insha'Allah j'espère
Citation
Solitaire9 a écrit:
C'est triste.

Je pense, je l'aurais jeté.
J
18 mars 2018 01:45
Kheir insha'Allah. Alors sa fait quoi ?
Citation
Solitaire9 a écrit:
C'est bon, j'ai jeté.
S
18 mars 2018 01:48
Pour l'instant, rien. En même temps, c'est dans ma tête ça change pas grand chose.
C'est plus une question d'attitude.
Citation
Juhayna a écrit:
Kheir insha'Allah. Alors sa fait quoi ?
S
18 mars 2018 01:51
Je pense c'est mieux tu t'en débarrasse.


De base, j'ai connu avant quelqu'un de sa famille. Elle est plus âgée que moi, j'ai pas donné tout les détails qui fait que j'ai pas tenté. Je faisais des invocations par la suite elle s'est mariée (des années après). Sachant que j'ai dû subir par la suite le fait de les côtoyer un peu. Comment dois-je? C'est une épreuve? Je me suis déjà dit je dois pas douter de l'invocation c'est pas fini. Je me suis déjà dit aussi qu'elle est mariée, je dois plutôt me dire autre chose.
Je voulais partir, ça s'est pas fait. J'ai vu son mari récemment.
Il faut que j'arrive à faire abstraction, m'éloigner.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui j'ai une amie qui le connaît très bien d'ailleurs elle m'a dit si sa te fait du bien garde le mais si sa te fait du mal debarrasse toi en. Tu te doute bien que sa ne me fait pas du bien de l'avoir. Je vais le vendre insha'Allah j'espère
J
18 mars 2018 01:53
Je comprend. J'espère qu'elle regrettera. Je ne lui souhaite pas du mal en lui souhaitant cela, elle est passée à côté de quelque chose je pense. Être aimé comme tu l'aime c'est pas commun. Beaucoup de mari n'aime pas leur femme ainsi idem pour les femmes..
Citation
Solitaire9 a écrit:
Pour l'instant, rien. En même temps, c'est dans ma tête ça change pas grand chose.
C'est plus une question d'attitude.
J
18 mars 2018 01:56
Mouai.. Euh est-ce qu'elle savait que tu l'as voulais ou non ?
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je pense c'est mieux tu t'en débarrasse.


De base, j'ai connu avant quelqu'un de sa famille. Elle est plus âgée que moi, j'ai pas donné tout les détails qui fait que j'ai pas tenté. Je faisais des invocations par la suite elle s'est mariée (des années après). Sachant que j'ai dû subir par la suite le fait de les côtoyer un peu. Comment dois-je? C'est une épreuve? Je me suis déjà dit je dois pas douter de l'invocation c'est pas fini. Je me suis déjà dit aussi qu'elle est mariée, je dois plutôt me dire autre chose.
Je voulais partir, ça s'est pas fait. J'ai vu son mari récemment.
Il faut que j'arrive à faire abstraction, m'éloigner.
S
18 mars 2018 01:58
Je crois que son mari travaille (ou tout cas travaillait), je le connais pas mais il a l'air calme, tranquille, manuel je pense.
J'ai pas confiance en moi, il est peut-être meilleur que moi physiquement aussi, peut-être moins ennuyant, plus de choses à dire. Je me suis jamais vraiment ouvert.

Je pense la même chose pour toi, vas trouver quelqu'un qui t'offre un bracelet avec ton nom et même l'après tout ceci quand je te lis ici et tout.
Citation
Juhayna a écrit:
Je comprend. J'espère qu'elle regrettera. Je ne lui souhaite pas du mal en lui souhaitant cela, elle est passée à côté de quelque chose je pense. Être aimé comme tu l'aime c'est pas commun. Beaucoup de mari n'aime pas leur femme ainsi idem pour les femmes..
S
18 mars 2018 02:00
Le "mouai" c'est par rapport à quoi?

J'ai pas dis, la plupart du temps j'étais distant et froid même si c'est pas toujours.
Je suis plus jeune, est-ce qu'elle s'en serait douté. C'était gros quand même.
Pour ce qui est de mes yeux (un regard particulier), je contrôle pas.
Citation
Juhayna a écrit:
Mouai.. Euh est-ce qu'elle savait que tu l'as voulais ou non ?
S
18 mars 2018 02:00
Je pense que t'as du te prêter aussi à la comparaison, si tu l'as déjà vu ou en sait un peu.
J
18 mars 2018 02:02
Ptdr je pense pareil des autres filles qui la choisi. Je les trouve sûrement nettement plus a son goût physiquement, plus jolie que moi c'est sur, et moins ennuyante aussi. Et aussi on a pas la même mentalité, c'est des filles très "in" je dirai et moi je fais un peu vieille école.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je crois que son mari travaille (ou tout cas travaillait), je le connais pas mais il a l'air calme, tranquille, manuel je pense.
J'ai pas confiance en moi, il est peut-être meilleur que moi physiquement aussi, peut-être moins ennuyant, plus de choses à dire. Je me suis jamais vraiment ouvert.

Je pense la même chose pour toi, vas trouver quelqu'un qui t'offre un bracelet avec ton nom et même l'après tout ceci quand je te lis ici et tout.
J
18 mars 2018 02:04
Non mais nous les nana on peu pas deviner mdr mais pourquoi t jamais partie demander sa main ??
Citation
Solitaire9 a écrit:
Le "mouai" c'est par rapport à quoi?

J'ai pas dis, la plupart du temps j'étais distant et froid même si c'est pas toujours.
Je suis plus jeune, est-ce qu'elle s'en serait douté. C'était gros quand même.
Pour ce qui est de mes yeux (un regard particulier), je contrôle pas.
J
18 mars 2018 02:12
Enfaite c'est surtout qu'on a rien à voir moi et les autres d'ailleurs mon amie qui le connaît bien et qui connaît bien celle qu'il avait choisi à l'époque elle m'a dit j'arrive pas a vous voir ensemble car toi et son ex vous n'avez rien a voir.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je pense que t'as du te prêter aussi à la comparaison, si tu l'as déjà vu ou en sait un peu.
S
18 mars 2018 02:12
On dirait, c'est un passage obligé. Le jeu des comparaisons, tu essayes de voir ce que la personne a de plus (réellement ou probablement).
Citation
Juhayna a écrit:
Ptdr je pense pareil des autres filles qui la choisi. Je les trouve sûrement nettement plus a son goût physiquement, plus jolie que moi c'est sur, et moins ennuyante aussi. Et aussi on a pas la même mentalité, c'est des filles très "in" je dirai et moi je fais un peu vieille école.
S
18 mars 2018 02:12
Peut-être que je cachais bien mon jeu pour le coup.
J'ai expliqué un peu avant.
Citation
Juhayna a écrit:
Non mais nous les nana on peu pas deviner mdr mais pourquoi t jamais partie demander sa main ??
J
18 mars 2018 02:13
Oui après c'est certain je pense qu'il a trouvé en elle se que je n'avais pas.
Citation
Solitaire9 a écrit:
On dirait, c'est un passage obligé. Le jeu des comparaisons, tu essayes de voir ce que la personne a de plus (réellement ou probablement).
S
18 mars 2018 02:14
Vous êtes complètement différentes, il est passé de l'est à l'ouest on dirait.
Citation
Juhayna a écrit:
Enfaite c'est surtout qu'on a rien à voir moi et les autres d'ailleurs mon amie qui le connaît bien et qui connaît bien celle qu'il avait choisi à l'époque elle m'a dit j'arrive pas a vous voir ensemble car toi et son ex vous n'avez rien a voir.
S
18 mars 2018 02:16
Pareil, je comprends tout à fait qu'elle préfère quelqu'un de manuel, qui travaille, peut-être plus beau, peut-être plus drôle que quelqu'un comme moi avec mes défauts et qui a que sa misère à proposer.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui après c'est certain je pense qu'il a trouvé en elle se que je n'avais pas.
S
18 mars 2018 02:18
Quand la personne débarque, tu peux te dire dans ta tête "tu peux pas me laisser tranquille" et t'es dégoûté et tu peux pas le dire.
J
18 mars 2018 02:21
Oui vraiment. Ce qui lui a plus chez les autres c'est se côté femme forte affirmé c'est pas mon délire. Moi je suis l'inverse, sa va pas me gêner de pleurer devant autrui, je suis sans filtre je cache pas mes faiblesses donc sa fait trop fragile. Mdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Vous êtes complètement différentes, il est passé de l'est à l'ouest on dirait.
S
18 mars 2018 02:24
Je comprends moi non plus j'aime pas jouer un rôle.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui vraiment. Ce qui lui a plus chez les autres c'est se côté femme forte affirmé c'est pas mon délire. Moi je suis l'inverse, sa va pas me gêner de pleurer devant autrui, je suis sans filtre je cache pas mes faiblesses donc sa fait trop fragile. Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook