Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
17 novembre 2011 15:28
Citation
islem82 a écrit:
Moi elle m a fait une echo endo vaginale car a la base c'était pr voir si j ai des kystes. Mais celle des 5 semaines elle m a dit sur le ventre.

Mamounette c'est cool ça une bonne nouvelle.
Donc tu es a combien?


J'entre ds ma 2ème semaine de grossessegrinning smiley
m
17 novembre 2011 15:31
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
ooooo c mimi ben tu vois ne tkt pas c le debut c normal tkt que du kheir inchallah hbiboucha


merciiiiiiiiii ma cheriiie oui mais ça ma inkiété car il étai à 25 samedi et là 55 donc je sui plus rasurer làgrinning smiley
m
17 novembre 2011 15:45
InchAllah une belle grossesse a terme :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
17 novembre 2011 15:47
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
magribiyaaa ton est bien élevé didonc je pense come islem soit des juju soit tu es de beacou plus que tu pensewinking smiley

moi mon taux etait bas samedi donc j'en ai refait une hier soir

eleile inch'allah ta 1ere echo demain inch'allahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley tu verra ton pti boutIn love

elle va me passer le gel sur le ventre c'est ça?Heu

winking smiley


ça depend de cb de semaine tu eswinking smiley si c'est trop jeune elle te fera un echo inter-vaginal sinn si c'est assez genre 5-6 semaine c'est sur le ventregrinning smiley


ohhhhhhh nan jveux pas!!! jpréfére sur le ventre jveux pas qu'on me farfouille sad smiley
bon bein je sais à quoi m'attendre au moins...

merci smiling smiley
m
17 novembre 2011 15:50
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
magribiyaaa ton est bien élevé didonc je pense come islem soit des juju soit tu es de beacou plus que tu pensewinking smiley

moi mon taux etait bas samedi donc j'en ai refait une hier soir

eleile inch'allah ta 1ere echo demain inch'allahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley tu verra ton pti boutIn love

elle va me passer le gel sur le ventre c'est ça?Heu

winking smiley


ça depend de cb de semaine tu eswinking smiley si c'est trop jeune elle te fera un echo inter-vaginal sinn si c'est assez genre 5-6 semaine c'est sur le ventregrinning smiley


ohhhhhhh nan jveux pas!!! jpréfére sur le ventre jveux pas qu'on me farfouille sad smiley
bon bein je sais à quoi m'attendre au moins...

merci smiling smiley


apres je pense que tu peux demander sur le ventre tu di qu tu aimes pas le dedans elle comprendrawinking smiley mme si elle voit pas g chose sur le ventre elle fera dedans t'au plu le choix lawinking smiley
N
17 novembre 2011 16:07
Les filles,

J'ai passé 2 echo.

En fait pour moi au début le gygy m'a faitune echo sur le ventre. ON voyait bien l'oeuf il a pu prendre les mesures mais comme l'embryon "tait trop petit il ne le voyait pas. Il a donc été obligé ensuite de faire l'echo endovaginal et la on apu voir mon petit chaton.

Pour la 2ème il est directement passé sur le ventre mon petit avait bien poussé l'hamdullah donc inutile de passer par voie vaginale.

mais vous inquietez pas vous aurez les yeux tellement fiwéé sur l'ecran que totu ce qui compte c'est voir votre petit bout peu impore la façon dotn l'echo est faite.

Nassima au labo il t'on dit quelquechose pour les résultats ?
Moi quand mon gyneco m'a envoyé faire les prises de sang il m'a stressée il m'a dit que le taux devait doubler toutes les 48 heures eye popping smiley
f
17 novembre 2011 16:09
Hello les filles je viens d'apprendre que je suis enceintegrinning smiley bon c plutot pour aout mais je m'incruste le temp d'ouvrir un post sur aout
m
17 novembre 2011 16:13
Yeaaaaaaaaah faizaaaaa on se retrouvegrinning smiley moi aussi je pense etre début aoutgrinning smiley

nassima2011 je ne m'appel pas nassimagrinning smiley merlich on s'en foutptdr alors y zon juste dit à mon mari que c'est bon le taux avait doubler depuis samedi donc on peu confirmer la grossesse et que j'entrais ds ma 2ème semaien de grossesse c'est tout ce qu'il ont dit
N
17 novembre 2011 16:13
Salam Faiza !

mabrouk 3alik,

Je t'avais lu dans le post des essayeuses. je suis super heureuse pour toi en plus tu n'y croyais pas.

Elf mabrouk Allah y kemel 3lik bekheir
m
17 novembre 2011 16:14
Mabrouk faiza une belle grossesse sans maux pour toi inchAllah.

Nassima t as premier echo tu l as fait a combien de semaine? Et actuellement tu en es a combien?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
N
17 novembre 2011 16:19
La première je l'ai faite à 6 SA et la seconde à 9 SA.

En gros la première à 4 SG donc 1 mois pile poil. L'embryon était minuscule mais son petit voeur battait déja sobhanallah
N
17 novembre 2011 16:25
A oui dsl mamounette2012 ! tongue sticking out smiley
m
17 novembre 2011 16:26
MachAllah. Moi je l ai faite mardi a 3sg et elle m a redonner rdv qd je serais a 5sg.

On voyait juste un point a l echo.

Et tu as des symptômes. Moi je m inquiete car a part les douleurs de regles et insomnies j ai rien.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
f
17 novembre 2011 16:28
Merci les filles sa me fait grave plaisir !!!! j'y pensait pas du tout inchaalah ya rabbi pour nous toutes
N
17 novembre 2011 16:37
Islem 82,

Les 4 premières semaines j'avais rien^à part quelques insomnies aussi. Mais là ça fait 1 mois que j'ai j'ai des nausées et hachak je revomis 80% de ce que je mange.

Tu sais les symptomes ne sont pas obligatoire. Ma soeur et ma cousine n'ont rien eu elle était tout à fait normale la grossesse de rêve !!
m
17 novembre 2011 16:40
Allah y hawnek j imagine que ce que tu vis n ai pas simple.

Ma mère me dit que durant ses grossesse elle n avait aucun symptôme, qui sait je tiens peut etre d' elle.
Kheir inchAllah pour nous ttes.

Faiza, profite de ce moment de joie. Pour moi aussi ça était une grosse surprise.
Tu vas faire une prise de sang?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
f
17 novembre 2011 16:45
Merci islem non pas encore il faut que je fasse une pds avant que je prenne rdv chez le gynéco ou apres????
M
17 novembre 2011 16:45
Moi l'echo c ce soir à 18h15 inchallah, on verras g hâte hihihi ZenDanse
l
17 novembre 2011 16:46
les fille donner nous des conseil pour tomber enceinte lol en tout cas mabrouk a vous toute les :mamounette et les papounet aussi lol jesper bientot vous rejoindre inchallah
N
17 novembre 2011 16:47
Faiza tu peux la faire dès maintenant ,

Ca te coutera entre 18 et 20 euros mais tu peux te la faire rembourser ensuite il te donneront une feuille à donner à ton gygy ou medecin traitant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook