Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
13 novembre 2011 08:34
Citation
une nuit a écrit:
Citation
Magribiiya a écrit:
Salam Oualikoum,

Félicitations à vous les filles, inchallah une descendance pieuses, moi pareil je viens d'apprendre que je suis enceinte, accouchement prévu inchallah o mois de Juillet, c'"étais vraiement une surpriseeeee car je viens d'accoucher d'une petite princesse le 26 juillet 2011 j'attendais mon retour de couche..... je pouvais attendre lol je m'inquieter pas car la gynéco m'a dis possibilité de déreglement apres accouchement... Résultat enceinte de 5 semaines, al hamdoulah car pr ma 1ère j'ai attendu presque 2 ans pour l'avoir, et donc la c vraiment la surpriseeee hamdoulah je suis contente et mon mari pareil, du coup 1 an de différence tt pile, inchallah

salam alikoum

Alors on est pareil smiling smiley, j'ai accouché le 20 juin 2011 et je viens de tomber enceinte a mon premier cycle du retour de couche, mais c'etait voulu, hamdoulilah!

mabrouk ta fait vite moi j'ai accouché le 21 aout et je ne serai pas contre un autre bébé mais quand je pense au boulot que ca fourni
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
13 novembre 2011 09:54
Hellos les girlsgrinning smiley


comment ça va ce matin grinning smiley


chelra et cadoduciel merciiiiiii vs me rassurez un peu mais c'est bete mais je veux des naussée avoir mal au seins et tout Grrrrptdrptdr
b
13 novembre 2011 10:44
Coucou nassou contente de te trouver sur un post de mamans!! LOL

Alors tu lad annoncer o papa ou pas encore?
m
13 novembre 2011 10:48
coucoiu bouchraaaaaaaaaaaa ma cheriiiiegrinning smiley

oui je lui est dit grinning smiley



je te fai un copier coller ma belle


en faite je savais pas comment lui dire et je voulais plus attendre donc j'ai déposer le test à l'envers à l'entrée car j'ai une style de console ou on pose les clés en général quand on rentre bref....

donc hier soir vers 17h30 il rentre du taf, le test était poser sur la console il pose ses clé et il me dit "ahhhhhhhhhhn nn ta pas fait un test j'espere" ss le prendre ni le regarder je lui rep "beh oui " il medit et alors "pas enceinte c'est ça" jui rep d'un air dégoutée "beh ouai pour pas changer, mai laisse j'ai oublier de le jetter" il me dit nn c'est bon bouge pas je vais le faire" jui dit ok va zy jette le" il le prend donc il le retourne et là il me dit maiiiiiiiiiiiiiiiis t'es enceinte!!!!!!!!!!!!!! et là je rigole jui dit beh ouiiiii cheri In love

pas tres romantique comme annonce mais c'était sur le coup de la spontanéité donc voilà les filles grinning smiley

le papa est tres heureux mais un peu angoisser aussi normalIn lovegrinning smiley
n
13 novembre 2011 12:32
heyy une nuit, on est des jumelles lol j'ai accouché le 22 juin 2011 et de nouveau enceinte.
sinon de mon côté aucun symptôme pour l'instant, c'était pareil avec ma première grossesse j'ai eu aucunes nausées, ni vomissements wallou magnifique grossesse, je vous souhaite la même chose car j'ai très bien profiter de ma grossesse.
voili voulou
Bébé 1: une petite princesse et InchAllah Bébé 2 en route
b
13 novembre 2011 13:48
Trop bien ton annonce chérie!!!! Peut importe comment tu l'annonce sa reste un moment troooooop émouvant!!!In love
m
13 novembre 2011 17:51
Citation
bouchra85 a écrit:
Trop bien ton annonce chérie!!!! Peut importe comment tu l'annonce sa reste un moment troooooop émouvant!!!In love



merciiiiiiiiigrinning smiley

exacte de tte façon c'est la spontanéité qui apris le dessusgrinning smiley


et vs les filles comment l'avez vs annoncer au futurs papasgrinning smiley
O
13 novembre 2011 20:08
Citation
nisrine2011 a écrit:
heyy une nuit, on est des jumelles lol j'ai accouché le 22 juin 2011 et de nouveau enceinte.
sinon de mon côté aucun symptôme pour l'instant, c'était pareil avec ma première grossesse j'ai eu aucunes nausées, ni vomissements wallou magnifique grossesse, je vous souhaite la même chose car j'ai très bien profiter de ma grossesse.
voili voulou

salam

ohhhh grinning smiley sobhanalah, on est exactement dans la meme situation Clap

Moi pour l'instant le symptome c'est la fatigue sleeping

nassounette0610 bin moi je l'ai annoncé de facon tres simple, j'ai fais le test et je lui ai montré le test, tout simplement grinning smiley
m
14 novembre 2011 09:01
salut les fillesBye

alors comment vous allez toutesgrinning smiley en ce debut de semaine


une nuit de n'importe quelle manière dont c'est annoncer c'est beauuuu et innoubliableIn love


Alors moi j'a parlé trop vite sayé les 1er symptomes qui apparaissent depuis ce matin nausées matinales et seins gonflé et légèrement douleureux pour le moment et bien sur la faim à 6h du mat qui me reveille et toute la journée hier g fait que manger j'avais tout le tps faimptdr

bonne journée les fillesyawning smiley
c
14 novembre 2011 10:05
Bonjour les filles,

j'espère que vous vous portez bien, moi je crois que je suis au meme stade que toi nassounette0610 smiling smiley

mais en plus de tout ça je me trouve un pe moche, et j'ai du mal à mhabiller et prendre soin de moi sad smiley sad smiley petite déprime, mais pourtant au fond de moi je suis folle de joie et le papa aussi grinning smiley

à part çà?? est ce que vos gygys vous ont préscrit des choses à prendre et c pour quand la prochaine écho??

moi j'ai hate d'avoir le petit ventre qui sooooort grinning smiley mais pas trop comme même grinning smiley

et puis le sexe qui a envie de filles et qui a envie de garçons et vos chéris que veulent ils? moi et mon chéri on souhaite une fille smiling smiley mais lli jat men 3end allah mar7ba biha !

bisouuuuus à toutes et faites signe smiling smiley
m
14 novembre 2011 10:12
Cadoduciel beh alors qu'est ce que tu ns fait ma belle un pti cou de déprime c'es les hormone çasad smiley allez on se reprend ma belle hop hop hop hop un bon bain pou te detendre et on se fait bellegrinning smiley

alors moi pour le sex pour le moment je m'en fou un peu lool je veux déjà arriver au moins au 3 mois inch'allah ya rabbieye rolling smiley (eh oui FC en avril donc un peu peur) apre on verra pour le sexgrinning smiley

Moi je prend du femibion 1 j'attend les résultats de ma PDS ce soir pour prendre RDV chez ma gygy pou l'écho de datationgrinning smiley

et toi tu as fai ta 1ere echo sayégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 10:14 par nassounette0610.
c
14 novembre 2011 10:24
merci ma belle pour tes encouragements smiling smiley je te promets de faire des efforts dès ce soir winking smiley

et puis comme tu dis on est encore loin du sexe, inchaALLAH une grossesse à terme pour nous toutes ya rab.

dis moi c quoi PDS et écho de datation?? grinning smiley

oui j'ai fais une 1ere écho y 3 semaines et puis je fais en refaire à la 5ème semaine ( plus exactement le 23 du mois) inchaAllah

voili voilou smiling smiley
m
14 novembre 2011 10:32
Citation
cadoduciel a écrit:
merci ma belle pour tes encouragements smiling smiley je te promets de faire des efforts dès ce soir winking smiley

et puis comme tu dis on est encore loin du sexe, inchaALLAH une grossesse à terme pour nous toutes ya rab.

dis moi c quoi PDS et écho de datation?? grinning smiley

oui j'ai fais une 1ere écho y 3 semaines et puis je fais en refaire à la 5ème semaine ( plus exactement le 23 du mois) inchaAllah

voili voilou smiling smiley

ah voila je porefere entendre çaaaaagrinning smiley

beh une echo de datation c'est pour savoir a peu pres kd ça été féconder car les test me dit 1à semaine PDS = Prise de sang winking smiley voila ma bellegrinning smiley

ya rabbi une grossesse à terme pour tte les futurs mamanseye rolling smileyIn love
L
14 novembre 2011 11:26
Salam les filles,

Nanoussette je suis super contente pour toi ..... mabrouk et un bo bébé pieux et en bonne santé...

Moi j'en suis a 8 SA et je suis nase de chez nase , fainnéante , j'ai du mal a manger enfin génial ......mais hamdulah sleeping
m
14 novembre 2011 11:34
laprincesse merciiiiiiiiiiiii ma cheriie on se retrouve sur ce poste tu est de juillet aussigrinning smiley

pour le moment j'ai juste des nausée matinales et les seins gonflés et légérement douleureux c'est tout!grinning smiley
L
14 novembre 2011 12:01
Oui normalement c prévu pour le 2 juillet inchalah .... oui on se retrouve ici je m'en doutais pour toi thumbs up

la poitrine c'est gérable , mais c'est la fatigué et les nausées le pire ( ce sentiment detre toujours dans un bateau ).
m
14 novembre 2011 12:48
moi fin juillet si mes calculs sont bongrinning smiley à confirmer avec l'écho de datation inch"allah

c'est vrai tu me l'avais préditgrinning smiley et comme toi le cycle ou j'étais sous antibiotiques pendant 8jours alors que j'y croyais pas du toutgrinning smiley

beh les nausées pour le moment j'en ai eu que ce matin apres mon pti dej et en conduisan pour aller au taf apres plus rien donc à voirHeugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 12:52 par nassounette0610.
l
14 novembre 2011 13:08
les filles envoyer moi des onde lol
m
14 novembre 2011 13:14
mdrrrrrrrrr enviebb+tou tkt jvs envoie ts les jours jvien pointer sur l'uatre postewinking smiley

sayé je vien de tel à ma gygy g RDV le 6/12 à 19h pour l'echo de datation inch'allah kheirgrinning smiley
M
14 novembre 2011 13:18
Ahh beh félicitation hamdoulah moi aussi je suis contente, sinon tu travail ou pas ??? qui te garde ton bébé ? laisse tombé moi je pense déja à acheter une poussette double car avec l'arrivée du bébé la ptite elle aura 1 an,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook