Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
6 mai 2014 15:27
Sasa2011 mes félicitations quelle bonne nouvelle j'espère que tout s'est bien passé, ta dpa était prévu pour quand? Mach Allah tu as accouché en 2h, je vois que la peri n'a pas marché, tu confirmes que c'est possible de supporter les douleurs hamdulilah, tu as été courageuse. Prends bien soin de toi et ta fille et encore mabrouk et qu'allah vous la protège ! amine
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
s
6 mai 2014 16:00
Amine ccete le 22 mai :-) mais comme jsui loin dla materniter.il a pa voulu prendre de risk et il a eu raison car jore pu acouche che moi...
6 mai 2014 17:57
ah oui quand meme il a pas pris de risque deux semaines à l'avance, hamdulilah tant que tout s'est bien passé et que toi et bb vous allez bien c'est l'essentiel. Mabrouk smiling smiley)
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
7 mai 2014 14:27
Mabrok halik SASA2011, hamdoullah ça s'est bien passé.
Allah y kemel alik be el khir.
8 mai 2014 11:45
Salam les filles
Sophia..hamdoulilah pr les rst d la radio les mesures sont normales
Sasa..felicitations ma cherie hamdoulah k tout sé bien passé
Nadya..moi ossi l bebe n bouge pa trop comme avant
Sinn vs arrivez a dormir la nuit??
s
8 mai 2014 16:55
Amine merci les fille akba likoum inchallah bizx
8 mai 2014 22:42
J'ai hâte d'accoucher .... Je suis épuisée ...
9 mai 2014 05:52
Insomnie
13 mai 2014 20:35
salam alikoum felicitation sasa très jolie prénom ma cha ALLAH
ALORS MOI je viens vous annoncer la naissance de mon petit garçon le 7 mai 2014 à 5h50 il s'appele : Suheyl-Elyass
c'était prévu le 20 mai mais j'ai eté declenché le 5 mai
alors entrée à l'hôpital à jeun à 8h du matin ,pose d'un gel pour faire mûrir le col
2heures après col toujours fermé , perte des eaux à 4 heures du matin , le 6 mai pose d'un deuxième gel , 2heures après col encore et toujours fermé galère)
pose d'un troisième gel vers 20h contractions douleureuses direction salle d'accouchement debut de travail col ouvert à deux pose peridural qui a superbement bien marché je passe toute la nuit dans la salle d'accouchement rien !!!!!!!!
vers 4h col ouvert à 9 presque mais bébé ne s'engage pas !!! on me dit peut etre qu'on va passer en mode cesarienne d'urgence je prie Allah je prie et je prie la sage femme me demande de pousser rien !!!!!
enfin une derniere tentative puis enfin bébé est là à 5h 50 je n'ai pas du tout soufert à l'expulsion mais on a comme mem fait une episio et utiliser la ventouse
bébé pesait 3kg 260
on l'estimait trop gros et on m'a declenché alors qu'on aurait du le laisser au chaud le pauvre
enfin hamdulillah
voilà bon courage à toutes
s
13 mai 2014 22:08
Felicitation edeynilla bo bebe et bo prenom mashallah nps bebe on 1 jpur d ecart toi ossi ta ete declenche.sa a ete lpng pour toi ms hmdouleh ktiu c bien passe pour toi bizx
14 mai 2014 20:28
Félicitation Eydenlila ! Quelle parcours du combattant cet accouchement ! hamdoullah ton bébé parait en bonne santé ! Tu dois être sur un petit nuage ! je devais me le faire déclencher mais si je peux j'attends l'accouchement naturel.
L
23 avril 2015 22:08
Salam les filles,

Comment vous allez?

Moi ça va très bien, alors comment ça se passe avec vos bébés? Bientôt leur 1an

Je suis nostalgique quand je repense a ma grossesse et mon petit maintenant qui grandit
L
28 avril 2015 17:57
Salam

Je remonte le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook