Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des blagues des blagues!
L
31 décembre 2009 00:22
Citation
shanti a écrit:

L'histoire se passe en Algérie devant un magasin fermé, il y a une queue monstrueuse. Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doublé. Il lui met une belle gifle. les autres voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus.Grrrr Il se retrouve au point de départ c'est à dire au bout de la queue.
Mais il décide d'y retourner.
Et la pareil, il se fait jeter.Grrrr
Mais il décide d'y retourner une 3e fois, mais pareil, tout le monde lui saute dessus.evil
A la fin il regarde tout le monde et dit :
"Bein wallah que j'ouvre pas magasin!No no" mdrrrgrinning smiley

quand on dit mort de rire, alors là, j'ai bien faillit en mourir grinning smiley
C
31 décembre 2009 12:38
je reuni les blagues du forum ici :

Un professeur dit à ses éléves: chacun va me dire ce qu'il lui manque chez lui. le premier dit: un ordinateur pour la famille. Le second :un lave-vaiselle pour ma mére. Le troisiéme dit: nous il ne nous manque rien, on a tout! le professeur lui repond: ah bon, il ne manque rien chez vous? le petit répond: "bah non, ma soeur a ramené un arabe et mon pére a dit: Hé bah voila IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA...
C
31 décembre 2009 12:40
c'est l'histoire d'un groupe de jeune et dans le groupe ya un pur blédars, un des jeunes pose la devinette suivante: quelle est la compagnie d'assurance qui t'assure que tu ne mourras jamais?? Il y en a qui répond: -la maf, _ non Un Autre: - la macif _ non, le blédard prend alors la parole et dit : Non ci la MAT MOUT (matmut)
C
31 décembre 2009 12:41
c'est un chleuh qui dit jamais "bismilah" en mangeant. ( Et tu sait que celui qui dit pas bismilah avant de manger, cheitane mange aveec lui). Il déjeune avec laadass ( lentilles) à midi laadass au soir laadass et ceci tout les jour pendant 1 ans. Un jour cheitane vient a lui et dit: YARHAM BEBEK goule BISMILAH!!
m
31 décembre 2009 20:06
salam,

trop marrantes vos blagues, enfin pas toutes quand même lool (même si jles ai pas toutes lu)

alors moi aussi j'en reçois bcp par texto...

un arabe se fait arrêté par un flic parce qu'il a grillé un stop. Ce dernier, facho, lui propose de trouver réponse à ces 2 devinette en échange 2 fermer les yeux. "Qu'est ce qui a 4 roues, 1 moteur et 1 volant?" L'arabe lui répond "C'est facile c'est une voiture!" Le flic :"Perdu! Fallait préciser Renault, Peugeot ou Citroen!" 2e question : "Qu'est ce qui a 2 roues, 1 moteur et 1 guidon?" "Facile! C'est une moto!" "Perdu! Fallait préciser Honda Suzuki ou Yamaha!" Il lui colle le PV. L'arabe, à son tour, lui pose la sienne "Qu'est ce qui porte 1 sac à main, et une mini jupe et qui taff la nuit?" Le flic : "Facile! C'est une p.te!" L'arabe : "Perdu! Fallait préciser si c'était ta soeur, ta mère ou ta grand-mère!"
C
31 décembre 2009 23:45
petite blague :

Un homme demande à sa femme :
"Dis moi, si je gagnais au loto, que ferai-tu?"
Sa femme répond :
" Je prend la moitié et je m'en vais!"
L'homme répondit :
"J'ai 3 bon numéros et j'ai gagné 10 euros. Tiens! Prends 5 euros et casse toi CONNASSE!!"
C
31 décembre 2009 23:48
texto reçu :
Les neufs vérités de la vie :





1. Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.









2. Tous les idiots après avoir lu la première vérité l'ont essayé.



3. La première vérité est un mensonge





5. Tu souris mtn car tu es un idiot.


6. Bientôt tu enverras ce message à un autre idiot.


7. Tu n'as même pas remarqué qu'il manquait le 4.

8. Tu es allé vérifier.

9 Il y a encore un sourire stupide sur ton visage.
t
1 janvier 2010 04:32
Citation
Bedoon essm a écrit:
A la ferme un cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan algérien:
-"Si dans 3 jours il ne se relève pas,alors il faudra l'abattre".

Un mouton ayant tout entendu dit au cheval:
"-Lève toi l'ami!",
mais le cheval était trop fatigué.

Le 2ème jour, le mouton lui dit :
-"Lève toi l'ami!"
mais le cheval était encore trop fatigué.

Le 3ème jour,le mouton dit :
-"Lève toi!Sinon ils vont t'abattre!"
Alors dans un de ces ultimes efforts le cheval se leva.
Heureux le paysan dit:
-"Il faut fêter ça!Tuons le mouton!"

moralité:s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.

hahahaha
very good

salam
t
1 janvier 2010 07:16
Citation
shanti a écrit:
je reuni les blagues du forum ici :

Un professeur dit à ses éléves: chacun va me dire ce qu'il lui manque chez lui. le premier dit: un ordinateur pour la famille. Le second :un lave-vaiselle pour ma mére. Le troisiéme dit: nous il ne nous manque rien, on a tout! le professeur lui repond: ah bon, il ne manque rien chez vous? le petit répond: "bah non, ma soeur a ramené un arabe et mon pére a dit: Hé bah voila IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
1 janvier 2010 12:41
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
shanti a écrit:
je reuni les blagues du forum ici :

Un professeur dit à ses éléves: chacun va me dire ce qu'il lui manque chez lui. le premier dit: un ordinateur pour la famille. Le second :un lave-vaiselle pour ma mére. Le troisiéme dit: nous il ne nous manque rien, on a tout! le professeur lui repond: ah bon, il ne manque rien chez vous? le petit répond: "bah non, ma soeur a ramené un arabe et mon pére a dit: Hé bah voila IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


meilleurs voeux et merci pour cette blague ,c'est plus que mourir de rire
S
1 janvier 2010 19:54
naz de chez naz!!!
C
1 janvier 2010 20:04
quoi? elles sont pourries nos blagues?
k
1 janvier 2010 22:48
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? Lui demande son papa.
- J'ai eu un 0 en géo.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est le Maroc.
- Tu ne sais pas ? Quel idiot, passe moi la carte de France.
Et le père cherche, cherche.....
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
Et le père cherche, cherche...
- Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
Et le père cherche, cherche....
- Bon sang... ça ne peut pas être si loin, j'ai un copain Marocain qui vient travailler tous les jours à vélo !
L
2 janvier 2010 21:24
_________blague écolo

Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:
"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:
"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"

_____ et chasseurs

Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ?
solution : (Les bières, on arrive à en faire sans alcool !)
n
4 janvier 2010 16:56
un ouvrier arabe était en train de draguer une fille bien habillé de dos, il l'interpellait par des BISSSS-BISSSSS.
mais dés que celle ci se retourna il s'aperçut qu'elle était moche et il s'exclama:
BISSSS BISSSS BISSSSMILLAH ARRAHMAN ARRAHIM
C
4 janvier 2010 18:06
C
5 janvier 2010 13:17

c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!!!!"
C
5 janvier 2010 21:57
L'histoire se passe en Algerie:
Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attende.
Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queu ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule
Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser.
et se retrouve au point de depart de la queue.Mais il decide d'y retourner et la pareil et se fait frapper,jeter a terre.
A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit: bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui.
C
6 janvier 2010 16:27
1 francais 1 américain 1 marocain, sont condamnés a mort par le tribunal.
Le sultan leur dit je vous sauve la vie si je n'arrive pas a faire ce que vous me dites.
Le francais lui dit essayer de ramener cet avion qu'on voit la haut, a terre.aussi tot dit aussi tot fait
L'americain lui dit essayer de faire tirer les canons qui sont a coté de l'opéra en face de la poste a casa .aussi tot dit aussi tot fait
LE marocain avait tellement peur qu'il fait un "pét"et dit aussitot au sultan ""attrape ce pét et peint le en vert!
C
6 janvier 2010 16:44
gallik hada un marocain qui comprend rien en français est tombée amoureux et pour lannoncer à sa bien-aimée kallait-il faire?

il va apprendre une grande réplique par coeur d'un live de romance en français..

le jour J il est allé réciter... la fille a cru qu'il est z3ma majhed en français enfin pour courroner le tout, l'amoureux lui a dit: "murmura-t-il"
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook