Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il y a des belles-mères sur le forum?
T
5 février 2012 12:54
Citation
fitz1967 a écrit:
salem les belle filles
après avoir lu vos poste, j'ai cogité , la semaine dernière j'avais eu une discutions avec mon mari au sujet du voyage nocturne du prophète Mohammed saws, quand le prophète a visité l'enfer il a dit que les femmes y étaient plus nombreuse que les hommes, j'ai tenu un débat au sujet de ce hadite avec mon mari , j'ai essayé de défendre la position des femmes, donc pour moi tout les crimes ont été commis par les hommes à commencer par le premier crime de l'humanité, le fratricide de Abel et Caîen, pour moi la femme n'a pas commis plus de péché que les hommes pour être nombreuse enfer après avoir lu vos poste j'ai compris que
chaque adule a été un enfant éduqué par une femme, si chaque femme éduque son enfant selon les prince du maître de l'univers alors n'y aurais plus de crimes plus de problèmes social mais shaytane est là pour détourner les mère faible de la bonne éducation de leur enfant, la mère sans foie ni lois est destinée à l'enfer;
car chaque femme doit rendre compte à Allah sobhanou de quelle manière elle a éduqué ses enfants;smiling smiley


Ce hadith s'explique parle fait qu'il y a plus de femmes que d'hommes Allaho aalam

Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit:

"Que tout simplement que le nombre de femmes est plus grand que celui des hommes.

Que ce soit en enfer ou au paradis.Qu'il est rapporté qu'un homme parmi les gens du paradis aura l'équivalent de deux épouses.

Ainsi cela nous montre que le nombre de femmes dépasse celui des hommes des deux cotés".
T
5 février 2012 13:09
Citation
Layina11 a écrit:
Mince sur la fin jai voulu dire que les belles meres qui apprehendent que leur belles filles veulent leur faire couper les liens avec leur fils c'est sans doute parce que elle meme aurait souhaiter que son mari coupe les liens avec sa mere! D'ou sa peur au moment ou sont fils se mari.

Ne jamais oublier que la roue tourne donc ca crains de penser a faire ça!

Eh oui, kama tadinou tou dane ce que tu fais on te faira,

Ça peut aussi expliquer cette peur, mais pourquoi ne pas avoir peur que le mari de sa fille l'éloigne d'elle aussi ?

Le sexe opposé attire c'est pour ça, moi je ne vois pas d'autre explication.

Ah si peut être que le mari(bpère) ne fait pas son boulot, d'où ce besoin de coller son fils et faire ménage à 3 Oups
F
5 février 2012 13:45
Citation
Rosewater a écrit:
Tant que vous n'avez pas de garcon, vous ne comprendrez jamais l'amour entre une mere et son fils. Elle veut tjs le meilleur pour lui, juste le voir heureux lui suffit. Privez une mere de passer des moments avec son fils parce que soit disant il est marie, alors les belles filles devront faire pareil! Passer des heurs au tel avec sa maman, ca il y a pas de prb, c'est maman cherie mais quand c'est lui qu il le fait alors la c'est le3gouza le7raymiya!! Elle se melle de notre vie...
il faut trouver le juste milieux et gardez les liens

Rosewater es tu marié ? et as tu une belle mere qui fait culpabiliser son fils d'etre marié ?
Toi tu es de l'autre coté, la soeur d'un frere qui a été arraché a sa famille par une femme et tu exprimes la douleureuse experience que ta mere et vous vivez.

Mais essaye de te mettre du coté ou tu es une fille qui n'est pas accpeter dans la famille de ton mari. Tu as beau faire tout ce qui est en ton pouvoir, mais tu n'es pas accepter.
Que l'on te dit, maintenant que tu es marié tu nous appartient et que ta famille tu fais une croix dessus.
Cela fais 3weekend de suite, que mon mari me delaisse pour aller voir sa mere, suite a une altercation qui a debuter parce que je voulais aller voir ma soeur qui habite a 15min de chez elle. Depuis je voulais aller lui faire des excuses (malgré qu'elle m'est insulter de Hafrita et qu'elle m'est dis de degager de chez elle) Enfin Allah y dhi ma khal. Et mon mari me dis qu'il doit aller lui parler avant que je n'aille la voir , je l'aurais insulter ou taper Allah yster je comprendrais sa rancoeur mais la rien de tout ca et j'ai l'impression d'etre la pire des belle fille que la terre est jamais porter. Je me dis qu'Allah est grand et que lui contrairement aux hommes, IL n'est pas injuste
L
5 février 2012 15:45
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Mince sur la fin jai voulu dire que les belles meres qui apprehendent que leur belles filles veulent leur faire couper les liens avec leur fils c'est sans doute parce que elle meme aurait souhaiter que son mari coupe les liens avec sa mere! D'ou sa peur au moment ou sont fils se mari.

Ne jamais oublier que la roue tourne donc ca crains de penser a faire ça!

Eh oui, kama tadinou tou dane ce que tu fais on te faira,

Ça peut aussi expliquer cette peur, mais pourquoi ne pas avoir peur que le mari de sa fille l'éloigne d'elle aussi ?

Le sexe opposé attire c'est pour ça, moi je ne vois pas d'autre explication.

Ah si peut être que le mari(bpère) ne fait pas son boulot, d'où ce besoin de coller son fils et faire ménage à 3 Oups

Oui je suis d'accord avec ça, je pense que ces femmes la manque d'attention de la part de leur mari et remette toute leur affection sur leur fils.

Nous ont ne dit pas qu'un homme ne doit pas aimer sa mère, moi Hamdouleh je suis contente quand je voit comme ce comporte mon mari avec sa mère, MachAllah jamais il lui a manqué de respect, s'inquiète toujours pour elle, il lappel souvent et est toujours la pour elle quand elle en a besoin et Allah m'en est témoin je n'ai jamais empecher mon mari de faire ça car je fait de meme avec ma mere. Lui et moi sommes tres famille et ont espere fort que NOS enfants en fasse de meme pour nous a condition que ça ne soit pas au detriment de leur bonheur.

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que malgres ca ma belle mere me hais, elle reconnais elle meme que marié ou pas marié son fils est rester le meme, quand elle entend certaines histoires comme le fait qu'un fils a couper les ponts avec sa mere elle reconnais que le sien n'a pas changer son comportement, mais c'est une gourmande et elle aimerais que MOI je coupe les ponts avec ma mere et que mon mari lui donne sa paye et que si ont a besoin elle nous donnera elle meme ce qu'il faut, mais ca franchement c'est pas une vie tu peut pas faire comme ca en france.
T
5 février 2012 16:39
Layina11, justement tu donnes la main, elle veut le bras!

C'est pour ça qu'il faut garder une certaine distance, sinon c'est lui donner l'occasion de dépasser les limites.
L
5 février 2012 17:04
Oui j'en ai fait les frais malheureusement sad smiley
7 février 2012 02:54
salam les belles filles
pour certaine personne du forum qui pense que j'ai peur que ma belle fille s’accapare mon fils,vu de cet angle là je tiens à dire que mon fils n'est pas un objet mais un être humain , dans le règne animal , l'Homme est l'animal le plus intelligent et ne se fait pas dominer a partir du moment qu'il a reçus une éducation avec ses droit et ses devoirs (et surtout ne pas êtres opprimé) et s'il sait qu'il a le libre arbitre donc pour moi je n'ai pas à craindre que ma belle fille prend mon fils, ce que je pense et la réciproque pour elle .
pour ceux qui pensent que je suis jalouse de ma belle fille, je vais expliquer pourquoi je n'ai aucune raison de l'êtres.
J'ai transmis à mon fils 50% de mon patrimoine génétique, je lui ai enseigné les valeurs qui me sont chère donc pour moi j'ai façonné mon fils selon mon idéal et l'amour qu'a ma belle fille pour mon fils est une récompense pour le travail de transmission que j'ai effectué .
Je ne suis pas non plus jalouse de l'amour que porte mon fils à sa femme , pour moi c'est un signe d'équilibre et de maturité et s'il aime sa femme cela me rassure et me réconforte car il a mis un autre visage sur le mot amourIn love
Bizz mes chéries et n'oublier pas c'est vous qui façonnez les adultes de demain yawning smiley
T
7 février 2012 13:49
Citation
fitz1967 a écrit:
salam les belles filles
pour certaine personne du forum qui pense que j'ai peur que ma belle fille s’accapare mon fils,vu de cet angle là je tiens à dire que mon fils n'est pas un objet mais un être humain , dans le règne animal , l'Homme est l'animal le plus intelligent et ne se fait pas dominer a partir du moment qu'il a reçus une éducation avec ses droit et ses devoirs (et surtout ne pas êtres opprimé) et s'il sait qu'il a le libre arbitre donc pour moi je n'ai pas à craindre que ma belle fille prend mon fils, ce que je pense et la réciproque pour elle .
pour ceux qui pensent que je suis jalouse de ma belle fille, je vais expliquer pourquoi je n'ai aucune raison de l'êtres.
J'ai transmis à mon fils 50% de mon patrimoine génétique, je lui ai enseigné les valeurs qui me sont chère donc pour moi j'ai façonné mon fils selon mon idéal et l'amour qu'a ma belle fille pour mon fils est une récompense pour le travail de transmission que j'ai effectué .
Je ne suis pas non plus jalouse de l'amour que porte mon fils à sa femme , pour moi c'est un signe d'équilibre et de maturité et s'il aime sa femme cela me rassure et me réconforte car il a mis un autre visage sur le mot amourIn love
Bizz mes chéries et n'oublier pas c'est vous qui façonnez les adultes de demain yawning smiley


Fitz, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas été un brin jalouse à l'arrivée de ta Bfille...tu sais c'est naturel c'est pas pour rien qu'Allah a donné une grande importance à sa mère pour un homme et qu'il doit trouver ljanna dans sa satisfaction.

Justement nous sommes les Bmères de demain à nous de changer cette mentalité qui consiste à penser que Bmaman a tout les droits et qu'il faut baisser la tête pour son plus grand plaisir, que la Bmère est une ennemi, que la Bfille est la voleuse de nos fils..

Tout vient de l'éducation.
7 février 2012 14:52
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Mince sur la fin jai voulu dire que les belles meres qui apprehendent que leur belles filles veulent leur faire couper les liens avec leur fils c'est sans doute parce que elle meme aurait souhaiter que son mari coupe les liens avec sa mere! D'ou sa peur au moment ou sont fils se mari.

Ne jamais oublier que la roue tourne donc ca crains de penser a faire ça!

Eh oui, kama tadinou tou dane ce que tu fais on te faira,

Ça peut aussi expliquer cette peur, mais pourquoi ne pas avoir peur que le mari de sa fille l'éloigne d'elle aussi ?

Le sexe opposé attire c'est pour ça, moi je ne vois pas d'autre explication.

Ah si peut être que le mari(bpère) ne fait pas son boulot, d'où ce besoin de coller son fils et faire ménage à 3 :oups:
Salam,

Tu dois vraiment avoir de gros problèmes pour tenir de tels propos !
Je pense qu'il faut vraiment avoir un coeur noir pour voir de la perversitée là il y a de l'amour maternelle .
Hachmi chuiya !!et arrête de dire que se mères ont de tels relations et rapport avec leurs fils tu devrais avoir honte de dire de ça !
Qu'il y est des problèmes je le conçois mais là, toi tu vas loin et ce n'est pas le premier message ou tu tien de tels insanitées .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 14:53 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
7 février 2012 15:02
il faut le juste milieu la b mere doit laisser ses enfants vivre leur vie mais il ya egalement une place dans la vie de ses enfants fils ou fille et les gendres el b filles n e doivent pas s' interposer dans cette relation
7 février 2012 15:08
Citation
sissi044 a écrit:
il faut le juste milieu la b mere doit laisser ses enfants vivre leur vie mais il ya egalement une place dans la vie de ses enfants fils ou fille et les gendres el b filles n e doivent pas s' interposer dans cette relation
Salam,

C'est exactement ça !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
7 février 2012 15:50
Citation
sheera a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Mince sur la fin jai voulu dire que les belles meres qui apprehendent que leur belles filles veulent leur faire couper les liens avec leur fils c'est sans doute parce que elle meme aurait souhaiter que son mari coupe les liens avec sa mere! D'ou sa peur au moment ou sont fils se mari.

Ne jamais oublier que la roue tourne donc ca crains de penser a faire ça!

Eh oui, kama tadinou tou dane ce que tu fais on te faira,

Ça peut aussi expliquer cette peur, mais pourquoi ne pas avoir peur que le mari de sa fille l'éloigne d'elle aussi ?

Le sexe opposé attire c'est pour ça, moi je ne vois pas d'autre explication.

Ah si peut être que le mari(bpère) ne fait pas son boulot, d'où ce besoin de coller son fils et faire ménage à 3 :oups:
Salam,

Tu dois vraiment avoir de gros problèmes pour tenir de tels propos !
Je pense qu'il faut vraiment avoir un coeur noir pour voir de la perversitée là il y a de l'amour maternelle .
Hachmi chuiya !!et arrête de dire que se mères ont de tels relations et rapport avec leurs fils tu devrais avoir honte de dire de ça !
Qu'il y est des problèmes je le conçois mais là, toi tu vas loin et ce n'est pas le premier message ou tu tien de tels insanitées .


Ma pauvre c'est toi qui a les idées mal placées!

Eh oui si certains maris s'occupaient de leur femme (et pas que dans le sens que t'imagines hein!), certaines femmes ne s'impliqueraient pas autant dans la relation de leur fils elles auraient tout simplement pas le temps parce que comblées!

Et un homme un vrai ne laisserai pas sa femme rentrer dans ce qui ne la regarde pas et foutre en l'air le mariage de son fils a moins bien sure que ça l'arrange..

Relis moi bien, j'ai toute ma tête alhamdoulillah!
7 février 2012 16:07
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Mince sur la fin jai voulu dire que les belles meres qui apprehendent que leur belles filles veulent leur faire couper les liens avec leur fils c'est sans doute parce que elle meme aurait souhaiter que son mari coupe les liens avec sa mere! D'ou sa peur au moment ou sont fils se mari.

Ne jamais oublier que la roue tourne donc ca crains de penser a faire ça!

Eh oui, kama tadinou tou dane ce que tu fais on te faira,

Ça peut aussi expliquer cette peur, mais pourquoi ne pas avoir peur que le mari de sa fille l'éloigne d'elle aussi ?

Le sexe opposé attire c'est pour ça, moi je ne vois pas d'autre explication.

Ah si peut être que le mari(bpère) ne fait pas son boulot, d'où ce besoin de coller son fils et faire ménage à 3 :oups:
Salam,

Tu dois vraiment avoir de gros problèmes pour tenir de tels propos !
Je pense qu'il faut vraiment avoir un coeur noir pour voir de la perversitée là il y a de l'amour maternelle .
Hachmi chuiya !!et arrête de dire que se mères ont de tels relations et rapport avec leurs fils tu devrais avoir honte de dire de ça !
Qu'il y est des problèmes je le conçois mais là, toi tu vas loin et ce n'est pas le premier message ou tu tien de tels insanitées .


Ma pauvre c'est toi qui a les idées mal placées!

Eh oui si certains maris s'occupaient de leur femme (et pas que dans le sens que t'imagines hein!), certaines femmes ne s'impliqueraient pas autant dans la relation de leur fils elles auraient tout simplement pas le temps parce que comblées!

Et un homme un vrai ne laisserai pas sa femme rentrer dans ce qui ne la regarde pas et foutre en l'air le mariage de son fils a moins bien sure que ça l'arrange..

Relis moi bien, j'ai toute ma tête alhamdoulillah!
Salam,

Je t'ais dis ce que je pensais , après prend le comme tu veux !
Mais sache que la façon dont tu as écrit reste ambigue et donc .....
Bonne continuation à toi et ta Belle mère Oups et ton mari .

Sinon Fitz1967 c'est bien que tu es ouvert ce poste celà permet de voir des deux cotées comment chacun réagit .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
7 février 2012 16:22
Salam,

Moi aussi j'ai dis ce que je pensais, je ne cherche pas à caresser les gens dans le sens du poil.

je pousse loin la réflexion je sais, mais l'amour maternelle a ses limites qu'il aille jusqu'à semer la discorde dans un couple, pour ma part, je trouve ça répugnant.

Et merci, mon couple va bien tant qu'on vient pas empiéter dedans.
7 février 2012 18:46
salem l es belles filles
non je n'ai jamais eu un brin de jalousie de ma belle fille car pour moi la jalousie est une sentiment néfaste pour la relation entre une belle mère et sa belle fille, je le déteste chez ma belle mère car cela ne m'a pas permis d'avoir des relation affective comme je le souhaitai avec elle, j'ai travaillé longtemps sur moi même pour ne pas avoir ce sentiment vis à vis de ma belle fille, je me suis préparer mentalement a devoir partager l'amour de mes enfants avec leurs futurs conjoints c'est difficile mais alhmdoulilah j'y suis arrivée car si je n'avais pas dompter ce sentiment ,au vu du comportement de ma belle fille cela ferait belle lurette que j'aurais empoisonné son existence
S
7 février 2012 20:37
Citation
sheera a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Mince sur la fin jai voulu dire que les belles meres qui apprehendent que leur belles filles veulent leur faire couper les liens avec leur fils c'est sans doute parce que elle meme aurait souhaiter que son mari coupe les liens avec sa mere! D'ou sa peur au moment ou sont fils se mari.

Ne jamais oublier que la roue tourne donc ca crains de penser a faire ça!

Eh oui, kama tadinou tou dane ce que tu fais on te faira,

Ça peut aussi expliquer cette peur, mais pourquoi ne pas avoir peur que le mari de sa fille l'éloigne d'elle aussi ?

Le sexe opposé attire c'est pour ça, moi je ne vois pas d'autre explication.

Ah si peut être que le mari(bpère) ne fait pas son boulot, d'où ce besoin de coller son fils et faire ménage à 3 :oups:
Salam,

Tu dois vraiment avoir de gros problèmes pour tenir de tels propos !
Je pense qu'il faut vraiment avoir un coeur noir pour voir de la perversitée là il y a de l'amour maternelle .
Hachmi chuiya !!et arrête de dire que se mères ont de tels relations et rapport avec leurs fils tu devrais avoir honte de dire de ça !
Qu'il y est des problèmes je le conçois mais là, toi tu vas loin et ce n'est pas le premier message ou tu tien de tels insanitées .

Je ne vois pas vraiment où sont les insanités! Tillilla ne fait que pointer du doigt un problème bien réel aujourd'hui dans certaines familles!
Oui ces femmes exsistent!! Ces mères trop possessives qui étouffent leurs enfants! Elles se melent de tout! veulent tout savoir!! elles n'ont pas compris que leur fils a droit de faire sa vie et d'être heureux!
Et puis ce n'est pas parceque nous ne sommes pas concernés par de telles calamités qu'il ne faut pas se mettre à la place des BF concernées!
m
7 février 2012 20:59
Salam,

encore une fois les filles vous avez dit ce qu'il fallait!
FITZ tu m'as l'air d'être une mère et belle mère équilibrée je t'en félicite et souhaite d'en recevoir une grande récompense!
J'avoue que le problème vient souvent du mari que ce soit le beau père ou le fils , le beau père et belle maman n'ont aucune autre occupation que leurs enfants pour x raison et du coup ils sont étouffants encore + une fois leurs enfants mariés ( et c'est ça le pire c'est qu'avant le mariage elles le sont parfois moins) et le fils ( mari) culpabilise et se retourne en permanence vers ses parents ce qui fait que la belle fille ( femme ) se sent seule et lésée et finit par refaire le même schéma ( involontairement) elle n'a que ses enfants pour lui apporter du réconfort et mise tout à son tour sur ses enfants car le mari occupé seulement par ses parents et c'est une chaine sans fin... il est là le problème , la base du couple détermine toute la suite et l'équilibre des enfants mais comme l'homme a du mal à s'épanouir dans sa vie de couple et s'occuper de sa femme c'est la cata...
L
7 février 2012 22:41
Moi non plus rien ne ma choquee dans ce qu'a dit tillila, c'est vrai ca pourquoi le beau pere ne freine jamais sa femme quand elle depasse les limites avec sa belle fille?
n
7 février 2012 22:53
Citation
cytherée a écrit:
Mon mari c'est le chouchou de sa mére, c'est le fils à Maman par excellence!!! Honnetement, avant de la rencontrer j'imaginais, que ca allait etre comme ma mère, j'espèrais la relation fusionelle, qu'elle allait me considérer comme sa fille, etc!!! Je suis un peu tombée de haut à notre première rencontre! Je suis rentré chez moi, j'ai appeler ma meilleure amie, j'ai pleuré un bon coup, je me suis bien défoulée sur le forum MAIS j'ai rien dit à mon fiancé, ni à ma mére et j'ai rien laissé paraitre!

Je ne veux pas jouer l'avocate du Diable, et croyez moi, revenez à mon sujet à propos de ca, elle m'a traiter comme une moins de rien la première fois MAIS, quoiqu'il arrive, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, c'est SA MERE!! Tu es OBLIGEE religieusement et humainement parlant de la RESPECTER meme si elle te manque de respect! tu ne veux pas la voire, FINE, mais tu n'a pas le droit de la priver de son fils ni de ses petits enfants!!!

Avant tout, une belle mère, c'est une mère, elle ne veut que le bonheur de son fils! La mienne je pense vu la catastrophe avec qui, il était mariè avant, elle devait ne plus faire confiance aux choix de son fils, elle a peur qu'il souffre une deuxième fois, elle a peur qu'il s'en remette pas cette fois ci!!!

Honnetement avec le tps, une fois qu'elle a rencontré mes parents, ma mère est tout, elle a vachement changé!

Elle est gentille avec moi, elle est juste envers moi, je la respecte énormément, je ne rentre jamais de voyage les mains vides, je lui apporte tjr quelque chose, c'est toujours moi qui appelle dans les occasions: nouvel an, 3id, anniversaires,... parce que C'EST elle SA MERE et c'est moi la minette de 24 ans, quoiqu'il arrive je me dois de JAMAIS oublier ca, et quoiqu'elle me fasse, je me dois TOUJOURS de la respecter !!!!!

Certes on est pas les meilleurs amies du monde, mais elle ne sincruste JAMAIS dans ma vie de couple avec mon mari et mio ie respecte énormément la relation fusionelle qu'elle a avec mon homme, au contraire, je l'encourage tjr d'avoir de bonne relation avec sa famille, mon role de femme aussi c'est d'en faire un meilleur fils, un meilleur frére et un meilleur père, INDEPENDEMENT de comment eux se comporte envers moi !
[/quote


RESPECT POUR TON MESSAGE ENFIN UNE PERSONNE CENSEE
T
8 février 2012 00:00
Citation
fitz1967 a écrit:
salem l es belles filles
non je n'ai jamais eu un brin de jalousie de ma belle fille car pour moi la jalousie est une sentiment néfaste pour la relation entre une belle mère et sa belle fille, je le déteste chez ma belle mère car cela ne m'a pas permis d'avoir des relation affective comme je le souhaitai avec elle, j'ai travaillé longtemps sur moi même pour ne pas avoir ce sentiment vis à vis de ma belle fille, je me suis préparer mentalement a devoir partager l'amour de mes enfants avec leurs futurs conjoints c'est difficile mais alhmdoulilah j'y suis arrivée car si je n'avais pas dompter ce sentiment ,au vu du comportement de ma belle fille cela ferait belle lurette que j'aurais empoisonné son existence



Fitz, je t'ai demandé ça parce que j'ai écouté beaucoup de dourouss sur le respect envers les parents, et tous disent qu'il y a une jalousie naturelle de la mère lorsque son fils se mari. Apparement, tu es une exception.

Ça m'a permis de me préparer à tout ça et d'éviter tout ce qui pourrait nourrir ce sentiment chez ma Bmère.(étant donné que j'ai remarqué sa jalousie).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook