Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
30 novembre 2013 21:37
Bonsoir les filles,

Pour les achats j'attendrai au moins la 2ème écho inchallah, début janvier. Mais je vais récupère plein de choses inchallah.
Lilia Allah i chafi.
Après 3mois je vomis encore de temps en temps hachakoum !

Alors vous sentez bébé ou pas ? Moi légèrement c pas évident, j'ai hâte !

Bisous
L
30 novembre 2013 21:51
Maya t'as bien de la chance moi je vais devoir tout acheter c'est mon 1er enfant en plus.

Moi hamdoulilah après les trois mois plus de vomissement ni de salivation, juste les nausées et fatigue et hier gros mal de dos.

Moi je sens de mieux en mieux bébé c'est une agréable sensation
30 novembre 2013 22:49
Pr les achats j prefere attendre les soldes..sinon vs dormez la nuit tranquillement?
L
1 décembre 2013 11:25
Salam les filles,

Bella je me réveillé plusieurs fois car vessie pleine et par moment j'ai du mal a me rendormir
1 décembre 2013 12:05
bonjour les filles, les soldes en janvier inchallah faudra en profiter surtout celles qui sauront le sexe, pour les meubles je sais pas du tout,

sinon la nuit je me leve 3-4 fois pour faire pipi lol
L
1 décembre 2013 14:04
Rifiaa bienvenue au club pour le pipi la nuit moi aussi c'est le cas alalalalala trop de réveil pour uriner.

Tu trouves pas que c'est tôt en janvier pour les achats ? Mon mari veut attendre au moins février donc je verrai, je vais quand même essaier d'acheter peut être les produits bébé et des body que des petits trucs quoi.

Dans trois semaines inchallah j'ai L'Echo du 2ème trimestre inchallah que je puisse connaître le sexe de mon petit bout. J'aime trop quand je le sens bouger.
1 décembre 2013 14:47
lilia oui comme toi jtrouve que ca fait tot mais disons que les affaires de bébé sont super cher donc autant profiter un peu des soldes, bien sur jacheterai pas tout et si vraiment si ca vaut le coup

moi deuxieme echo dans 4 semaines inchallah jai hate on verra mieux qu'a la premiere

tu sens comment bouger? moi comme des bulles des fois et des mouvements le soir surtout
L
1 décembre 2013 16:56
Oui Rifiaa on verra bien de toute façon.

Moi au début je sentai comme des bulles mais la je sens mieux je trouve
1 décembre 2013 19:18
Moi aussi j'ai Le sommeil agité. Mais je prends des médoc pour l'hyperthyroidie le soir qui me font dormir. Pas trop pause pipi mais les autre grossesse c t com vous.

Des petites bulles, des chatouilles, et depuis hier soir je sens des mouvements.
a
2 décembre 2013 10:04
Salem les filles,

ça me rassure pour le pipi du soir smiling smiley
Qui est-ce qui travaille?
Je me lève entre 6h30 et 7h alors avec les réveils pipi la nuit, j'ai du mal à me lever ensuite.

De mon coté, je ne sens pas encore grand chose mais cette nuit en changeant de position j'ai eu mal au bas ventre et quand j'ai touché c'était tout dure. Bizarre...

Pour les soldes insha Allah je compte en profiter pour acheter la poussette 3 en 1car elles sont cher quand même.

Courage les filles yawning smiley
L
2 décembre 2013 11:10
Salam les filles,

Je bosse normalement mais la je suis en arrêt maladie le médecin ma demandé de me reposer car contraction de l'utérus.

Et sinon moi aussi le matin cet difficile pour se réveiller et aller bosser avc tout les lèvees la nuit pour le pipi c'est pas évident.

Ah oui poussette c'est cher !!
2 décembre 2013 12:06
Salam les filles,

Moi je ne travaille pas heureusement. J'en aurais été incapable !sleeping
Pour la poussette, je chercherai sûrement une d'occasion inchallah. Une belle poussette double d'occasion.

Par contre je ne vous conseille pas de prendre une nacelle car c encombrant et lourd et vous ne vous en servirez pas longtemps.

Bon appétit Danse
2 décembre 2013 13:03
inchallah les filles moi je prendrais en solde aussi la poussette a bébé neuf elles sont magnifiques
2 décembre 2013 13:43
Moi j cherche les poussettes 3en 1..vs avez une idee sur les prix?
a
2 décembre 2013 17:17
Lilia : t'as eu un arrêt de 10 jours c'est ça. J'espère que ça ira insha Allah. Allah ye chafik

Maya54 : tu trouves ou ces belles poussettes d'occasion? tu as sûrement raison

Vous allez acheter ou vos poussettes?
L'autre jour, j'ai vu sur vente privée de bonnes offres pour des poussettes magnifiques mais c'est trop tôt sinon j'aurai craqué

Belka23 : je veus une 3 en 1 aussi, les prix varient en fonction de la qualité bien sûr et de la marque.
j'en ai vu une belle à 430 mais de toute façon même les moins cher c'est plus de 250e je pense
3 décembre 2013 09:02
salam les filles comment allez vous
je m'excuse pour cette longue absence vraiment fatigue et pas trop le te temps
mais je suis super contente de voir que tout le monde va bien hamdulillah
j'ai pu lire un peu et prendre de vos nouvelles smiling smiley hamdulillah
de min côté ça va je suis à 15 semaines de grossesse ,la première écho c'est bien passé ,et pour l"instant tout va bien je ne connais pas encore le sexe du bébé
j'ai pris rdv à la maternité où je devrai accoucher je serai suivi par une sage femme tout les mois et je pense qu'elle va me proposer des cours de preparation et vous les filles?
sinon j'ai entendu dire qu'il y'a une consultation gratuite du 4 ème mois !
moi je n'ai rien encore acheté je préfère attendre un peu sinon pareil envie fréquente d'uriner , fatigue ,coup de pompe mais ça va hamdulillah
je vous embrasse toutes très fort à très bientôt bisous
a
4 décembre 2013 10:57
salem les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Eydenlila : j'aimerai bien faire cours de préparation, j'ai rdv demain avec ma gynéco, je lui en parlerai insha Allah
Tu parles d'une consultation gratuite du 4ème mois, c'est quoi exactement?

Sinon moi je suis enrhumée, j'ai mal dormi cette nuit et j'ai mes amidales qui ont bien gonflé
Demain j'ai pris ma journée, ça va me faire du bien.

Donnez de vos news.
Bisous
6 décembre 2013 09:45
oui je pense que les cours de préparations sont bien utiles moi aussi je pense que je vais en faire mais à partir du mois prochain
pour la consultation du 4 ème mois c'est mon medecin traitant qui m'en a parlé elle m'a dit de voir un cabinet de sage femme et prendre rdv j'ai appelé et effetcivement la sage femme m'a fixé rdv le 11 décembre je vous tiendrai au courant
sinon mon medecin m'a fait peur et m'a dit je suis à la limite diabète mnt y'a de nouvelles normes et la limites et 0.92 comment ça se fait?
sinon tout va bien j'ai vu bébé hamdulillah il bouge mais je ne ressens pas encore grand chose
bisous à vous et tenez nous au courant de vos progrès
salam
s
9 décembre 2013 09:32
salam les filles sava ?? moi jsui a 17sa+5 c rare que jsent.bb jminkiete un peu.. mais hmdleh g rdv jeudi inchalah g hate et j espere savoir le sexe.. et vous sava donnez de vos nouvelles j esper kvous allez bien bizx
10 décembre 2013 15:25
Ou peut on trouver les cours de preparation a casa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook