Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blaze pour rs
N
17 mars 2018 21:50
Salam

juhayna

ayna el-jehila
P
17 mars 2018 21:50
C’est une classe A version sport mdrr mais elle est super belle, j’aime l’avant agressif lol

Oui le tarif n’a rien à voir c’est clair tongue sticking out smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
AMG c'est plus de la classe A déjà lol tu peux pas comparer

après c'est sur vu que c'est pas les mm tarifs du tout, t'as 2 golf pour une AMG lol
J
17 mars 2018 21:51
Enleve juste le balais que ta dans le derrière et respire je te reproche rien moi... J'ai juste donner mon avis comme tu donne le tien et limite tu m'agresse mdr bref la prochaine je dirais rien désolé
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai aucune raison de plaire, à vous où à quelqu'un d'autre . Je n'ai jamais été impoli envers qui que ce soit. Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire. Je pense aussi que nous n'avons pas le même humour.
17 mars 2018 21:53
Vous devez être très jeune pour utiliser un langage pareil.
P
17 mars 2018 21:56
J’ai regardé de plus près les 2 modèles et je préfère quand même la classe À mdr
la calandre et le logo (plus grand que chez Vkw la rendent plus agressive à mon goût Angel
Mais comme tu dis y’a pas que l’extérieur faut tester Football
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Surment pour toi mais elle ont de la geulle toute les deux la classe A je la trouve moin agressif que la Gtd . Après faut voir au delà de la carrosserie
J
17 mars 2018 22:00
Wa alaykoum Salam.

Nidal la pédale.


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

juhayna

ayna el-jehila
17 mars 2018 22:01
Ouais après ta plus un coup de coeur pour la classe A .

Moi j'ai regarder plusieurs vidéo et je discute beaucoup avec les amateurs de voiture et puis au final c'est compliquer un peu de choisir entre les deux .

C'est deux voiture elle sont à la fois pareil mais totalement différente mdr oui je suis folle .
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
J’ai regardé de plus près les 2 modèles et je préfère quand même la classe À mdr
la calandre et le logo (plus grand que chez Vkw la rendent plus agressive à mon goût Angel
Mais comme tu dis y’a pas que l’extérieur faut tester Football
y
17 mars 2018 22:03
vous battez pas, moi je garde ma RS3, toi ta golf et elle la AMG, tt le monde sera content et on les confondra pas sur les parkings au moins ptdr
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ouais après ta plus un coup de coeur pour la classe A .

Moi j'ai regarder plusieurs vidéo et je discute beaucoup avec les amateurs de voiture et puis au final c'est compliquer un peu de choisir entre les deux .

C'est deux voiture elle sont à la fois pareil mais totalement différente mdr oui je suis folle .
P
17 mars 2018 22:05
Tes pas folle je te comprends lol
Certainement qu’en terme de performance elles sont équivalentes mais que le rendu visuel n’est pas le même smiling smiley
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ouais après ta plus un coup de coeur pour la classe A .

Moi j'ai regarder plusieurs vidéo et je discute beaucoup avec les amateurs de voiture et puis au final c'est compliquer un peu de choisir entre les deux .

C'est deux voiture elle sont à la fois pareil mais totalement différente mdr oui je suis folle .
17 mars 2018 22:07
Mdr . Non mais Audi c'est signer bâcler c'est un autre histoire c'est les numéros 1 pour moi actuellement.
Citation
yabiman95 a écrit:
vous battez pas, moi je garde ma RS3, toi ta golf et elle la AMG, tt le monde sera content et on les confondra pas sur les parkings au moins ptdr
17 mars 2018 22:08
C'est voiture la leur place sont dans un garage pas dans un parking mdr trop de 3yenne
Citation
yabiman95 a écrit:
vous battez pas, moi je garde ma RS3, toi ta golf et elle la AMG, tt le monde sera content et on les confondra pas sur les parkings au moins ptdr
17 mars 2018 22:10
Exactement tu m'a comprise lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Tes pas folle je te comprends lol
Certainement qu’en terme de performance elles sont équivalentes mais que le rendu visuel n’est pas le même smiling smiley
y
17 mars 2018 22:12
pas si y'a déjà autre chose dans le garage

918 spyder par ex.... là c'est sur qu'elle dort dehors mdr

c'est plus l'3ayn c tte la tête qu'on va te porter mdr

signer bâcler ??c le designer?
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
C'est voiture la leur place sont dans un garage pas dans un parking mdr trop de 3yenne
N
17 mars 2018 22:15
ptdrrr
Citation
Juhayna a écrit:
Wa alaykoum Salam.

Nidal la pédale.
17 mars 2018 22:17
Cella encore elle rentre pas dans le garage elle reste sur circuit mdrr .

C'est claire ptdrr faudra laisser le Cd de la Rohkya tournée en boucle dans la voiture ptdr

Signer backler ptdrrrr c'est une expression
Citation
yabiman95 a écrit:
pas si y'a déjà autre chose dans le garage

918 spyder par ex.... là c'est sur qu'elle dort dehors mdr

c'est plus l'3ayn c tte la tête qu'on va te porter mdr

signer bâcler ??c le designer?
y
17 mars 2018 22:23
partout ou y'a du goudron c'est un circuit pour un pilote Cool lol

je connaissais pas, c'est de l'est ?
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Cella encore elle rentre pas dans le garage elle reste sur circuit mdrr .

C'est claire ptdrr faudra laisser le Cd de la Rohkya tournée en boucle dans la voiture ptdr

Signer backler ptdrrrr c'est une expression
J
17 mars 2018 22:27
Ptdrrr tu relou avec tes blague wallah j'essaie de me canaliser en se moment tu me cherche
Citation
Nidalllll a écrit:
ptdrrr
17 mars 2018 22:28
C'est clair mais faut être un excellent pilote psk sa peut vite dégénéré surtous si tu croise de mauvais pilote .

Genre sa veux dire ont en parle même pas c'est une autre histoire ..


Citation
yabiman95 a écrit:
partout ou y'a du goudron c'est un circuit pour un pilote Cool lol

je connaissais pas, c'est de l'est ?
P
17 mars 2018 22:47
Super idée!
Par contre « elle » demande à ce que je tous les yabis cotisent pour lui achèter son nouveau bébé classe Aconfused smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
vous battez pas, moi je garde ma RS3, toi ta golf et elle la AMG, tt le monde sera content et on les confondra pas sur les parkings au moins ptdr
y
17 mars 2018 22:49
prends un ticket, j'i déjà lancé un 918thon lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Super idée!
Par contre « elle » demande à ce que je tous les yabis cotisent pour lui achèter son nouveau bébé classe Aconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook