Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
20 octobre 2015 16:30
C'est un bon ce mec. Et alors s'il paye en centimes ? Pour moi ce n'est pas un rendez-vous rate. C'est presque touchant que malgré son manque d'argent il ait tenu à payer les deux menus.

Quand on voit les radins en costard 3 pièces ben ça force le respect.

Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€
c
20 octobre 2015 16:31
"On etai ts 2 d gamin lol"

donc je confirme vu l'age du mec il etait pas encore assez mure pour penser à changer son argent en billet^^^^
20 octobre 2015 16:33
Je suppose que tu parle de moi, je ne fait pas la moral, ici sa ne sert à rien, je fais un constat.

En général ceux qui n'aiment pas les "moralisateur" sont ceux qui prennent en compte le point de vue religieux que lorsque sa les arranges.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Un post sympa et drôle.... jusque là tout va bien mais il faut tjr un relou moralisateur qui vient nous souler....
L
20 octobre 2015 16:34
Oui comme sa t'éviteras d'avoir des surprises une fois engagée.
Citation
revedesimplicite a écrit:
Personnage fictif ? Alors la je vois pas le lien... La spontanéité c'est très bien, préparer un premier rdv c'est bien aussi. Sinon dans ce cas on va tous à nos rdv en mode wanagain... C'est ultra naturel au moins non ? Comme ça la personne nous verra comme on est dans la vie de tous les jours
s
20 octobre 2015 16:36
salam

c'est chaud ils étaient venus à deux heureusement que t'étais là, ça aurait pu finir en viol pour ta copine.


Citation
MelleDoudou a écrit:
Salam A3leykom,

Vous m'avez bien fait rire ptdr

J'en ai une à vous raconter : on était au lycée (il y a fort longtemps ...) et ma meilleure copine devait aller voir un garçon qu'elle avait rencontré sur le net.
Ne voulant pas y aller seule, elle me supplie de venir avec elle et demande à son ami de venir également avec quelqu'un.

Ils viennent nous chercher à la sortie du lycée, on monte en voiture et on s'éloigne un peu de notre ville.
Ma copine discute avec son ami et moi avec l'autre, en tout bien tout honneur, il ne m'interessait pas et je pense qu'il a du le sentir, à regarder ma montre toutes les secondes et faire les gros yeux à ma copine.
Au bout d'un moment, je remarque que mon amie est furieuse, j'en conclut donc qu'elle s'est prit la tete avec son mec. Bref, les deux garçons discutent entre eux et puis l'un va chercher un truc dans la voiture ; voyant qu'il mettait du temps, son pote nous dit qu'il va le chercher; ok pas de soucis on attends.

On attends...

On attends...

Pi on décide de retourner dans le parking ... ils se sont barrés !!!!! Nous laissant seules, sans voiture, sans téléphone, sans arret de bus à proximité QUE DALLE !!

MORALITE : NE MONTER PAS AVEC N'IMPORTE QUI !!! C'est bien la 1ere et dernière fois que je suis montée en voiture avec des inconnus smoking smiley
20 octobre 2015 16:39
Mouais j'sais pas, je vois pas trop l'héroïsme là dedans. Il s'est donné à fond pour un rendez vous avec une fille avec qui il est pas marié, rien de ouf. Si il était un musulman conscient et bienveillant il ferait pas perdre son temps à une femme alors qu'il est fauché. Bon après y'a peut être un facteur qui m'échappe et qui fausse mon point de vue Heu
Citation
Gozen a écrit:
C'est un bon ce mec. Et alors s'il paye en centimes ? Pour moi ce n'est pas un rendez-vous rate. C'est presque touchant que malgré son manque d'argent il ait tenu à payer les deux menus.

Quand on voit les radins en costard 3 pièces ben ça force le respect.
20 octobre 2015 16:42
C'est surtout triste de se mettre dans une mouise pareille avant de comprendre qu'il ne faut jamais monter dans le véhicule d'un inconnu. Pourtant c'est la base même de notre éducation d'enfant...

Citation
sosp a écrit:
salam

c'est chaud ils étaient venus à deux heureusement que t'étais là, ça aurait pu finir en viol pour ta copine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 16:44 par Gozen.
20 octobre 2015 16:47
Rassure toi je n'y vois pas de l'héroïsme également. Néanmoins je ne me fous pas de la gueule d'un mec qui n'a pas de tune et qui fait l'effort de payer. Des radins blindés ce n'est pas ce qui manque... bon des pauvres radins il y en a à la pelle également...
Citation
Diorf a écrit:
Mouais j'sais pas, je vois pas trop l'héroïsme là dedans. Il s'est donné à fond pour un rendez vous avec une fille avec qui il est pas marié, rien de ouf. Si il était un musulman conscient et bienveillant il ferait pas perdre son temps à une femme alors qu'il est fauché. Bon après y'a peut être un facteur qui m'échappe et qui fausse mon point de vue Heu
20 octobre 2015 16:59
Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas penser qu'en faisant les choses comme il faut, on sera exempt de problèmes ou de déconvenues.
Citation
37° a écrit:
Salam

Personnellement non je n'en connais pas.
Je préfère avoir des soucies en faisant les choses de la bonne manière que l'inverse.
y
20 octobre 2015 17:00
je trouve ton anecdote trop hlouuuuu le mec a pas d'oseille et s'est débrouillé pour t'inviter...
Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€
20 octobre 2015 17:06
Ah oui je vois pas l'intérêt de se moquer d'un pauvre perplexe
Citation
Gozen a écrit:
Rassure toi je n'y vois pas de l'héroïsme également. Néanmoins je ne me fous pas de la gueule d'un mec qui n'a pas de tune et qui fait l'effort de payer. Des radins blindés ce n'est pas ce qui manque... bon des pauvres radins il y en a à la pelle également...
P
20 octobre 2015 17:28
mdrr JPP de vos posts ptdrOups

Alors petite honte personnelle :

On était au bled et ma cousine s'était trouvé un petit copain pour l'été.
Comme elle ne pouvait pas sortir seule, j'étais un peu obligée de sortir avec elle.
Et son "copain" ne voulant pas que je sois dans les parages à les surveiller a eu la bonne idée de faire venir son cousin du bled au RDV pour m'occuper.

Je vous raconte pas le boulet... on s'était assis sur un banc, et du coup moi j'attendais que ma cousine termine son RDV pr rentrer, aucune envie de discuter avec lui.
Puis comme il me faisait de la peine je me suis dit lui aussi il doit être bloqué comme moi, j'ai commencé à lui parler "ca va tu fais quoi dans la vie etc..."

D'un coup il me dit je voulais venir avec un cadeau pour toi mais je savais pas quoi prendre, moi étonnée je me suis dit que c'était une belle attention (j'avais 15 ans) mdrr je lui ai dit "tu aurais pu venir avec n'importe quoi, c'est l'attention qui compte"

et là à l'écoute de ma phrase, je le vois entrain de fouiller ses poches, regarder autour de lui. il y avait un arbre juste au dessus de nos têtes. Il s'est mis à sauter, a arraché une feuille et la tendu vers moi : Voilà ! avec un sourire colgate bright mdrr

J'avais vraiment cru que c'était une blague j'attendais qu'il parte en fou rire, mais non non il était 200 % sérieux et attendait un merci... que j'ai dit à demi mot

Je pouvais mm pas jeter la feuille, je voulais pas le vexer mdr
r
20 octobre 2015 17:29
salem,quelques souvenir reviennent! lors de ma jeunesse perdu lol meme ayant etais timide et reservé vu l'education que j'ai eu! justement le faite d'avoir ete timide et reservé a fait que j'etais convoité lol! donc j'avais fais une petite rencontre d'une meuf belle joues et tout qui s'habillé en survetement et je kifé lol vu que j'etait footeux et que je portais que des survet! donc on a parlé 2minute et bam roulade de pelles lol et je lui appartenais et elle m'appartenais et la commencerent les trucs bizarre en faite elle etait grave vulguaire dans ces paroles et surtout elle fesait que cracher des glaires toxiques mdr gt ecoeuré! jarrivé plus a l'embrasser gt tromatisé! elle voulu plus me lacher gt a l'amende mdr!! heureusement ma famille avais demenagé!
20 octobre 2015 17:32
Oui ce n'est pas faux, mais je pense (est ce n'est que mon avis personnel) que l'ont a beaucoup plus de risque d’échec à ce niveau là quand ont ne suit pas les règles.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas penser qu'en faisant les choses comme il faut, on sera exempt de problèmes ou de déconvenues.
B
20 octobre 2015 17:37
ptdr je suis plié ptdr ptdr
Citation
silverstars a écrit:
salem,quelques souvenir reviennent! lors de ma jeunesse perdu lol meme ayant etais timide et reservé vu l'education que j'ai eu! justement le faite d'avoir ete timide et reservé a fait que j'etais convoité lol! donc j'avais fais une petite rencontre d'une meuf belle joues et tout qui s'habillé en survetement et je kifé lol vu que j'etait footeux et que je portais que des survet! donc on a parlé 2minute et bam roulade de pelles lol et je lui appartenais et elle m'appartenais et la commencerent les trucs bizarre en faite elle etait grave vulguaire dans ces paroles et surtout elle fesait que cracher des glaires toxiques mdr gt ecoeuré! jarrivé plus a l'embrasser gt tromatisé! elle voulu plus me lacher gt a l'amende mdr!! heureusement ma famille avais demenagé!
r
20 octobre 2015 17:41
stp te moque pas gt devarié!
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr je suis plié ptdr ptdr
s
20 octobre 2015 17:43
Mouais on y croit .....pas
Citation
silverstars a écrit:
salem,quelques souvenir reviennent! lors de ma jeunesse perdu lol meme ayant etais timide et reservé vu l'education que j'ai eu! justement le faite d'avoir ete timide et reservé a fait que j'etais convoité lol! donc j'avais fais une petite rencontre d'une meuf belle joues et tout qui s'habillé en survetement et je kifé lol vu que j'etait footeux et que je portais que des survet! donc on a parlé 2minute et bam roulade de pelles lol et je lui appartenais et elle m'appartenais et la commencerent les trucs bizarre en faite elle etait grave vulguaire dans ces paroles et surtout elle fesait que cracher des glaires toxiques mdr gt ecoeuré! jarrivé plus a l'embrasser gt tromatisé! elle voulu plus me lacher gt a l'amende mdr!! heureusement ma famille avais demenagé!
B
20 octobre 2015 17:43
ptdr

" je lui appartenais et elle m'appartenais "

ptdr ptdr
Citation
silverstars a écrit:
stp te moque pas gt devarié!
r
20 octobre 2015 17:45
et oui a l'ancienne ct comme ça direct tu pouvais plus broncher ze3ma t t en couple mdr en 2 seconde
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

" je lui appartenais et elle m'appartenais "

ptdr ptdr
e
20 octobre 2015 18:33
Salam aleykoum moi ct un rdv le gas super gentille il passe me prendre en voiture il descend de voiture 1m57 rabbi tsmehiliya chose qui ne mavais pas dis il avai 26 ans sa ma freiner stop il me plaisai pas du tous en foto cetai vraiment pas sa .. pour ne pas lui manquer de respect je me suis pas sauver et lors du rdv il a tenter de embrasser en pretexant que gt intéresser vu que je suis rester .. j'ai pris mes jambes à mon cou et j'en ai profiter pour partir ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook