Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des blagues des blagues!
g
20 décembre 2009 21:20
bah trés bon produit puiske laisse les mains si douces ! elle a de la chance cette femme
llooll
C
20 décembre 2009 23:40
mdrrr!!!!

Une blonde veut vendre sa voiture, mais elle a du mal car elle a trop de kilometrage! Alors elle a un ami mecano qui lui propose :
"Si tu veux je peux trafiquer ton kilometrage et le mettre a 50 000km au lieu de 200 000km."
Elle lui dit "ok cool!"
Alors comme promis il lui met le kilometrage a 50 000km.

Une semaine plus tard, il la recroise dans sa voiture, étonné il lui dit
" Alors toujours pas vendu? Pourtant jai diminué les kilometrages!"

et elle lui repond "bah oui mais maintenant qu'elle a moins de kilometres bah je la garde!"
hihi

-----------------------------------------

Cette meme blonde accouche de deux beaux jumeaux en tres bonne santé, cependant, elle ne cesse de pleurer.
Alors l'infirmiere inquiete lui demande "bah madame, que vous arrive t il? vous venez daccoucher de deux magnifiques bébés, vous devriez etre la plus heureuse des mamans!"
EN sanglots, la jeune maman lui repond " oui je sais, mais le probleme... cest que je ne sais pas qui est le pere du 2eme!!!"
s
21 décembre 2009 00:11
Citation
shanti a écrit:
mdrrr!!!!

Une blonde veut vendre sa voiture, mais elle a du mal car elle a trop de kilometrage! Alors elle a un ami mecano qui lui propose :
"Si tu veux je peux trafiquer ton kilometrage et le mettre a 50 000km au lieu de 200 000km."
Elle lui dit "ok cool!"
Alors comme promis il lui met le kilometrage a 50 000km.

Une semaine plus tard, il la recroise dans sa voiture, étonné il lui dit
" Alors toujours pas vendu? Pourtant jai diminué les kilometrages!"

et elle lui repond "bah oui mais maintenant qu'elle a moins de kilometres bah je la garde!"
hihi

-----------------------------------------

Cette meme blonde accouche de deux beaux jumeaux en tres bonne santé, cependant, elle ne cesse de pleurer.
Alors l'infirmiere inquiete lui demande "bah madame, que vous arrive t il? vous venez daccoucher de deux magnifiques bébés, vous devriez etre la plus heureuse des mamans!"
EN sanglots, la jeune maman lui repond " oui je sais, mais le probleme... cest que je ne sais pas qui est le pere du 2eme!!!"


alors, vous avez dit que certainess blagues elle sont crues? bizarre non?
k
21 décembre 2009 10:12
L'histoire se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida :
-"Mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais .
Hafida répond :
-"To eat, ate, eaten !"
-"Très bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler".
Mouloud réfléchit et répond :
-"To speak, spoke, spoken."
-"Très bien !"
Et c'est au tour de Hakim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit :
-" Ouach bik ? ".
Et là Salim lui répond :
-"Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".
C
21 décembre 2009 11:48
Citation
sakki a écrit:


-----------------------------------------
alors, vous avez dit que certainess blagues elle sont crues? bizarre non?

Je ne vois pas ce qu'il y a de crue dans mes blagues??
s
21 décembre 2009 12:36
Citation
shanti a écrit:
Citation
sakki a écrit:


-----------------------------------------
alors, vous avez dit que certainess blagues elle sont crues? bizarre non?

Je ne vois pas ce qu'il y a de crue dans mes blagues??


bonjour


les miennes ELLES SONT CRUES ?
21 décembre 2009 21:51
salam

voila une blague sur les blondes

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
22 décembre 2009 18:48
Nicolas demande à un copain :
- Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?
Et l'autre répond :
- Je ne sais pas !
Nicolas :
- tant pis je demanderai à quelqu'un d'autre
l
22 décembre 2009 19:15
salam,

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent

Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?

Je mendie dans le métro.

Hein ? Ca rapporte tant que ça ?

Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!

- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"
l
22 décembre 2009 19:19
Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!
l
22 décembre 2009 19:23
Deux Arabes se rencontrent. L'un d'eux s'exclame: Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé? -C'est ma femme qui apprend à conduire
C
22 décembre 2009 21:43
Citation
larifia78 a écrit:
Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!


mdrr pdrr double ptdr!!! grinning smileyClapgrinning smiley
s
22 décembre 2009 21:52
Citation
larifia78 a écrit:
salam,

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent

Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?

Je mendie dans le métro.

Hein ? Ca rapporte tant que ça ?

Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!

- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"

ptdrptdrptdr
s
23 décembre 2009 01:48
Citation
salama999 a écrit:
Citation
larifia78 a écrit:
salam,

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent

Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?

Je mendie dans le métro.

Hein ? Ca rapporte tant que ça ?


très sympa

Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!

- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"

ptdrptdrptdr
s
23 décembre 2009 02:14
Citation
belamri a écrit:
salam

voila une blague sur les blondes

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!


aussi classe ! c'est dommage il n'y a pas de garçons avec ces belles crétures!
23 décembre 2009 12:17
Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir:
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique :
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immediatement :
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond :
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.


--------------------------------------------------------------------------------
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
23 décembre 2009 12:18
Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté...
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterne:
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique:
- Tu es sur
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari:
- Non, regarde... Il a bouge
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
23 décembre 2009 13:58
Mdrr celle de victor hugo!!!

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

------------------------------------


Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York.

L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme,sleeping donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment No no et essaie d'obtenir un peu de repos.

L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "

Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat.

Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît.
Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
C
23 décembre 2009 14:00
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
C
23 décembre 2009 14:09
Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook