Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belles soeurs de retour..alors en cuisine!
T
25 juin 2007 14:25
en tt cas moi je sui pa fière, j'sui déprimée dégoutée!! comen peut-on ê si mauvais si méchant? é moi à force de ne pa répondre j'sui mal, en + ma meilleure amie é en algérie dc j'ai personne pr parler, j'ai un noeud ds la gorge é j'ai lé larmes ki tombent toutes seules....
25 juin 2007 17:54
Il est bien connue que les vieilles filles non mariées, sont d'une méchancetée incroyable.
Réconforte toi, en te disant qu'elles sont méchante avec toi car toi tu es mariées et pas elles.
Que toi, tu as un maris, des enfants et pas elles.
Que tu vies de l'amour et avec l'amour que mari et enfants te donnent et pas elles.

Ce qui "explique" qu'elles sont cruelle, vis à vis de toi et de tes enfants.

Bien sur, que SI elles étaient mariées, elles feraient tout mieux que toi:
- elles rendraient un hommes heureux
- elles auraient des enfants plus intelligent que ton petit garcon.
- elles cuisineraient, bien mieux que toi ect...

Or, elles se mettent le doigt dans l'oeil, car en attendant elles sont seule et unis pour te pourir la vie.

La facon,dont tu les a accueillis est digne d'une marocaine de bonne famille.
Maintenant, accueillir est une chose, les laisser te "piétiner" en est une autre.

Ne rentre pas dans leur jeux, mais tu peux toujours leurs répondre de facon tactil comme par exemple quand l'une d'elles t'as dis que tu avais maigris, que du visage mais que tu avais toujours ton derrière.
Là ma belle, elle te tend la pêrche, à ne sûrtout pas rater.
Répond lui, "en effet, j'ai toujours mon derrière, car c'est ce que les hommes aiment, alors je le "cultive"".
Tout ca, avec un large sourire.

Tes belles soeurs, me rappellent, Javote et Anastasie les belles soeurs de Cendrillon.
Si tu connais le dessin animé, tu trouveras toi même la moralitée à en retenirwinking smiley

Parcontre,accroche toi à ton mari "chédi fih, bi idike ou snanek" comme on dit en marocainsmiling smiley
Ne leur laisse pas,l'occasion de le détourner de toi.


Bon couragesmiling smiley



PS : "Marrant" le post, du "donner moi vos recettes et astuces", on est passé à "comment se cuisiner et se farcir les belles soeurs"grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 18:18 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
26 juin 2007 14:38
merci bassma pr ton message, tu as tt compris!!! je lé laisse ces vipères elles ne savent ke cracher leur venin enfin + ke kelkes jours é elles retourneront à leur solitude!
f
26 juin 2007 14:47
TRES BIEN CHAMEAU JADMIRE TA PATIENCE
ELLES SONT ENCORE CHEZ TOI,,??
T
26 juin 2007 15:10
non elles st parties pr lyon toutes seules !! elles en ont eu marre de parler à un mur!!! enfin je vais retrouver ma maison trankil!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à toutes lé filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook