Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de Recettes urgentes
M
18 avril 2011 12:54
Selem aheikoum les hadgates !
J'expose la situation... Ma mère est tayaba et j'ai pas envi de lui faire gouter des recettes a elles, je veux lui faire partager des recettes de yabies qui aurons une façon différente de faire ces recettes suivante
Donc j'ai besoin de votre aide pour connaitre vos différente façon de faire ces recettes là:
-Sefa
-Sefa au riz
- Rfissa
- Couscous



..........A vos clavier les miss !
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
19 avril 2011 13:05
salam Meknes-city smiling smiley tu sait en regle general toutes les recettes se ressemble, mais tu peut tres bien utiliser les recettes de ta maman sans qu'au final tu as le même gout smiling smiley alors que tu as utiliser les mêmes ingredients et la même recette perplexe
bref je voie que personne n'est intervenue, je vais modestement te mettre les liens que j'ai mis autrefois en esperant que cela pourras t'aider yawning smiley

Seffa a la vermicelle ; [www.yabiladi.com]
Seffa au riz ; même recette que seffa à la vermicelle mais tu cuis le riz comme les graines de couscous
Rfissa ; [www.yabiladi.com]
Couscous ; [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 avril 2011 13:15
Citation
aicha a écrit:
bref je voie que personne n'est intervenue, je vais modestement te mettre les liens que j'ai mis autrefois en esperant que cela pourras t'aider yawning smiley

salam

j'ai vu ca aussi. je voulais l'aider mais ce ne sont pas des recettes que je reussi super bien donc je me suis retrouvée muette.
seffa de vermicelle, j,ai jamais fait. le reste, ca se mange, mais mes recettes ne vont pas supporter la comparaison avec une tayaba confused smiley

pour la posteuse> aicha a raison. meme avec la meme recette, ton resultat final ne sera pas le meme. les mains qui preparent c'est important aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
20 avril 2011 12:12
Merci aicha pour tes lien c'est pile se que je cherchais grinning smiley
Et pour toi aela.91c'est l'intention qui compte va , merci aussi d'avoir voulu m'aider smiling smiley
C'est vrai que c'est différent en fonction des main qui le prépare , insha'Allah je réussirai jai pas pour habitude de raté mes plat sinon ma mama devient folle ptdr
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook