Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle mère devien folle
24 juin 2013 19:26
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai l habitude de me faire agressese pour rien ici ..

On fait comment pour fermée ce poste?

Salam

Je pense qu'il faut en faire la demande au modérateur...

La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas dire que l'Algérie c'est pas Miami sous peine de te faire insulter ha woudni menek grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
24 juin 2013 19:27
Salam pour moi la posteuse n'aime pas sa belle-mère , c'est une haineuse , ça reste mon avis
s
24 juin 2013 19:28
Soussi elle se ridiculise meskina !! Ne sait elle pas que la rage se soigne?? Ça fait plus d'un siècle que pasteur a inventé le vaccin.....
w
24 juin 2013 19:29
J ai jamais dit que Miami est mieu que l Algérie ,

J allucine vous inventée toujour des chose qui n ont jamais ete dite..

Je me fait insulter gratuitement et ca bien sur sa ne choque perssonne ..

Moi et mes petit problème vous choque ..

M
24 juin 2013 19:30
Citation
Soussii13 a écrit:
No no
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bon je vois qu on m'attaque et qu'on m'insulte de raciste et de medisante; Lorsque je parlais de "baisser son froc" je faisais allusion au gouvernement et non a la population !! ALORS ARRETEZ DE ME CALOMNIER !! Je disais juste a winnie ourson qu elle me donnait l'impression de sous estimer l'Algerie : l'ALGERIE N EST CERTES PAS UN PAYS TOURISTIQUE MAIS CELA N ENLEVE RIEN A SON CHARME , NOUS N AVONS PAS BESOIN DE TOURISME SEXUEL POUR VIVRE NI DE BARS A P...... TOUS LES 2 METRES. QU ALLAH NOUS EN PRESERVE. OUI LE MAROC EST UN PAYS TOURISTIQUE ET TRES CONVOITé MAIS A QUEL PRIX ??? PENDANT QUE LES TOURISTES JOUISSENT DES HAMMAMNS SAUNAS ET PISCINES LE MAROCAIN MOYEN SUBIT LA SECHERESSE ET EST OBLIGé DE PARCOURIR DES KM POUR S ABREUVER. JE NAI RIEN CONTRE LES MAROCAINS , NOUS SOMMES UN PEUPLE VOISIN UNI PAR LA MEME RELIGION. CE QUE JE DEPLORE C EST LE FAIT QUE LE GOUVERNEMENT MAROCIN BAISSE SON FROC FACE A L OCCIDENT. WIINNIE OURSON FINALEMENT NE VA NI EN ALGERIE NI AU MAROC , TU AS RAISON : VA T ECLATER A MIAMI /,AU MOIS LA BAS LES GENS SONT OUVERTS D ESPRIT !!


On subit la secheresse ??? mais qu'est ce que tu racontes serieux ??? j'suis rentré le 24 Avril de chez moi au bled et non je te rassure l-hamdollah ya toujours de l'eau , ah au faite l-hamdollah on a des robinets aussi tu savais pas ???

Ta encore manquée l'occasion de te taire honte à toi , tu n'essayerais pas de faire passer le peuple du maroc pour des gens qui vivent a Alcatraz la par hasard ?? parce que regarde ton premier com sur ce post :

"Salut

Tu fais passer l'Algerie pour Alcatraz.

Detends-toi l'Algerie est un beau pays !

Ca te changera du Maroc ou il y a beaucoup trop de touristes a mon goût.

En Algerie tu seras vraiment dépaysée.

Mais c'est clair que l'Algerie ce n'est pas Miami...lol."

Tu cri a l'injustice pour un oui ou pour un non mais pour nous , marocain, ya pas d'soucis tu nous chies dessus quoi c'est ça ?????
Le gouvernement du maroc ne baisse surement pas son froc face a l'occident, ou alors si pour toi faire du commerce avec d'autres pays c'est baisser son froc mais ou va t-on ?? Tes propos vont trop loin




Hors sujet: je t'ai envoyer un mp
s
24 juin 2013 19:31
Pauvre Winnie sérieux elle est pas méchante je comprend pas pourquoi vs la Hagar
b
24 juin 2013 19:32
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bon je vois qu on m'attaque et qu'on m'insulte de raciste et de medisante; Lorsque je parlais de "baisser son froc" je faisais allusion au gouvernement et non a la population !! ALORS ARRETEZ DE ME CALOMNIER !! Je disais juste a winnie ourson qu elle me donnait l'impression de sous estimer l'Algerie : l'ALGERIE N EST CERTES PAS UN PAYS TOURISTIQUE MAIS CELA N ENLEVE RIEN A SON CHARME , NOUS N AVONS PAS BESOIN DE TOURISME SEXUEL POUR VIVRE NI DE BARS A P...... TOUS LES 2 METRES. QU ALLAH NOUS EN PRESERVE. OUI LE MAROC EST UN PAYS TOURISTIQUE ET TRES CONVOITé MAIS A QUEL PRIX ??? PENDANT QUE LES TOURISTES JOUISSENT DES HAMMAMNS SAUNAS ET PISCINES LE MAROCAIN MOYEN SUBIT LA SECHERESSE ET EST OBLIGé DE PARCOURIR DES KM POUR S ABREUVER. JE NAI RIEN CONTRE LES MAROCAINS , NOUS SOMMES UN PEUPLE VOISIN UNI PAR LA MEME RELIGION. CE QUE JE DEPLORE C EST LE FAIT QUE LE GOUVERNEMENT MAROCIN BAISSE SON FROC FACE A L OCCIDENT. WIINNIE OURSON FINALEMENT NE VA NI EN ALGERIE NI AU MAROC , TU AS RAISON : VA T ECLATER A MIAMI /,AU MOIS LA BAS LES GENS SONT OUVERTS D ESPRIT !!

purée mais quel es le rapport?pourquoi es ce que tu mele la politique,le gouvernement dedans??..Winnie parlai de lieu de vacances..V.A.C.A.N.C.E.S....le pire c'est qu'elle na meme pas parler du maroc sur son post,elle na fait aucune comparaison..juste l'algerie et miami...c'est toi qui a commencer cette comparaison tu es vraiment une haineuse...si tu veut comparer,compare les paysages des 2 pays pas du gouvernement..

elle ma fait rire et pitié ta derniere phrase,va a miami au moins les gens sont ouvert d'esprits la bas..mdrr alors que la bas c'est pire,c'est encore plus bourré de touristes,de bars a P.... et de debauches etc et j'en passe...pfff juste de la haine

@winnie tkt ce post va bientot se fermer
w
24 juin 2013 19:33
Mérouane j adore ma belle mère !!! Tu ma déjà vu crachez sur elle dans ce forum??

Moi la différence quand quelquechose me plait pas je lui dit a vive voix et en face !! Je vais pas me défoulez sur mon mari et faire genre devant la belle mère tout ce passe bien!!!

Je me comporte avec elle comme avec ma mère et elle me le rend bien !!! On s entend a merveille et on est pas hyppocrite !!!

Voila une belle relation avec une belle mère belle fille!!!
24 juin 2013 19:34
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai jamais dit que Miami est mieu que l Algérie ,

J allucine vous inventée toujour des chose qui n ont jamais ete dite..

Je me fait insulter gratuitement et ca bien sur sa ne choque perssonne ..

Moi et mes petit problème vous choque ..

Mon intervention était ironique Winnie ourson....ce sont surtout les interventions de ceux et celles qui t'ont agressé qui sont choquantes...
Et tu sais dans l'absolu c'est ton droit de dire que Miami c'est mieux que l'Algérie...tu ne risques pas la guillotine pour cela t'inquiète pas encore heureux grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
w
24 juin 2013 19:36
Oui ta raison je suis haineuse .. Encore et envore des préjuge sur la perssone ..

Vous me dégoutée sérieusement vous me dégoutée
24 juin 2013 19:41
LACHEZ MOI LA GRAPPE !!!No no
s
24 juin 2013 19:44
Winnie qui t'as insulté haineuse ?
w
24 juin 2013 19:45
Mérouane m insulte de haineuse , il me connais même pas !!!
s
24 juin 2013 19:47
Pfff laisse le parler ici les gens aiment juger sans savoir le pourquoi du comment! Tu sais ce qu'il te reste a faire smiling smiley courage a toi
24 juin 2013 19:50
Citation
Soussii13 a écrit:
No no
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bon je vois qu on m'attaque et qu'on m'insulte de raciste et de medisante; Lorsque je parlais de "baisser son froc" je faisais allusion au gouvernement et non a la population !! ALORS ARRETEZ DE ME CALOMNIER !! Je disais juste a winnie ourson qu elle me donnait l'impression de sous estimer l'Algerie : l'ALGERIE N EST CERTES PAS UN PAYS TOURISTIQUE MAIS CELA N ENLEVE RIEN A SON CHARME , NOUS N AVONS PAS BESOIN DE TOURISME SEXUEL POUR VIVRE NI DE BARS A P...... TOUS LES 2 METRES. QU ALLAH NOUS EN PRESERVE. OUI LE MAROC EST UN PAYS TOURISTIQUE ET TRES CONVOITé MAIS A QUEL PRIX ??? PENDANT QUE LES TOURISTES JOUISSENT DES HAMMAMNS SAUNAS ET PISCINES LE MAROCAIN MOYEN SUBIT LA SECHERESSE ET EST OBLIGé DE PARCOURIR DES KM POUR S ABREUVER. JE NAI RIEN CONTRE LES MAROCAINS , NOUS SOMMES UN PEUPLE VOISIN UNI PAR LA MEME RELIGION. CE QUE JE DEPLORE C EST LE FAIT QUE LE GOUVERNEMENT MAROCIN BAISSE SON FROC FACE A L OCCIDENT. WIINNIE OURSON FINALEMENT NE VA NI EN ALGERIE NI AU MAROC , TU AS RAISON : VA T ECLATER A MIAMI /,AU MOIS LA BAS LES GENS SONT OUVERTS D ESPRIT !!


On subit la secheresse ??? mais qu'est ce que tu racontes serieux ??? j'suis rentré le 24 Avril de chez moi au bled et non je te rassure l-hamdollah ya toujours de l'eau , ah au faite l-hamdollah on a des robinets aussi tu savais pas ???

Ta encore manquée l'occasion de te taire honte à toi , tu n'essayerais pas de faire passer le peuple du maroc pour des gens qui vivent a Alcatraz la par hasard ?? parce que regarde ton premier com sur ce post :

"Salut

Tu fais passer l'Algerie pour Alcatraz.

Detends-toi l'Algerie est un beau pays !

Ca te changera du Maroc ou il y a beaucoup trop de touristes a mon goût.

En Algerie tu seras vraiment dépaysée.

Mais c'est clair que l'Algerie ce n'est pas Miami...lol."

Tu cri a l'injustice pour un oui ou pour un non mais pour nous , marocain, ya pas d'soucis tu nous chies dessus quoi c'est ça ?????
Le gouvernement du maroc ne baisse surement pas son froc face a l'occident, ou alors si pour toi faire du commerce avec d'autres pays c'est baisser son froc mais ou va t-on ?? Tes propos vont trop loin
si il baisse leur froc a un moment il voulait faire partie de la communauté européènne , il s'est fais recaler , ils ont interdis l'adhan a marakech , pour qui ? les touristes bien sûre , en plus la plupart des touristes viennent pour assouvir leurs envies sexuelles de chacal , pédophilie , et j'en passe.
Pour vous dire , j'ai un membre de ma famille qui est chanteur de rai et qui est très appréci au Maroc , il me dis c'est un pays ou tu peux faire tout ce que tu veux , il ya presque plus de limite , faut l'avouer
w
24 juin 2013 19:52
La haine qui parle !! Et sa ose dire c est moi la haineuse !!
24 juin 2013 19:58
Citation
winnie ourson a écrit:
Mérouane m insulte de haineuse , il me connais même pas !!!
oui tu es une haineuse envers ta belle_mère , de plus tu l'insultes de folle , a3oudoubillah
w
24 juin 2013 19:59
Je t emmerde !!! Salle race!!!
24 juin 2013 20:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Mérouane m insulte de haineuse , il me connais même pas !!!
oui tu es une haineuse envers ta belle_mère , de plus tu l'insultes de folle , a3oudoubillah

L'hôpital qui se fout de la charité grinning smiley

tu sors des insultes complètement hors sujet avec la question de la posteuse meskina ...comme quoi le Maroc est un pays de débauchés w zaydha bles leçons de moralité mdrrr

Allah i3tina wjehkoum w safi rakoum msandline....du 54 minimum grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
24 juin 2013 20:03
Citation
winnie ourson a écrit:
Je t emmerde !!! Salle race!!!
pourquoi tu m'insultes , j'essaie de te faire ouvrir les yeux dans ta perdition tout simplement , tu t'enfonces encore plus dans ta haine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook