Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blaze pour rs
S
18 mars 2018 00:57
Comment ça?
Citation
Juhayna a écrit:
Ok c'est gentil.

Juste un truc, j'espère que tu sais qu'à moi on ne peut pas tout me cacher ?! Alors te cache pas.
S
18 mars 2018 01:01
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]

[twitter.com]

Pour poser des questions, notamment en anglais (pas français) :
[twitter.com]
S
18 mars 2018 01:03
Les réseaux sociaux, c'est plus comme avant pour moi.
Maintenant c'est plus pour garder contact, des liens, espérer quelque chose de nouveau, suivre l'actu. Le virtuel a des limites.
J
18 mars 2018 01:12
Dacc
Citation
Solitaire9 a écrit:
Les réseaux sociaux, c'est plus comme avant pour moi.
Maintenant c'est plus pour garder contact, des liens, espérer quelque chose de nouveau, suivre l'actu. Le virtuel a des limites.
S
18 mars 2018 01:13
Tu m'as pas répondu.
Citation
Juhayna a écrit:
Dacc
S
18 mars 2018 01:15
J'ai dis un truc qu'il fallait pas?
Citation
Juhayna a écrit:
Dacc
J
18 mars 2018 01:17
Ah non tu n'as rien dis de mal ^^
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'ai dis un truc qu'il fallait pas?
S
18 mars 2018 01:20
T'as conversé des souvenirs de celui que t'aime?
Citation
Juhayna a écrit:
Ah non tu n'as rien dis de mal ^^
S
18 mars 2018 01:20
Conserver
Citation
Juhayna a écrit:
Ah non tu n'as rien dis de mal ^^
J
18 mars 2018 01:20
Bah j'ai pour habitude de suivre mon intuition et je sent quand une personne s'esquive, ou détourné une réponse entre le mensonge et la vérité pour pas que la vérité soit dite car on veut la cacher mais pour pas mentir non plus. Je pense que c'est se que tu fais parfois et c pas un reproche ta le droit. ALLAH U ALEM
Citation
Solitaire9 a écrit:
Tu m'as pas répondu.
J
18 mars 2018 01:21
Oui forcément.
Citation
Solitaire9 a écrit:
T'as conversé des souvenirs de celui que t'aime?
S
18 mars 2018 01:25
Esquiver par rapport au départ?
Tu peux me dire directement la ou les choses, pas de problème. Je préfère même.
Citation
Juhayna a écrit:
Bah j'ai pour habitude de suivre mon intuition et je sent quand une personne s'esquive, ou détourné une réponse entre le mensonge et la vérité pour pas que la vérité soit dite car on veut la cacher mais pour pas mentir non plus. Je pense que c'est se que tu fais parfois et c pas un reproche ta le droit. ALLAH U ALEM
S
18 mars 2018 01:25
J'ai conservé quelque chose en rapport dont je pense me débarrasser même si ça reste dans la mémoire.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui forcément.
J
18 mars 2018 01:26
Mdr Nan bref c'est pas important. Pourquoi cette question a savoir si j'ai conservé oui ou non des souvenir de lui ?
Citation
Solitaire9 a écrit:
Esquiver par rapport au départ?
Tu peux me dire directement la ou les choses, pas de problème. Je préfère même.
J
18 mars 2018 01:28
C'est quoi ?

Moi c'est un bracelet avec son prénom gravé dessus.
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'ai conservé quelque chose en rapport dont je pense me débarrasser même si ça reste dans la mémoire.
S
18 mars 2018 01:30
Pour moi si mais si tu veux pas dire c'est pas grave.
Qu'est-ce que j'aurais à cacher? Si t'as un truc à dire pas de problème, vas-y je répondrais sincèrement et te reprocherait pas la question. Si tu veux pas, c'est pas grave.

Une question par rapport à moi et ma situation.


Citation
Juhayna a écrit:
Mdr Nan bref c'est pas important. Pourquoi cette question a savoir si j'ai conservé oui ou non des souvenir de lui ?
S
18 mars 2018 01:32
J'avais écrit la date de mariage (même le passage à la mairie). Je connais les dates mais je craignais d'oublier. Je pense que je vais déchirer, même si c'est dans mon esprit il faut que j'arrête d'attacher de l'importance à une personne qui m'en a montré peu.

C'est lui qui te l'avait offert?
Citation
Juhayna a écrit:
C'est quoi ?

Moi c'est un bracelet avec son prénom gravé dessus.
J
18 mars 2018 01:37
Non c'est un bijoux que je devais lui offrir, mais je n'ai pas eu le temps, il m'a quitté avant que je ne puisse lui offrir. J'ai pensé à le revendre, à le casser et le jeter mais je n'ai jamais eu le courage comme si j'étais accrocher à cette chose, comme si c'était une partie de moi qui partait si je devais le jeter
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'avais écrit la date de mariage (même le passage à la mairie). Je connais les dates mais je craignais d'oublier. Je pense que je vais déchirer, même si c'est dans mon esprit il faut que j'arrête d'attacher de l'importance à une personne qui m'en a montré peu.

C'est lui qui te l'avait offert?
S
18 mars 2018 01:40
C'est triste.

Je pense, je l'aurais jeté.
Citation
Juhayna a écrit:
Non c'est un bijoux que je devais lui offrir, mais je n'ai pas eu le temps, il m'a quitté avant que je ne puisse lui offrir. J'ai pensé à le revendre, à le casser et le jeter mais je n'ai jamais eu le courage comme si j'étais accrocher à cette chose, comme si c'était une partie de moi qui partait si je devais le jeter
S
18 mars 2018 01:44
C'est bon, j'ai jeté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook