Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belles soeurs de retour..alors en cuisine!
T
18 juin 2007 09:14
coucou lé filles vs savez koi elles ont raté l'avion!!!!!!!!!!!!! je l'ai eu o téléphone kelkes heures avant é la + agé me balançait dé méchancetés sur mon fils (je la déteste !!) é dieu a agit pr moi! cé méchant mai j'étai contente!!! du cou el embarque ce soir moi j'sui en déplacement demain é après demain dc je lé verrais ke jeudi!!! cé fou le destin
f
18 juin 2007 09:31
wawwwww soubhnallah mais bon tu les verras comme meme ??
eh dis moi commet sa cette peste a dit des mechancetés sur ton fils ???
18 juin 2007 09:42
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
coucou lé filles vs savez koi elles ont raté l'avion!!!!!!!!!!!!! je l'ai eu o téléphone kelkes heures avant é la + agé me balançait dé méchancetés sur mon fils (je la déteste !!) é dieu a agit pr moi! cé méchant mai j'étai contente!!! du cou el embarque ce soir moi j'sui en déplacement demain é après demain dc je lé verrais ke jeudi!!! cé fou le destin


salam khtismiling smileyallah est grand In love mais ce n'est hélas que partie remisesad smiley mais bon ne t'inquiète pas tôt ou tard cela se retourneras contre elles! les sages disent que La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son veninevil alors courage et soit patientewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juin 2007 09:49
bonjour

Rebbi Kbir soubhaneh ;reste comme tu es et tu verras de tes propres yeux le résultat de leurs méchancetés.
T
18 juin 2007 10:11
Merci à toutes lé filles pr votre soutien ça me touche j'en ai lé larmes o yeux. PR TE R2PONDRE FDALIYA en fait mon fils celui ki a 5 ans ne lé apprécient pa du tt (pourtant je ne lui ai jamai rien dit) du cou kan elles st là il ne di pa un mot, le + peti de mé fils lui va avoir 3 ans é commence à comprendre lé choses dc n'a aucun à priori. le grand a tjrs senti lé choses é me dit souvent cherifa (sa grand mère) je l'm pa el ve ke je lui fasse dé bisou même si moi je veu pa , el cri tt le tps je ve pa alé chez elle... du cou ma bel soeur la + âgé a bo lui achté dé cado dé bonbon il prend lé kdo mai ya com une barrière entre eux. é kan la famille de mon mari voit mon fils avec mon frère ou dé copain de mon mari il a la joie de vivre com n'importe kel enfants! du cou ma bel soeur di kil é en retard ke ce sera un nul à l'école (alors kel n'a même pa fini sa 5eme!!) enfin ttes ces vacheries pr m'atteindre sachant ke mon fils me ressemble com 2 gouttes d'eau!!!!! enfin allah i ralasse koul ouahed...
en tt k merci de vos encouragements é je vous tiens o courant!!!
18 juin 2007 10:27
de rien CHAMEAU75 a propos de ton fils, les enfants ressentent si on les aime ou pas! et ton fils ressent les mauvaises ondes émis, par ta belle famille.
dommage pour ton mari,il doit être vraiment peiner de voir ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
18 juin 2007 11:01
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Merci à toutes lé filles pr votre soutien ça me touche j'en ai lé larmes o yeux. PR TE R2PONDRE FDALIYA en fait mon fils celui ki a 5 ans ne lé apprécient pa du tt (pourtant je ne lui ai jamai rien dit) du cou kan elles st là il ne di pa un mot, le + peti de mé fils lui va avoir 3 ans é commence à comprendre lé choses dc n'a aucun à priori. le grand a tjrs senti lé choses é me dit souvent cherifa (sa grand mère) je l'm pa el ve ke je lui fasse dé bisou même si moi je veu pa , el cri tt le tps je ve pa alé chez elle... du cou ma bel soeur la + âgé a bo lui achté dé cado dé bonbon il prend lé kdo mai ya com une barrière entre eux. é kan la famille de mon mari voit mon fils avec mon frère ou dé copain de mon mari il a la joie de vivre com n'importe kel enfants! du cou ma bel soeur di kil é en retard ke ce sera un nul à l'école (alors kel n'a même pa fini sa 5eme!!) enfin ttes ces vacheries pr m'atteindre sachant ke mon fils me ressemble com 2 gouttes d'eau!!!!! enfin allah i ralasse koul ouahed...
en tt k merci de vos encouragements é je vous tiens o courant!!!

je suis contre les petites gueguerre famillialle et je suis en général la premiére a dire que face a la famille il n'est jamais honteu de se rabaissé surtt si ça permet de resoudé certain lien ( même de maniére grossiere juste poliment)......

mais je suis aussi la premiére a dire que si on te giffle d'une joue....jamais ho grand jamais ne tends la deuxiéme : la famille c une chose, tes enfants ses autre chose !

tu dois les défendre de n'importe quel maniére, fais lui comprendre qu'elle n'est pas dieu soubhanna allah pour deviné d'avance se que fera ou sera ton fils !

dis lui bien qu'avec un peu de chance il sera peu étre pas bon en classe mais il aura la chance de tenie de sa maman et n'aura pas une langue de vipére evil se qui au yeux de dieu vaut mieu que de grande études

et enfin dis lui bien que quoi qu'il fasse se n'est qu'un enfant , on ne peux pas décider de sde qu'il fera par se qu'il a un atome crochu avec un membre de sa famille et que si elle continue a lui dire ça c sur : jamais il lui fera de bisou et réagira tjrs aisi face a elle !

je te dis pas de l'attaquer , mais de lui faire comprendre qu'elle se doit de respécter tes enfants et ça je pense que même ton mari t'en voudra pas winking smiley

défen ton enfant tant qu'il na pas l'age de le faire aprés il se vengera bien tout seul evil
:D
T
18 juin 2007 11:12
merci pepitas mai ne t'inquiète pa kan on touche à mé ptis je sui une tigresse !!! mais lui répondre cé arrivé à son niveau. en même tps cé de la jalousie elles à bientot 40 ans pas de mari...pas d'enfants... je la laisse aboyer é kan el é fatiguée el se tai!!! é kan je la regarde je me dis allah lui montre ts lé jours kel doit changer mai el n'entend rien, ne voit rien limite el me fai pitié!!!!
p
18 juin 2007 11:17
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci pepitas mai ne t'inquiète pa kan on touche à mé ptis je sui une tigresse !!! mais lui répondre cé arrivé à son niveau. en même tps cé de la jalousie elles à bientot 40 ans pas de mari...pas d'enfants... je la laisse aboyer é kan el é fatiguée el se tai!!! é kan je la regarde je me dis allah lui montre ts lé jours kel doit changer mai el n'entend rien, ne voit rien limite el me fai pitié!!!!

je comprend bien, c'est pour cela que je t'ai pas conseillé de l'insulté cache grinning smiley
mais lui faire comprendre que c chasse gardé, et que tu accépte toute leur remarque et leur " conseil" de reproche mais pas quant il s'agis de tes enfant ça lui fera pas de mal : peut étre aussi qu'elles pousse le bouchon a chaque fois parse qu'elle voit que tu agis pas, et de les informé de leur limitte ça leur montrera que tu es consiente de leur méchanceté que ça t'attein pas plus mais les enfant ça reste un sujet que tu génre et que tu n'accéptera aucun reproche ou conseil!

m'enfin ta p'tété raison, laisse coulé dieu les puni suffisement c pauvre bougresses
:D
T
18 juin 2007 11:32
tu sai pepitas si je me met à parler je crois ke je vai la tabasser!!!!!!!!! le truc cé ke je sui une bombe à retardement é si j'explose je pense ke ça irai loin ... pr mon fils non seulement il la calcule pas, mai en + elle parle en arabe é lui ne comprends pa (heureusment) . mai je te jure ke ça me démange grave mai le truc dé gens calmes cé kan il s'énerve rien ne pe lé arreté!!!!!!!!!!! é moi cé même pa la peine même ma mère pourra pa me retenir de la défoncer!! dc je garde mon calme é évite de lui prêter attention, même si cé pa facile ts lé jours é mon mari il me rassure en me disant je sai comen el é mai bon on lé voi jamais. ça me permet de relativiser un peu...enfin cé la vie
f
18 juin 2007 13:40
franchement j'hallucine elle est folle de parler d'un petit et de dire ces vacheries enplus c'est n'importe quoi je suis d'accord avec ton discours laisse les a Allah qui va bien s'en charger mais quel ne depasse pas les limites , bon courage khti et fais atention a toi quand elle seront chez toi
19 juin 2007 19:41
Assalamou 'alaykoum mes soeurs filLah,

Je pense plutot qu' il ne faut rien dire et patienter car Allah est plutot avec les patients et les endurants.

Surtout que tu ne les vois pas tous les jours ! Donc patiente et endure le temps qu' elles s' en aillent. Allah Ta'ala,qui connait les coeurs de chacun de nous, te recompensera inchaAllah.
f
23 juin 2007 10:11
alors ou es tu passer??
s
23 juin 2007 15:55
je crois qu'elles ont dû lire le post et elles l'ont étranglée grinning smiley
f
24 juin 2007 11:53
mdrrr allah ister
r
24 juin 2007 18:28
allah i rdéhome wa barrakate !! il faut jamais dire du mal sur les enfants car se sont eux notre avenir, t'inquiète rébé kbére tu trouveras la solution tout simplement,, ça viendra tout seul et après elles verront que sa se fait pas de dire du mal ou d'en faire et arreteront surtout si tu leur montres que ça t'atteins pas.


la meilleur défense c'est l'ignorance , tu les ignores même si elle ont pu dire que ton fils est pas gentil tu t'en fous elle verront bien que leur méchanceté ne font de mal qu'à elle

parce que leur mauvais comportement avec toi ton fils il l'a vu et il a réagi alors si elles persistent elles courent à leur perte.

IGNORE LES se sera ta meilleur défense.


juste une chose si tu veux que elle arrete par rapport à tes enfants,

au cours d'une discussion tu peux faire passer le message que celui qui fait gaffe au comportement aux enfants qui agit en fonction de l'enfant il est idiot.


bise pour la suite et prends ton courage à deux mains elles se fatigueront.
puissante est la foi....
T
25 juin 2007 09:56
salut lé filles je sui de retour!!!!!!!!!!! alors je vs raconte elles st arrivées samedi je sui parti lé chercher à peine je leur ai dit bonjour ke la + agée m'as dit tu as maigri mai ke tu visage é ça te va pa du tt!!!! ton derrière lui é tjrs aussi gros! j'avais envie de lui mettre une gifle!!! arrivée ds la voiture el me di di donc el é sale ta voiture! ça se voit ke cé pa celle de mon frère. je ne lui ai évidement pa répondu! entre tps leur cousin arrive je pars également le chercher à la gare (é oui je sui une vrai bouffonne!!) arrivé chez moi elle me lance " cé tjrs aussi pourri chez vous! pa de cuisine avec éléments encastrés, rien de nouveau ah si vs avez changer de papier peint mai cé pa terrible!) je vs jure lé filles ke je me sui di je vai la mettre dehors!!ensuite el commence à critiquer mon fils là je la mremet tt de suite en place en disant kel garde ses pensées pr elle é kel évite parler de mé enfants...
je prépare le repas salade composé gigot o four haricot vert, tarte o fruits , quiches. là el a fermé sa bouche pour une fois!!!!
le lendemain el me di tu sai tu as vraiment un sale caractère... mon mari m'a di tu sai koi ma soeur je la supporte +, merci pr tt ce ke tu as fait. j'avais envie de lui dire ke j'avais dé envie de meurtre!!!
enfin tt ça pr vous dire ke pr moi cette femme é la méchanceté à l'état pure , la jalousie, elle se sen supérieur à tt le monde je la plains. je préfère garder ma simplicité, é surtout grace à dieu je sui loin de cé gens....merci à dieu de m'avoir fait rencontrer mon mari é de m'avoir autant éloigné de ma bel famille.
voili voilou!!!!!!!!!!!!!
r
25 juin 2007 10:24
tu sais sa méchanceté elle va le regretter içi bas, sinon quand elle fera ses vieux os personne ne tournera autour c'est comme ça que ça se passe pour les gens méchant.

mais garde toujour ton calme y'a pas mieux car t'énerver ne ferait que la contenter car elle verrait qu'elle te manipule comme elle veut, et tu n'es pas une bouffone tu as le coeur blanc voila tout.

bisou et bonne continuation et si tu veux vidé ta rage viens içi la vidé et ne montre rien à ta belle famille on sera la pour te réconforter même si c'est virtuelle je sais que ça fait du bien d'avoir un mot gentil.

même en mp j'hésiterais pas à te réconforter.

bise chamelle
puissante est la foi....
s
25 juin 2007 12:56
aie aie aie, elle est vraiment minable ta belle soeur, avec ses remarques à 2 sous, franchement, chapeau ma belle, je sais pas comment tu fais pr supporter, moi à l'aéroport,elle m'aurait fait la remarque sur la voiture, je me serais arrêtée, je descendrais, j'ouvrirais sa portière, et je l'oblige à descendre, en mettant ses bagages à ses pieds, et je lui aurait lancé "ywa demande a ton frère de venir te chercher avec sa voiture toute propre" et j'aurais demarré, je l'aurais laissé ds le parking sans aucun remord.

ywa lah yester, elle aurait été ma belle soeur, elle l'aurait regretté sa langue de VIP
t
25 juin 2007 13:41
c bien tbarakAllah, ton mari doit etre fier de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook