Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blaze pour rs
J
18 mars 2018 02:37
Non tu te trompe. Un homme qui ne travail pas et qui n'est pas manuel ça repousse pas forcément. Sa me rappelle l'histoire d'une des filles du Messager d'Allah dont le prétendant ne travaillé pas mdr tellement la dunya sa le dépasser..

Et puis une femme si elle connaît son mari dans l'aisance matériel elle a intérêt à le connaître dans la pauvreté. C'est le critère de beaucoup de femme que l'homme est les poche un minimum rempli et c'est leur droit je ne les blame pas pour cela, mais c'est pas le mien hamdoullah je peu me satisfaire d'un vêtement pour toute une vie.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Pareil, je comprends tout à fait qu'elle préfère quelqu'un de manuel, qui travaille, peut-être plus beau, peut-être plus drôle que quelqu'un comme moi avec mes défauts et qui a que sa misère à proposer.
J
18 mars 2018 02:39
Moi non plus je n'ai rien à offrir, tu sais quand ta propre famille te vois comme un fardeau t'en attend pas moins des étrangers mdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Pareil, je comprends tout à fait qu'elle préfère quelqu'un de manuel, qui travaille, peut-être plus beau, peut-être plus drôle que quelqu'un comme moi avec mes défauts et qui a que sa misère à proposer.
S
18 mars 2018 02:42
Même j'ai un côté prise de tête, dans le sens compliquer.
Je m'estime pas physiquement, dû à des moqueries, des événements, même s'il y a aussi eu des compliments c'est peut-être étrange mais ça suffit pas.
S
18 mars 2018 02:44
On dirait que l'affection ne suffit pas.
Si t'as à offrir.

En plus en tant que femme, le statut social c'est moins important.

Je comprends tout à fait.
Citation
Juhayna a écrit:
Moi non plus je n'ai rien à offrir, tu sais quand ta propre famille te vois comme un fardeau t'en attend pas moins des étrangers mdr
J
18 mars 2018 02:46
Sa me fait penser à une personne mdr enfaite c'est pas que ya pas eu de compliments car yen a eu mais les critiques te touche plus, les compliments ne te font rien j'imagine, tu rejoint les gens sur ce qu'ils pensent de négatif de toi mais pas sur le positif, fin bref j'aime pas quand tu dis ça.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Même j'ai un côté prise de tête, dans le sens compliquer.
Je m'estime pas physiquement, dû à des moqueries, des événements, même s'il y a aussi eu des compliments c'est peut-être étrange mais ça suffit pas.
J
18 mars 2018 02:47
Sa dépend moi dans ma famille c'est important si tu travail tes quelqu'un en gros mdrr
Citation
Solitaire9 a écrit:
On dirait que l'affection ne suffit pas.
Si t'as à offrir.

En plus en tant que femme, le statut social c'est moins important.

Je comprends tout à fait.
S
18 mars 2018 02:49
Oui, pas que dans ma famille.
Limite on dirait tu meurs hormis de rares proches ils ont en rien à faire parce que t'es pas médecin ou avocat, t'es qu'un mec sans emploi. C'est comme si sa faisait la valeur d'une personne.
Citation
Juhayna a écrit:
Sa dépend moi dans ma famille c'est important si tu travail tes quelqu'un en gros mdrr
S
18 mars 2018 02:51
Oui, aussi tu te bases sur d'autres choses. Tu te dis, si c'est vrai comment ça se fait que ceci et cela...
Citation
Juhayna a écrit:
Sa me fait penser à une personne mdr enfaite c'est pas que ya pas eu de compliments car yen a eu mais les critiques te touche plus, les compliments ne te font rien j'imagine, tu rejoint les gens sur ce qu'ils pensent de négatif de toi mais pas sur le positif, fin bref j'aime pas quand tu dis ça.
J
18 mars 2018 02:53
C'est ça. Tout à l'heure ma mère m'a dit un truc du genre "des fois je me dis que je n'ai pas d'enfants" jai souri je lui ai dit que sa me blesser plus maintenant. Tellement j'ai été blesser maintenant sa me fait ni chaud ni froid
Citation
Solitaire9 a écrit:
Oui, pas que dans ma famille.
Limite on dirait tu meurs hormis de rares proches ils ont en rien à faire parce que t'es pas médecin ou avocat, t'es qu'un mec sans emploi. C'est comme si sa faisait la valeur d'une personne.
S
18 mars 2018 02:58
C'est sur.
Je comprends, tu te sens comme un cadavre enfaite.


Citation
Juhayna a écrit:
C'est ça. Tout à l'heure ma mère m'a dit un truc du genre "des fois je me dis que je n'ai pas d'enfants" jai souri je lui ai dit que sa me blesser plus maintenant. Tellement j'ai été blesser maintenant sa me fait ni chaud ni froid
J
18 mars 2018 02:58
Quand j'étais petite je voulais a tout prix croire que j'avais été adopté mdr juste pour être "rassurer" car je me disais que c'était pas possible que je sois là fille de ma mère alors qu'on est si différente et pareil avec mon frère..
Citation
Solitaire9 a écrit:
Oui, pas que dans ma famille.
Limite on dirait tu meurs hormis de rares proches ils ont en rien à faire parce que t'es pas médecin ou avocat, t'es qu'un mec sans emploi. C'est comme si sa faisait la valeur d'une personne.
S
18 mars 2018 02:59
Qu'Allâh t'assiste

J'aime pas quand on me compare systématiquement à tel ou tel, ou les gens de mon âge.
S
18 mars 2018 03:00
C'est dur quand on se sent incompris dans sa propre famille.
Citation
Juhayna a écrit:
Quand j'étais petite je voulais a tout prix croire que j'avais été adopté mdr juste pour être "rassurer" car je me disais que c'était pas possible que je sois là fille de ma mère alors qu'on est si différente et pareil avec mon frère..
J
18 mars 2018 03:00
Ya une phrase que j'aime bien je sais pas d'où je l'ai sortie mdr j'ai du l'entendre quelque part mais j'aime bien dire pour résumer mon mal être que je vais partir la mort dans l'âme car c'est comme si y avais quelque chose de détruit en moi qui peu pas revenir
Citation
Solitaire9 a écrit:
C'est sur.
Je comprends, tu te sens comme un cadavre enfaite.
J
18 mars 2018 03:02
Amin toi aussi.

Je comprends dsl j'aurais pas du moi non plus je déteste. Je te sent fatiguée va dormir mdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Qu'Allâh t'assiste

J'aime pas quand on me compare systématiquement à tel ou tel, ou les gens de mon âge.
S
18 mars 2018 03:03
Je sais pas pourquoi t'es désolé, je te visais pas.

Non sa va mais si tu veux dormir, vas.
Citation
Juhayna a écrit:
Amin toi aussi.

Je comprends dsl j'aurais pas du moi non plus je déteste. Je te sent fatiguée va dormir mdr
S
18 mars 2018 03:04
Je sais pas si ça te fait la même mais des fois t'as envie de te replier, ne plus donner de signe d'affection, tu te sens brisé.
Citation
Juhayna a écrit:
Ya une phrase que j'aime bien je sais pas d'où je l'ai sortie mdr j'ai du l'entendre quelque part mais j'aime bien dire pour résumer mon mal être que je vais partir la mort dans l'âme car c'est comme si y avais quelque chose de détruit en moi qui peu pas revenir
J
18 mars 2018 03:07
En se moment une grande envie d'acheter une tante de me barrer avec un sac à dos et de jouer les nomade mdrr you na marre. Le pire c'est que j'en suis capable !
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je sais pas si ça te fait la même mais des fois t'as envie de te replier, ne plus donner de signe d'affection, tu te sens brisé.
S
18 mars 2018 03:09
J'ai préparé un truc dans le genre (sans la tante et le sac à dos), je regardais même la lettre d'Ibn Taymiyyah à sa mère. Et à la fin...
Citation
Juhayna a écrit:
En se moment une grande envie d'acheter une tante de me barrer avec un sac à dos et de jouer les nomade mdrr you na marre. Le pire c'est que j'en suis capable !
J
18 mars 2018 03:14
Oui.. L'été arrive insha'Allah si Allah me donne la santé et allonge ma vie j'en profiterai pour tenter l'expérience, couper avec cette dunya qui me donne des migraine que même le plus fort des antalgique ne pourrai pas atténuer.
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'ai préparé un truc dans le genre (sans la tante et le sac à dos), je regardais même la lettre d'Ibn Taymiyyah à sa mère. Et à la fin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook