Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il y a des belles-mères sur le forum?
9 février 2012 18:23
Citation
sissi044 a écrit:
ta réaction est pathétique allah ester pourquoi joue tu comme cela avec les gens cela te sert à quoi
JE NE SUIS PAS PATHÉTIQUE J AI ATTEINS SIMPLEMENT UNE CERTAINE PHILOSOPHIE DE LA VIE , JE SUIS UN PEUT DÉÇU DE TA FAÇON DE PORTER TON JUGEMENT A 30 ANS J AVAIS DÉJÀ ACQUIS CETTE SAGESSECool
s
9 février 2012 18:46
une dame de ton age utilisant le terme kif n' est pas trés sage non plus bonne continuation dans ta relation avec ta bf
s
9 février 2012 18:48
tu dis de te proteger mais de quoi elle ne t' attaque pas
b
9 février 2012 19:21
je trouve qu il a pas vraiment de problème entre ta belle fille et toi, juste un manque de communication
il faut crever l abcès, va voir ton fils avec un gateau a la main parle en toute franchise a ta belle fille,
tu es une gentille comme belle mère comparé a certaines c est des sorcières, des diable en personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 20:44 par bellbrune.
9 février 2012 19:48
Citation
sissi044 a écrit:
une dame de ton age utilisant le terme kif n' est pas trés sage non plus bonne continuation dans ta relation avec ta bf
oui tu raison sissi impératrice mais je ne suis pas si vieille que ça comme je travail avec les jeunes j'oublie que j'ai 45 answinking smiley
9 février 2012 20:10
Citation
sissi044 a écrit:
tu dis de te proteger mais de quoi elle ne t' attaque pas
elle ne m'attaque pas mais j'ai peur de la brusquer si je cherche à communiquer avec elle si elle a mis des distance entre nous je les respecte je ne veux pas qu'il est des malentendus, maintenant elle vient juste de se marier alors je la laisse découvrir sa nouvelle vie je ne veux pas plus tard qu'elle me reproche d'avoir gâché ses premiers mois de mariage donc mon silence est une protection quand je jugerai le moment le plus propice je prendrai contact avec elle si elle ne la pas fait;winking smiley
L
9 février 2012 20:34
Fitz desoler de te dire ça mais je ne trouve vraiment pas beaucoup de sagesse dans tes post...
s
9 février 2012 21:23
de la distance ok mais tu peux quand même leur rendre visite ou appeler ou même communiquer voyons elle n' est pas en porcelaine tu veux tellement bien faire que tu ne fais rien e t tu t' écarte pour ne pas gener tellement tu as souffert de la relation avec ta bm il faut un juste milieu
T
9 février 2012 23:45
Salam,


Fitz tu as tout simplement peur que ta bfille éloigne ton fils de toi puisqu'elle n'est déjà pas proche de toi, tu as peur que ton fils se fasse influencer.

Ton fils est il quelqun qui craint Allah, fait il salat? Connaît il ses devoirs envers ses parents? Êtes vous fusionnels?

Si oui tu n'as rien à craindre continues ta vie tranquillement et ne cherches pas plus pour l'instant.

Tu auras d'autres bfilles inchAllah, donc d'autres chats à fouetter si je puis dire et peut être qu'elles seront plus proches de toi que ta bfille actuelle.

Et qui sait, au final elle se rapprochera peut être de toi si elle voit qu'avec les autres tu partages pleins de choses il faut être patiente.
13 février 2012 10:45
salam les belles filles,

après les messages de certaine belles filles qui me voyer comme une belle mère sournoise, je me suis déconnectée de mon pc, puis j'ai cogité car je me suis dit si certaines inconnus avec qui j'ai échangé quelques message via un forum pensent que je suis une araignée qui tisse sa toile et attend sournoisement ses victimes, alors que doit penser ma belle fille de moi ?
Je me suis dit que certaines avaient peut-être raison que je devrait parler à ma belle fille.
on s'est rendu mon époux et moi chez nos jeune marié bien sûr les bras chargés de cadeau dont notamment un voyage , un bouquet de fleur et des gâteaux, bien sûr nous les avons prévenu de notre passage.
5 minute après notre arrivée, ma belle fille nous dit qu'elle a doit aller voir sa mère et avant de sortir elle dit à son mari qu'il vient dîner chez parent,
pour moi cela signifiait une mise à la porte courtoise Grrrr
13 février 2012 10:51
thumbs upthumbs up
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Fitz tu as tout simplement peur que ta bfille éloigne ton fils de toi puisqu'elle n'est déjà pas proche de toi, tu as peur que ton fils se fasse influencer.

Ton fils est il quelqun qui craint Allah, fait il salat? Connaît il ses devoirs envers ses parents? Êtes vous fusionnels?

Si oui tu n'as rien à craindre continues ta vie tranquillement et ne cherches pas plus pour l'instant.

Tu auras d'autres bfilles inchAllah, donc d'autres chats à fouetter si je puis dire et peut être qu'elles seront plus proches de toi que ta bfille actuelle.

Et qui sait, au final elle se rapprochera peut être de toi si elle voit qu'avec les autres tu partages pleins de choses il faut être patiente.
s
13 février 2012 11:48
excuse moi si mes propos t'on blessée c ' était juste mon ressenti vis à vis de tes dires mais là d 'aprés ton dernier message bizarre son comportement elle ne t' aime pas il y a du avoir quelque chose c 'est pas normal d 'accueillir ses b parents comme cela il faut en parler avec ton fils pour voir si tu l' a blessée fait quelque chose ou dit quelque chose afin de rectifier le tir à plusieurs reprise au début mon mari à jouer les intermédiaire entre nous car incompréhension mais due à nos caractère et maniere de vivre cela n' était pas trop mechant j 'allais la voir mangeais avec elle cadeau etc....un minimum d' éducation bon courage
M
13 février 2012 13:01
Citation
fitz1967 a écrit:
...bien sûr nous les avons prévenu de notre passage.
5 minutes après notre arrivée, ma belle fille nous dit qu'elle a doit aller voir sa mère et avant de sortir elle dit à son mari qu'il vient dîner chez parent,

C'est vraiment bizarre tout ça...elle doit surement te reprocher qqc ou avoir peur d'une proximité quelconque avec toi...

Alors? ton fils, qu'est ce qu'il a fait?avez-vous discuté de tout ça après le départ de belle fille?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
T
13 février 2012 14:06
Là c'est pas normal, je fairai jamais ça même si j'étais en froid avec mes Bparents.

C'est un manque de respect de quitter quelqun qui vient vous voire et pire si c'est les parents .

Fitz, ton fils n'est pas aveugle quand même il a dit quoi après ça???? J'espère au moins que vous êtes pas partis!
L
13 février 2012 18:05
Oui moi c'edt pareil, malgres les differents avec ma belle mere je ne la metterais jamais a la porte et malgres nos differents si elle devait venir je l'acceuillerais toujours comme il se doit
T
13 février 2012 18:36
Un bouquet de fleurs, des gateaux, un voyage, des cadeaux!!! In loveIn loveIn love

Fitz, c'est trop même s'ils viennent de se marier...

Ton fils a dit quoi, moi j'aurai eu le coeur brisé que mon mari fasse ça à mes parents!

Comment être insensible à ce point..sad smiley
5 mars 2012 00:24
salam les belle filles

vous m'avez manqué , je n'ai pas pu vous répondre pour raison de santé, je suis sortie de l’hôpital samedi, mon coeur a pris un gros coup.Ill
T
5 mars 2012 09:58
Salam fitz,

Rebienvenue et Allah ichaafiki j'espère que c'est rien de graveyawning smiley
b
5 mars 2012 09:58
Citation
fitz1967 a écrit:
salam les belle filles

vous m'avez manqué , je n'ai pas pu vous répondre pour raison de santé, je suis sortie de l’hôpital samedi, mon coeur a pris un gros coup.Ill

SALAL fitz

j espere que tes problèmes de santé non rien avoir avec ta belle fille?
ta belle fille t as rendu visite au moins a l hôpital
bon rétablissent chez toi et repose toi bien
n
5 mars 2012 09:59
prend soin de toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook