Citation
zaza99 a écrit:
Wallah ya akhy,
C'est ce que fait mon mari il donne de l'importance à ses neveu qu'à ses enfants soubhanaAllah.
malheureusement j'ai deux enfants avec lui... il avait 6mois pour trouver à sa soeur une solution il ne l'a pas fait sous prétexte qu'il n'y a pas d'issue je suis restée au bled tellement elle me rends dingue pendant ce temps là et là je rentre en France pour bientôt et il me sort soit tu l'accepte ou soit on divorce!!!
Quel connerie de sa part il a penser au bien être de sa soeur et non à celui de ses enfants je suis très choquée .
J'aurait dû faire un contrat de mariage je me sent trahi manipuler maintenant que j'ai vue qu'il met sa famille en avant et non sa petite famille.
Pour le divorce c'est ce qui me paraît le plus cohérent on verra jusqu'au il ira avec cette vision des choses.
Citation
zaza99 a écrit:
Je suis resté 6mois au bled pour fuir sa soeur et pour qu'il trouve une vrai solution au problème donc sa m'étonnerait fort que la distance l'aiderai.
Il est comme un pervers narcissique il ne pense même pas à appeler ses enfants, égoïste, me critique et veux changer mon image ma tenu vestimentaire....
Il me rends folle de rage comme si je devais accepter ses désirs j'ai plus d'énergie il n'arrête pas de me culpabilise et de me faire du chantage affectif.
Citation
rhonrhon a écrit:
tu dois et tu as le devoir d'accepter sa sœur , t'as pas ton mot à dire , dsl
Citation
zaza99 a écrit:
Salam
que dieu Nous guide amine ya rab
Rhonrhon rabi yahdik pourquoi tu es sur ce forum au juste? ?? Si C'est pour dire des conneries abstient toi je ne suis pas en train de regoler ma situation est délicate.
Naimalarose: je ne savais pas pour le devoir d'hospitalité c'est écrit où stp??
xxxx:merci pour ton soutien ya vraiment des gens qui galère ou lieu d'aider rabi youster wa ya3vadh amine.
Citation
rhonrhon a écrit:
euh stp je l'ai vu point , alors stp accepte et subit c'est ton rôle