Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des blagues des blagues!
A
9 décembre 2009 21:38
Que fait un Algérien sous un train ?







Il écoute du rail
1
9 décembre 2009 22:07
Un homme se balade dans centrale park à New-York, soudain, il voit un pitt-bull attaquer une fillette.Il se prépicite, attrape le chien et fini par le tuer, savant ainsi la gamine.

Un policier qui a vu la scéne lui dit: Vous êtes un héros, demain, tout le monde pourra lire dans les journaux: "un courageu New-Yorkais sauve la vie d'une d'un enfant"

L'homme: Mais, je ne suis pas New-Torkais...dit-il

Le policier: Et bien, on lira "un courageux americain sauve la vie d'un enfant"

L'homme: Mais je ne suis pas américain, je suis maghrébin !

Le policier: Alors, on lira "un extrémiste islamiste massacre un chien sous les yeux horrifié d'un petite fille"
S
9 décembre 2009 23:49
loooool , vous etes graves wlah !! bravo (y)
C
10 décembre 2009 21:28
lool super! Clap


Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu ".
La femme dit alors :
"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, ... des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
"Euh... c'est un instant très romantique, et une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement, déçue mais un voeu est un voeu ... La fée fait un cercle avec sa baguette magique ... Abracadabra ! Soudain, le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!





































Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!
j
11 décembre 2009 19:08
C
11 décembre 2009 19:12
Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!![/quote]

ptdrptdr
j
11 décembre 2009 19:13
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...



--------------------------------------------------------------------------------
j
11 décembre 2009 19:22
ptdrDeux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit:
- Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais?
- Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?
- Moi, je ne bougerai pas...




Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne...Oups



Si tu vois un bateau qui flotte sur l'eau c'est que ta mère n'est pas à bord !!!!!
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!
Ta mère est tellement radine que quand elle va aux toilettes elle utilise les deux côtés du papier toilette.
Ta mère est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bouts




C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!ptdr
C
11 décembre 2009 21:54
mdrrr mdrrr mdrrrr on s eclate ici!!



alors y a un centre qui fait des études concernant un nouveau detecteur de mensonge.
Parmi les cobayes pour tester ce nouvel appareil, il y a une blonde, une brune, une rousse.
Les cobayes doivent dire ce qu'elles pensent, si c'est faux ca buzz, si cest vrai ca fait rien.

La brune : Je pense...que je suis la plus belle du monde. bzzzzzzzzzz (c'est faux)

la rousse : Je pense ...que je suis la plus intelligente du monde bzzzzzzzzzzz(c'est faux)

la blonde : Je pense ... bzzzzzzzzz (c'est faux)
s
11 décembre 2009 22:21
Citation
...larifia89... a écrit:
Un homme rentre du boulot avec un robot détecteur de mensonge.

Son fils rentre avec 2 heures de retard, son père demande: " où était tu pendant tout ce temps? " , il

répond: " à la bibliothèque, je préparé un devoir ". Le robot s'approche et PAF une clak.

Le père: " j'ai honte de toi, à ton âge je ne mentais pas à mes parents ", PAF une clak du robot au père.

La mère se marre et dit: " décidément c'est bien ton fils ! " et PAF une baffe à la mère... grinning smiley



je vous dis merci bravo pour cette blague merci

vous savez ce que veut dire mot de rire? PENDANT une heure je n'ai pas pu me taire à la fin j'ai eu

mal au ventre je vous jure croyez moi à ce jour je rigole seul dans mon travaille et les gens me

prennent pour un fou sûrement merci elle est énorme elle est énorme extra
s
12 décembre 2009 00:18
bonsoir, continuez s'il vous plaît à nous faire rire c'est un remède efficasse contre le stresse,

l'angoisse,le rire donne le moral merci beaucoup

voilà une

Madame Smaktraknak a eu 9 grosses et elle va bientot accoucher,d'un 10 iàme tous ses enfants sont

connus et affichés chez la police elle suit tout changement et tout déplacement de toute la famille

SMAKTRAKNAM

le jour de l'accouchement du 10iàme enfant, le directeur de la clinique, a averti la police de

l'accouchement de madame smaktraknak pour afficher dès la naissance le 10 iàme enfant

la police rentre dans la chambre, elle trouve ma dame entrai de pousser pousser, pousse pousse

la polcie reste discréte et dès qu'elle a entendu le cri du bébé l'inspecteur de police rentre et

demande à madame smaktranak comment il s'apelle votre bébé ? la femme lui répondi c'est azémat et la

femme di au policier j'ai des jumaus l'inspecteur lui répond AHHH je dois attendre la sorti de l'autre alors?

Et voilà le premier bébé né dire à son frère

écoute mon frère ne sort pas par devant sors par dérière

ici il y a la police qui nous attend
h
12 décembre 2009 12:38
Citation
shanti a écrit:
mdrrr mdrrr mdrrrr on s eclate ici!!



alors y a un centre qui fait des études concernant un nouveau detecteur de mensonge.
Parmi les cobayes pour tester ce nouvel appareil, il y a une blonde, une brune, une rousse.
Les cobayes doivent dire ce qu'elles pensent, si c'est faux ca buzz, si cest vrai ca fait rien.

La brune : Je pense...que je suis la plus belle du monde. bzzzzzzzzzz (c'est faux)

la rousse : Je pense ...que je suis la plus intelligente du monde bzzzzzzzzzzz(c'est faux)

la blonde : Je pense ... bzzzzzzzzz (c'est faux)

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdr
x
12 décembre 2009 15:39
MDDR'ptdr
MAÄROÔCCO FÔOREÊVER !!! LES MEÎÏLEUÛRES DÂANS LE BOUÜM BOUÛM (L)
E
12 décembre 2009 20:52
Une maman inquiète de voir son fils rentrer de l'école avec 1h de retard :
J'ai eu peur!! qu est ce qui s'est passé?
Le fils répond :
Pardon maman! c'est parce qu'une dame avait perdu 1 euro
sa mere :
Ah! Et pendant 1h tu le cherchais avec elle?
Lui : Nan, j'avais le pied dessus ... j'attendais qu'elle parte!
k
12 décembre 2009 21:50
Une blague comme celle d'Ellissa mais en pire :

La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :
-"Quentin, mais que fais-tu ?"
-"Ben je fume"
-"Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?"
-"Euh, oui, je couche avec des filles"
Sur quoi la maman s'évanouit.
Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut pas y croire et qui va à son tour trouver son rejeton.
-"Quentin, tu as des choses à me dire?"
-"Je fume"
-"Rien d'autre ?"
-"Ben, je couche."
-"Tu couches, à 6 ans, mais avec qui ?"
-"je me rappelle plus, j'étais bourré !"
C
13 décembre 2009 14:31
khalid712 j'ai pas compris ce qui faisait rire?

Alors

L'histoire se passe en Algérie devant un magasin fermé, il y a une queue monstrueuse. Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doublé. Il lui met une belle gifle. les autres voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus.Grrrr Il se retrouve au point de départ c'est à dire au bout de la queue.
Mais il décide d'y retourner.
Et la pareil, il se fait jeter.Grrrr
Mais il décide d'y retourner une 3e fois, mais pareil, tout le monde lui saute dessus.evil
A la fin il regarde tout le monde et dit :
"Bein wallah que j'ouvre pas magasin!No no" mdrrrgrinning smiley
k
13 décembre 2009 14:39
Citation
shanti a écrit:
khalid712 j'ai pas compris ce qui faisait rire?

C'est l'excés, un gamin de 6 ans est en général un ange....Moi, ça m'a fait rire (c'est personnel)
Comme la blague de la petite fille à la maternelle qui dit à sa copine :
-Hier, j'ai trouvé un préservatif sous la véranda.
Et sa copine lui réplique :
- C'est quoi une véranda ?
C
13 décembre 2009 15:24
mdrr celle ci est meilleure! elle déchire même!!!
M
13 décembre 2009 18:01
salut les yabis je suis nouveau parmi vousBye
vous m avez tordu de rire failli même pleurerptdr , merci pour les moments de bonheur que vous me faites vivre
continuez en attendant que j en trouve une bien bonne,
enfin un rempart contre la morosité ambiante
merci
une autre, une autre.............
C
13 décembre 2009 20:13
Une blague que j'ai reçu lors du match algérie- egypte

Un génie rencontre un algérien. Il lui propose de faire un voeux qu'il exaucera. L'algérien tout ému lui dis : J'aimerais que tu rescucite ma mère elle est morte y a 2 ans, elle me manque terriblement!
Le génie répond : Oh! Non! c'est le TOUT -PUISSANT qui gère ça, celui la je peux pas, demande moi autre chose.
L'algérien répond : bon d'accord, mon reve serait que l'algérie remporte la coupe du monde 2010.
Le génie lui répond : BOUGE PAS JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TA MERE !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook