Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé star
s
13 juillet 2007 16:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Santita tu es normale, très normale donc sois heureuse et continue à encourager ton fils et être là pour ses premières fois.
La personne qui t’a fais la remarque c’était une maghrébine ? parce que je ne veux pas généraliser mais nous avons qu’à regarder les français(en tout cas ceux de mon entourage) et on verra comment ils sont toujours fière de leurs enfants et de ce qu’ils réussissent : un premier pas, un premier mot, un premier caca lol dans le pot, un premier rire, un premier dessin, une première bonne note…ils sont toujours là te décrire comment sont ces enfants, ce qu’ils ont fais hier et que ça s’est très bien passé, ils ne parlent que d’eux et ils n’ont d’yeux que pour eux..quand plusieurs couples avec enfants se retrouvent ils sont l’un comme l’autre fière de leurs bébés…la remarque je l’ai faite et ma mère aussi, surtout quand on va le comportement de mon père avec son unique garçon on va dire, les autres embrassait leurs enfants et se souciat pour eux si l’un d’eux tombe et tout et mon père jouait le fière de lui-même lol et quand mon ti frère passe devant lui il lui jette des ti coup de fessés qui ont finis par énervé mon ti frère et bien sûr ma mère aussi…
Reste comme tu es avec ton fils, être fière de lui et le gâter sont deux choses différentes


non c bien un gaulois qui m'a fait la remarque smiling smiley

mais en même temps, les gens qui yavait à ce grand barbec cété tous des français, il yen avait avec leurs enfants, ils les calculaient même pas, yen avait un qui se baladait au bord de la piscine tt seul sans bouée et il devait avoir 4 ou 5 anseye rolling smiley

moi juskà mes 12 ans ma mère m'obligait à mettre les brassières même sur le sable eye rolling smiley
I
13 juillet 2007 16:40
Eh bah donc les françawi que tu connais et ceux que je connais sont pas les mêmes, nous c’est un groupe d’amis et je te jure c’est comme je t’ai décris en haut qu ça se passait mais bon c’est le sujet winking smiley l’important c’est que toi et ton fils vous vous entendiez bien et que vous continuez à être si priche winking smiley
s
13 juillet 2007 16:49
grinning smiley mon fils portera des brassières juskà ses 18 ans sinon je le déshérite grinning smiley
O
14 juillet 2007 00:23
santita soit toujours ainsi avec ton enfant (1er,2ème,3ème et ainsi de suite), je suis maman aussi, je sais comment chaque maman est fière de son bébé, on l'est toutes d'ailleurs, il a dut etre un peu jaloux cet homme car il était certainement délaissé par les regards des invitéssmiling smileyou il ne doit pas avoir d'enfant pour comprendre ce que c'est.
tu sais, rien que cette semaine, au travail, je parlais à mon responsable et je lui est présenté les photos de ma fille car j'en ai une en plein ecran et sur mon burreau, je lui ai dis que ma fille est la plus belles alors que lui en a 2 filles ainsi que me collègues qui ont des enfants de 2ans 3 ans, mais je m'en fiche, car à mes yeux à moi ma fille est la plus belle et le restera toujours, quoiqu'ils pensent tous, d'ailleurs mon patron a rigolé en me répondant oui c'est la plus belle, elle est gracieusewinking smiley
il faut toujours encourager ses enfants et etre fièr d'eux, c'est une preuve d'amour qu'on porte pour eux.
Jamais les autres ne verront ton enfant comme toi tu le vois c'est ton prince comme moi ma princesse...hihi, tu vois je suis obligé de parler de la ma fille alors que ce n'est pas le butwinking smiley
enfin allah yekhalilina nos anges.
NB:
tu sais que j'adore le prénom sami et c'est ce que j'ai prévu au cas ou j'aurais un garçon plus tard incha allah, comme ca je construirais chez moi imbratoriate ssine car moi c'est sanaa, mon mari saif eddine-stephane, ma fille sherazade et sami inchallah ==>ssss les 4sgrinning smiley
o
14 juillet 2007 12:21
bonjour santita,
kan ma fille é née, jdisai a tte ma famille é ma belle famille. elle est belle, elle est belle ma fille. mnt tt le monde répéte cette phrase comme un refrain.parfoi pr rire ils me disent elle é moche. jeleur répond, vs savez pas c koi zine.rire. bien sur tt les bebés sont des stars chez leur parent.alor change jamais avec ton fils. mon mari é moi tt ce ke fait sofia c comme 1 miracle é comme si aucun autrébé sait faire.alor ke si tu regarde autour ils sont ts pareil é beau.ke dieu te garde ton petit. la piscine, sofia é moi on y va chake semaine depuis kel a preske 3 mois.chake semaine kan on revient mon mari aten ke jlui raconte cekon a fait.chake semaine c pareil. pas grave chak semaine jraconte kan meme, comme si c t nouveau.rire.
s
14 juillet 2007 17:00
grinning smiley mdr pr la piscine chaque semaine grinning smiley

il ya pire ke moi alors, ouuuuuufffff
O
14 juillet 2007 17:46
Citation
okhte a écrit:
bonjour santita,
kan ma fille é née, jdisai a tte ma famille é ma belle famille. elle est belle, elle est belle ma fille. mnt tt le monde répéte cette phrase comme un refrain.parfoi pr rire ils me disent elle é moche. jeleur répond, vs savez pas c koi zine.rire. bien sur tt les bebés sont des stars chez leur parent.alor change jamais avec ton fils. mon mari é moi tt ce ke fait sofia c comme 1 miracle é comme si aucun autrébé sait faire.alor ke si tu regarde autour ils sont ts pareil é beau.ke dieu te garde ton petit. la piscine, sofia é moi on y va chake semaine depuis kel a preske 3 mois.chake semaine kan on revient mon mari aten ke jlui raconte cekon a fait.chake semaine c pareil. pas grave chak semaine jraconte kan meme, comme si c t nouveau.rire.

ah c'est génial la piscine chaque semaine, excuse moi santita je fais diversion à ton sujet initial ùmais j'en ai pas pour longtemps
okhte, tu va dans quelle piscine privée ou public? car j'aimerais y aller avec ma fille et son papa, mais j'ai peur du manque d'higiène et de propreté et qu'est ce que tu prévois à porter avec toi(pour la baigner, maillot, couche..etc??? y'a t'il un bassin pour bébé???
o
14 juillet 2007 19:28
bonsoir oummalake,
on va ds 1piscine privé. c des cour de bébé nageur avec 1moniteur. on est un groupe de maman avec nos bébé. on fait des ptites activitée ds leau, on chante. c 1ombiance sympa. pr le maillot y'a des mamans elle mettent des couches spéciale pr la piscine. pr sofia g achté un bas de maillot de bain comme en uen couche, comme sa si ell fait ds son maillot sa reste.jterouve c plus économik ke les couches. ca fait preske 3 mois on y va. c super é sofia comme tt les bébé aime bcp leau.lhygiène est bien, pas de pbs. javai demandé avt au médecin parceke javai peur ke sofia soit trop ptite, il a dit o contraire c bien.si tu y allé en dehors des cours avec ton mari. tu par
o
14 juillet 2007 19:29
je fini pour oummalake.
tu peux partir avec ton mari é tu vas des le plus ptit bassin. tu verras les bébé aime trop leau.
O
15 juillet 2007 11:25
Citation
okhte a écrit:
je fini pour oummalake.
tu peux partir avec ton mari é tu vas des le plus ptit bassin. tu verras les bébé aime trop leau.

merci hbiba pour ces renseignements, quand tu dis piscine privé, c'est équivalent à la piscine municipale en france??? je vais me renseigner car ma fille sherazade adore l'eau aussi, rien que dans son bain elle s'éclate...lolsmiling smiley
allah yekhlilike sofia, et continue par t'amuser avec elle, elle a quel age maintenant???je sais que tu a acouché après moi???

choukrane encore, biz
l
15 juillet 2007 12:00
bonne aniv a sami c son aniv aujourd'hui santita c ça?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 juillet 2007 13:02
je ne sais pas si c'est hier ou aujourd'hui en ts cas bon anniv grinning smiley yawning smileytongue sticking out smiley

elle doit etre en plein préparatifs si c'est aujourd'hui et si c'était hier :! elle doit etre entrain de liquider toute la vaiselle d'hiergrinning smiley lollllll yawning smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
bonne aniv a sami c son aniv aujourd'hui santita c ça?
O
15 juillet 2007 13:10
Si c'est le cas, je souhaite un joyeux anniverssaire et que du bonheur à samiClap

Citation
lamyaâ a écrit:
bonne aniv a sami c son aniv aujourd'hui santita c ça?
f
15 juillet 2007 15:33
eh bien bonne anniverssaire au petit bou de chou
o
15 juillet 2007 16:09
bonjour oumamalke,
ke dieu te protège ta famille é ton bébé. privée c juste 1 tt petit plus cher. pas de grande difference.
sofia va avoir 6mois le 27 juillet inchalah. c une bagareuse avec son nounours.rire. kan elle a trape, elle le mord é hurle.rire.
O
15 juillet 2007 18:55
Citation
okhte a écrit:
bonjour oumamalke,
ke dieu te protège ta famille é ton bébé. privée c juste 1 tt petit plus cher. pas de grande difference.
sofia va avoir 6mois le 27 juillet inchalah. c une bagareuse avec son nounours.rire. kan elle a trape, elle le mord é hurle.rire.

tbarka allah, allah yehfadha
j
16 juillet 2007 14:04
Je trouve que tu réagis tout à fait normalement, c'est ton fils, et tout ce qu'il peut faire sera magique pour toi!

Si tu me voyais avec mon neuveu : c'est mon idole et moi la groupie winking smiley
s
16 juillet 2007 14:16
tiens j'ai pensé à ce sujet hier après-midi... mon mari s'amusait avec les petites et un moment il m'appelle tout content et tout fier, j'accours et là il me dit en me désignant une de mes puces "regarde regarde elle arrive à remettre sa tétine toute seule dans la bouche" lol il était tout gaga devant cet acte qui pour nous est tout à fait génial spinning smiley sticking its tongue out

ben tout ça pour dire que nos enfants sont tout pour leurs parents et que si nous nous sommes pas là pour les encourager et les admirer, personne ne le fera In love donc personnellemenet je continuerai à m'émerveiller devant mes chéries smiling smiley
s
16 juillet 2007 17:41
bonjour à toutes smiling smiley

dimanche c'était sa première boom d'anniv à sami grinning smiley

il a fait 1 an le 11 juillet mais on l'a fêté dimanche smiling smiley

c'était super, vs trouverez les photos ds le froum chhiwates, le post "gouter d'anniv"

mouah pour ttes et merci
M
23 juillet 2007 12:50
Santita,
Le mec etait tout simplement jaloux, il ne supportait pas que toutes ces admirations allaient vers ton bout'chou et non vers lui !
Apparement,vu qu'il a pas pu s'empêcher de venir vers toi pour te faire la remarque !
Alors ma belle, ce genre de réaction, tu t'en fiches comme de l'an 40 !!!
Y'aura toujours des détracteurs pour venir nous dire comment on doit éduquer nos enfants !
Mais moi je m'en fiche, l'important c'est mes enfants, et ma famille, le reste, franchement je m'en
fiche totalement.


De toute façon, la meilleure réponses à tes questions, c'est ton fils que te l'apporte chaque jours, par la manière dont il te regarde ! Les bisous qu'il te fait, comment il t'attrape avec ses ptits bras pour te serrer bien fort, et tu verras quand il te diras "Maman je t'Aime". C'est qui, franchement qui va t'apporter un tel débordement d'Amour ??? Rien n'est plus merveilleux que les yeux d'amour de ton enfant !
Bon je sais les filles, mais vous savez quoi, mon fils il a 7 ans, mais moi c'est mon PRINCE !
Et il me le rend chaque jour que Dieu fait, Quel bonheur !


Alors quand tu vois tout ça, les reflexions franchement...........On s'en balance !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook