Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle mère devien folle
24 juin 2013 17:03
@ Winnie
J'ai toutes les peines du monde à croire a tes histoires.
je ne connais pas un SEUL algérien qui dirait à sa mère: " elle est plus vacances a Miami " . LOL tu l'as triuvé ou ? tu lui as fait quoi pour qu'il se comporte comme ça ?
Je veux bien que tu aies du charmes, des formes et bla bla bla mais quand même!
Tu as 26 ans , deux enfants, 6 ans de mariage et tu parles comme si tu avais grandi dans le luxe , la fortune , l'abondance et j'en passe et des meilleurs . C'est pas mon milieu franchement tu vois.
Quelle est la maghrébine,mariée deux enfants , qui se plaint de ne pouvoir sortir le soir ?!
Et d'habitude , tu les mets chqz qui , tes gosses.
Tu fais ton ingénue, pourri gâtée, la femme enfant. Mais bof, ça prend pas. On sourit au début mais on s'en lasse vite.
On a l'impression que tu te crois dans un harlequin ou les feux de l'amour: je lui ai dit je t'aime pas. Il est parti . ensuite il est revenu et il m'a dit qu'il prendrait un jour par semaine pour la famille, plus de restos tous les jours mais une fois pas semaine et patati et patata.
Le summum c'est quand il va la chercher chez sa famille, la prendre par la main et fuir avec elle
Non maîs franchement , tu es sur que c'est un Algérien ton mari ?? On croirait Bobby Ewing, ma parole. Je suis prete a donner ma main a couper qu'il n'y a aucun Algérien qui traite sa femme comme ça . Ca se saurait. Tu as vu trop de films à l'eau de rose. Tu ne fais plus la part du reel ou de la fiction

Ma conclusion. tu es surement malade. L'ennui peut-être, ou le traumatisme familial. toujours est-il que tu es train de délirer du début à la fin. Tu serais pas mythomane des fois ? L'entourage s'en fend compte au bout de décennies, dit-on.Bref je suis pas psy mais tu es cas fascinant

Stp, dis moi que j'ai raisonperplexe
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
24 juin 2013 17:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ah comme on est sur un forum marocain on peut smoquer de l'Algerie ,ca rentre surement ds la charte whistling smiley
y'a que les debiles pr baver , que ce soit d'un coté ou d'un autre.
pendez vous.

Surement pas , mais tout ce brouaha viens de ta collegue La kabyle en page une smiling smiley
Ne fais pas la sainte steuplé avec ton assoce Merouan vous etiez en train de lol sur tout ça winking smiley
Oui Oui je vous suis dans vos com , et ya pas une seul pour un frere ou une soeur dans vos demarches, vous etes clairement içi pour pourrir le chat il m'a l'air ^^

Ce n'est que mon avis , mais c'est pas une fois le feu éteint qu'il faut faire semblant d'avoir un sceau (vide) dans la main thumbs up allez , muslimin le woudhou nous attends , Salat al Asr qui arrive smiling smiley
s
24 juin 2013 17:06
Firdaws bsahtek pour ton merveilleux pays vous avez tout nous n'avons rien .....
Dacc avec toi Dihya
w
24 juin 2013 17:06
Les yabi( es)
Ne vous embrouillées pas , serieu après les mode vont dire mes poste parte toujours en cacahuète ..
24 juin 2013 17:09
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ah comme on est sur un forum marocain on peut smoquer de l'Algerie ,ca rentre surement ds la charte whistling smiley
y'a que les debiles pr baver , que ce soit d'un coté ou d'un autre.
pendez vous.

Surement pas , mais tout ce brouaha viens de ta collegue La kabyle en page une smiling smiley
Ne fais pas la sainte steuplé avec ton assoce Merouan vous etiez en train de lol sur tout ça winking smiley
Oui Oui je vous suis dans vos com , et ya pas une seul pour un frere ou une soeur dans vos demarches, vous etes clairement içi pour pourrir le chat il m'a l'air ^^

Ce n'est que mon avis , mais c'est pas une fois le feu éteint qu'il faut faire semblant d'avoir un sceau (vide) dans la main thumbs up allez , muslimin le woudhou nous attends , Salat al Asr qui arrive smiling smiley


euh mec ou meuf??
jviens d'arriver sur le post moi Oh

faut arreter de craquer , c'est pas parce que jss algerienne que ca y est jvous en veux et que jme moque de vous! Are you crazy

ah tu msuis sur le forum? ben tas du te tromper de personne
mtn du balais , je deteste qu'on m'accuse injustement
allez oust .

et bonne priere.
r
24 juin 2013 18:02
Citation
firdaous13 a écrit:
Salem
Franchement je suis juste choquée par le titre "ma belle mére devient folle".

En cliquant sur le post je m'attendais a lire ma belle m'a frappée, ma belle mére m'a fais un gros coup de crasse. etc............ et qu'est ce que je lis ma belle mére veut qu'on parte en vacances avec elle.

Non mais tu te rend un petit peu compte de se que tu ecrit ou tu le fais expres? En quoi ta belle mére est elle folle, parce qu'elle demande a celui qu'elle a porté dans son ventre 9 mois, qu'elle a mis au monde avec des souffrances , puis elevé de venir passé 3 semaines avec lui.

C'est quoi 3 semaines de vacances dans 7 ans de mariage? Tu vas pas arriver a gérer tes enfants en algérie mais t'y arriveras a miami? Quand on peut gérer des enfants ben on les fais pas, il y a des femmes qui ont 6 gosses mach'allah et elles les gerent trés bien.

J'ai lu plusieurs de tes post, et l'image que tu donne de toi même ne peut que choquée les soeurs musulmanes de ce forum, tu parait capricieuse, egoïste et j'en passe, aucun respect pour personne.

De plus je sais pas si tu es musulmane car tu n'applique pas grand chose de se qui est obligatoire ou interdit dans notre religion (je parle d'autres post)

En tout cas je sais pas se que te réserve l'avenir mais j'espére que tu vas murir un peu là car avec 3 enfants a charge, je te trouve trés gamine dans ton comportement, en tout cas une chose est sûre c'est que tout se que tu feras te seras fais, et si tu as des garçons, attend toi pas a se que ta belle fille insh'a allah pousse ton fils a se rapprocher de toi ."kama tou dino, tou den"!

Je suis désolée, c'est pas ma nature de tenir de tel propos mais si je sui un peu méchante dans mes paroles mon but c'est juste de te faire réagir , de te réveiller voir de te secouer un peu car là tu pousse un peu le bouchon trop loin dans tes caprices de petite fille gâtée.

Je ne te le souhaite pas, mais réagis avant qu'il ne soit trop tard, car si tu reste comme ça, un jour ton mari partira et ça sera un non retour!

salam je suis d'accord avec toi

quand j'ai lu le titre je m'attendais à une histoire trop grave!

je ne te connais pas et ne connais pas tes histoires avec ta belle maman, donc tkt pas je ne te juges en aucun cas!!

Mais franchement je pense que le souhait de ta belle mère est très comprénsif et c'est pour vous qu'elle fait ça!!

7 ans sans aller au pays, que ce soit ton pays ou le pays de ton mari vous devez aller, juste pour au moins visiter la famille!! c'est très important que ce soit humainement et beaucoup dans la religion (je suppose que tu es musulmane)!! Donc je donne raison à ta belle mère, qui vous a donnez un très bon conseil pour ma part!

écoute là et partez, tu verras que c'est mille fois mieux que miami!!

et miami tu as tout le temps pour aller mais n'oubliez pas vos racines toi et ton mari, d'où vous venez, il faut en être fière madame!!

hamdoullillah on a de très beaux pays, et aujourd'hui malheureusement les "touristes" en profitent plus que nous, car eux ils ont bien compris la richesse et la valeur de notre pays!! mais nous on est des hmar et on le restera malheureusement tant que notre mentalité de "gwer" comme dis ta belle mère ne changera!!


quant à la kabylle, je trouve ton intervention pathétique!!
pourquoi faire allusion au Maroc directement, car la posteuse est d'origine marocaine, mais pourtant tu as bien vu qu'elle n'a pas cité le Maroc mais Miami

enfin bref j'espère que tu as été consciente de ta méchanceté envers ton pays d'origine voisin comme un certain a dis!! Mais il est temps de changer ta mentalité si tu veux avancer dans la vie!
w
24 juin 2013 18:12
Oui c est bon j'y ai réfléchi , mais je vous rappelle j ai déjà ete une fois depuis mon mariage
w
24 juin 2013 18:22
Persona on voit que tu est entourée que des sauvage..

Sur ce tu me croi ou pas je m en tape ..

Bonne Journnee ..

Et oui comme tu dit je m ennuie ..
24 juin 2013 18:46
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ah comme on est sur un forum marocain on peut smoquer de l'Algerie ,ca rentre surement ds la charte whistling smiley
y'a que les debiles pr baver , que ce soit d'un coté ou d'un autre.
pendez vous.

Surement pas , mais tout ce brouaha viens de ta collegue La kabyle en page une smiling smiley
Ne fais pas la sainte steuplé avec ton assoce Merouan vous etiez en train de lol sur tout ça winking smiley
Oui Oui je vous suis dans vos com , et ya pas une seul pour un frere ou une soeur dans vos demarches, vous etes clairement içi pour pourrir le chat il m'a l'air ^^

Ce n'est que mon avis , mais c'est pas une fois le feu éteint qu'il faut faire semblant d'avoir un sceau (vide) dans la main thumbs up allez , muslimin le woudhou nous attends , Salat al Asr qui arrive smiling smiley

Je te suis ?? lol non non juste que partout ou tu post ya ta collegue la kabylle la yadi , la anti-maghrebin qui post toujours sur les post ou tu es , et où vs vs amusez a vs moquez des gens, ensuite si ta pas suivi , pour ce post je parlais de toi et merouan winking smiley

Donc non je ne t'accuse pas injustement nn ^^ Mais bon pas grave en tout cas , moi j'dis que la verité t'sais


euh mec ou meuf??
jviens d'arriver sur le post moi Oh

faut arreter de craquer , c'est pas parce que jss algerienne que ca y est jvous en veux et que jme moque de vous! Are you crazy

ah tu msuis sur le forum? ben tas du te tromper de personne
mtn du balais , je deteste qu'on m'accuse injustement
allez oust .

et bonne priere.
s
24 juin 2013 18:48
Fais pas attention a persona elle s'en prend a tout le monde sur le forum
w
24 juin 2013 18:50
Oui surtout a moi .. Elle a vécu la misère je lui en veut pas ..
24 juin 2013 18:54
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ah comme on est sur un forum marocain on peut smoquer de l'Algerie ,ca rentre surement ds la charte whistling smiley
y'a que les debiles pr baver , que ce soit d'un coté ou d'un autre.
pendez vous.

Surement pas , mais tout ce brouaha viens de ta collegue La kabyle en page une smiling smiley
Ne fais pas la sainte steuplé avec ton assoce Merouan vous etiez en train de lol sur tout ça winking smiley
Oui Oui je vous suis dans vos com , et ya pas une seul pour un frere ou une soeur dans vos demarches, vous etes clairement içi pour pourrir le chat il m'a l'air ^^

Ce n'est que mon avis , mais c'est pas une fois le feu éteint qu'il faut faire semblant d'avoir un sceau (vide) dans la main thumbs up allez , muslimin le woudhou nous attends , Salat al Asr qui arrive smiling smiley

Je te suis ?? lol non non juste que partout ou tu post ya ta collegue la kabylle la yadi , la anti-maghrebin qui post toujours sur les post ou tu es , et où vs vs amusez a vs moquez des gens, ensuite si ta pas suivi , pour ce post je parlais de toi et merouan winking smiley

Donc non je ne t'accuse pas injustement nn ^^ Mais bon pas grave en tout cas , moi j'dis que la verité t'sais


euh mec ou meuf??
jviens d'arriver sur le post moi Oh

faut arreter de craquer , c'est pas parce que jss algerienne que ca y est jvous en veux et que jme moque de vous! Are you crazy

ah tu msuis sur le forum? ben tas du te tromper de personne
mtn du balais , je deteste qu'on m'accuse injustement
allez oust .

et bonne priere.


bien sur que si tu m'accuses injustement

je suis quand meme la mieux placée pr connaitre mes intentions non?

bref ok je suis la pr me moquer des autres et tout ca quoi c'est trop mon kiff alala .

mdrr le forum tout lmonde y poste et pck jme suis retrouvé sur le meme post que la kabyle et merouane euh j'ai fait un truc de fou ?

bref lachez moi. et merci dme donner des hassanetes

je vous aime tous.
peace and love.
s
24 juin 2013 18:56
NAN MAIS ALLO ??! J'AI ENVIE DTE DIRE

Tu te prends pour qui ? t maghrebine redescends sur Terre heiin ! La meuf elle aime les vacances te3 Miami t'as cru l'Algérie c'était le Tiers Monde ou koi ? Et tes enfants faut bien qu'ils connaissent leur famille et leurs origine !

L'Algérie c'est un pays riche sans le tourisme donc arrête tes chichi et ta belle mère elle t'as rien fait de mal elle a juste dit la vérité c'est un minumum d'aller voir sa famille, ou la famille de son conjoint !
w
24 juin 2013 19:00
La racaille du 93

Ta même pas lu tout le poste et tu vien parlez avec ton langage du 93 ?

Je te signal que toute nos famille sont ici en France ..

Et oui j aime pas les vacance comme ca !' j'y ai droit non ??

Ma famille et ma belle famille sont ici en France..ok?

La bas il reste juste ses oncle éloignée qui prenne jamais de nouvelle juste pour leur affaire ok?

Donc vien pas racontée des bêtise
24 juin 2013 19:01
Bon je vois qu on m'attaque et qu'on m'insulte de raciste et de medisante; Lorsque je parlais de "baisser son froc" je faisais allusion au gouvernement et non a la population !! ALORS ARRETEZ DE ME CALOMNIER !! Je disais juste a winnie ourson qu elle me donnait l'impression de sous estimer l'Algerie : l'ALGERIE N EST CERTES PAS UN PAYS TOURISTIQUE MAIS CELA N ENLEVE RIEN A SON CHARME , NOUS N AVONS PAS BESOIN DE TOURISME SEXUEL POUR VIVRE NI DE BARS A P...... TOUS LES 2 METRES. QU ALLAH NOUS EN PRESERVE. OUI LE MAROC EST UN PAYS TOURISTIQUE ET TRES CONVOITé MAIS A QUEL PRIX ??? PENDANT QUE LES TOURISTES JOUISSENT DES HAMMAMNS SAUNAS ET PISCINES LE MAROCAIN MOYEN SUBIT LA SECHERESSE ET EST OBLIGé DE PARCOURIR DES KM POUR S ABREUVER. JE NAI RIEN CONTRE LES MAROCAINS , NOUS SOMMES UN PEUPLE VOISIN UNI PAR LA MEME RELIGION. CE QUE JE DEPLORE C EST LE FAIT QUE LE GOUVERNEMENT MAROCIN BAISSE SON FROC FACE A L OCCIDENT. WIINNIE OURSON FINALEMENT NE VA NI EN ALGERIE NI AU MAROC , TU AS RAISON : VA T ECLATER A MIAMI /,AU MOIS LA BAS LES GENS SONT OUVERTS D ESPRIT !!
w
24 juin 2013 19:05
Miami c était une expression de mon mari ..

s
24 juin 2013 19:07
Lol Samia calme toi elle n'a rien dit de mal sur l'Algérie...... ne l'agresse pas !
La kabyle oui le gouvernement marocain n'est pas parfait mais en quoi a t il baisser son froc plus que le gourvenement de ton pays ? N ' y a t il pas de pauvre ou de bar a p*** chez vous??
24 juin 2013 19:07
@Firdaws ..... sad smiley meskina... ton cas est spécial serieux , allez pas grave

Tu sais pas lire , et bein tu sais pas lire , mehlich, un jour tu sauras lire , mais tu sauras comprendre aussi incha Allah

@Chang ? tu l'as dis toi même plus haut que tu ne connaissais pas le pourquoi du comment et qu'as tu fais ?? Tu as evidemment sautée sur la premiere remarque que tu as vus de "Algerie/Maroc" sad smiley

Voilà pourquoi tu t'fais mitrailler vite fait , comprends smiling smiley

Mais sans rancunes , ya juste à dire MERCI la kabyle de yadi ^^ tout ceci à cause de sa bêtise ,et si vous suivez tous ces com , c'est pas un havre de paix la où passe ... thumbs down
w
24 juin 2013 19:10
J ai l habitude de me faire agressese pour rien ici ..

On fait comment pour fermée ce poste?
24 juin 2013 19:21
No no
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bon je vois qu on m'attaque et qu'on m'insulte de raciste et de medisante; Lorsque je parlais de "baisser son froc" je faisais allusion au gouvernement et non a la population !! ALORS ARRETEZ DE ME CALOMNIER !! Je disais juste a winnie ourson qu elle me donnait l'impression de sous estimer l'Algerie : l'ALGERIE N EST CERTES PAS UN PAYS TOURISTIQUE MAIS CELA N ENLEVE RIEN A SON CHARME , NOUS N AVONS PAS BESOIN DE TOURISME SEXUEL POUR VIVRE NI DE BARS A P...... TOUS LES 2 METRES. QU ALLAH NOUS EN PRESERVE. OUI LE MAROC EST UN PAYS TOURISTIQUE ET TRES CONVOITé MAIS A QUEL PRIX ??? PENDANT QUE LES TOURISTES JOUISSENT DES HAMMAMNS SAUNAS ET PISCINES LE MAROCAIN MOYEN SUBIT LA SECHERESSE ET EST OBLIGé DE PARCOURIR DES KM POUR S ABREUVER. JE NAI RIEN CONTRE LES MAROCAINS , NOUS SOMMES UN PEUPLE VOISIN UNI PAR LA MEME RELIGION. CE QUE JE DEPLORE C EST LE FAIT QUE LE GOUVERNEMENT MAROCIN BAISSE SON FROC FACE A L OCCIDENT. WIINNIE OURSON FINALEMENT NE VA NI EN ALGERIE NI AU MAROC , TU AS RAISON : VA T ECLATER A MIAMI /,AU MOIS LA BAS LES GENS SONT OUVERTS D ESPRIT !!


On subit la secheresse ??? mais qu'est ce que tu racontes serieux ??? j'suis rentré le 24 Avril de chez moi au bled et non je te rassure l-hamdollah ya toujours de l'eau , ah au faite l-hamdollah on a des robinets aussi tu savais pas ???

Ta encore manquée l'occasion de te taire honte à toi , tu n'essayerais pas de faire passer le peuple du maroc pour des gens qui vivent a Alcatraz la par hasard ?? parce que regarde ton premier com sur ce post :

"Salut

Tu fais passer l'Algerie pour Alcatraz.

Detends-toi l'Algerie est un beau pays !

Ca te changera du Maroc ou il y a beaucoup trop de touristes a mon goût.

En Algerie tu seras vraiment dépaysée.

Mais c'est clair que l'Algerie ce n'est pas Miami...lol."

Tu cri a l'injustice pour un oui ou pour un non mais pour nous , marocain, ya pas d'soucis tu nous chies dessus quoi c'est ça ?????
Le gouvernement du maroc ne baisse surement pas son froc face a l'occident, ou alors si pour toi faire du commerce avec d'autres pays c'est baisser son froc mais ou va t-on ?? Tes propos vont trop loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook