Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
a
25 janvier 2011 21:42
salam les filles jéspére que vous aller tte bien ainsi que votre ptite famille!!

mica tu ma fait tro rire kan il péte il rigole c trop chou !!

alors le mien a 7mois il a 2 dents en bas jle met dans son troteur mais il fait marche ariére mais jcroi kil a du mal a avancé parcke dans le salon j'ai un tapis c pas évident d'avancer avec un tapis !! kan jle met sur son ventre il rampe !!

il veut tjs étre porté il aime trop il regarde de partout rigole saute c marant

par contre les legumes c'est une autre histoire tjs sous les cris pleure ect... fait 10kg et 68cm tbark'ALLAH

voila venez donner de vos news bizzzzzzzzzzzz
s
26 janvier 2011 11:10
coucou les mamounettes !!!

tbark'allah dounya c'est un gros pèpère que tuas la ! le mien meskine c'est un poids plume !!!!! a peine 8 kilos pr 71 cm , mais c'est vrai qu il est grand ...

Il n'aime pas le lait depuis tt petit c'est pr ça lol

vs les mettez déja ds vos trotteurs vos babys ? Je ne savis pas qu on pouvait a leur age ?
h
26 janvier 2011 19:06
salam les filles

Comment vous allez. Moi ca va juste une tendinite a l'epaule droite a cause de Walid, il dort toujours sur cet epaule.
Mon walid fait bcp de "betises", hier je l'ai retrouvé assis dans son lit. Il a arraché son tour de lit. Il s'est retourné avec son transat, heureusement qu'il y avait sa ceinture bref...evil le combat est declaré entre moi et lui


Est ce que vous avez profité des soldes. Moi oui, surtout hier au kiabi, 1 article achete +3 gratuits (tu paie le plus chers) ils ont mis es manteaux de fille et de garcon à 10euros au lieu de 30euros. Alors j'en prend 4 et je n'ai payé que 10euros. Franchement cela vaut le coup. Des beaux manteaux d'hiver. J'ai voulu prendre autre chose mais quant tu regarde le prix 1 pull pour 15euros ou un pantalon 18euros autant prendre 4 manteaux à 10euros. J'y suis retourné ce matin et comme il y en avait encore, j'en ai pris pour les nieces de mon mari qui sont au maroc.

a bientot
m
2 février 2011 19:25
voila je fais remonter le poste...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
3 février 2011 13:45
salam les filles

jespére que vous allez bien ! moi ca va hamdoullilah malgré les soucis que j'ai au travail , là pour l'instant je suis en arrêt maladie , car comme j'avais expliqué j'ai demandé mon changement de service mais apparement l'administration ne se préoccupe pas de mon remplacement , et il tarde à me donner ma date de changement de service dans le service il me font vivre la misère j'en pouvais plus je suis angoissée etc je ne veux pas que ma poupée ressente cela donc le médecin m'a arreté , je lai menacé en leur disant je ne reviendrai que dans le nouveau poste que j'occuperai .. Sinon ma petite poupya pousse bien tbarkallah elle fait 9 kg pour 73 cm tbarkallah ! la pédiatre m'a dit elle est grande Oups je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous yawning smiley
k
14 février 2011 13:32
Welcome


Heu ..... perplexe ..... Clap Clap Clap


yawning smiley


Bye
s
17 février 2011 11:38
coucou les mamounettes et les babies

j espère que tt le monde va bien ! ça pousse ça pousse les ptit bouts !

Le mien bientôt 9 mois inchallah , et il commence a ramper sur le ventre en marche arrière lolllllll

et il répète des syllabes " ba ba ba ba " c mort je crois qu il va dire papa en premier mdrrrrrr

gros bisous
a
17 février 2011 13:20
salam les mamans komen cava et vos bébé!

saonya tbark'ALLAH 3la ton fils le mien aussi c ba ba ba et mon mari est tout content kan il dis sa il se sent plus !! Grrrr et moi sa me fou la rage loolll alors tu le porte pdt 9 mois tu souffre a mort pdt l'accouchement tu est réveillé pls fois par nuit pour qu'a la fin il ressemble a son pére et dit ba ba ba ba crying(

lloll enfin bon je rigole sa fait tjs plaisir de les voir comme sa looll

alors le mien a 8mois le 21 inchallah il a compris le trotteur il marche avec maintenant et essaye d'attrapé tout ce qu'il peut la derniere fois javé posé mes boucles d'oreille sur la table tv du salon et je le vois ki commence a les mettre dans sa bouche donc vigilence ++++++

il rampe aussi sur le ventre se tien sur ces 4 pattes mais n'avance pas encore je koné une ptite fille de 8mois elle marche a 4 pattes elle fait le tour de la maison Oh ses parents on mis la barriére de sécurité dans la cuisine looll

voila venez donner de vos news les filles bientot le retour du beau tps dire que sa va faite bientot 1an kon a accouché soubhanallah on diré c'etait encore hier !!

AUFAITE komen est votre ventre????? est 'il revenu a sa place car le mien pendouille tjs et est tjs aussi gros!! ac des vergetures sad smiley

gro bisoooooo a+++
s
18 février 2011 12:28
Citation
douniya93 a écrit:
salam les mamans komen cava et vos bébé!

saonya tbark'ALLAH 3la ton fils le mien aussi c ba ba ba et mon mari est tout content kan il dis sa il se sent plus !! Grrrr et moi sa me fou la rage loolll alors tu le porte pdt 9 mois tu souffre a mort pdt l'accouchement tu est réveillé pls fois par nuit pour qu'a la fin il ressemble a son pére et dit ba ba ba ba crying(

lloll enfin bon je rigole sa fait tjs plaisir de les voir comme sa looll

alors le mien a 8mois le 21 inchallah il a compris le trotteur il marche avec maintenant et essaye d'attrapé tout ce qu'il peut la derniere fois javé posé mes boucles d'oreille sur la table tv du salon et je le vois ki commence a les mettre dans sa bouche donc vigilence ++++++

il rampe aussi sur le ventre se tien sur ces 4 pattes mais n'avance pas encore je koné une ptite fille de 8mois elle marche a 4 pattes elle fait le tour de la maison Oh ses parents on mis la barriére de sécurité dans la cuisine looll

voila venez donner de vos news les filles bientot le retour du beau tps dire que sa va faite bientot 1an kon a accouché soubhanallah on diré c'etait encore hier !!

AUFAITE komen est votre ventre????? est 'il revenu a sa place car le mien pendouille tjs et est tjs aussi gros!! ac des vergetures sad smiley

gro bisoooooo a+++


mdr douniya tu ma bien fait rigoler !!!!!
moi le mien il a 8 mois et 24 jours ils ont pas bcp de différence nos babies

moi mon ventre il est mou Censored faudrait faire des abdos mais bon pas le courage
s
1 mars 2011 09:54
up up coucou les mamounettes
2 mars 2011 16:33
salam les filles

ohhhhh mon chahinou d'amour quest ce qu'il est mimi In loveIn loveIn love[ moi ma petite puce m'apelle ana ana ana ana ( de mon vrai prénom Amina ) cette petite coquine entend son pére à l'autre bout de la maison m'appeller donc elle enregistre , par contre la mienne elle est troooooooooo mais trooooooooooo attachée à moi dés que je quitte la piéce elle m'appelle dés mains et dit ana ana ana Oh, donc certes cest mimi mais trés épuisant surtout quand on travaille la journée et que le soir je rentre avant mon mari ( je dois préparer le diner, rattrapage des prières,, prendre le bain a la petite etc etc ) sinon ma petite Aya est trés éveillée tbarkallah , machallah elle rampe maintenant ! elle se coince ses jambes en dessous des sedari ptdrptdr cest trop mimi car aprés elle chouine ! grinning smiley gros bisous à vous tous ! et vos loulous smiling smileyyawning smiley






quote=douniya93]
salam les mamans komen cava et vos bébé!

saonya tbark'ALLAH 3la ton fils le mien aussi c ba ba ba et mon mari est tout content kan il dis sa il se sent plus !! Grrrr et moi sa me fou la rage loolll alors tu le porte pdt 9 mois tu souffre a mort pdt l'accouchement tu est réveillé pls fois par nuit pour qu'a la fin il ressemble a son pére et dit ba ba ba ba crying(

lloll enfin bon je rigole sa fait tjs plaisir de les voir comme sa looll

alors le mien a 8mois le 21 inchallah il a compris le trotteur il marche avec maintenant et essaye d'attrapé tout ce qu'il peut la derniere fois javé posé mes boucles d'oreille sur la table tv du salon et je le vois ki commence a les mettre dans sa bouche donc vigilence ++++++

il rampe aussi sur le ventre se tien sur ces 4 pattes mais n'avance pas encore je koné une ptite fille de 8mois elle marche a 4 pattes elle fait le tour de la maison Oh ses parents on mis la barriére de sécurité dans la cuisine looll

voila venez donner de vos news les filles bientot le retour du beau tps dire que sa va faite bientot 1an kon a accouché soubhanallah on diré c'etait encore hier !!

AUFAITE komen est votre ventre????? est 'il revenu a sa place car le mien pendouille tjs et est tjs aussi gros!! ac des vergetures sad smiley

gro bisoooooo a+++[/quote]
s
3 mars 2011 16:07
lolllllll c clair que maintenant ça râle du coté des bébés quand ils ont les pieds coincés sous le fauteuil ptdr
k
28 mars 2011 23:50
salamo3aleykom.

grand up pour remonter notre post à la surface Clap Clap Clap Clap Clap Clap .

j'éspère que vous vous portez toutes bien les filles ainsi que vos bébés d'amour inchaAllah .

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 23:51 par kimo82.
k
4 avril 2011 18:09
F
29 avril 2011 17:35
Cou Cou les mamounettes,

Désolée pour cette lonnnnnnnnnnngue absence, j'étais très occupée avec les filles, en plus l'ordinateur est tombé en panne, on a dû acheter un nouveau et.....bla bla bla.
L'essentiel, me voici, ma Dina va bien alhamdoulilah, elle va avoir un an le mois prochain inchaalah, elle adore Dora et bébé lilly, dés que je lui mets ça à la télé, je peux faire le ménage pour 1 heure tranquille. ma fille Rania va bien aussi, elle s'amuse bcp avec sa petite sœur surtout qu'elle commence maintenant à dire mamamama, papapapapa, tatatatat eye rolling smiley. les bébés sont vraiment adorables à cet âge.
Alors et vous mes chères amies, vous m'avez beaucouuuuuuuuuuuup manquées, j'espère que vous et vos petits poussins allez tous bien.

Gros gros bisous
l
10 mai 2011 08:57
salam les mamans,

vous me manquez bcpppppppppppppppppppppppppppppp j espere que tout le monde va bien alors devinez qui suis je? une juinettes 2010???????????
donc c leilatongue sticking out smiley vous vous rappler de moi?
twahachtkoum qu est ce que vous racontez de beau vos amours?????????? mon bb emrane va tres bien depuis mon retour des USA je vous ai pas parlé tres ocupée avec mon bb cheri boulot .................etc
et la ca fait un mois j ai perdu l amour de ma vie mon papacrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying( c trop dure mais INA LI LLAHI WA INA ILAYHI RAJI3OUNE
voila mes nouvelles et je suis de retour au forum
gros bisous a mes copines
leila
c
12 mai 2011 11:34
bjr tita et corni!
c est mamounette 85 j espere ke vous vous rappelez tjrs de moi, j ai changé de pseudo actuellement par contre je vous ne aient jamais oublié bisous a vos ptit bouts de choux!yawning smiley
c
12 mai 2011 12:13
salam oumou emrane :lbaraka frassek ma soeur!
je suis navré et je ressens votre chagrin oukhti. c est pa du tout evident !allah m3akoum
l
12 mai 2011 14:58
salam

Merci bcp coquillete mamcha m3ak o baraka llahou fiki basse okhti nous sommes a DIEU et alui nous retournons
alors comment va ton bb? je pense que t es une muguette? c ca?
je suis une juinette et j ai un prince de 11 mois il aura un an le 08/06
big kiss a vos amours
c
12 mai 2011 15:38
re salut oumou emrane:

oui exactement .mon ptit trésor va avoir un an le 18 mai, lhamdoullah il grandisse de jour en jour et ça me fait plaisir le voir en train de pousser devant mes yeux In love
j espère ke emrane va bien et ke tt se passe à merveille avec lui! prends soin de toi et de ton nounou! allah ihefdo lik yarab!
Bisou leila!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook