Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des blagues des blagues!
N
7 janvier 2010 00:16
g
7 janvier 2010 00:33
st ca va
je ss nouvelle parmis vs
vrmt c est superb hade les blagues!!!!!!!!
C
8 janvier 2010 21:37
1 francais 1 américain 1 marocain, sont condamnés a mort par le tribunal.
Le sultan leur dit je vous sauve la vie si je n'arrive pas a faire ce que vous me dites.
Le francais lui dit essayer de ramener cet avion qu'on voit la haut, a terre.aussi tot dit aussi tot fait
L'americain lui dit essayer de faire tirer les canons qui sont a coté de l'opéra en face de la poste a casa .aussi tot dit aussi tot fait
LE marocain avait tellement peur qu'il fait un "pét"et dit aussitot au sultan ""attrape ce pét et peint le en vert!spinning smiley sticking its tongue out
s
9 janvier 2010 01:07
Bonsoir

un couple traverse une période difficile le mari il es t au chômage, la femme comme toutes les femmes

elle est au foyer, s'occuper des 5 enfants d'un an et demie de diférence d'âge le Mr selève tous les

jours aller chercher du travail car le frigo est vide à la maison le congélateur aussi

tous les jours le mari rentre brodouille il se désole le soir devant sa femme qui devienne un peu

imatiente, elle a décidé de se débrouillier elle même sans compter sur le mari parsseux, et voilà

tous les soir le mari rentre les mains vides mai il trouve sa femme a tout bien préparé et les enfants

bien habillées, les repas sont variées, tous les jours la table est bien mis bien garnit, viande poisson

fruits et légumes

un jour le mari a posé la question à son épouse<< chérie comment tu as faire pour avoir toute cette

viande et ce poisson<<? sa femme lui répond le boucher et le poissonnier du marché m'ont fait crédits

tous les soirs que des plats de très bonne qualités, et en plus avec des bouquets de fleurs, divers et variés
le mari redemande à sa femme chérie et comment est possible que même les floristes de font crédits aussi

que les marchants de fruits et légumes? sa femme lui réponds eh bien sûr il suffit d'avoir sur soit un

très bon carnet de crédit c'est tout ahhhhhh bon ? ehhhhh oui, c'est l'hiver les soirés sont froides et

le couple pour se réchauffer a pris chacun un bras zéro plein de charbon le mari a intallé le feu sous

son jelleba et la femme sius sa robe de chabre tout à coup le mari se lève en criant chérie chérie

enlève le feu sous ta robe tu vas brulé le carnet du crédit
s
9 janvier 2010 13:32
pas d'encouragements? benh j'arrête de poster


de blagues je vois si c'est toujours les mêms qui postent ; même pas un mot d'encourragement , merci

comme même
C
15 janvier 2010 18:54
Faut pas t enerver!lol

C'est un blédard qui va à l'anpe, entre dans un bureau, et là il voit une superbe blonde.
Elle lui dit asseyez-vous monsieur. Quel est votre nom?
- Ji mapel Khalmoudi Benaissa !!!
La blonde lui dit :
- Oulala vous m'épeler?!
Le blédard lui fait alors un clin d'oeil et lui dit d'une voix assez sensuel :
- Oui vous aussi vous me plé beaucoup!
C
15 janvier 2010 18:56
Un jour, un fermier du bled casse un oeuf mais celui ci est vide. Il decide den casser un 2e et encore vide.
Enervé, il decide de prendre les choses en main, et daller voir ses poules en s'ecriant : " Chkoune el **ùù%%* li tochrob la pilule????!!!
C
15 janvier 2010 18:56
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les Freins !?"
s
15 janvier 2010 20:30
c'est quoi des arabes à la montagne ???? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
15 janvier 2010 20:34
alors ????
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
15 janvier 2010 21:42
des arabes qui font du ski ou qui font des randonnées ...
C
15 janvier 2010 21:49
des skieurs arabes?
des montagnards...
jvois pas!! dis nous!
k
15 janvier 2010 21:57
Film ; les bronzés qui font du ski ..
s
17 janvier 2010 16:26
Citation
khalid712 a écrit:
Film ; les bronzés qui font du ski ..


oui c ca :

c'est quoi des arabes a lamontagne ?? ----> les bronzés font du ski !! lol


j'en ai une autre : c'est quoi la différence entre un arabe et E.T ??? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
17 janvier 2010 17:17
Citation
soueïla a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Film ; les bronzés qui font du ski ..


oui c ca :

c'est quoi des arabes a lamontagne ?? ----> les bronzés font du ski !! lol


j'en ai une autre : c'est quoi la différence entre un arabe et E.T ??? grinning smiley

C'est que le E T a compris qu'il fallait rentrer chez lui, enfin je crois mdrr
s
17 janvier 2010 17:43
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Film ; les bronzés qui font du ski ..


oui c ca :

c'est quoi des arabes a lamontagne ?? ----> les bronzés font du ski !! lol


j'en ai une autre : c'est quoi la différence entre un arabe et E.T ??? grinning smiley

C'est que le E T a compris qu'il fallait rentrer chez lui, enfin je crois mdrr

sisi c ca !!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
17 janvier 2010 18:00
Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école ?
C
17 janvier 2010 21:47
la maîtresse et je parle en connaissance de cause!!!lol
k
17 janvier 2010 22:26
Oui, c'est ça shanti, et je te comprends pour les gosses, certains sont infects, surtout quand leurs parents prennent leurs partis et considèrent les profs comme des moins que rien.

Une autre ;
Savez-vous comment font les hérissons pour se reproduire ?

Solution : (- avec beaucoup de précautions.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 22:27 par khalid712.
A
17 janvier 2010 23:07
Vous connaissez la blague du petit déjeuner ?



Non ?



Bah pas de bol Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook