Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide: choix poussette trio
i
29 décembre 2013 19:08
Salam les filles,

Quelle poussette trio utilisez-vous pour une utilisation ville (métro, bus, pavé) et campagne?

Il y a tellement de choix qu' il est pas facile de s' y retrouver dans tout ça....

Merci pour votre aide!!!
z
31 décembre 2013 16:09
salam


alors c'est vrai tu as raison de demander car c'est tres important du le verras plus tard alors déja faut s'adapter à l'endroit où tu vies , ta voiture et chez toi . une poussette qui n'encombre pas chez toi , la a laisser devant ta porte à tes risques et périls . ( moi je vie dans un endroit super calme très sécurisé et pourtant je ne la laisse pas devant )

puis si tu habites en campagne plutôt des grosses roues et si tu est en ville une citadine suffiras .

beaucoups de femmes prennent la loola elle est jolie et plutôt pratique mais un conseil ne met pas ton bebe dans ce qui fait office de siege auto car un bébé avant 6 mois il faut menager son dos . pas de sortie de plus de 1H30 dans un siege auto ou siege pas droit .

la nacelle pratique , et elle te sert de petit lit au début car un bébé ne peut dormir dans un grand lit au début il s'y sens perdu et il va beaucoup pleurer .mais attention certaine marques font des nacelles si petites que ton bébé ne tiendra pas dedans après ses deux ou trois mois donc c'est vrai que c'est important de verifier la longueur de ta nacelle . et si tu peux prendre une homologuer pour la route c'est mieux .

vérifies le rangement , que tu puisses accrocher ton sac à langer .... si tu accouches proche de l'été , je te conseille le parapluie contre le soleil car avoir le soleil dans les yeux pour un bébé c'est pas top ....

ne prends pas de poussette trop basse car si ton mari la pousse il aura vite mal au dos , parfois je vois des mamans pousser des poussettes si basse même elles je ne sais pas comment elles font à la longue ...

ah oui et une poussette pas trop lourde , pour monter les trottoirs, dans un bus o ranger ta poussette c'est plus pratique , le poids demande à la vendeur évites les plus de 10 kilos


bon je t'ai raconter ma vie si t'as d'autres questions n’hésites pas
31 décembre 2013 17:28
salam
moi j utilise celle ci [www.toysrus.fr]

j en suis ravie . Le guidon est réglable en hauteur . les grosses roues s enlèvent pour le rangement dans mon mini mini rikiki coffre. une nacelle que j ai utilisé 6 mois et demi. et encore j aurais pu continuer mais ça devenait dur pour moi de porter dans les escaliers.
une amie proche tellement conquise a acheté la même du coup.
casperitooooo
31 décembre 2013 18:47
Loola up pour moi. Mais pas encore testé bb3 est prévu pour début mars incha allah.
i
31 décembre 2013 21:12
Merci beaucoup les filles pour vos précieux retours!

Ma dpa est prévue en février et il y a tellement de choix que j' ai du mal à me décider...
Je suis en région parisienne mais je souhaite une mi-citadine, mi-campagne (pour les we auprès de la famille).

Je suis allée chez Aubert, on m' a proposé d' office la streety ( sans même me poser des questions sur mon besoin), elle est légère c' est vrai mais je la trouve pas très solide.

La nouvelle loola et chicco ( trio living smart) mais je les ai trouvé vraiment lourdes...J' aimerai trouver un juste milieu.

Fruit, est-ce que celle de Toys'rus passe dans les transports en commun? Nacelle est-elle homologuée pour la route?
31 décembre 2013 21:29
Salam

J'utilise la streety depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite (elle a résisté aux pistes du bled lol). elle est légère et se plie facilement.
l
3 janvier 2014 00:32
salam

la streety est bien je l'avais mais la poussette peut pas se plier avec le hamac face aux parents. Quand ma fille a eu 6 mois j'en pouvais plus de devoir retirer/remettre le hamac sur le chassis a chaque voyage ((avec les sorties d'ecole plus de 8 fis par jour mini)

je l'ai revendu et j'ai pris une graco tres solide et confortable
i
3 janvier 2014 15:29
Louisa,

Quel modèle de la Graco as-tu choisis?

Merci
z
3 janvier 2014 17:07
salam

un bon conseil tres important

prends une poussette ou tu peux avoir bébé FACE A TOI

c'es hyper important déja tu peux lui parler t'assurer qu'il est couvert qu'il n'a pas de problèmes mais aussi certains bébé surtout petirs vont hurler s'ils ne te voient pas

plus tard aussi , vers un an certaines poussettes on bébé face à la route et bien moi je suis contre je vais te dire pourquoi :

un jour je monte dans le metro station de depart une maman avec sa copine se mettent face à moi et donc son bébé ( assez grand pour marcher ) dans la poussette était face à moi et personne d'autre . alors cette maman avait donné un morceau de pain à son petit SAUF QUE il a valé de travaers ou je ne sais quoi

je vous jure par ALLAH il est devenue rouge ecarlate et par suffocation il n'arrivait pas a pleurer sa tete est devenue Allah ister ..... il faisait peur ... à ce momenet je me tourne et je le vois j'etais choqué j'ai commencer à crier IL ÉTOUFFEEEEE !!

elle a bondit de son strapontin l'a sorti et retourné et mis son doigt dans sa bouche d'ou elle a sorti un trop gros morceau de pain ou brioche je sais plus eye popping smiley

mon coeur battait à toute vitesse ... et elle je vous raconte pas même après elle était affolée . tout ça pour te dire que un accident Allah i ster peut arriver de diverses manières alors vaut mieux avoir l'oeil !
i
3 janvier 2014 21:05
Il y a de quoi flipper...C' est clair qu il vaut mieux prendre ses précautions!

Les filles vous avez d' autres trio à me proposer?? smiling smiley
l
4 janvier 2014 22:56
salam j'ai pris ce modele
Graco

Mirage Oxford

J'ai testé avec mon bébé pleins de poussettes au magasin et le confort n'etait pas au rdv sauf sur celle ci qu'elle a semblé accepté tout de suite. Elle dort bien dedans,tres pratique pour poser biberon, bouteille, ranger des biscuits,range tetine,..grand panier a course aussi, une housse protege jambe plutot chaude je trouve et anti pluie.Grande capote. J'ai pris une ombrelle en plus et c'est bien.
z
5 janvier 2014 20:26
Citation
ibtissem78 a écrit:
Il y a de quoi flipper...C' est clair qu il vaut mieux prendre ses précautions!

Les filles vous avez d' autres trio à me proposer?? smiling smiley[/quote


salam

pendant les oldes va dans les magasins et prends ta liste et vérifies tes critères

prix
bébé face à toi et je parle de la poussette pas le landau car même un bébé de plus de six mois je trouve que c'est mieux de l'avoir face a soi après c'est toi qui vois

.une poussette pas trop lourde , porte la seule

un espace de rangement

pas trop compliquée à plier

pas trop encombrante enfin si tu as un gros vehicule et une grande maison c'est pas un problème

et ROBUSTE
car tu vas taper des trottoirs lol , des portes ...


UNE POUSSETTE DÉHOUSSABLE que tu pourras donc laver car avoir un truc crados c'est bof car tu sais après bébé va manger dans la poussette , des fois vomis alors si elle n'est pas déhoussable je ne sais pas comment tu vas faire

voila en gros si tu trouves une qui cumule ces points tu auras sauvée les meubles lol
i
6 janvier 2014 20:51
Moi jai la Britax b smart et j'en suis satisfaite. Par contre pas testée dans le métro où je préfère un porte bébé physiologique
i
7 janvier 2014 15:25
J' ai enfin trouvé le trio que je recherchais: j' ai pris la peg perego sportivo book plus! Elle est sortie il y a 6 mois

Nacelle (XL Navetta) assez grande, bébé devrait y rester un peu plus longtemps que les nacelles compactes... et peut être utilisé en voiture

Cosy Vaggio Trifix: très bon résultat au crash tests

Hamac est assez bien rembourré
Chassis Book plus: facile à plier/déplier, robuste et poids raisonnable
Housse dehoussable
Espace de rangement est correct
Et bébé est face à moi!

Voilà les filles, en tout cas merci bcp pour votre aide! Il me reste plus qu' à attendre sereinement bb smiling smiley
z
7 janvier 2014 15:45
Citation
ibtissem78 a écrit:
J' ai enfin trouvé le trio que je recherchais: j' ai pris la peg perego sportivo book plus! Elle est sortie il y a 6 mois

Nacelle (XL Navetta) assez grande, bébé devrait y rester un peu plus longtemps que les nacelles compactes... et peut être utilisé en voiture

Cosy Vaggio Trifix: très bon résultat au crash tests

Hamac est assez bien rembourré
Chassis Book plus: facile à plier/déplier, robuste et poids raisonnable
Housse dehoussable
Espace de rangement est correct
Et bébé est face à moi!

Voilà les filles, en tout cas merci bcp pour votre aide! Il me reste plus qu' à attendre sereinement bb smiling smiley


salam

thumbs upthumbs up bien bien elle est sympa elle ressemble un pe à la mienne ils ont un peu copié grinning smiley

beau choix et Allah i 3awen
i
7 janvier 2014 15:57
salam Zouzou94, MERCIIII smiling smiley
M
7 janvier 2014 16:03
Salam Alikoum

J'étais venue pour te conseiller la mienne et je vois que tu as trouvé, tu as pris le modèle juste après celle que j'ai, moi j'ai la peg perego sportivo galaxy.
Elle est au top, j'ai rien a redire. Je l'avais prise pour sa légèreté j'en suis pas déçue, et surtout elle super maniable. En plus je voulais a tout prix bébé face a moi..
Bsahtek ma sœur.
M
7 janvier 2014 16:05
Pour la nacelle je confirme, j'avais pu y laisser ma fille jusqu'à 4 mois et demi, encore que ma fille MachaAllah était bien portante..
i
7 janvier 2014 16:09
Merci MamanJeTaime ca me conforte davantage dans mon choix et j' espère que cela aidera aussi celles qui recherchent un trio!
i
7 janvier 2014 16:16
A celles qui serait intéressés par ce modèle, cela vaut plus le coup chez Autour de bébé (2 ans de garantie et tous les accessoires sont fournies et le prix est négociable)...

Chez Aubert c' est un an de garantie, ils disent que le prix n' est pas négociable car c' est le dernier modèle et ils ne te fournissent pas les accessoires: fix auto, housse de protection pluie, ombrelle, sac...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook