Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bise ou pas bises????
s
27 avril 2006 17:29
hahya la réponse : thumbs up

Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi cest ni bises ni serrer la main cest Salam tout cour ( ou Hello tout cour si cest pas des musulmans) grinning smiley iwa ki jitkoum grinning smiley hihih
t
27 avril 2006 17:30
oui seul dieu ni toi ni moi sont dans la tete des gens apres tout ce n est que la bise et non l amour
S
27 avril 2006 17:33
ça c'est un truc de français
il faut pas dire occidental, car dans les autres pays occidentaux les gens preferent se serrer les mains dans le milieu professionnel
t
27 avril 2006 17:34
moi je suis marocain tu vois mais je me dis si tu ve pas que ta femme fais la bise a un homme t as qu a l enfermer ou vice versa faut arreter de jouer style moiu pas de bise pfffffffffffff
S
27 avril 2006 17:36
je ne joue à rien, je dis simplement que je ne suis pas français, et que la bise (surtout au travail) est un truc purement français !!! qui ne se pratique nulle part ailleurs pour info
t
27 avril 2006 17:37
on a tous des principes mais bon il fo les laisser au vestiaire les principe de temps en temps par exemple tu vas dans une boite tu taffe seul pour faire vivre ta famille sachant que le patron ou la patronne fait la bise car pour elle c primordial tu lui ecoute je te la fais pas et hop ils peuvzent te degager de la boite et hop ce sera tes principes quii paieroint tes loyers
b
27 avril 2006 17:39
La seul solution que si tu fait la bise a quelqu'un sauf ta femme ou ton marie ou a ta famille (pére mère frére et soeurs) tu doit pays une somme d'argent et en va voir si vous aller faire la bises a tous le monde.
S
27 avril 2006 17:39
bon je parle dans l'est et tu me reponds dans l'ouest (oui c'est une belle expression arabe)
donc conclusion, laisse tomber!
M
27 avril 2006 17:43
excuse moi REVOLTEE mais c'est hyper important
pour le sujet antérieur cele me fait peur:mariage
pk cette discussion est verouillée automatiquement !?
c'est pas normal je dois répondre!?
c'est ca la démocratie!
E
27 avril 2006 17:45
khalik lili In loveAngel hihihi
faites comme moi et vou aurez pas a vous soucier du reste grinning smiley



Citation
salma26 a écrit:
hahya la réponse : thumbs up

Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi cest ni bises ni serrer la main cest Salam tout cour ( ou Hello tout cour si cest pas des musulmans) grinning smiley iwa ki jitkoum grinning smiley hihih
t
27 avril 2006 17:46
mais j aprrecie de vous repondre a tous sans arriere pensee je fais meme la bise au mec ouuhhhhhhhhhhh
I
27 avril 2006 17:46
j'au vécu à oujda 22 ans et la bise ne se fais pas la-bas que ça soit au collège, lycée ou faculté..j'ai vécu un an à casablanca et à l'école où j'étais la bise était le thé de tout le monde le matin, j'étais assez surprise comment ça peut ^tre différent d'une ville à une autre rien qu'au Maroc
m
27 avril 2006 18:26
la bise aux mecseye popping smiley, mais ca va pas la teteOh

non, sérieusement, il en est hors de questionNo no, peut etre que je vais en choquer certains, mais qd je vais o bled, je fais pas la bise a mes cousinsNo no, je leur dit non, je prefere serrer la main tout courttongue sticking out smiley, ils se sont grillés pleins de fois a me tendre leur joue(les pauvresconfused smiley) mais je les remets en place vite fait
sahraouiya....et fière de l'être!
K
27 avril 2006 19:43
avez vous deja vue des japonnais se dire bonjour...............ils ne se touchent pas....(loool)
et sinon concernant la bise j ai pas le souvenir l avoir faites a une de mes proches,chez les berbers on ne fait pas la bize aux filles parcontre les hommes piouuuuuu ils te serrent tellement fort c est limite si il te casse le dos........
en tout cas personnellement je trouves que c est agréable de la faire quand c est une jolie fille a la peau halée et satiné sinon dans le cas contraire je preferes m en abstenir (question d hygiene)
n
27 avril 2006 19:52
Pareil que toi moi je fais jamais la bise au mec, alors au taff j'ai mis plein de crampe!! et ouai pour moi c'est bidon bientot on va se galoche pour se dire bonjour. enfin c'est mon opinion
l
27 avril 2006 20:39
moi je fais pas la bise;depuis ke j'etais o lycée,français ou pas français!ils ont toujours été comprehensibles.
z
27 avril 2006 21:29
Citation
Ex-missdoll a écrit:
khalik lili In loveAngel hihihi
faites comme moi et vou aurez pas a vous soucier du reste grinning smiley



Citation
salma26 a écrit:
hahya la réponse : thumbs up

Citation
Ex-missdoll a écrit:
moi cest ni bises ni serrer la main cest Salam tout cour ( ou Hello tout cour si cest pas des musulmans) grinning smiley iwa ki jitkoum grinning smiley hihih

thumbs upthumbs upthumbs up je suis d'accord avec toi, pas de bise pas de main juste les paroles ca suffit!!!
b
27 avril 2006 21:32
ah non! surtout pas de bises!! des fois que les portes de l'Enfer s'ouvrent à nous...

__________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
27 avril 2006 21:49
Salam torp,

Je suis désolée je ne suis pas d'accord avec toi: c'est quoi ça parfois les principes tu les laisse au vestiaire, surtt pour un truc comme ça!!!!
On ne vit qu'une fois, alors autant être soi-meme durant cette vie et arreter un peu de vouloir à tout prix s'incruster dans un moule!!!!!
On a des principes, on est fiers d'en avoir le tout c'est de les faires accepter et je pense que là, la balle est dans ton camp et que si tu expliques bien les choses, tu les expose de manière lucides et polies en general ca passe!!!
Mais biensûr tu dois rester coherent avec toi même et bosser convenablement....
E
27 avril 2006 21:52
Citation
banana chamaliya1 a écrit:
Salam torp,

Je suis désolée je ne suis pas d'accord avec toi: c'est quoi ça parfois les principes tu les laisse au vestiaire, surtt pour un truc comme ça!!!!
On ne vit qu'une fois, alors autant être soi-meme durant cette vie et arreter un peu de vouloir à tout prix s'incruster dans un moule!!!!!
On a des principes, on est fiers d'en avoir le tout c'est de les faires accepter et je pense que là, la balle est dans ton camp et que si tu expliques bien les choses, tu les expose de manière lucides et polies en general ca passe!!!
Mais biensûr tu dois rester coherent avec toi même et bosser convenablement....

thumbs upthumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook