Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
k
17 décembre 2010 15:31
Salamo3aleykom.

Alors ça ne papotes pas trop en ce moment perplexe ...

Gab bon courage pour la diver.Je ne peux pas te conseiller car je n'ai moi meme pas encore commencé.

Sinon y a t'il quelqu'un d'entre vous qui est en contact avec Assia et Tita Heu? Car elles ont disparu de la surface SOS

Yalah ya banate Clap Clap Clap un petit message quotidien ou hebdomadaire ou mensuel grinning smiley .

Pulcino alors pour le MP tu l'as reçu ou pas?InchaAllah pas de nouvelles bonnes nouvelles smiling smiley .

Futur Maman j'éspère que tes cicatrices ont guéris.

Gros yawning smiley à vous et vos loulous et louloutes.

Bye
s
19 décembre 2010 09:59
coucou les filles .Bye

j espère que tt le monde va bien. j ai + le temps de rien je cours avec le travail , bébé ....
mais hamdullilah tt est ok c'est juste un rythme à prendre.
Des fois je me retiens pour pas craquer et pleurer qd je pense à mon amour que je laisse le matin mais bon ça va passer ...

Sinon il a poussé il aura inchallah 7 mois la semaine prochaine et c'est un petit coquin !!!!

Les filles une rectte que mon bb adooooooooore : 2 carottes , potiron , pommes de terre smiling smiley ça vs donne une bonne soupe bien sucrée trés agréable au gout et à l'oeil ( belle couleur orange !!! )

Essayez la et vs m en direz des nouvelles !!!

gros bisous a ttes
m
21 décembre 2010 04:55
salam les filles, je suis une maman d'un petit garcon né en mai, m'accepteriez-vous dans le forum?
h
21 décembre 2010 10:59
salam les filles

Je passe pour vous dire un petit boujour.

Ca fait longtemps, comment vous allez?

Walid a 6 mois 1/2, il va bien, monsieur veut commencer à se mettre assis. Le transat est devenu une balançoire.
La derniere fois il a failli tomber mais heureusement il était bien attaché. Il veut tout attraper, il met ses pieds dans sa bouche....bref un vrai petit monstre.

Imane elle a une angine mais vu le temps qu'on a, c'est normale. Je ne supporte plus la neige....
Mon mari par une semaine au maroc demain inchallah.

Je vous embrasse a bientot inchallah
F
22 décembre 2010 12:26
Bonjour les mamounettes,

Gab36, Bonjour et bienvenue dans notre forum, j'ai lu que tu donnais du cerelac à ton bébé mais mon pédiatre m'a dit qu'il contient du gluten et il est préfarble de donner aux bébés au début de la diversification des céréales sans gluten comme galia ou Blédine, moi c'est ce que je donne à ma petite fille de 6 mois et demi pour éviter toute allergie. Bon couragethumbs up

Kimo, Merci bcp ma chère d'avoir demandé de mes nouvellesyawning smiley, j'ai RDV avec l'ophtalmo la semaine prochaine pour qu'il vérifie si les cicatrices sont bien parties ou s'il me faudra un autre traitement. tu as raison pour Assia et Tita, ça fait vraiment longtemps qu'on n'a pas eu de leurs nouvelles ainsi que Khouloud. j'ai le numéro de téléphone de Tita et Khouloud, je vais les appeller et je te tiendrai au courant. Gros bisou à ton p'tit bout de chousmiling smiley

Saonya, Merci ma chère pour la recette, ma fille aussi adore les carottes mais elle n'aime pas les courgettes et haricots verts . Bonne chance pour le travail et gros bisous à ton bébéyawning smiley

Maghribia17, Bien sûr qu'on téccepte, on est trés heureuses d'avoir de nouvelles amies sur le forum. Marhba bik et ton bébé.Welcome

Hajiba, Labas ala ta fille Imane la pauvre, avec ce froid même si on les couvre bien, nos pauvres enfants tombent malades. Bon courage

Assia, Tita, Khouloud, Pulcino, Leila, j'espère qu'on aura de vos nouvelles trés bientôt
22 décembre 2010 14:36
salam les filles,


désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles , mais en ce moment c'est dur pour moi... Au travail cela ne va pas .. je vous invite à lire mon post ( sur harcèlement moral que je vis au travail ...) sinon ma petite Aya va bien hamdoullilah , elle a eu une conjonctivite et de la fièvre en début semaine et la hamdoullilah elle va bien ! je lai mise chez ma maman qui la garde au chaud smiling smiley sinon ma petite poupée aime beaucoup Chef la purée de carottes , potiron , la jardinière de légumes avec carottes , brocolis, pomme de terre, poireaux etc etc .. en fruit elle aime la compote de banane , de poire et de pomme .. je lui donne les petit yaourt nature sucré Blédilait qu'elle aime aussi .. comme je vous ai dit mon moral n'étais pas bien , depuis que j'ai repris de mon congé maternité , je suis revenu je n'ai plus la même place dans mon service on me regarde plus comme avant limite je suis une intrus , je subis des paroles blessantes d'autrui, sans compter les choses méchantes que l'on dit sur moi ( j'ai entendu de mes propres oreilles j'ai surpris une conversation ( qui m'a blessé dans mon amour propre) donc là j'ai demandé mon changement de service inchallah cest en cours priez pour moi les filles ... je me suis prise en main je me prendrai pas tête pour des idioties alors que j'ai ma petite vie de famille , et de plus je sais ce que je vaux ... je vous embrasse toute mes amies et vos loulous aussi
yawning smileyBye
k
25 décembre 2010 16:21
Salamo3aleykom tous le monde.

Petit up up car on frole la 2ème page No no .

Khouloud ma soeur je suis de tout coeur avec toi sad smiley .InchaAllah que tous rentre dans l'ordre pour toi au plus vite.Bisous à toi et ta petite Aya.

Comment vas tu Futur Maman ?Alors tu a cintacté Tita SOS ?

Assiaaaaaaaaaaaaaaaaa ou es tu passé khti SOS ?

Maghribia17 marhaban biki parmi nous Welcome .Dis nous en plus sur toi et ton loulou winking smiley .

Saonya,Hajiba tbarkaLah 3ala vos p'tits loulous In love .Allahi ya7fadh_home.

Sinon moi j'ai commencé la diver il y a quelques jours crying( ,car mon petit bébé d'amour avait grave envie de gouter à ce que l'on mettait dans nos bouches ptdr .Et il a bien aimé ses purées de légumes p'tit coquin.Je lui ai fait pomme de terre carotte courgette pour commencer et simplement ecrasé à la fourchette,comme ça d'une pierre de coup il prend l'habitude des morceaux.Mais inchaAllah j'éspère pouvoir l'allaiter encore longtemps smiling smiley .

Voili voilou les filles,venez booster le post inchaAllah Clap dès que vous avez du temps libre.

yawning smiley à vous toutes et vos loulous et louloutes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 16:26 par kimo82.
1 janvier 2011 15:03
salam alikoum mes amies

J'espére que vous allez bien et que vos bouts chou aussi .. Moi je suis trés déprimée , car ma petite Aya est hospitalisée à l'hôpital dans le service de pédiatrie.. avant hier soir elle m'a fait un malaise convulsive elle a atteint 40,5 ° de température en fiévre .. elle était inconsciente , avec les lèvres cyanosés meskina..j'ai pris peur moi je l'appellais par son prénom elle ne réagissait pas elle avait le regard fixe ! mon mari était dans le salon il est arrivé en courant , moi j'étais en panique j'avais une peur bleue, mon mari le pauvre s'est mis à pleurer il a pris aya dans ses bras elle était inconsciente elle est parti lui mettre de l'eau sur le visage moi j'ai appelé le SAMU ( les ambulances) en 5 minutes hamdoullilah il était là , ma petite a commencé a retrouvé ses couleur , elle a commencé a étre consciente , a ce moment la sa température était a presque 41 °eye popping smiley les secours était plus de 10 personnes ils sont rentrés dans la chambre avec le matériel nécessaire , le médecin la examiné et a dit quil faut aller lhopital donc est parti avec elle , on a passé la nuit aux urgences jusquau lendemain donc la Aya est toujours hospitalisé elle a une bronchite et otite donc cest pour cela quelle a fait de la température il préfére la garder car ils lui font faire des examens , ils mont dit quil préfére faire plein d'examen pour etre sur qu'elle n'est rien ; mais cest vrai que le malaise suite à la fiévre convulsive cest impressionnant hamdoullilah que ma puce aie bien , bonne année , bonne santé , et meilleurs voeux à vous toutes et vos loulous yawning smiley
k
1 janvier 2011 18:09
Salamo3aleykom tous le monde.
Alors il n'y a pas grand monde en ce moment perplexe .
Khouloud 3la slamte ta p'tite Aya , elle a vraiment du vous faire très très très peur à toi et ton mari eye popping smiley !!!Al hamdolilah qu'elle aille mieux,Allahi chafiha wa ya7fadh_ha lakome.Et sinon comment ça se passe avec le boulot ?
Allez les filles venez bosster le post Clap.
yawning smiley à vous toutes et vos loulous et louloutes.
Bye
a
1 janvier 2011 23:50
salam

dsl d'avoir déserté le post!! jsprée en tout cas que vous aller ttes bien ainsi ke vos amours

khouloud tu sais comme je suis de tout coeur ac toi tu est une maman courageuse soit forte pr ta fille elle a besoin d'une maman forte et qui tien le coup ALLAH icha fiha ma petite ayati ttes mes pencé sont pour elle matin et soir yawning smiley

sinon pour ma part chahine est enrhumé depuis presque 1mois j'ai vu 4 medecin et ce moment il a une bronchite on ma prescrit les massage chez le kiné, je lui fait des lavage de nez méme si c'est tré dure car il se laisse pas faire pleure bcp on est 2 sur lui un qui tien et un qui aspire ac le mouche bb!!

sinon jété au maroc pdt 15js sa ma fait du bien de voiir la famille et mon bléd sa mavé manké grave ji suis aller pdt l'aid j'ai fait une over dose de mouton mdrrrrr jen mangeré plus pdt 1an sayé klahtou looolll

saonya j'ai fait ta recette car d'habitude moi jfai pomme de terre carotte courgette c tré bon dailleur jen fai pour moi aussi hihihiii mais moi chahine ne veu pa de legumeeeeeeeee il refuse d'ouvrir la bouche et mm kan jlui met dan le bib il téte il goute et le rejéte se met a pleuré je l'ai laisser comme sa juska kil est tré faim mais nan il refuse me fait une crise il aime ke le sucréééééééé par contre les pti suisse et les compote il louvre grand sa bouche il me pren mm la main pour la mette dan la bouche loolll alors cke je fai dan la cuillere je pioche un peu de légume par dessu du pti suisse et il pren!!

bon jvous laisse il a faim bisoooooooooo a+++
m
2 janvier 2011 00:10
salam


khouloud allah i hefda ta petite AYA...j'ai eu les larmes au yeux en te lisant...je sais pas comment ta fais pour pas t'evanouire..j'ose meme pas imaginer dans quel etat vous deviez etre toi et ton mari mais hamdoullah sa ira mieux pour elle...allah i chafiha...



les filles bonnes année et bonne santer surtout!!!!!


plein de bisoux
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
3 janvier 2011 13:30
coucou les filles

Hamdullah AYA se porte mieux , vs avez été trés courageux ts les 2 , je sais pas comment on aurait réagi mon mari et moi sad smiley

Moi j ai commencé a introduire la viande blanche , le poisson et les oeufs ds les soupes , hamdullah il aime tjs autant ça et en + de ts les légumes mêmes haricots verts et courgettes lol

heureusement car niveau lait il n'aime tjs pas ça , il le prend vraiment qd il a trés faim

bisous a s ttes et a bientot
5 janvier 2011 21:32
salam les filles

merci beaucoup les filles pour votre soutien ! Aya est sortie hier de l'hôpital hamdoullilah elle se porte mieux , elle est chez ma mére qui prend bien soin d'elle ! elle restera chez ma maman au moins une semaine le temps qu'elle récupére je ne la mets de suite en créche ! bisous à vous toutes yawning smiley
s
6 janvier 2011 20:00
coucou a ttes !!! en ce moment je ne travaille plus que c'est bon d etre a la maison avec son bébé !!!
k
7 janvier 2011 10:24
Salamo3aleykom les filles.

Khouloud 3ala slaaaaaaaama ta petite Aya,je suis contente qu'elle se porte mieux.Rabi ikhalik aussi ta mamounette et surtout ne la remets pas en crèche tant qu'elle ne s'est pas entierement rétablie.

Assia ça fait plaisir de te lire ma soeur.Allahi chafi ton p'tit loulou.Et ne t'éloignes pas trop du post.

Saonya bisa7a le congé!Profites en pleinement.

Futur Maman ou es tu khti?J'éspère que tu vas bien ainsi que tes deux princesses?Alors tu as des nouvelles de Tita?

Pulcino j'éspère que tous va bien de ton coté.

Je vous fais de gros bisous les filles ainsi qu'à vos loulous et louloutes.

A bientot.
s
11 janvier 2011 18:49
salam les mamounettes

J espère que vs allez bien

ça pousse trop vite les bébés ! le mien a d&ja 7 mois 1/2 et c"est un sacré coquin ...

Il fait les yeux doux , des sourires charmeurs lol

c'est intéressant à cet âge la ils font plein de nvlles choses

Dites le mien a déja 2 ptites dents en bas c'est un ptit lapinou ptdr

et vos babys ils ont déja fait des dents ???
m
11 janvier 2011 20:00
saonya tu a tout a fait raison il font plein de nouvelle chose... le miens quand il pete il se met a rigoler comme un fou!!!!!

dites vos petit ont deja commencer a ramper et c'est a partir de quand qu'il s'y mette...je suis impatiente de le voir a l'oeuvre...

zak a aussi 2petit dents en bas... il les a eu vers 6mois il fait trop chou!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
h
12 janvier 2011 15:47
salam les filles

Comment vous allez? Ca fait longtemps que je ne suis pas venu.

Walid va bien il a eu 7 mois, il a 2 dent en bas, mais c'est un vrai petit monstre!!!! il veut toujours etre dans mes bras.

J'ai commencé a le mettre dans le trotteur et il s'amuse comme un fou, il recule et va sur les cotés mais pas encore en avant.
Il touche a tout. surtout les cheveux de sa soeur!!!!

J'espere que vous allez bien et que vous profitez a fond de vos enfants.

A bientot inchallah.
s
14 janvier 2011 10:55
Citation
mica10x a écrit:
saonya tu a tout a fait raison il font plein de nouvelle chose... le miens quand il pete il se met a rigoler comme un fou!!!!!

dites vos petit ont deja commencer a ramper et c'est a partir de quand qu'il s'y mette...je suis impatiente de le voir a l'oeuvre...

zak a aussi 2petit dents en bas... il les a eu vers 6mois il fait trop chou!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant
k
24 janvier 2011 12:09
Salamo3aleykom les filles,eye popping smiley on frole la 3ème page que d'un post No no ou etes vous les juinettes 2010 ainsi que les muguettes il est à vous ce post aussi Clap .

J'éspère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bébés d'amour.

Moi de mon coté mes 3 enfants sont tombés malade à tour de role et moi au milieu c'est pour ça que je n'ai pas posté depuis.

Meme moi mon p'tit Momo à commencer le trotteur Hajiba,mais le p'tit malin a compris le système dès la première fois,il fonce droit devant et nous rentre dedans ptdr , et pour ce qui est des dents la 1ère a percé aujourd'hui Danse !!!

Allez les filles venez booster le post inchaAllah.Futur Maman,Tita,Khouloud,Assia,Pulcino, Mica,Saonya,Hajiba et toutes les autres j'éspère vous lire très prochainement winking smiley .

yawning smiley à vous toutes .

Bye .




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/11 23:15 par kimo82.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook