Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
n
14 novembre 2011 13:51
Salam Ahleykoum les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien.
Sinon j'ai cru voir que cadoduciel nous faisait une ptite déprime, allez courage ma belle, ressaisis toi (ce n'est que le début lol)
Alors nassounette t'as eu tes premiers symptômes, contente????
Magribiya, ma fille aussi aura 1 an quand j'accoucherais incha Allah, j'aurais donc aussi un ptit problème avec la poussette.

Alors de mon côté, j'ai parlé un peu trop vite lol, j'ai eu des nausées, j'avais l'impression d'être sur un bateau (drôle de sensation). sinon j'ai rendez-vous chez gygy le 13/12 et c'est prévu pour début juillet. Sinon pour ce qui est du sexe ce serait bien un garçon vu que j'ai déjà une fille mais de toute façon peu importe du moment qu'il soit en bonne santé c est le principal.

Bonne journée!!
Bébé 1: une petite princesse et InchAllah Bébé 2 en route
M
14 novembre 2011 14:39
Moi j'ai fais que le test de grossesse clear blue mais pas encore de PDS, il faut que je prenne RDV avec ma GYGY, sinon moi aussi je serais contente si c garçon car pareil j'ai déja une fille, mais comme t'as dis un bébé en bonne santé c l'esentiel quand tu vois leur sourir c trop mignon moi perso je fond devant ma puce
14 novembre 2011 15:00
salam les filles!

je me joins à vous car j'ai également appris ma grossesse, je suis à ma 3éme semaine je suis très heureuse j'espére que tout se passera bien.

pour mon petit historique, j'ai arreté ma pillule en mai 2011 mon cycle s'est réglé en aout mais on n'a pas fait trop de tp, ni en septembre, et octobre les tp a fond grinning smiley confused smiley

j'étais au bled quand je l'ai appris et pds confirmée.

coté symptomes pour le moment seins gonflées, je dors mal je me reveil vers 5h du matin. mais pas de nausées pour le moment...

ce qui m'inquiéte c'est le stress au boulot, l'urgence des situation faut etre speed je me dis qu'il faut que je reste zen ....Angel

kheir inchaALLAH

une grossesse à terme pour nous toutes inchaAllah!!
m
14 novembre 2011 15:26
Welcomeéleile85 une grosssesse à terme inch'allah et pour nous toutesgrinning smiley

oui nissrine sayé les 1er symptome apparaissent enfin ouuf j'ai eu peur je me demandai si c'étai normal de rien à voirptdr

éleile je sui un peu comme toi je me leve à6h du mat avk une grosse faiiimmmmm laisse tombergrinning smiley un peu nauseuse ce matin apre mon pti dej et les seins gonflés légèeremen douleureux sinn rien d'autre pour le momentgrinning smiley
14 novembre 2011 15:35
Citation
nassounette0610 a écrit:
Welcomeéleile85 une grosssesse à terme inch'allah et pour nous toutesgrinning smiley

oui nissrine sayé les 1er symptome apparaissent enfin ouuf j'ai eu peur je me demandai si c'étai normal de rien à voirptdr

éleile je sui un peu comme toi je me leve à6h du mat avk une grosse faiiimmmmm laisse tombergrinning smiley un peu nauseuse ce matin apre mon pti dej et les seins gonflés légèeremen douleureux sinn rien d'autre pour le momentgrinning smiley

moi je me léve surtout pour faire pipi. et j'ai pas l'impression d'etre dans le sommeil profond, je dors plus comme une massemoody smiley je me dis que c'est le début et que je n'arrive pas encore à réaliser ce qui m'arrive ça doit un peu me perturber .eye rolling smiley
c
14 novembre 2011 16:32
Félicitations éleile85,

on a toutes bien travaillées le mois d'octobre smiling smiley lhamdoullah ça a donné ses fruits!!

en terme de symptomes je vois quon ressent quasiment la même chose, c mignon de pouvoir retrouver des personnes qui ressentent la même chose et qui te comprennent parfaitement, et c surtt très rassurant smiling smiley

hate d'arriver au 3ème et 4ème inchaaaaaaaaallllaaaaaaaaaaaaaaah ya rab smiling smiley

alors les filles partager votre culture général en grossesse, précautions, conseils...... qu'on papote un ptit peu
E
14 novembre 2011 18:57
Salam lune,

Ça va ma belle , je vous lis régulièrement . J'ai vu que tu étais déçu, c'est vrai que c chiant mais c'est la vie viendra notre tour , heureusement qu'on a combattu ce problème de vaginisme . Moi aussi je suis en essai bebe jattend mes règles pour jeudi vendredi . Pour l'instant j'ai aucun symptômes donc je n'y crois pas trop pour ce cycle apres Allah wa ahlam . C'est chiant de passer sont temps a penser a ça .

Mabrouk pour la petite nasounette . Une belle grossesse incha Allah . Bisous a toutes
m
14 novembre 2011 19:30
mercii energystaryawning smiley

je te souhaite tres vite un beau+++ inch'allah yarbbiIn love

par contre je viens d'avoir mes resultats j'ai un taux de 25 donc vraiment bas je suis mme pas de 1 semaine donc je pense etre de debut aout en faite
l
14 novembre 2011 21:19
salam les filles

je m'ajoute à vous et je suis contente que le post des juillettes soit enfin ouvert!
J'ai appris que j'etais enceinte ya a peu pres 3 semaines. J'ai rdv chez gygy que la semaine prochaine car beaucouup d'attente eye popping smiley c long. Entre temps je suis allee a la maternité pour faire confirmer ma grossesse et l'echo montrait que tout va bien hamdoulah!

J'ai pas de nausées, par contre fatigue, degout des aliments, envie et seins tendus
N
14 novembre 2011 21:29
Salam les filles,

felicitations à vous toutes pour vos grossesses. Inchaalah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Nassou tu l'as faites quand ta prise de sang ?

Refais en une 48 heures après la 1ère le taux sera plus haut inchaalah il doit doubler normalement et tu seras plus rassurée.

Un taux à 25 ui ca veut dire que la grossesse date d'une dizaine de jours, en gros entre 1 et 2 semaines de grossesse. Mais tu ne peux pas avoir mojis d'une semaine de grossesse car dans ce cas l'hormone HCG n'aurait même pas pu être detectée.
m
15 novembre 2011 09:35
coucou les filles comment vs allez ce matingrinning smiley

cadoduciel j'epsere que cette petite déprime est passéegrinning smileyyawning smiley

nassima merciiiii pour ces infos donc je ne suis pas à moins d'une semaine ouuf ça me rassuregrinning smiley j'en referais une jeudi matin inch'allah d'ici là le taux aura un peu augment enfin j'esperegrinning smiley

louisaaaaaaa on se retouve ici ça fait plaisir alors comment ton debut de grossesgrinning smiley


grooos bisous à toutes yawning smiley
N
15 novembre 2011 10:08
Salem a toute et salem Nassou !

Que fais-tu la ?!!!! je pense qu'on est toutes les deux de Aout 2012 ! lol
Bon à un mois près c'est la même chose...

Tu as eu quand tes dernières règles Nassou ?
c
15 novembre 2011 10:09
Bonjour nassounette0610,

ça va bcp mieux, je me suis faite plaisir hier soir, j'ai fais un peu de shooping, et puis ce matin bien maquillée et bien coiffée smiling smiley ça remonte le moral graaaave grinning smiley et puis mon chéri qui prend soin de moi, que demande le peuple? smiling smiley lhamdoullah

a part ça qlqs nausées le matin, mais des que je mange ça disparait, et la meilleur c que jai pris du poids déjà!!!!!!!!!!!!! hier j'ai eu la surprise d'apprendre que je ne peux plus mettre du 36, je passe au 38!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!! sans parler des seins qui gonflent de plus en plus smiling smiley ça par contre jen suis ravie grinning smiley pour faire plaisir à monsieur grinning smiley et enfin jai le haut du ventre un peu gonflé on dirait une grosse boule au même endroit que l'estomac?!! bizarre.

et toi quoi de nouveau?? et vous les filles????? racontez vite vite, partageons ensemblle cette magnifique expérience smiling smiley

je vous bouuuuuuuuusssss
m
15 novembre 2011 10:14
heyyyyyyyy les copinesgrinning smiley

Contente de te trouver ici !!!!!!!!!!!!!alors nadia mes dernieres regles date du 15/10/11 donc je ne sais plus si je suis de fin juillet de debut aout et toi les tiennes date de kd????


Aahhhh Beh bonne nouvelles cadoduciel ça fait plaisir que tu ailles mieuxgrinning smiley voila c'est comme ça qu'il faut etre ts les jours grinning smiley

alors moi je ne supporte plus le café désolée pour les détails mais sayé j'ai des vomissement le matin juste apres mon pti dej et me seins qui gonflen et tjs légèrement douleureuxgrinning smiley apar ça je pete la forme youhouuuuuuuuuuuuuuDanse
N
15 novembre 2011 10:26
Alors moi j'ai aucun symptomes si ce n'est des insomnies tot le matin.........

Alors moi mes dernières règles datent du 17 octobre, on a donc 2 jours d'écart... je pense que c'est pour début aout ma chérie... et un mois de ramadan a rattraper !!!! moody smiley

Alors la j'ai pleins de question !!!! vous avez trouver une gygy pour le suivi ?
vous avez fais une première echo (de datation) ou c pas obligé ?
moi pour le moment je n'ai fait que le bilan hormonal, j'ai les résultats ce soir... et après je sais pas du tout ce que je dois faire !!!!! lol
m
15 novembre 2011 10:30
grinning smiley

bonbeh voila au moins c'est dit je suis de debut aout inch'allahgrinning smiley


alors moi je suivi par ma gygy qui est obstretriciennet et j'ai RDV pour mon echo de datation le 6/12 inch'allahgrinning smiley

beh apres ton bilan tu prend RDV avc une gygy ou alors direct en clinique ou en mater comme tu veux ma bellegrinning smiley apres il te donneron les demarche àfaire concernant la secu et la caf pour le congé mater
N
15 novembre 2011 10:41
mais si je me fais suivre par ma gygy et qu'elle a pas de machine a echo ca se passe comment ?
vaut mieux aller directement dans sa maternité se faire suivre et y accoucher..........
m
15 novembre 2011 10:46
Citation
NadiaTlse a écrit:
mais si je me fais suivre par ma gygy et qu'elle a pas de machine a echo ca se passe comment ?
vaut mieux aller directement dans sa maternité se faire suivre et y accoucher..........

alors si elle à pas de machine pour les echos demande lui le nom d'un gynéco en mater à coté dechez toi en clinique et tu prend RDV direct là bas je pense renseigne toi avant avec ta gygy qui te suitwinking smiley
N
15 novembre 2011 10:54
Bé en fait je suis allé qu'une fois chez la gygy donc bon je peux pas vraiment dire que c'est MA gygy... elle me connait pas ni moi d'ailleurs...

Bon je pense que je v la lacher et prendre rdv direct dans la maternité ou je compte accoucher inchahallah...
m
15 novembre 2011 11:15
Citation
NadiaTlse a écrit:
Bé en fait je suis allé qu'une fois chez la gygy donc bon je peux pas vraiment dire que c'est MA gygy... elle me connait pas ni moi d'ailleurs...

Bon je pense que je v la lacher et prendre rdv direct dans la maternité ou je compte accoucher inchahallah...

ALORS SI TU LA CONAIS PAS PLUS KE SA NI ELLE ça ser à rient de l'appeler appel direct l amater c'est mieux il te donneron RDV avec une autre gynéco obstrestriciennegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook