Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de douaa pour guérison
E
21 février 2013 12:36
Salam aaleykoum,

Je vous demande de faire des douaa pour moi que Dieu vous en récompense je perd mes cheveux c héréditaire mon père est chauve et cela est irréversible je suis complètement clairsemés devant alors que derrière ça va !
Si vous voyez mes cheveux on dirait les cheveux d'une vieille !!!

Les médecins m'ont dit que cela ne repoussera pas et continuera de tomber j'ai même pas dépasser les 25 ans & et je suis déjà pratiquement chauve !

Cela fait presque 10 ans que ça dure et j'ai essayé tt les traitement possible médicamenteux & naturels !

Aujourd'hui je me retourne vers Allah azzawejel lui seul peut quelque chose pour moi aujourd'hui !

Inutile de vous préciser que dans mon cas il est impossible de me marier & même de travailler vu qu'aucun employeur ne veut me prendre si je suis clairsemés !

Aidez moi par vos douaas svp qu'Allah vous en récompense et réalise vos souhaits les plus chèrs !!! Amine !!!
21 février 2013 12:38
Que Dieu te guérisse, et soit avec Dieu
E
21 février 2013 13:21
Amine ! Merci wallah
L
21 février 2013 14:08
salam alikoum ma soeur inchallah que Allah te guerisse et te vienne en aide j'imagine ta souffrance sa doit pas etre facile du tout .
21 février 2013 14:11
que dieu te guérisse ma soeur c'est une épreuve ma soeur
c'est sa la vie
qu'allah te guiri ya rabbi ya rabbi amine
E
21 février 2013 14:36
@Lillahmousse aaleykoum Salem ma sœur amine à tes douaa ! Qu'Allah t'en récompense non ce n'est pas facile tt les jours la chevelure c'est très important pour une femme, je ne me sens pas femme du tout & j'ai très honte de mon état !

Mais al hamdulilah aala kouli hal ;-)
M
21 février 2013 14:57
salam tous le monde

que allah soit avec toi ma soeur inchallah .que allah te guérisse . surtout soit courageuse et fais beaucoup de douaa a allah . que allah te donne de la patience et du courage . quand tu veux parlé n hésite pas on est la a te soutenir . que allah te guérisse ma soeur . amine ya rabe al3alamine
E
21 février 2013 17:20
Wa aaleykoum salam Barak Allahou fik mars2013, amine à tes douaas qu'Allah t'en récompense !
21 février 2013 19:20
salam aleycoum

ALLAH y chefik, as tu essayé l huile habba saouda, masser ton cuir chevelu.

Et renseigne toi auprès d'un imam si tu peux ré implanter tes cheveux devant. C'est de la chirurgie esthétique mais dans ton cas je crois que c est pas haram, mais vaut mieux se renseigner.
E
21 février 2013 22:06
Salam aaleykoum michou, amine à ta douaa.
Oui j'ai essayé haba sawda sans effet sur moi, et pour les implants cela ne marchera pas pour moi parce que mes cheveux tombe partout même si derrière c'est moin qu'à l'avant. Du coup chez moi il n'y a aucune zone donneuse " saine "
s
21 février 2013 22:13
salam alayki oukhti

qu ALLAH swt t aide a surmonter cette épreuve, amine
ne désespère pas de la miséricorde d ALLAH swt , sois forte et place ta confiance en LUI
je ne suis pas a ta place et ne peux ressentir ton mal être mais sache que ALLAH swt voit comment tu es, il y a tjrs une solution? tu es voilée oukhti?
22 février 2013 03:36
Salma alikoum , Allah ychafik
E
22 février 2013 09:31
Salam aaleykoum,

Amine à vos douaa Marouane et Salya.
Oui Salya je suis voilée depuis longtemps, bien avant ma chute de cheveux. Mais ma chute n'a rien a voir avec le port du hijeb parce que je le porte que quand je sors, à la maison non. Puis beaucoup de filles le porte et n'ont pas ce souci.

En tt cas barak Allahou fikoum mes frères et sœurs pour vos douas qu'Allah vous comble de bienfaits. Amine !
m
22 février 2013 12:05
Salem alikom,


que Allah te guérisse, T'aide à te soigner, qu'Allah te donne la patience
Ta pas essayer de te soigner avec la habba sawda.
m
22 février 2013 23:18
salem, essaye l'huile d'ail ou l'huile de ricin, j'ai entendu que sa fortifier et pousser les cheveux.
d
23 février 2013 00:35
Salam aleykum ma soeur,

Qu'Allah t'accorde la guerison et la patience.Amine.et qu'il te donne tout le courage necessaire a cette epreuve.Amine
Allah i chafik.
E
23 février 2013 01:27
Salam aaleykoum amine a pour vos douaa Delinda et Manar, Barak Allahou fikoum que Dieu vous en récompense.
Manar oui j'ai déjà essayé l'huile de ricin, l'huile d'ail et haba sawda sans résultat.

In sha Allah kheire, c'est très dur à vivre tous les jours mais al hamdulilah aala kouli hal !

J'espère de tout mon cœur qu'Allah azzawajel me sorte de la.
E
23 février 2013 20:07
Je remonte mon post dsl mais j'ai vraiment besoin de douaa
d
23 février 2013 21:12
Salam aleykum,

Je te trouve courageuse ma belle, tu n'es pas la a t'apitoyer sur ton sort, tu cherches le secours d'Allah et tu dis al hamdoulillah. Qu'Allah te guerisse et te recompense pour ca, ma belle.Amine. InAllah ma3a sabirin, certes Allah est avec les patients.
Allah i chahfik, Qu'Allah te guerisse.Amine
E
23 février 2013 22:59
Allahouma amine Delinda !!! Mercii Que Dieu t'accorde ce qu'il y a de meilleures !!! Ça me fait plaisir vos douas wallah ! J'espère qu'Allah les exaucera !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook