Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébés et mamans d'août 2015
4 janvier 2016 12:04
Coucou Fidrissi, waw vous avez bien profiter alors c'est bien smiling smiley

Pour les coliques, si t'as tout essayer, peut être essaye de bien espacés le temps des tétées.. Peut être que tu lui donne le sein a chaque fois et sa c'est pas bon, sa l'a fait des coliques aussi. Donne lui tout les 3 ou 4 heures comme ça elle mange bien et sa lui diminuera les coliques inchaLAH et en même temps continue quand même a boire la tisane, peut être que comme ça se sera mieux? InchaLAH. Moi en tt cas c'est ce que je fais avec ma petite et elle fait sortir ses gaz donc elhamduliLAH.

Espace bien tes tétées inchaLAH.

Sinon moi ma fille a dormie toute la nuit hier soir, parce qu'elle a bien manger la journée donc elle s'est pas reveillé de 23h00 à 11h00 ! tbarkeLAH.


Citation
Fidrissi a écrit:
Hello sousou,

Ça va je rentre de 3 jours à la montagne avec bebe et le chéri c'était super alhamdulilah.

Et toi ton bout de chou ?

Alors pour les gaz avec le pépé on a tout essayé calmosine, les goutes spéciales gaz, le sirop debridat, j'ai bu des litres de tisane (j'allaite exclusivement) rien n'y fait. Il faut juste attendre que ça passe sad smiley.

Pour le dodo oui je travaille depuis plus d'1 mois et j'ai une nounou à la maison mais sachant qu'elle garde ma petite toute la journée je suis gênée de lui demander de la coucher. Et le papa bosse bcp.

Sinon la puce dort déjà dans ma chambre dans son lit mais entre les couchers tardifs et les réveils à cause des gaz je suis LESSIVEE et ça se ressent sur mon travail :/
4 janvier 2016 12:06
Coucou ça va ? Dis nous comment sa été avec bébé et journée de travail winking smiley

C'est peut être les dents.. Ma fille aussi fait ses dents, alors elle a besoin de siestes, elle met ses mains dans sa bouche, je lui applique le gel acheté en pharmacie quand je vois qu'elle a trop mal
Citation
Serenity1986 a écrit:
Selem les filles

Ca fait un moment que je n'ai pas posté !

Tout d'abord bienvenue à babyhbibi smiling smiley

Sousou adilil et babyhbibi vous faites vivre le post c'est bien !

Fidrissi ravie que ca se passe mieux avec mr !
Pour les gaz je ne saurai te conseiller.
Patience mais si j'imagine la difficulté !

En parlant de travail, je reprends demain et j'angoisse!
Mon petit chat sera garde par ma maman hamdoullah mais ça me fait bizarre et mal aussi de devoir me séparer de lui après tout ce temps !
Pas le choix et hamdoullah 3ala kol bal . Je pense que toutes les mamans qui reprennent le travail passent par ce moment de stress!
J'espère que j'arriverai à me remettre rapidement dans le bain car je suis complètement déconnectée du monde pro.

Sinon zu niveau du sommeil il dormait plutôt bien voire avec 1 seul réveil la nuit , entre 21h et 23h, s'endort parfois seul ou dans les bras .
Mais depuis une dizaine de jours son sommeil est plus agité. Soit c'est les dents soit c'est son rhume et donc son nez bouché qui l'embêtent .

Voilà
Bisous à ttes les mamans d'août et aux bébés


Ps: bonne année 2016 à vous et à vos proches inchAllah
4 janvier 2016 12:07
Bien sure, BOnne année 2016 les filles
a
4 janvier 2016 13:12
Coucou les filles sa va

Sousou: on compte partir 20 jours en février parce que ma belle famille veut voir ma fille avant qu elle grandisse trop lol et après 1 mois voir 1 mois et demi pour l Aid kbir inchAllah. Ça y est ont est parti ce matin lui faire le passeport. Au moins c'est fait. N'oublié pas aussi de l'enregistrer dans le consulat avant ces 1 an inchAllah

Serenity:bon courage pour la reprise tiens nous au courant

Fidrissi : contente que tu te sois retrouver avec Mr. A la la la galère des coliques. Moi le kamoun soi lui fait un peu d effet. Fait gaffe à ton alimentation. Pas de café pas de thé évite les crudités.bon courage la miss

Baby bibi : c bon ta ajouter les aliments tu nous diras comment tu fais

Moi je suis KO les filles, je crois que ma fille a un pic de croissance elle se lève toute les 1h30 pour manger donc je vous dis pas dans quel état je suis !!!!
Je met 1h à me rendormir et voilà qu elle se lève lol. Ça fait 4 jours qu elle me fait sa !
Sous ou tbarkellah ta fille fait de belle nuit

J ai à nouveau rdv cette après midi pour ma rééducation. Hâte que ça se termine je suis à ma 14eme séances.

Sinon j ai commencé à faire attention à mon alimentation car l allaitement me fait grossir.

Dans 1 mois et demi la diversification j ai hâte Jspr qu elle dormira mieux
4 janvier 2016 14:07
Coucou Adilil, c'est bien tu es bien organisé avec ton bébé thumbs up et le poids c'est bien tu gère winking smiley

Oui sûrement que ta fille a un pic de croissance smiling smiley
jai hâte aussi dans 2 mois inchaLAH la diversification ! smiling smiley

Moi aussi jai la réeducation vendredi, ce sera ma 4 ème et jen ai 10 a faire.

Oui mon mari a deja été inscrire notre fille au consulat marocain.
b
4 janvier 2016 15:58
Selem, merci à toi.
Les filles moi les tisane au début je les buvais mais pas assez efficace donc je lui donné en biberon 60 m l avant tète une fois sur deux en journée
Une petite cuillère à café cumin
Une petite cuillère à café de de fenouil
Une étoile d anis faire infuser le tout sa ma bien aidé par contre il va faire des selle bien liquide c'est normal
a
5 janvier 2016 17:42
Coucou les filles sa va

Moi je suis vraiment naze. J'en peux plus. J'ai trop envie de dormir mais impossible. Bref la galère ma fille se lève toute les heures la nuit. Au début je pensais que c'était le lait mais je vois ma poitrine il y a du lait.

Je suis passée à la pharmacie j'ai pris un gel pour les gencives c'est peut etre les dents.

Bref je suis perdue... et totalement naze
S
5 janvier 2016 19:52
Coucou les filles

Comment ça va ?
Moi fatiguée de chez fatiguée

La reprise du boulot n'est pas simple,
La classe est sympathique mais le rythme est fatiguant !
Je rentre suis crevée et pareil adilil je manque de sommeil.
Mon fils se réveille 2 à 3 fois . Et ce matin qu'est ce que je découvre ... Mon petit a une dent qui a percé en bas allahi berek.
Trop contente !!!

Ça peut expliquer les sommeils agités .
b
5 janvier 2016 22:48
Il a quel âge ton petit bout? Il a eu tôt sa petite dent dis donc
M
7 janvier 2016 11:03
Salam Alikoum les filles

Olala Serenity MachaAllah ton bébé a une dent, Ca a du te faire bizarre de voir !
Beaucoup moins drôle, la reprise sad smiley bon courage ma belle, ça doit vraiment vraiment pas être évident..

Fidrissi trop bien le séjour à la montagne MachaAllah, Bsahtkoum !

Musulmane Ca s'est bien passé alors la suite des vaccins ?

Sousou oui le cosy tu peux utiliser des la naissance (d'ailleurs c'est le siège auto pour ceux qu'on n'ont pas de nacelle) mais c'est l'utilisation prolongée du cosy qui n'est pas bonne.

Adilil MachaAllah ta fille se tourne du dos au ventre ? Moi elle fait du ventre au dos depuis un moment deja mais pour aller du dos au ventre elle essaie, elle s'énerve, mais y a toujours son petit bras qui la gêne mdrrrrrrrrrrr

Babyhihi bienvenue à toi et ton bébé

Désolée si j'oublie quelqu'un.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés InchaAllah.
a
11 janvier 2016 12:02
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Dsl pr l absence g plus internet. La je me connecte chez ma mere.

Alors quoi de neuf les filles ?

Moi je vais faire vacciner ma fille tout a l heure je stress. Jspr qu elle ne me fera pas de fievre.

Gros bisou les filles
M
25 janvier 2016 23:20
Salam Alikoum les filles'

Alors adilil comment se sont passés les vaccins ?

Les mamans Ca va ? Les bébés ?
16 février 2016 12:55
Selem wa3alikoum les filles , quoi de neuf?

ça fait longtemps que je n'ai pas posté.Desolée les filles!

Alorssss, c'est presque les 6 mois de bébé,?? ^^ Moi la mienne à 5 mois et demi et j'ai deja commencé la diversification y a 3 jours. Bien sure, je lui donne + le lait maternelle car elle doit encore s'habituer aux fruits et légumes inchaLAH.

Mais maintenant avec la diversification, elle devient constipé. Je ne sais pas si cela existe de lui donner des tisanes ou qqch de naturel pour l'aider? Comment vous faites les mamans? smiling smiley

J'essaye aussi de l'a mettre assise de temps en temps.

Sinon jai toujours pas eu mon retour de couches. Babyhbibi es ce que tu es enceinte de bb2?

Et vous alors comment se passe avec ptit bout?? smiling smiley a bientôt j'espère!
16 février 2016 14:25
Coucou les mamoune alor coment Sava et vos bibou il pousse bien? Moi Sava hamdoulila avc ma petite princesse ki aura 5moi le 19 inchalla je voi ki a des bébé ki on fau leur dents et la diversification .... Ses super..... Moi ojordhui je lui et donner son 1er vrai repa LOL une soupe carotte pomme de terre et compote de pomme. Elle a adoooreeeee!?? La compote LOL je m'en doute un peu kel prefaireraile sucré... Bon courage en toi cas à vous toutes et surtou a celle ki on repris le taf,.
b
16 février 2016 16:49
Selem Les maman!! Comment va.? Sa fait longtemps!
Alors non j'ai eu mes Vilaine elle vienne de terminer et d ailleurs
J'ai eu des douleur de règle même les 3 jour qui on suivit la fin. Donc je m inquiéter kyste ou autre. Est ce que sa vous ai déjà arriver?
Sinon mon petit poussin sa va hamdouleh mais sa fait 3 nuit qui dort pas il pleur beaucoup pourtant il ne paraît pas malade peut être les dent? Qu' en pensez vous?
Pour la diversifiant j'ai l impression qu'il mange pas assez combien de pot pour un bébé de 7 mois dans une semaine? Faut t il que je force en lui proposant plus de fois dans la journée? On va dire qu'il mange un pot par jour? La j'ai essayé le poisson colin et patate il a beaucoup aimer. Mais les compote sa pass moyen il mange quelque cuillère et c'est tout
Niveau sommeille il se réveille encors une fois la nuit voir plus à part ses dernier jour où il dors très peut
9 mars 2016 00:08
Selem wa3alikoum les filles, je passe rarement sur le forum, j'ai l'impression que nous n'avons pas trop le temps avec notre bébé pour venir papoter ici lol.

Eh bien babyhbibi j'espère que ton poussin va mieux? C'est surement les dents.. Tu lui met le gel pour les gencives?? Il mange mieux?? 1 pot ce n'est pas suffisant, il devrait manger les fruits et légumes + du lait en journée.. Mais en as-tu parlé avec le pédiatre?? Il peut bien te conseiller inchaAllah..

Donnez de vos nouvelles les filles!!

Moi aussi la mienne fais ces dents, je lui met le gel et elle mange peu aussi ces temps ci mais j'essaye de lui donner un peu d'eau aussi et lui faire mordre dans un jouet en caoutchouc pour l'a soulager.. Et ensuite je lui donne à manger a chaque fois pendant la journée quand je vois qu'elle n'a pas bcp mangé.. Voila c'est un conseil..
b
18 mars 2016 11:56
Selem les filles! Comment allez vous et vos bébé? Donnée des nouvelle sa ferai plaisir.! Mon fils a 8 mois hamdouleh mais se réveil toujours la nuit! Et vous ou en êtes vous?
18 mars 2016 14:17
coucou babyhbibi

ton fils se réveille combien de fois la nuit? ALors sa petite dent est sortie? smiling smiley

Moi aussi elle se réveille vers 5h du matin puis vers 8h, elle ne dort pas trop bien a cause de ces dents.

Sinon tu compte prendre des vacances avec ton bebe?
b
18 mars 2016 14:29
Franchement non aucune dent. Alors un moment il se réveille à 6heure et depuis 3 semaine il se réveil plus genre deux fois voir 3 pas pour manger mais voilà il pleur. On l'a mis dans sa chambre sa y est depuis 3 semaine!!
Et surprise ce mois ci...retard de r et voilà. J'ai su sa hier j avais 10 jr de retard je voulais pas me l admettre. Je fais des crise d angoisse ce matin...j'ai vrement peur. Je m y attendais pas.
b
18 mars 2016 14:32
C'est bizar car on avais repris les essai c'est à dire sans se prendre la tête. Mais la je suis complètement paniquer. Je m attendais pas car on c t dis on arrête car problem au taf de mon mari mais c t trop tard...on c dis sa y a deux semaine. J'ai peur de pas assurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook