Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
l
12 mai 2011 17:25
salam

ca fait plaisir de te parler et reprendre les conversations sur ce forum ca me manque merci bcp ma cherie
emran mon bb d amour il fait deux pas et puis il tombe c trop mimi ya rabi thfadhoum kamline ils sont des anges
comment il s appel ton bb?
gros bisous
a demain
j attends des nouvelles de khouloud tita future maman mica douniya ...............................Etcperplexe
c
16 mai 2011 16:06
bnjr oum emrane

mon bébé s appelle mohamed amine, il va fêter son 1er anniversaire ,mercredi éh oui après demain inchaallah!grinning smiley

son papa et moi pense bcp à l'organisation de cet événement ,enfin on veut ke ça soit un peu spécial c est tout...alors la je suis

en plein préparatifs je veux ke la fête soit réussie inchaallahconfused smiley.

bisous yawning smiley
l
16 mai 2011 18:48
salam,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PRINCE MEILLEURS VOEUX UNE VIE PLEINE DE BONHEUR JOIE ET PROSPERITE
bn courage pour les preparatifs
mon bb est tres malade il a une forte allergie surtout avec ce changement de climat je l ai ramené dimanche aux urgence
la ca va mieux avec la dose d oxygene qu il a pris et l injection et bien sure les medicament voila mes nouvelles avant d oublier je suis invitè avec mon prince a l anniversaire de mohammed amine?????????
slts
c
17 mai 2011 11:27
bjr oum emrane!

j espère ke ton ptit trésor va mieux maintenant ! ne t inquiète pas surtout ça va passer inchaallah!

si il est enrhumé tu lui donnes (le3sel l7or) c est bcp plus mieux que les medicaments. allahi ichafi emrane yarebi.

et oui ma puce, bien sure ke vous êtes invités , vous êtes les bienvenus toi et emrane bien sure et tout les membres du forum

tita ,khouloud ,saonya, mica , kimo.... mrehba bikom!Danse wllahila si jamais on se rassemble un jour ,on ferait une bonne

ambiance c est sure, sincèrement je vous dit bienvenue Welcome

dit moi oum emrane ou habites tu? moi je suis de rabat grinning smiley

bisous pour toi et pour ton ptit chouxyawning smiley
l
17 mai 2011 16:21
salam
merci bcp ma cheri pour l invitation et voila mon prenom c leila et je suis une casawiya
merci pour le conseil vraiment j ai oublié la3ssal llhour et pourtant je l ai a la maison mais hamdou li llah emran va bcp mieux
alors ton prince va bien? je pense que l anniversaire est pour ajd joyeux anniversaire encore une fois j espre que tout ca passera au merveille
un gros bisous a med amine
a+
j attends des nouvelles de tita future maman mica douniya khouloude et toute les mamans de juin 2010
slts
k
17 mai 2011 18:10
Salamo3aleykom les mamounettes !!!

Ma_cha_ALLAH comment sa fait plaiiiiiiiiiisr d'avoir de vos nouvelles Futur Maman et Leila.Sa faisait vraiment longtemps qu'on vous avait plus vu,meme moi j'ai deserté le fofo pendant un moment mais vous vous m'avez battu ptdr .

Leila 3adhama Lah ajrokome wa ra7ima LAh abouki,ina Lilahi wa ina ilayhi raji3oune...

MachaALLAH Coquillette nos petits loulous n'ont que quelques jours de difference!!!Mon petit Mohamed aura lui un an le 22 Mai In love ...Comme le temps passe vite soubhanALLAH.

Sinon mon petit Momo a 4 dents,ne marche pas encore et est en couches lavables à la maison et est toujours allaité,bref que du bonheur wa lilahil7amd wa chokr !!! eye rolling smiley .

Allahi ya7fadh_home lana.

Dites moi les filles vous n'auriez pas des news de Tita SOS ??? Car meme elle,elle a deserté depuis un bouuuuuuut de temps.

Kheir inchaALLAH.

J'éspère que toutes les juinettes et muguettes 2010 se portent bien ainsi que leurs bébés d 'amour,et que le post va redevenir actif comme avant Clap .

Sur ceux je vous fais à vous et vos loulous de gros yawning smiley .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 18:12 par kimo82.
l
18 mai 2011 08:30
Bonjour,

Merci bcp KIMO mamcha m3ak bass o baraka llahou fiki
machaa llah toi aussi ton bb aura un an le 22 mai llah ihafdahoum ya rabi ils sont trop mimi nos bb d amour
moi aussi mon bb il a quatre dentset ne marche pas encore il a peur il fait pas et il tombe par terre
malheureusement on a pas des nouvelles de tita et meme khouloud j espere aussi que notre post reviendra tres actif comme avantClapDanse
alors coquillette quoi de neuf????????????????????perplexe
tres bonne journée a tout le mondewinking smiley
c
19 mai 2011 12:35
boujour tout le monde!

ravie de faire ta connaissance leila alors je vois qu'on est des voisines smiling smiley j espère k' emrane n est plus malade et k il a pu récupérer sa santé d avant . et oui ma chérie essaie de lui donner le3sel l7our et evite de lui donner les médicaments, nos bout de choux sont encore trop ptit pour ingurgiter ce genre de chose.

en ce qui me concerne , hier j ai passé la plus difficile journée de ma vie , c est vrai qu'hier, il y avait l anniversaire de mohamed amine mais il s est passé un événement qui m a laissé choqué et triste tout au long de la journée.
je vous explique:
hier apres midi j etais en plein preparatifs je decorais le salon avec des guirlandes pendant ke mon bébé dormais , soudainement il s est reveillé moi j etais occupé par ce ke je fesais je ne lui ai pa enttendu en train de marcher. et d'un coup j ai enttendu ses pleures, moi comme une folle je courait à son secours et je l ai vu plein de sang sur son front ( il a tombé sur une table de verre), je ne savais plus koi faire je pleurais ,je courais (safé fchelt) comme on dit...je lui ai mis klk glaçons et le sang s est arrêté de couler lhalmdoullah .

le pire dans tte cette histoire c est ke s est coincidé avec son annif et le plus pire encore c est quej etais tte seule a la maison, puiske sn papa était au boulot!

alors voila mes nouvelles mais lhemdoullah 3la lotf allah
l
19 mai 2011 14:17
salam,

alors coquillete j espere qu il va bcp mieux ton amour le pauvre le jour de son anniversaire mon chèri llah ihafdou lik et comme tu dis lhamdou li llah 3la ltaf llah
pour moi rien de special emran va bcp mieux mais j attends avec impatience le jour ou il va marcher perplexe
sinon je lui donne chaque jour la3ssal lhour
l anniversaire c etais tres bien passé tu avais bcp d enfants?

bisousDanse
c
24 mai 2011 11:20
bjr oum emrane:

desolé pour ce retard j été un peu prise par le boulot ,le foyer et en plus j ai passé tt le week end à faire le menage pendant ke mon mari s occupait du petit In love.

lhemdoullah bébé va bien ,oui l anniversaire s est bien passé ,il y avait de la bonne zik pour bébé, de la bonne bouffe aussi grinning smiley, et oui il y avait bcp d enfants ceux de mes belles sœurs et aussi de mes deux cousines ils ont fait bcp de (rouina ) mais n empêche qu'il y avait une bonne ambiance.

meskine mohamed amine a force de voir les gens autour de lui et surtt les enfants, il n a pa voulu dormir , c etait pour lui kelke chose de nouveau!

iwa c est tout; le39ba l emrane inchaallah Birthday!

Bonne journée a tout le monde! bisoux
F
24 mai 2011 17:28
cou cou les mamounettes

leila, ça fait plaisir de te retrouver enfin. je vois que ton prince va bien alhamdoulilah. allah yhafdoueye rolling smiley
ma fille dina va fêter son anniversaire dimanche prochain inchaalah . je suis désolée pour ton père, ina lilah wa ina ilayhi larajioune. allah yarzakoum sabr inchaalah.

kimo, ça fait plaisir de te relire aussi. j'espère que ton ptit bout de chou va bien

je vous fais de gros gros gros bisous
m
29 mai 2011 19:58
salam les mamaounettes

sa fait longtemps dis donc!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
30 mai 2011 09:00
salam

les mamounettes alors quoi de neuf????????? coquillete j espere que tu vas bien aunsi que ton prince
future maman tres ravie d avoir de tes nouvelles elles vont bien tes princesses????????
mica alors comment vas tu????????
pour moi rien de special boulot boulot et boulot et bien sure pas de sommeil la nuit avec emran mais hamdou li llah c pour une bonne raison je t aime mon tresort
Les filles j'aimerais faire circoncir mon fils mais je ne sais vraiment pas où m'adresser.quelqu'un pourrais m'aider?merci d'avance!
m
1 juin 2011 15:58
salam les filles

j'espere que vous vous portez bien... moi et zak hamdoullah c'est la belle vie!!! il est adorable et fait beaucoup de betises...j'ai dut installer une barriere dans la cuisine pour qu'il n'y entre pas...alors il se mets debout et pleure quand il veut qu'on lui ouvre...

leila j'espere que ton petit emran se porte mieux...coquillette a raison donne lui du miel pure sa va le proteger...moi tout les soir j'en donne une cuillere a zak et hamdoullah en 1ans il est jamais tomber malade...
j'ai vue que tu voulais circoncir ton fiston inchallah que tout ce passe bien...moi j'ai circoncie ZAK a 6mois et le lendemain il etais sur pied...renseigne toi bien pour ne pas tomber sur un charlantant ou alors fais le en clinique...

futur maman ,kimo sa fait plaisir de vous lire...venez nous parler de vos petit boutchou...

bonne journé les files...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
G
13 juin 2011 17:34
bjr les amies ca ma fait plaisir de vous retrouvé c moi sarita

mon bebe lina va avoir un an inchalah mercredi elle n a pas encore de dents et ne marche pas je m inquiete un peu je vais voir son pediatre cette semaine sinon est ce que vos bebe ont la diarhée quand ils poussent des dents

ben sinon je suis en plein divorce hé oui c malheureux pour moi et pour mon bebe mais il nous a laissé pour un rien ils nous a oublié il demande plus aupres de mon bebe on est tout 2 hamdolah

gros bisou a vous chere amies
19 juin 2011 21:51
salam les filles

jespére que vous allez bien ! jai les larmes aux yeux , ca fait pile poil un an qu'on a eu toutes nos loulous In lovema petite princesse a eu 1 ans mardi dernier le 14 juin et oui elle a voulu éteindre la bougie avec sa petite main et elle a attrapé une petite cerise sur le gateau pour la mettre dans sa bouche Oupsla gourmande ptdrau moment ou on prenait une photo ptdr sinon ma petite princesse fait plein de bétise lol mais bon cest rigolo que Dieu nous les garde et les préserve ... je suis désolé pour toi sarita ma chérie prends soin de toi et de ta petite lina Allah est grand et noublie jamais personne ! tita , futur maman, pulcino;dounyia et toutes les amies un gros bisous à vous et vos petits loulous yawning smiley
s
12 septembre 2011 11:29
coucou les mamounettes

J'espère que tt le monde va bien , ça fait longtemps !!!

Quoi de neuf ?

Moi je viens d'arrêter de bosser je suis tranquille à la maison et inchallah bébé 2 est en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
26 janvier 2012 19:29
Salaaaaam les filles
waaaaw, j'y crois pas mes yeux, j'ai les larmes aux yeux les filles, vous me manquez à mouriiiiiir, ma cha lah nos loulous ont grandi, med jad est un petit homme aujourd'hui, il a 20 mois et fait plein plein de bêtises, sort des mots à se tordre de rire bref c'est un petit coquin adorable, et vous les mamans, comment ça va? que racontez vous? Désolée j'ai pas pu tout lire, je le ferai petit à petit, essayons de faire revivre ce post et nous échanger les aventures de nos petits lolsmiling smileysmiling smiley
qui de vous est tombé enceinte entre temps???

Bizouyates et a+
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
27 janvier 2012 11:34
salam aleykom,

Ca fait bizare de relire ce post. Machallah nos ptit bou vont vers leur 2 ans déja. Que le temps passe, khouloud sobhannalah on a accouché le meme jour.

Y a t'il des BB2???
l
30 janvier 2012 11:56
salam,


Moi aussi je vous jure j'ai les larmes aux yeux d'ailleurs chaque jour je consulte le post mais aucun signe de vie titaaaaaaaaaaaa tu me manques Med Jad a grandit machaa llah que le Dieu le benisse je suis trèèèèèèèèèèèès contente d'avoir penser a cepost et de l'avoir revivre j'espere avori des nouvelles de toutes les mamounettes khouloud mica future maman coquielletet kimo assia tout le monde sans exception vous me manquez troppppp

Quant a moi mon bb d'amour aura bien tot 20 mois machaa llah ils ont grandit avec leurs betises des ptit mots qui font rire ya rabi thafadhoum watj3alhoum mina salihine

SVP les filles essayez de revivre ce magnifique post comme ca on apprends de nos experiences


gros gros gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook