Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle mère devien folle
w
24 juin 2013 16:12
Oui je squatte le forum et alors?
24 juin 2013 16:12
Citation
ssirine a écrit:
Je suis outrée sur ce que nos voisins ose dire du Maroc .... Il est passé ou l'admin?? Z'avez pas honte d'insulter un pays comme ça ?? Même les sionistes n'oserait pas dire ça !!! Allah y hdikoum pour la rage que vous nous portez

Nah mais le pire c'est que ca se dit Musulman après , sa dénigre notre pays pour faire valoriser le siens..

N'oubliez pas c'est " Le Maroc à porté de clic " Yabiladi , je comprend pas trop votre demarche de faire ça

Laisse les dénigrer après tout ssirine winking smiley
w
24 juin 2013 16:13
Tu connais pas la 3 g ??
w
24 juin 2013 16:15
En plus je suis pister par madame louisa ..
K
24 juin 2013 16:17
Non je n'ai pas que ça à faire la nuit si tu vois ce que je veux dire. Mais à force de voir winnie posté à 2 heures en lisant les interventions, tu ne donnes pas vraiment l'image d'une fille qui s'éclate le soir. Allez sur ce, j'ai pas ton temps moi.

Prends soin de toi smiling smiley

Citation
winnie ourson a écrit:
En plus je suis pister par madame louisa ..
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 juin 2013 16:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Odeya a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je c est mais pas 3 semaine!!'

J aime pas les vacances au bled !!! Je veux bien 5 jour pas plus , mais elle veut 3 semaine voir 1 mois !!!! Moi j ai des gosses j arriverais pas a les gérée 3 semaine au bled !!



Mdr Winnie,

C'est sur le Maroc compare a l'Algerie c'est carrement Miami....ya pas photo lol!
Serieusement si tu as pas envie d'y aller, n'y vas pas!
Belle mere ou pas.

:
salam , ce n'est pas comparable , faut voir le maroc peuplé de touristes sexuels , d'endroits de débauches , parcontre en Algérie il se trouve des beaux paysages , il ya pleins de choses a voir

Salam

Eh c'est reparti....ha 7na bdina 3awtani m3a lme3your
En Algérie y a pas d'endroits de débauches ? koulchi clean ?
Au Maroc y a pas de beaux paysages ? iwa bazz

Allah yehdikoum dakhline lforum maghribi en plus bach tgoulou had lklam...iwa vraiment ma 3andkoum maytdar...ma 3andkoum nefss

A la posteuse...je te conseillerais de faire un effort et d'y aller ..ne serait ce que pour le maintien des liens de sang "silat ar rahim"...que la famille de ton mari puisse voir vos petits au moins une fois dans leur vie on n'est que de passage dans cette dounia...3 semaines c'est rien pense plutot aux hassanates que tu gagneras et vas y avec le sourire smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
24 juin 2013 16:30
C'est exactement ce que je me disais soussi ils ont le culot de baver sur le Maroc sur un forum marocain .... chercher l'erreur
D
24 juin 2013 16:31
Citation
ssirine a écrit:
C'est exactement ce que je me disais soussi ils ont le culot de baver sur le Maroc sur un forum marocain .... chercher l'erreur

thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 juin 2013 16:32
sacrifie une semaine de ton temps, t'sais si tu veux la paix dans ton couple faut aussi faire plaisir a ton mari, y a pas que lui qui doit etre compréhensif.

A ta place j'organiserai tout, j'prevois des activités avec la belle maman et les enfants etc etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juin 2013 16:32
ah comme on est sur un forum marocain on peut smoquer de l'Algerie ,ca rentre surement ds la charte whistling smiley
y'a que les debiles pr baver , que ce soit d'un coté ou d'un autre.
pendez vous.
24 juin 2013 16:37
la meeeeeer
si tu vas a Alger tu pourras te promer en bikiniiiii , lol t'es pas obligée d'aller a la mer avec les oncles.
tu peux aussi aller a tipaza , y'a une ville romaine , enfin des vestiges romain ca vaut lcoup d'aller voir .

A Alger meme, y'a pleins de choses a visiter ,donc je pense pas que tu vas tfaire chier tant que ca Heu

meme les boites de nuit ca existe la bas lol grinning smiley ( je dis ca en reference a ton envie dsortir le soir , je taquine grinning smiley )

bref si tu supportes pas trois semaines vas y 10 jours ,
il fera beau , et puis tu fais decouvrir aux gosses le pays dleur papa c'est cool
ca change d'ici
s
24 juin 2013 16:42
Tchong tu me parles pas comme ça STP. Si tu est assez intelligente tu remarquer as que c'est compatriote qui nous a dénigrer et non on bave pas sur l' Algérie nous car vous êtes et resterai nos frères par contre toi t'étais bien contente quand msieur merouane bavait sur nous.....
Dihya winking smiley au passage ton prénom est juste magnifique....
b
24 juin 2013 16:43
slm serieux vous allez trop loin,il y a des choses blamables des 2 cotés de la frontieres...maroc algerie c'est la meme choses,tous des abrutis..la posteuse parle de vacances et une posteuse,(kabyles-de-yabi) en mode diahrée grave a chier virtuellement une comparaison inutile et ca s'est enflammé..n'importe quoi wallah

@la posteuse..es tu deja parti en algerie?si non ca te permettra de visiter ce pays,et de decouvrir des lieux,des specialité etc..et puis tu a de la famille la bas,c'est normal que de temps en temps,tu aille leurs rendre visite..c'est comme ca et arrete tes caprices serieux
s
24 juin 2013 16:44
Désolé pour les fautes j'écris de mon tel
24 juin 2013 16:45
Citation
ssirine a écrit:
Tchong tu me parles pas comme ça STP. Si tu est assez intelligente tu remarquer as que c'est compatriote qui nous a dénigrer et non on bave pas sur l' Algérie nous car vous êtes et resterai nos frères par contre toi t'étais bien contente quand msieur merouane bavait sur nous.....
Dihya winking smiley au passage ton prénom est juste magnifique....

ah mtn tu sais quand je suis contente et quand jle suis pas???
j'ai reagi au commentaire qui smoque de mon pays le reste jmen carre .
j'ai autre chose a faire ds ma vie , j'a ijamais fait parti des gueguerre pourrie de gamins la c'est pas aujourdhui que ca va commencer , j'ai rien contre le maroc et encore moins contre les marocains

Bye
24 juin 2013 16:47
ps : je n'ai pas du tout suivi le post depuis le debut donc je sais pas ce qu'il s'est passé ^^
juste en passant jvois quelquun qui note "le maroc c miami a coté d l'Algerie " ou un truc du genre , ce qui est moqueur , le reste j'en ai pas connaissance whistling smiley
w
24 juin 2013 16:49
Tchong tu me donnera les détail et adresse en privez si sa te dérange pas ,

Bon je vais faire un effort , c est vrai ce n est que 3 semaine. Il faut que je pense a faire plaisir a ma belle mère et mon mari ..

Je vais m excuser et lui achetez un beau cadeau pour me faire pardonnez ..

Voila , merci pour vos conseil et critique respectueuse..
s
24 juin 2013 16:49
OK Tchang si tu veux allez bye a toi
D
24 juin 2013 17:00
Merci Ssirine.

C'est d'la provocation ca lache une insulte en sous entendu et ca ricane a coté smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
24 juin 2013 17:01
Citation
Soussii13 a écrit:
moody smiley On va trier ton vomit hein , attends je met des gants eye rolling smiley

perplexeah oui pas mal de saletés la ...

Bon alors tout d'abord non je suis un HOMME ma chère ^^ tu m'as vu conjuguer au féminin ?? mon pseudo c'est Soussi tu vois ecrit Soussia ?? NON !! premier point qui est tout de même enorme car en faite je pourrais te résumer à ceci :

REFLECHIT ET COMPREND AVANT DE DEBITER TA HAINE !!! spinning smiley sticking its tongue out

Ensuite critiquer pour toi c'est péjoratif ?? je te rappel que j'ai fais une critique positive ( car oui c'est positif ou negatif une critique smiling smiley ), ensuite tu iras te renseigner auprès du commentaire de ta con-soeur en premiere page de ce post hein winking smiley et par pitié réfléchie aussi en la lisant lol !!

Hassan II ?? mdrr vous l'aimez pas parce qu'il vous a dit NON, ce sera une route marocaine ou vous pourrez passez mais nullement on ne vous donnera cette route comme fesant partie de l'etat algerien winking smiley au sud Sahara pour pouvoir avoir accès à l'Atlantique et pouvoir y avoir une parfaite autonomie pour importer vos armes illégales ^^ ( et oui faut le savoir mais TOI peut etre que tu ne le sais pas ça ), et aussi pour les territoires du temps de la marche verte ou vous avez perdu la guerre dans les années 60 !! territoire qui etait marocain mais ou vous nous avez fait la guerre pr les prendre tout de même

Mais c'est ça le soucis avec l'Algerie c'est que même les nouvelles générations vivent dans le passée,avec toujours cette même rancoeur que vos anciens ont toujours rabaché quand vs etiez dans votre berceau ...

Triste realité , par contre moi Maroc Algerie , c'est pas mon combat ma soeur , moi c'est l'Islam que je met sur la plus haute marche, car sache quand meme que nous ne sommes que berbere avant d'etre des pays winking smiley , exilé depuis l'arabie si tu savais pas alors au lieu d'me pomper l'chou ( pour etre poli ) avec ton histoire de PIB gagner par votre sous-sol avec le gaz ( don d'Allah swt ) pour en acheter des armes alors que nous si tu preferes , on fait du commerce ^^ ( le tourisme ) tout de même plus honorable non ??? tu iras m'cueillir des fleurs si ta rien a faire Angel

Apres tes histoires de clash et de maghreb united la j'ai pas compris perso moody smiley

Enfin salam quand même

Le vomi sort de tes propos sans fondements et tirés par les cheveux d'une personne bête et hypocrite, hassan 2 a mis une misère a ton pays mais tu trembles bon c'est normal je comprends ton pauvre profil ,tu as peur meskine et tu les défends comme tu le peux...Moi je ne défends pas le pouvoir de mon pays là fait toute la différence entre nous, il y a des gens menteur et faux-cul et d'autres avec des moustaches qui tremblent comme des fillettes lol

Le gaz et le pétrôle al hamdoulah pour nous, tu serais pas jaloux????

Maintenant tu n'as aucune verve, tes paroles un reccueil de rancoeur!!

Mes meilleurs amis sont marocains et hadoulah plus intelligents que toi

sur ce je vais aller sur un forum algérien parler de mon magnifique pays, ses paysages à rendre fou, son histoire, sa culture, sa gastronomie... et vous laisser tranquille lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook