Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de douaa pour guérison
E
25 février 2013 11:02
Salam aaleykoum

Quelqu'un aurait un remède svp hormis ceux cités plus haut. Je les ai déjà testé min fadhlikoum :-)
E
28 février 2013 16:45
Je remonte mon post dsl
d
28 février 2013 18:16
Salam ma belle,

Malheuresement je n'ai pas de remède mais je t'ai envoyé un ptit mp hier

Qu'Allah te facilite ma belle et ne t'excuses pas de remonter ton post, tu as bien raison, on ne sait jamais yawning smiley
s
28 février 2013 18:30
smiling smiley oukhti t'as essayer de voir coté médecine chinoise?
E
28 février 2013 21:18
Salam aaleykoum
Delindaa t'es un amour !!!!

Salya ma belle non je n'ai jamais essayé la médecine chinoise. Ça consiste en quoi !
d
1 mars 2013 19:23
Citation
Eya_muslima a écrit:
Je remonte mon post dsl

Salam ma belle, j'espère que tu vas bien smiling smiley Je viens de voir un post de Miss fès dont voici le lien [www.yabiladi.com] elle cherche de l'huile de roquette car apparemment c'est miraculeux pour la repousse des cheveux, je ne sais si ca pourrait te convenir ou pas mais je me suis dit qu'on sait jamais donc au cas ou tu passes à coté du post je t'avertis...

Allah i chafik ma belle
Z
2 mars 2013 09:04
Salam, ALLAH y chafik ... Mais pourquoi "impossible de me marier" ?!
m
2 mars 2013 12:36
Allah y 3awnek à travers cette épreuve

Non ne dit pas de bêtises.. j'ai une cousine qui est brûlée sur la moitié du visage mais elle s'est mariée car malgré celà elle est pieuse charmante et a un grand coeur.. aujourd'hui elle a 2 enfants et est très heureuse avec son mari..
Pour le travail, malheureusement beaucoup de soeur ont du mal ou trouver un employeur et je ne sais pas si tes problèmes de cheveux ont quelque chose à voir la-dedans sauf si tu cherches un emploi en contact avec la clientèle c'est vrai que ça peut être contraignant pour un employeur..

Soit patiente et reste forte car Allah aime les personnes endurantes et tu en seras récompensée incha'Allah.
E
3 mars 2013 10:47
Salam Aaleykoum Zahro, aminé déjà pour ta douaa, que Dieu t'en récompense !

impossible de me marier parce que aucun homme ne voudra d'une femme sans cheveux à moitié chauve comme un homme !
La chevelure c'est la moitié de la beauté d'une femme !!!
Et puis même moi je n'accepterai jamais le regard d'un homme sur moi dans cette état !
Je suis lucide & je sais très bien qu'une femme à moitié chauve et tout sauf attirante !
Pourquoi Allah nous demande de nous voilée ? Parce que les cheveux sont la beauté de la femme !

Wa Al hamdulilah aala kouli hal !

Marocainok merci pour ton message, mais au jour d'aujourd'hui rien n'arrive a me remonter le moral !
s
3 mars 2013 14:21
salam oukhti

médecine chinoise, genre auriculothérapie, acupuncture aussi et surtout!

j ai les coordonnées de personnes très qualifiés dans ce genre de pratique si tu veux essayer mais je suis du 78
E
3 mars 2013 19:03
Salya c genentique c'est dans mes gènes et il n'y a aucun moyen de remédier à cette chute de cheveux.
C'est pourquoi mon seul recours est Allah & voilà pourquoi j'ai besoin de douaa. La calvitie est héréditaire & génétiquement programmée malheureusement il n'y a aucun remède. J'espère aujourd'hui un miracle de la part d'Allah winking smiley

Ça me tue wallah c trop dur !
s
4 mars 2013 11:04
oukhti, si tu n essayes pas certains traitements comment veux tu avoir un miracle ? c comme attendre le prince charmant derrière sa porte?!smiling smiley

ne désespère pas et essaye d autres traitements sérieux essaye!
d
8 mars 2013 14:07
Citation
Eya_muslima a écrit:
Salya c genentique c'est dans mes gènes et il n'y a aucun moyen de remédier à cette chute de cheveux.
C'est pourquoi mon seul recours est Allah & voilà pourquoi j'ai besoin de douaa. La calvitie est héréditaire & génétiquement programmée malheureusement il n'y a aucun remède. J'espère aujourd'hui un miracle de la part d'Allah winking smiley

Ça me tue wallah c trop dur !

Salam,

En ce jour de joumou'a, je remonte ton post, qu'Allah t'accorde la guérison et la patience qui va avec, amine.
Et Allah est de toute capable. J'aime cette invocation:
"Nulle autre divinité en dehors d'Allah seul et sans associé, à Lui la royauté et à Lui la louange et il est de toute chose capable. Nul ne peut faire obstacle au don qu'Il a accordé et nul ne peut faire don d'une chose qu'Il a refusé d'accorder et la richesse du riche n'est d'aucune utilité face à Lui".
Courage ma belle.
E
25 mars 2013 11:39
Je remonte encore et encore ce post
M
25 mars 2013 17:16
Citation
Eya_muslima a écrit:
Je remonte encore et encore ce post

mélange huile olive et habba sawda et tu en mets tous les soirs aprés y'a autre chose pour la guérison mais tu vas me prendre pour un fou smiling smiley
d
26 mars 2013 23:49
Citation
Eya_muslima a écrit:
Je remonte encore et encore ce post

Salam aleykum,

Je vais t'envoyer un mp, penses a consulter ta messagerie.
a
27 mars 2013 08:39
Rabi yechfik okhti et qu'il fasse de cette période juste un mauvais et lointain souvenir !! AMINE
d
29 mars 2013 00:50
Citation
anafat a écrit:
Rabi yechfik okhti et qu'il fasse de cette période juste un mauvais et lointain souvenir !! AMINE

Amine ya rabi el 3alamine.
Allah i chafik habiba.
E
9 avril 2013 21:18
Salam aaleykoum m'oubliez pas hein ;-)
h
29 avril 2013 04:21
qu'allah t'apporte la guérison amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook